Stormbringer
#26
Posté 29 avril 2003 - 19:53
Ok pour le journal. J'ai pas encore transformer le dialogue du galopin, alors c'est normal qu'il te parle encore de la quête !!! je vais faire le correctif de tout ça ce WE !
Ok pour l'icone. Je vais reparer les autres avec le correctif !!!
Pour le coffre, il est vrai qu'on peut tomber dessus par hasard. Le fait de donner la clef avec le deuxième parchemin est pas mal, mais ça sert à rien. Avec un sort ou un parchemin brise gond, on peut faire sauter la serrure du coffre sans la clef. Il faudrait que j'arrive à faire apparaitre le coffre qu'une fois le cinquième parchemin obtenu !! ça va pas être facile, mais je vais essayer !!!! ;-)
Dis moi si tu trouves d'autres bugs et ce que tu as pensé de ce mod (en toute franchise, merci).
Pareil ! (Moi)
#27
Posté 02 mai 2003 - 20:11
Second point : je viens de tester et il se trouve que Tarar nous parles quand on est un vampire...ce qui fait un constraste avec le "au large malfaisante créature" qu'il nous dit quand on s'approche
Et enfin : ses dialogues bouclent tjrs...
#28
Posté 02 mai 2003 - 21:15
#29
Posté 02 mai 2003 - 21:32
#30
Posté 03 mai 2003 - 08:35
Exact, voilà le message qui apparaît quand je veux prendre l'épée pour m'en équiper :
Model load Error : MeshesStrombringer.NIF
cannot load File in MeshesStrombringer.NIF
will use the default object marker. ERROR NIF
Poursuivez le chargement oui non
si oui lumière blanche et épée disparaît
si non retour sous windows
merci pour vos lumières
#31
Posté 03 mai 2003 - 10:35
#32
Posté 03 mai 2003 - 14:33
Dés lundi l'update v2 (le final j'espere) sera en ligne. Je le termine cet apm !!!!
Pour les pbs avec stormbringer, il faut renommer 2 fichiers :
data filesmeshes renommer luciendar.nif en Stormbringer.nif
data filesicons renommer luciendar.tga en Stormbringer.tga
Pour le bug des icones épaulières et bouclier, je traite !!!
Pour les dialogues, je vais tout reprendre. Comme ça, ça devrait bien se passer !!!!
Je vous fais signe quand j'ai terminé le correctif et je vous dis ce qu'il corrige !!
Pareil ! (Moi)
#33
Posté 03 mai 2003 - 17:12
#34
Posté 03 mai 2003 - 17:52
Citation
Il faut lire le topic parfois plutôt que de poster bêtement a la suite...
Quant a l'update logiquement tu devrait le trouver pas trés loin du mod...(c'est bien la peine que wiwi mette les liens en orange tient...)
#35
Posté 03 mai 2003 - 18:39
#36
Posté 04 mai 2003 - 23:16
Pour trouver l'update, il faut juste aller dans la partie quête sur la page principale de wiwi. Et là, le lien pour télécharger l'update ou la quête est assez explicite.
J'ai terminé l'update V2. Il corrige le probleme de texture et d'icone de stormbringer, les icones des gants et du bouclier, les dialogues qui bouclent, change la fin avec goloum, nouvelle méthode d'obtention de la clef du coffre final et prise en compte du coté vampirique du player. Si ce dernier est vampire, il ne pourra faire la quete. Et reprend bien sûr les correctifs de l'update V1.
J'ai pas pris le temps de le tester avant l'envoi à wiwi. Je le ferais tranquillement dans la semaine.
Je compte sur toi DarkNeoWars pour beta-tester cet update et me remonter les bugs. Et si il y en a tjs, je ferais un update V3, mais normalement y'a plus de pbs !!!
Il sera en ligne en début de semaine.
Pareil ! (Moi)
#37
Posté 05 mai 2003 - 20:11
#38
Posté 06 mai 2003 - 00:08
Merci pour le beta test !!! ;-)
Pour les dialogues de boromir et tarar, je comprends pas trop là ! j'ai fais attention pourtant !!! y'a un truc qu'à dû m'échapper !!
je vais essayer de tester le mod demain soir. Si je trouve le temps !!
Tu m'en dis plus dés que tu as terminé de tester. Tu verras, pour le probléme de la clef du coffre final, j'ai résolu le truc. Si ça marche bien sûr !! sinon, tu peux même pas crocheter le coffre. Essaie pour voir, mais sauvegarde avant car normalement tu meurs dans la foulée. Et ça j'ai essayé ! mon perso niveau 20 a succombé illico !! c'est une sécurité je pense, comme ça personne ne peut tomber sur le coffre au hasard et avoir cette superbe armure facilement.
Pareil ! (Moi)
#39
Posté 06 mai 2003 - 19:15
Plus de remarque particuliére a a prt pour le coffre de Stormbringer, avec un sort d'ouverture de 100 point et une bonne sonde il ne pose pas vraiment de probléme. Ah et la clé ne pourrais pas s'appeller autrement que clé du coffre ? parce que j'en ai 5 de clé du coffre la
Sinon pour le coffre de stormbringer Ethaniel a réussit a faire des coffre qui n'apparaisent que quand on équipe un anneau spécifique, Voit avec lui si tu ne peux pas faire la même chose.
Le topic promesse d'Elric tourne en boucle au fait. Et les 2 topics de Gollum apparaissent toujours malgré le changement du message par défaut tient, j'ai pas pensé a les essayés :
#40
Posté 06 mai 2003 - 22:55
bon, à part quelques petites besognes à faire, y'a plus rien !!! ;-)
Le pb des dialogues devrait être reglé d'ici peu. J'ai changé les dialogues d'accueil, mais pas enlevé les topics. Mais j'ai fais en sorte que meme si tu cliques sur les topics, il y est des conditions et des dialogues different suivant les conditions. Regarde !
Par contre, pour la clef du coffre, normalement tu dois trouver une clef dans la bête et elric te dit où trouver le petit coffre contenant la clef du coffre de stormbringer. Et j'ai piégé le coffre, donc si tu l'ouvre avec un sort ou une sonde, tu te prends le sort dans la face. Réduction de santé de 100 à 250. Est-ce que c'est bien ce que tu as trouvé ?!
Pareil ! (Moi)
#41
Posté 07 mai 2003 - 00:26
Citation
Non j'ai forcé le coffre sans qu'il ne m'arrive rien (et le petit coffre qui contient sa clé est bien planqué au fait, j'ai faillit passé a côté lol )
Sinon concernant goloum ben :
les 2 topic sont ceux de départ
Autre chose modifier le message d'acceuil de Fargoth était une trés mauvaise idée : quand on crée un nouveau personnage ça remplace son premier message d'acceuil, empéchant l'affichage du topic "mon anneau" et donc 2 quêtes de morro sont bloquées. (Si on ne lui rend pas son anneau, il ne peut plus aller le cacher...)
#42
Posté 07 mai 2003 - 08:53
Citation
Citation
Non j'ai forcé le coffre sans qu'il ne m'arrive rien (et le petit coffre qui contient sa clé est bien planqué au fait, j'ai faillit passé a côté lol )
Sinon concernant goloum ben :
les 2 topic sont ceux de départ
Autre chose modifier le message d'acceuil de Fargoth était une trés mauvaise idée : quand on crée un nouveau personnage ça remplace son premier message d'acceuil, empéchant l'affichage du topic "mon anneau" et donc 2 quêtes de morro sont bloquées. (Si on ne lui rend pas son anneau, il ne peut plus aller le cacher...)
Et en plus Arrile n'est pas très "ami" avec toi...
#43
Posté 12 mai 2003 - 15:07
à ce propos ,est ce normal qu'elles ne possèdent aucun enchantement?
#44
Posté 12 mai 2003 - 15:23
Citation
Super précis la description du bug :... Moi je n'ai pas de problémes ni avec la V2...
Citation
Rahlala on leur donne la main et ils veulent le bras oui c'est normal (quoique un petit sort de plume 100 par épauliéres si c'est possible ? )
#45
Posté 12 mai 2003 - 15:29
#46
Posté 12 mai 2003 - 15:35
#47
Posté 12 mai 2003 - 15:52
j'ai la version française intégrale+tribunal+dernières mises à jour
ombrevengeuse.esp
Neyna_la_Contrebandière.esp
lereperedelombre.esp
la main noire v 2.2a.esp
Gladiator_vf.esp
raguy.esp
BellesGueules_v2.0.esp
que dois je faire?svp
#48
Posté 12 mai 2003 - 15:56
Citation
Pour tribunal ou Morrowind les derniéres mise a jours ?
Laquelle des 3 derniéres mise a jour de tribunal ?
Au passage installe le PNOV4 ça ne peut pas te faire de mal.
#49
Posté 12 mai 2003 - 16:18
morrowind version 1.4.1313
je viens d'installer PNOV4(avec levelup)
j'ai essayé de parler des quartiers du mage avec Lisa Orpan...
blocage de l'affichage ...
#50
Posté 12 mai 2003 - 16:32
Citation
La on est plus dans le bon topic... gwenlg tu permets que je fasse un nettoyage du sujet aprés ça ? (avec FAQ dans le premier post concernant les sujets déjà abordés.)
Sinon malkion, fais un copier/coller du contenu de ton warning.txt, on trouvera peut-être d'où vient le probléme.
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