Aller au contenu


Stormbringer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#51 gwenlg

gwenlg

Posté 12 mai 2003 - 16:44

Je viens de rentrer d'un long WE !! ça fait un de ces bien !!!! ;-)

Bon, après avoir enfilé cette journée de boulot, je vais tester à fond la nouvelle version de mon mod. Ca va me destresser !!!

Y'a pas de pbs pour que tu fasses du ménage la dedans, car y'en a qui se laisse un peu aller. Et la fermeture du forum de wiwi remettra p'tetre de l'ordre dans ce bordel. Enfin c'est ce que je pense, y'en a qui n'ont pas compris ce qu'était un forum. Ou alors, je suis trop rigide. Defaut professionnel. ;-)

Sinon, pourquoi pas integrer des sorts aux épauliéres. Je suis pas contre, mais lesquels. J'ai déjà mis plume sur la cuirasse je crois. Faites des propositions, je verrais !!!!

As-tu essayé avec la nouvelle version ?!! si l'obtention de la clef marche maintenant. Sinon, après mon test de ce soir, je referai la v3 de stormbringer.
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#52 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 mai 2003 - 16:47

Citation

As-tu essayé avec la nouvelle version ?!! si l'obtention de la clef marche maintenant. Sinon, après mon test de ce soir, je referai la v3 de stormbringer.

Euh l'obtention de la clé a toujours marchée, le probléme c'est que le coffre est trop facile a forcer ;). Mais je vais retester voir si j'arrive a le forcer malgrés tout... Arf, a la réflexion ça ne va pas être possble, je n'ai plus de save assez anciennes... :

Bon retour de WE et bienvenue dans l'enfer de la semaine :wink:

J'ai édité mon premier post pour en faire une faq du topic, dis-moi si ça te convient, si oui je fait le ménage dans le reste du topic.

#53 malkion

malkion

Posté 13 mai 2003 - 23:12

une question bête : Gwengl parle bien d'une version v3 de stormbringer?

je dit ça parce que je réalise que j'ai la v2

j'ai toujours le problème de blocage d'affichage lorsque j'équipe les épaulières de Darken : HELLLP !!!

#54 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 mai 2003 - 23:18

*DarkNeoWars se souvient avoir demander un copier coller du warning.txt, et il n'a rien contre avoir une liste de tes mods également...

#55 malkion

malkion

Posté 13 mai 2003 - 23:32

NDW
j'ai bel et bien adressé la liste de mes mods sur cette page 4 du sujet , juste un peu plus haut.

pour le warning txt ,est ce que tu veux parler du message d'erreur?
si c'est ça ,bein..je suis bien embété parce que y en a pas

#56 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 mai 2003 - 23:39

Citation

NDW  
j'ai bel et bien adressé la liste de mes mods sur cette page 4 du sujet , juste un peu plus haut.

Désolé, je ne peux pas me souvenir de tous les posts du forum... Explique moi où est Storbringer alors... Et Dolcezza... Donc stp, fait moi un copier/coller de ta liste COMPLETE de mods depuis ton morrowind.ini.

#57 malkion

malkion

Posté 14 mai 2003 - 19:37

voilà la liste des mods demandée

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=raguy.esp
GameFile3=correctif v3 FR.esp
GameFile4=la main noire v 2.2a.esp
GameFile5=lereperedelombre.esp
GameFile6=Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile7=Gladiator_vf.esp
GameFile8=ombrevengeuse.esp
GameFile9=BellesGueules_V2.0.esp
GameFile10=Stormbringer.esp
GameFile11=Dolcezza 1.01.esp
GameFile12=PNO4Tribunal.esm

#58 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 mai 2003 - 19:40

Tu as essayé en n'activant QUE stormbringer ? (et le PNO bien sur) N pas sauvegarder lors du test par contre.

#59 malkion

malkion

Posté 14 mai 2003 - 20:47

je viens d'essayer avec uniquement stormbringer+pno4
lors du chargement d'une partie ,warning txt suivant :
"Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions."

un peu long le warning txt n'est ce pas?

c'est pas fini :
je poursuis le chargement que je confirme après de nombreux messages (très très nombreux) se rapportant aux plug ins enlevés.
le chargement se termine sur un magnifique fond bleu clair sensé être fort Phalène alors que la sauvegarde avait été faite à l'entrée de Balmora
ET l'affichage bloque.

je redémarre le pc ,le jeu avec TOUS les plug ins existants au moment de la sauvegarde et au lieu de retrouver la partie j'obtiens le fond bleu clair et le jeu bloqué. C'est pareil avec toutes mes sauvegardes.

AU SECOUR !!!

#60 gwenlg

gwenlg

Posté 16 mai 2003 - 19:32

Bien donc je suis rassuré, ton pb ne vient pas de mon mod mais plutot d'un gros bug de ta version de morrowind. Surement du à tribunal je pense.

En attendant, je viens de poster la V3, qui sera la finale, de mon mod. Cette misa à jour corrige quelques dialogues en boucle et ce qui ne marchait pas dans la V2. Car a priori, le coffre final n'était pas piégé alors qu'il aurait du.

J'ai testé ce mod chez moi, de A à Z. Et y'a pas de pbs. Plus de dialogues en boucle, plus de pbs, l'obtention de la clef a changé, le coffre est piégé donc plus de crochetage sioux, bref... ça marche !!!!

Un GRAND merci à DarkNeoWars pour ses tests et son aide apportée par le rapport d'erreurs. D'ailleurs, je lui laisse le soin de tester la V3.
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#61 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 17 mai 2003 - 09:17

Citation

Un GRAND merci à DarkNeoWars pour ses tests et son aide apportée par le rapport d'erreurs. D'ailleurs, je lui laisse le soin de tester la V3.

*DarkNeoWars va vraiment penser a se créer un tampon "Aprouvé par DNW" :oops:

#62 gwenlg

gwenlg

Posté 17 mai 2003 - 12:11

LOL  :oops:

Tu verras que cette fois, crocheter la serrure du coffre est impossible sans tomber en face de la mort. Meme mon perso niveau 20 n'a pas resisté !!!

Mais tu me diras !

@+
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#63 Aarms

Aarms

Posté 25 mai 2003 - 14:41

Salut tous le monde,je suis un testeur de stormbringer et j ai un pb de quete, le pb est lié a la cle du quartier des mage,en faite je vais voir a Dolcesa une membre de la maison l'lhaalu ,je lui demande la cle et me dit dans son dialogue qu elle me donne la cle et en fait la cle n apparait pas dans mon inventaire.Donc je suis bloque avec elle pour la quete.              
Compliment pour le createur de la quete car elle est tres bien foutu malgre mon pb de quete.

Merci a quiconque me donnera la reponse.

#64 gwenlg

gwenlg

Posté 25 mai 2003 - 14:49

Salut !

je crois que tu te trompes de forum !! ton pb n'est pas lié à stormbringer !!
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#65 Aarms

Aarms

Posté 25 mai 2003 - 14:55

j'ai essayé de parler des quartiers du mage avec Lisa Orpan...

blocage de l'affichage ...[/quote]

J'ai le meme pb que lui

#66 gwenlg

gwenlg

Posté 25 mai 2003 - 14:58

Je te le repete, tu te trompes de forum !! ici le sujet c'est stormbringer !! et toi tu parles d'un autre mod completement independant du mien. Poste ton message sur le forum concerné stp !

Merci
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#67 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 mai 2003 - 17:09

D'ailleurs la réponse est ici : http://host.kalderia...=3795&start=120

EEEuuhhh j'ai pas encore tester la V3 mais promis j'essais dés que j'ai finit Kalendaar 8)

#68 Aarms

Aarms

Posté 25 mai 2003 - 22:47

Désolé de m'etre trompé je te souhaite bonne continuation. Merci en tout cas.

#69 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 30 mai 2003 - 15:23

Bon concernant la V3, le dialogue de Fargoth est ok (quoiqu'il nous donne les parchemein des qu'on sort du bureau des taxes et du rescensement... Pas logique du tout) on peut de nouveau acceder ala quête de l'anneau.
Et gollum n'a plus de dialogue qui boucle, hourra... Pour l suite faudra attendre que je monte un peu en niveau mon archére, qui ne portera jamais l'armure d'ailleurs 8)

#70 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 juin 2003 - 21:55

Bon, j'ai fait un petit détour par l'endroit où se trouve l'armure, et aprés un combat épique contre le gardien (il a sauté dans la lave, j'ai du l'achever d'une fléche :)) J'ai crocheté la serrure sans subir le moindre probléme...

Moi je dit que la solution de l'anneau de révélation serait le plus simple.

#71 gwenlg

gwenlg

Posté 03 juin 2003 - 19:35

Salut !!

bon ben là je comprends rien et me dis que ça vient de chez toi car partout ailleurs, le fait de crocheter le coffre et de l'ouvrir te fait passer dans l'autre monde !!! je pige pas trop ! tu es sur que t'as pas une sauvegarde poluée ou un truc comme ça !??
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#72 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 juin 2003 - 19:36

Pitié, cette installation de morro n'a pas une semaine (et TOUS les mods sont passé dans le tesc morro+trib) T_T

#73 almaren

almaren

Posté 16 juin 2003 - 10:26

d'abord je m'a gouré c'est bien xpsp1, faute de frappe puis la version est bien complete le message précis est le suivant

tes3stream warning : model
"meshesdwa_dragw_pauldron_fa.nif" tex not found

tx_w_crystal_dblde.bmp et

texture load error
tx_w_crystal_dblde.bmp
tx_c_shirtdragon-1-2-ua.bmp

etant un peu profane c'est quoi les mp?

merci de ta réponse

#74 Profanateur

Profanateur

Posté 18 août 2003 - 16:00

salut je voudrait savoir si c'est normal si quand je suis a VOs je ne peut pas demander ou est thanos et sinom ou est il ?

#75 EvE Angel

EvE Angel

Posté 03 septembre 2003 - 15:42


Salut à tous ! !

Ben moi j'ai les parchemins donné par :
- Josuha
- L'elfe des bois du début
- L'orc a Caldéra
Et
- L'orc les frangin de celui de Caldéra

Mais je ne sais pas ou et le cinquiéme parchemins, le dialogue boucle
Donc sa commence a me prendre la tête !

S'il vous plait Aider moi !?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)