Stormbringer
#1
Posté 23 avril 2003 - 23:07
Voici un petit des best-of des problémes trouvés et des questions posée
J'ai essayé de les classer dans l'ordre d'apparition dan la quête pour éviter les spoilers mais un risque demeure tout de même. :
Questions lié a l'aspect technique du mod :
Les dialogues des PNJs tournent en boucle -> probléme corrigés dans la V2
Les missions de la quête n'update pas le journal -> fonction ajoutée dans la V2
Boromir me vend la clé du coffre a l'infini/Tarar m'indique où se trouve son cousin a l'infini -> problémes signalés, en cours de correction.
Fargoth ne me parle plus de son anneau quand on commence une nouvelle partie, il a un nouveau message d'acceuil -> probléme signalé, en cours de correction.
les icônes de l'armure ne correspondent pas a leurs noms -> corrigés dans la V2
La Texture de l'épée n'apparraît pas -> corrigé dans la V2
Lorsque j'équipe l'armure et/ou l'épée, j'ai un retour windows -> probléme sûrement lié a l'oubli des textures/icône, corrigé dans la V2
Questions liées au déroulement de la quête )
Où se trouve les bottes de lévitation ? j'ai chercher dans l'épave en vain -> Et autour de l'épave alors ? La caisse est peut-être tombée un peu avant que l'épave s'écrase !!!
Si votre probléme ne figure pas dans la liste, merci de le poster a la suite de ce topic, un bot (loué a prix d'or a UBI-Soft) se fera un plaisir de vous retourner une réponse pré-écrite et d'ignorer vos commentaires. ) (Evidemment je plaisante hein ? On ne sait jamais, certain pourrait me prendre au sérieux )
#2
Posté 24 avril 2003 - 10:30
#3
Posté 24 avril 2003 - 15:23
J'ai réunis tous les parchemins, l'histoire est trés bien mais le mélange passé/présent qu'utilise le narrateur est assez déroutant par contre. et y'a pppllleeeiinnnsss de ffôôôôôôttttteeeesssss (bon ok pas tant que ça mais bon )
Au cas ou, et pour me prémunir d'éventuelles plaintes :
SPOILERS
Parchemin 1 : les parole de l'enfant ne sont pas entre guillements
"sû "
soit c'est fait exprés, soit c'est "jetais"
"quitter"
Hhuummm... p-e sur le parchemin 2 ( c pas pratique les screenshot quand y'a plus le titre )
"d'entrer"
"désarmer"
Parchemin 3......ou 4 (RRRAAAAHHHHH )
"peu"
"se"
"tout"
"était"
Bon...Parchemin 5 va-t-on dire
manque pas un mot ?
"chair" sans e
"coup"
pas de s a fortune
"guider"
"laisser"
pppfffiiiooouuuu bon allons chercher tout ça.
#4
Posté 24 avril 2003 - 15:41
Citation
Nan, c'est du passé simple. Donc, c'est jetai et sautai
Et pis tant qu'on y est:
Saleug sortit son épée (...) je réussis à le désarmer
Un seul chemin (...) et nous le prîmes
Stormbringer était plantée dans son cou. Je retirai
Quant à moi, je disparus
Voilà, voilà..
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)
#5
Posté 24 avril 2003 - 16:04
Sinon encore 2 remarques : Bloqué la porte principale du lieu où nous renvoies les parchemins (c assez subtil sans faire de spoilers ? ) n'est pas une bonne idée vu qu'il y a au moins une quête qui s'y déroule ( Temple si je me souvient bien mais ce n'es pas sûr)... Ah vi au passage elle dit quoi la voie ? Ce n'est pas sous-titré et j'ai un peu de mal a comprendre.
Secondement, pour une quêtes qui nous envoie nous ballader de partout comme ça, ça faciliterais un peu les choses que les différentes missions apparaissent dans le journal même si je me doute que ça ne doit pas être simple.
#6
Posté 24 avril 2003 - 16:29
Pouvez-vous me les envoyer sur mon mail gwen_lg@hotmail.com, c'est plus simple pour faire les correctifs !!!
Pardon pour l'orthographe, mais j'ai pas regardé les parchemins avec des les envoyer. Je vais rectifier !!
Pour les dialogues en boucle, normalement, il ne devrait pas se passer !! j'ai fais attention à ça justement. C'est bizarre, je vais reprendre ça !!
Pour la porte, elle s'ouvre juste avec un systeme d'heure, rien de bien méchant ! et pour la voix, c'est bizarre. Je vais regarder ça !!!
Pour toute amélioration ou conseils, soit vous laissez un message ici, soit vous m'envoyez les trucs sur mon e-mail. Je ferais un correctif, pas de problème !!!
Pareil ! (Moi)
#7
Posté 25 avril 2003 - 00:21
Aprés vérif dans le warning.txt :
Model Load Error: MeshesStormbringer.NIF cannot load file in MeshesStormbringer.NIF. Will use the default object Marker_Error.NIF.
Et le fichier ne figure pas dans l'exe.
Et un oublie de ma part dans les posts précédents, Quand on charge le mod dans le TESC on obtient ce message :
Voila je croit que c'est tout.
#8
Posté 26 avril 2003 - 11:01
vraiment désolé que le mod soit aussi instable !! je m'occupe de le correction des bugs ce WE. Promis !!!
Par contre, le .nif devrait se trouver dans l'exe. Je vais voir ça avec wiwi.
Sinon, dés la semaine prochaine, un correctif sera disponible !!!
Pareil ! (Moi)
#9
Posté 26 avril 2003 - 17:13
J'arrive pas à trouver le dénommé Joshua au tout début de la quête.
Je suis allé dans les montagnes derrière le Temple de Balmora comme me l'a dit Gollum. J'ai trouvé un feu de camp et un matelas, mais à part un gars que j'ai déssoudé parcqu'il m'avait cherché (un type invisible, qui s'est désintégré dés que je l'ai tué), pas de trace de Joshua.
Je suis resté plusieurs jours prés du feu de camp, histoire de voir, si Joshua repasserait par là. Mais rien.
Mais il est où ce JOSHUA ?
#10
Posté 26 avril 2003 - 18:45
Pareil ! (Moi)
#11
Posté 26 avril 2003 - 22:12
Je vais recharger une sauvegarde avant le début de cette quête pour voir si le problème se pose encore.
Merci.
#12
Posté 26 avril 2003 - 23:38
Au fait, la quête est finie quand on a récupéré Stormbringer ?
#13
Posté 27 avril 2003 - 10:21
Après, je ne voulais pas juste distribuer cette armure et cette épée comme ça, alors j'ai imaginé un petit scénario pour récupérer tout ça. Et puis je me suis fait les dents sur le TESC par la même occasion.
Je suis en train de terminer le correctif du mod. J'aurais fini d'ici ce soir. Il devrait être en ligne dés demain je pense.
Je suis en train d'imaginer un nouveau mod plus grand que celui-là. Genre une nouvelle guilde ou un truc comme ça. Je suis preneur d'idée !
Pareil ! (Moi)
#14
Posté 27 avril 2003 - 12:58
Citation
Moi j'suis dispo pour les béta-tests
#15
Posté 27 avril 2003 - 14:34
j'ai mis tout à bloque et elle donne même un bonus armure lourde, donc c'est normal que tu sois 350.
J'ai envoyé le correctif à wiwi. J'ai corrigé les fautes, les dialogues en boucle, le pb du .nif et j'ai ajouté l'inscription des quêtes au journal et le texte de la voix à la porte de la caverne.
Je vais étudier la fuite de goloum. C'est vrai que ça peut être pas mal !!!
Oka pour le beta-test !
Pareil ! (Moi)
#16
Posté 28 avril 2003 - 11:47
#17
Posté 28 avril 2003 - 12:02
#18
Posté 28 avril 2003 - 12:15
#19
Posté 28 avril 2003 - 23:14
Bonne chance pour cette "petite" quête !!!!!
Merci à ceux qui m'ont aidé à beta-tester le mod (darkneowars et les autres). Leurs conseils étaient judicieux et nécessaires !!!
@+
PS: Votre perso doit être au moins de niveau 10 ou gavé de potions. Car certaines batailles laissent des traces !! ;-)
Pareil ! (Moi)
#20
Posté 28 avril 2003 - 23:42
Citation
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)
#21
Posté 29 avril 2003 - 00:35
#22
Posté 29 avril 2003 - 09:11
#23
Posté 29 avril 2003 - 14:57
Citation
Et bien tu as mal cherché
J'ai installé l'update donc Stormbringer retrouve sa texture par contre elle n'a pas d'icône, et les 2 gantelet + le bouclier ont des icônes d'épaulieres.
Pour le bug des textes en boucle je vériefierais quand je serait de retour de Lonsanglot
#24
Posté 29 avril 2003 - 16:18
Le bug de l'icone de stormbringer est le meme que celui de la texture. Le fichier icône est mal nommé. en attend un nouveau correctif, voici la solution. Dans le rép data filesicons, il faut renommer le fichier luciendar.tga en Stormbringer.tga
Je vais refaire un correctif pour corriger le pb des icones, car c'est vrai que c'est chiant. Je ferais ça ce WE !!!!
L'inscription au journal se fait-elle correctement ?!
Pour "le Touriste", ok cherche près de l'épave, mais aussi un peu autour. L'épave a du suivre un chemin avant de s'échouer sur la rive. La caisse est peut-être tombée un peu avant que l'épave s'écrase !!! ;-)
Pareil ! (Moi)
#25
Posté 29 avril 2003 - 16:41
Sinon je vient d'y penser, Stormbringer n'apparrait que si on a les 5 Parchemins ou le coffre est présent des le début du jeu ? Parce que ça serait bête de tomber sur la meilleure armure du jeu par hasard. Si non il faudrait peut-être faire en sorte qu'on obtienne la Clé et le second parchemin en même temps.
Aprés renommage du fichier , l'icône de l'épée est ok, il ne reste plus qu'a rendre les bonnes icône au bouclier et aux gantelets
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