Aller au contenu


Stormbringer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#1 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 23 avril 2003 - 23:07

Bienvenue sur le topic consacré au mod stormbringer :D
Voici un petit des best-of des problémes trouvés et des questions posée
J'ai essayé de les classer dans l'ordre d'apparition dan la quête pour éviter les spoilers mais un risque demeure tout de même. :

Questions lié a l'aspect technique du mod :
Les dialogues des PNJs tournent en boucle -> probléme corrigés dans la V2

Les missions de la quête n'update pas le journal -> fonction ajoutée dans la V2

Boromir me vend la clé du coffre a l'infini/Tarar m'indique où se trouve son cousin a l'infini -> problémes signalés, en cours de correction.

Fargoth ne me parle plus de son anneau quand on commence une nouvelle partie, il a un nouveau message d'acceuil -> probléme signalé, en cours de correction.

les icônes de l'armure ne correspondent pas a leurs noms -> corrigés dans la V2

La Texture de l'épée n'apparraît pas -> corrigé dans la V2

Lorsque j'équipe l'armure et/ou l'épée, j'ai un retour windows -> probléme sûrement lié a l'oubli des textures/icône, corrigé dans la V2

Questions liées au déroulement de la quête )

Où se trouve les bottes de lévitation ? j'ai chercher dans l'épave en vain -> Et autour de l'épave alors ? La caisse est peut-être tombée un peu avant que l'épave s'écrase !!!  :lol:

Si votre probléme ne figure pas dans la liste, merci de le poster a la suite de ce topic, un bot (loué a prix d'or a UBI-Soft) se fera un plaisir de vous retourner une réponse pré-écrite et d'ignorer vos commentaires. :D ) (Evidemment je plaisante hein ? On ne sait jamais, certain pourrait me prendre au sérieux 8))

#2 Charon666

Charon666

Posté 24 avril 2003 - 10:30

Mais eeuuhh, je veux les screen avec les fotes d'hortoghrafeeeeeuh :D

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 24 avril 2003 - 15:23

Ca arrive, ça arrive :D
J'ai réunis tous les parchemins, l'histoire est trés bien mais le mélange passé/présent qu'utilise le narrateur est assez déroutant par contre. et y'a pppllleeeiinnnsss de ffôôôôôôttttteeeesssss  :D (bon ok pas tant que ça mais bon :lol: )

Au cas ou, et pour me prémunir d'éventuelles plaintes :

SPOILERS




Parchemin 1 : les parole de l'enfant ne sont pas entre guillements

Image IPB

"sû "

Image IPB

soit c'est fait exprés, soit c'est "jetais"

Image IPB

"quitter"

Hhuummm... p-e sur le parchemin 2 :D ( c pas pratique les screenshot quand y'a plus le titre 8) )

Image IPB

"d'entrer"

Image IPB

"désarmer"

Parchemin 3......ou 4 (RRRAAAAHHHHH )

Image IPB

"peu"

Image IPB

"se"

Image IPB

"tout"

Image IPB

"était"

Bon...Parchemin 5 va-t-on dire :D

Image IPB

manque pas un mot ?

Image IPB

"chair" sans e

Image IPB

"coup"

Image IPB

pas de s a fortune

Image IPB

"guider"

Image IPB

"laisser"

pppfffiiiooouuuu bon allons chercher tout ça.

#4 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 24 avril 2003 - 15:41

Citation

soit c'est fait exprés, soit c'est "jeta is " et "sauta is

Nan, c'est du passé simple. Donc, c'est jetai et sautai :D

Et pis tant qu'on y est:

Saleug sortit son épée (...) je réussis à le désarmer

Un seul chemin (...) et nous le prîmes

Stormbringer était plantée dans son cou. Je retirai

Quant à moi, je disparus

Voilà, voilà..
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 24 avril 2003 - 16:04

Merci pour la leçon d'humilité Virgo  :D

Sinon encore 2 remarques : Bloqué la porte principale du lieu où nous renvoies les parchemins (c assez subtil sans faire de spoilers ? :lol: ) n'est pas une bonne idée vu qu'il y a au moins une quête qui s'y déroule ( Temple si je me souvient bien mais ce n'es pas sûr)... Ah vi au passage elle dit quoi la voie ? Ce n'est pas sous-titré et j'ai un peu de mal a comprendre.

Secondement, pour une quêtes qui nous envoie nous ballader de partout comme ça, ça faciliterais un peu les choses que les différentes missions apparaissent dans le journal même si je me doute que ça ne doit pas être simple.

#6 gwenlg

gwenlg

Posté 24 avril 2003 - 16:29

Merci pour vos conseils !!!

Pouvez-vous me les envoyer sur mon mail gwen_lg@hotmail.com, c'est plus simple pour faire les correctifs !!!

Pardon pour l'orthographe, mais j'ai pas regardé les parchemins avec des les envoyer. Je vais rectifier !!

Pour les dialogues en boucle, normalement, il ne devrait pas se passer !! j'ai fais attention à ça justement. C'est bizarre, je vais reprendre ça !!

Pour la porte, elle s'ouvre juste avec un systeme d'heure, rien de bien méchant ! et pour la voix, c'est bizarre. Je vais regarder ça !!!

Pour toute amélioration ou conseils, soit vous laissez un message ici, soit vous m'envoyez les trucs sur mon e-mail. Je ferais un correctif, pas de problème !!!
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 avril 2003 - 00:21

Arf j'ai eu une surprise sur ma partie : Storbringer n'a ni texture, ni icone et le bouclier a l'icone d'une épauliére

Aprés vérif dans le warning.txt :
Model Load Error: MeshesStormbringer.NIF cannot load file in MeshesStormbringer.NIF.

Will use the default object Marker_Error.NIF.

Et le fichier ne figure pas dans l'exe.

Et un oublie de ma part dans les posts précédents, Quand on charge le mod dans le TESC on obtient ce message :

Image IPB

Voila je croit que c'est tout.

#8 gwenlg

gwenlg

Posté 26 avril 2003 - 11:01

Bien bien !!

vraiment désolé que le mod soit aussi instable !! je m'occupe de le correction des bugs ce WE. Promis !!!

Par contre, le .nif devrait se trouver dans l'exe. Je vais voir ça avec wiwi.

Sinon, dés la semaine prochaine, un correctif sera disponible !!!
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#9 Marsup1969

Marsup1969

Posté 26 avril 2003 - 17:13

Moi j'ai un p'tit problème.
J'arrive pas à trouver le dénommé Joshua au tout début de la quête.
Je suis allé dans les montagnes derrière le Temple de Balmora comme me l'a dit Gollum. J'ai trouvé un feu de camp et un matelas, mais à part un gars que j'ai déssoudé parcqu'il m'avait cherché (un type invisible, qui s'est désintégré dés que je l'ai tué), pas de trace de Joshua.
Je suis resté plusieurs jours prés du feu de camp, histoire de voir, si Joshua repasserait par là. Mais rien.
Mais il est où ce JOSHUA ?
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#10 gwenlg

gwenlg

Posté 26 avril 2003 - 18:45

Joshua se trouve là où tu es. Il est prés du feu de camp et du matelas. Je vois pas qui est ce type invisible par contre. A moins qu'il n'y est eu un bug sur ta version de morro et que joshua était invisible. Mais je pense pas, en plus il ne peut combattre que si tu le frappes en premier. Mais à mon avis, tu as démonté joshua.
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#11 Marsup1969

Marsup1969

Posté 26 avril 2003 - 22:12

Mince, je ne pense pas que c'était le Joshua en question, il a frappé le premier. C'était un type qu'avait une épée verte me semble t'il. Je ne l'ai pas vu longtemps, tellement vite je l'ai tué.
Je vais recharger une sauvegarde avant le début de cette quête pour voir si le problème se pose encore.
Merci.
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#12 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 26 avril 2003 - 23:38

Moi en tout cas je n'ai pas eu de pb a cet endroit :
Au fait, la quête est finie quand on a récupéré Stormbringer ?

#13 gwenlg

gwenlg

Posté 27 avril 2003 - 10:21

Oui, la quête est finie une fois stormbringer récupérée. En fait, j'ai créé ce module pour avoir une armure et une épée avec des pouvoirs utiles. PAs des trucs de destruction massive, juste des trucs dont on se sert dans le jeu assez souvent et qui nous enerve quand on a pas les potions ou les compétences qui vont bien. Je parle des trucs genre lévitation, nage rapide.... ça rend le jeu plus agréable je trouve.
Après, je ne voulais pas juste distribuer cette armure et cette épée comme ça, alors j'ai imaginé un petit scénario pour récupérer tout ça. Et puis je me suis fait les dents sur le TESC par la même occasion.

Je suis en train de terminer le correctif du mod. J'aurais fini d'ici ce soir. Il devrait être en ligne dés demain je pense.

Je suis en train d'imaginer un nouveau mod plus grand que celui-là. Genre une nouvelle guilde ou un truc comme ça. Je suis preneur d'idée !
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#14 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 avril 2003 - 12:58

C'est quand même l'armure la plus puissante que je connaisse (mods compris), j'atteinds facilement les 350 en protection alors que mon talent en armure lourde n'est pas a fond. Faudrait qu'on puisse faire peur a Goloum (sic ) avec Stormbringer a la fin quand même, il m'agace a rester là a répéter son texte en boucle (bon au moins changer son dialogue :twisted: )

Citation

Je suis en train d'imaginer un nouveau mod plus grand que celui-là. Genre une nouvelle guilde ou un truc comme ça. Je suis preneur d'idée !

Moi j'suis dispo pour les béta-tests :D

#15 gwenlg

gwenlg

Posté 27 avril 2003 - 14:34

C'est vrai que l'armure est puissante, certes !!! mais c'est quand même mieux comme ça non ?!
j'ai mis tout à bloque et elle donne même un bonus armure lourde, donc c'est normal que tu sois 350.

J'ai envoyé le correctif à wiwi. J'ai corrigé les fautes, les dialogues en boucle, le pb du .nif  et j'ai ajouté l'inscription des quêtes au journal et le texte de la voix à la porte de la caverne.

Je vais étudier la fuite de goloum. C'est vrai que ça peut être pas mal !!!

Oka pour le beta-test !
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#16 Charon666

Charon666

Posté 28 avril 2003 - 11:47

Elle est sur le site de Wiwi la dernière version, ou c'est toujours la première versions qui y est?

#17 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 28 avril 2003 - 12:02

Vu qu'il n'y a pas eu de maj hier, c'est toujours le premiere version, mais ne t'inquiéte pas c'est toujours clairement indiqué quand une version a été mise a jour.

#18 Charon666

Charon666

Posté 28 avril 2003 - 12:15

mici  :wink:

#19 gwenlg

gwenlg

Posté 28 avril 2003 - 23:14

Le correctif est en ligne.

Bonne chance pour cette "petite" quête !!!!!

Merci à ceux qui m'ont aidé à beta-tester le mod (darkneowars et les autres). Leurs conseils étaient judicieux et nécessaires !!!

@+

PS: Votre perso doit être au moins de niveau 10 ou gavé de potions. Car certaines batailles laissent des traces !! ;-)
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#20 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 28 avril 2003 - 23:42

Citation

salut,j'ai installé stormbringer et j'ai quelques petits problémes :   :wink:                                                                              La quete ne s'inscrit pas dans mon journal mais ca c'est pas trop grave, le gros probléme c'est qu il ni a pas de botte de lévitation dans l'épave alors c'est y un petit bug :lol:  :P merci pour vos lumiéres :D

Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#21 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 avril 2003 - 00:35

A quel moment le PNJ a-t'il affirmé que les bottes étaient DANS l'épave...

#22 Le Touriste

Le Touriste

Posté 29 avril 2003 - 09:11

Exact il ne l'a pas dit mais j'ai fouillé dans l'épave et tout autour (tonneau,coffre)et que dalle ,voila pourquoi je me posais la question :!:  :wink:

#23 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 avril 2003 - 14:57

Citation

Exact il ne l'a pas dit mais j'ai fouillé dans l'épave et tout autour (tonneau,coffre)et que dalle ,voila pourquoi je me posais la question :!:  :lol:

Et bien tu as mal cherché :wink:

J'ai installé l'update donc Stormbringer retrouve sa texture par contre elle n'a pas d'icône, et les 2 gantelet + le bouclier ont des icônes d'épaulieres.
Pour le bug des textes en boucle je vériefierais quand je serait de retour de Lonsanglot :P

#24 gwenlg

gwenlg

Posté 29 avril 2003 - 16:18

SHAME ON ME !!!!!!!  :wink:

Le bug de l'icone de stormbringer est le meme que celui de la texture. Le fichier icône est mal nommé. en attend un nouveau correctif, voici la solution. Dans le rép data filesicons, il faut renommer le fichier luciendar.tga en Stormbringer.tga

Je vais refaire un correctif pour corriger le pb des icones, car c'est vrai que c'est chiant. Je ferais ça ce WE !!!!

L'inscription au journal se fait-elle correctement ?!

Pour "le Touriste", ok cherche près de l'épave, mais aussi un peu autour. L'épave a du suivre un chemin avant de s'échouer sur la rive. La caisse est peut-être tombée un peu avant que l'épave s'écrase !!! ;-)
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs (O. De Kersauzon).
Pareil ! (Moi)

#25 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 avril 2003 - 16:41

J'ai fait un petit détour par Balmora, pour Joshua et Goloum l'inscription se fait bien dans le journal...ça a réinitialiser la quête j'ai l'impression alors que j'ai écrasé l'ESP... Et visiblement les Dialogues bouclent tjrs mais il faudrait que je teste ça sur une save "propre" .

Sinon je vient d'y penser, Stormbringer n'apparrait que si on a les 5 Parchemins ou le coffre est présent des le début du jeu ? Parce que ça serait bête de tomber sur la meilleure armure du jeu par hasard. Si non il faudrait peut-être faire en sorte qu'on obtienne la Clé et le second parchemin en même temps.

Aprés renommage du fichier , l'icône de l'épée est ok, il ne reste plus qu'a rendre les bonnes icône au bouclier et aux gantelets




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)