Aller au contenu


* * * - - 1 note(s)

Pas De Lévitation Dans Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Enrique Hyu

Enrique Hyu

Posté 28 juillet 2006 - 22:43

Voila mon explication personnele a moi en ce qui concerne le retrait de la lévitation dans oblivion:

Il était-une fois un grand héro tout de daedric vétu, son armure était certe trés lourde, mais elle le protégais grandement contre ces enemis, son nom? Enrique Huy :green: . Un jour, dans le tranquil village de Cheydinhall http://www.kokoom.co...heydinhall1.bmp La riviere coulait tranquilement, quand tout-a-coup... http://www.kokoom.co...ydinhall1.3.bmp et puis plouf! http://www.kokoom.co...ydinhall2.2.bmp . Hélas, a cause de son armure il coula et fini dans le monde de nemo.

Moralitée? Pour un souci de réalisme, au lieu de vous faire couler au fond d'un lac, ils ont préferé ne pas vous autorisé a vous écraser lamentablement sur le bord d'un chemin.

Vous trouvez sa totalement débil? moi aussi! sa nous fais un point commun c'est déja sa!

#2 Daédrique

Daédrique

Posté 29 juillet 2006 - 07:47

Moi je dit que ils ont enlever là lévitation  juste à cause d'un problème de gameplay ! En gors si il y as lévitation on peut prendre des racourcis dans l'Oblivion ou dans les donjons !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 29 juillet 2006 - 08:53

Le plus gros problème est avec le survol des grosses villes, qui sont maintenant dans des mondes internes et non plus en extérieur comme sous Morrowind ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 Enrique Hyu

Enrique Hyu

Posté 29 juillet 2006 - 09:40

Avec le mod pour avoir les cités ouvertes on a plus le probleme intérieur/exterieur (vivement que ce soit apliqué a toutes les citées).
Sa me surprend que pas plus de monde se soit penché sur la lévitation dans oblivion, a part 1 ou 2 mods foireux je n'ai rien vu de trés convaiquant.

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 29 juillet 2006 - 09:49

C'est qu'il y a des contraintes techniques assez rédibitoires qui s'y appliquent ! :cross:
Tu peux jeter un oeil à ce sujet pour t'en convaincre ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 Daédrique

Daédrique

Posté 29 juillet 2006 - 20:36

ET puis Mai'q dit que la lévitation ça sert à rien !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 juillet 2006 - 17:03

Ca serait bien de mettre des images en .jpg et non .bmp. :roll:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)