Aller au contenu


[rp][guilde] Chevaliers Bannis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
480 réponses à ce sujet

#26 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 22:15

Riv Daan préféra rester debout pour raconter sa dramatique histoire, il s'approcha du feu et tout en regardant les flammes il commença son histoire.

"L'antre des Ombres de la nuits était dans des caverne profondes d'une ile au large de Bravil, en Cirodiil.
Ces cavernes était si sombre que personne ne peut s'y aventurer sans torche, pour éviter d'utiliser ces torche, nous nous servions de bague ou amulette enchanter qui donner la faculté de voir dans le noir, car en cas d'attaque une torche est trop encombrante et trop repérable, elle aurait dévoiler ou l'on ce cacher dans le noir. Mais apparemment, nous n'étions pas assez bien préparer a une attaque, peut être que c'est parce que l'ont pensé jamais qu'ont nous trouverait ici. Cette nuit la, j'étais sorti a la surface de l'ile pour prendre l'air, le soleil allait ce lever dans quelque heur, alors j'en profiter avant d'aller me coucher.
Il faisait encore sombre mais pas comme une nuit noire, et en regardant la surface de l'eau, j'ai vu des vaguelette sur l'eau, j'ai donc suivi du regard l'eau pour savoir d'ou provenez ces vaguelette, et soudain j'ai vu des ombre qui nageait, je suis partit un peu plus loin dan les buisson, et j'observer ce qui ce passer.
Les ombres sont sortit de l'eau et ce sont aventurer dans la caverne, elles étaient au nombre de 7.
Je pris une entré secondaire pour atteindre les cavernes, bien que plus longue que l'entré principale pour atteindre le sanctuaire, je serait logiquement arriver avant eux car je connais les lieux et puis je peux courir car je savais où aller et je n'avait rien a craindre dans ces grottes.
je couru alors a toutes allures pour arriver au sanctuaire et prévenir le reste du clan.
Arriver la bas, nous étions peut nombre, car les reste n'était pas revenu de leur sorti nocturne."

Riv Daan se retourna et continua en regardant Miyu.

"La plupart du clan présent dans les caverne était regrouper dans le sanctuaire, ou dans ces environ, donc je n'ai pas u trop de mal a avertir tous le mondes présent, seulement a peine nous étions rassembler, que les ennemies présent nous attaquèrent, certes ils étaient moins nombreux mais ils était plus fort, jamais j'avait vu un tel massacre, on ce battait aussi bien a main nu, qu'avec des pouvoir ou avec des armes.
Je commença a attaquer avec des éclair avec mon amis Arg Tel Rog, puis le reste parti a l'attaque formant une mêlée géante, mon compagnon et moi les rejoignit, tous nos efforts ne server presque a rien, la plupart de mes camarades tombé a terre, j'avait du mal a men sortir de mon coter, mon adversaire était acrobate, il sauter partout, esquiver mes coups.
Je jeta un éclair dans ces cotes, il ne ressenti pas grands chose car je ne suis pas encore assez fort en magie, mais il s'arrêta quelque instant, et au moment ou il reprit l'attaque je lui en envoya un deuxièmes ainsi qu'a celui qui ce trouver a coter de lui et qui se battait contre Arg et un autre compagnon, et je poignardai mon adversaire et lui sauta dessus.
J'étais plus faible que lui mais j'avais l'ascendant sur lui, pendant qu'il était au sol, Arg se retourna et en profita pour lui asséné un grand coup de hache Deadrique en pleine tète et le tua, seulement un autre ennemi attaqua Arg par derrière et Arg s'étala.
Nous continuons a nous battre pensent a notre avenir, soudain je senti un poignard me transpercer le do, je m'allongea par terre, perdant connaissance.
C'était ma chance, avec le flux de l'action je suis passer pour mort, mes camardes tomber un a un, et alors que le reste du clan rentrer dans le sanctuaire, j'attendis pour voir ce qui ce passer, j'était trop faible pour tenter une attaque dans la mêlée, j'ai vu tous mon clan ce faire tué, mais avant qu'il ne soit tous a terre je m'enfui par une sorti qui mener vers l'eau et je prit refuge a Bravil, le voyage a la nage étant blesser me paraissez long, je ne pouvait pas me mettre a marcher sur l'eau car ça m'aurait plus affaibli.
Après mon rétablissement, je suis retourner dans l'antre mais tous était cramer, il avait tous bruler, les corps, les autel, les tables, et tous le reste.
J'avais mis plusieurs semaine pour me rétablir, et étant tous seul maintenant, je décida de partir sur les route et de trouver refuge a Morrowind. Voici a peut prêt ce qui est arrivé la bas en détaille."

Riv Daan s'assit sur la chaise situer a en fasse de Miyu, et la regarda fixement.

"Et vous? Quelle est votre Histoire? Comment êtes vous arriver ici?"

Modifié par Nitro386, 31 juillet 2006 - 22:26.


#27 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 23:03

Elle regarda Riv Daan, pris son verre de cognac milésimé et dégusta une douce gorgée.

"Nous étions bien tous ensemble. Nous formions une belle famille. Mais un soir de pleine lune. Nous nous aprétions à libérer le bétail agé, tout les vampires déssidérent de donner congé au bétail. Une joie se fit ressentir au prés d'eux , nous étions préts à fêter cette évènement comme il se devais..."

Elle se leva d'un air désesperé. S'approchant de la fenétre et admira le décor.

"Au courant de la soirée, de nombreux bruits suspect était présents, mais on s'en moquait. Quand soudain! Une fumée apparue, pris par surprise nous avions du nous enfuir hors de cendremelech. Une fois sortis, des vampires nous attendaient. Une bataille sans fin débuta, j'ai....j'ai vu mes fréres tomber les uns après les autres."

La voix tranblante, elle frappa contre le mur tout en se retournant. Miyu regarda droit dans les yeux, Riv daan.

"Ils étaient tellements nombreux, manipulants le feu avec une telle dextrériétés. Mes hommes, mes frères, ma famille, tous disparurent au milieu des flammes. Quand d'un coup! Un flash apparu et une tempéte des cendres fit don apparission. Devenant de plus en plus dense. Au loin des silouhettes apparurent, se raprochant. Soudain des vampires, beaucoup de vampire, sont apparruent et detruisèrent tous nos ennemis. J'etais genoux a terre désesperée."

Elle observa l'un des gardes en lui souriant.

"ces vampires qui mon sauvée et emmener ici, sont mes gardes. Ils mon demandés de rester à leurs cotés, j'ai accepter. Depuis ce jour, je me suis promis de venger les miens en abattant le chef d'opération. Voila tu connais à présent mon histoire."

Elle retourna à sa place, observant ce vampire. La colére pouvait se lir dans ces yeux.

"Je leur ai promis d'aider les vampires en difficulté, qu'attends tu de moi?"

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:22.


#28 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 23:15

"Je n'attend pas beaucoup de chose de votre pars, je pense qu'une alliance entre nous pourait étre bénéfique pour tout le monde, nous seront plus fort nous tous ensemble et ça permettrait d'en apprendre plus entre nous et de gagner de l'éxpérience au combat, et on pourrait assouvir nos vengeance plus vite en découvrant ou sont nos énnemis."

Riv Daan se leva et se metta a la fenétre pour admirer la pleine lune.

"Certe je ne suis qu'un vampire de plus parmis vous mais mes talents peuvent vous étre utiles, je suis plutot doué."

#29 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 23:19

"je ne refuse jamais d'aide a un vampire, parlez moi de vos talents"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 03:47.


#30 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 23:34

"Mes talents?"

Riv souri au général et se teni bien droit.

"Je suis capable de jeter des éclairs et de résister a la magie de la foudre, mais ils faut que je m'améliore en magie afin d'étre encore plus fort.
Je suis habil a l'épée comme a l'arc, je suis assez agile, je peut sauter assez loin"

Riv prit de l'élan et sauta par la fenétre grande ouverte afin d'attérrire dans l'arbe calciner situer a plusieur mettre de la forteresse.
Puis d'un seul bon il arriva jusqu'a la fenétre.


"Assez loin comme ça a peut prét, voir plus.
je peut étre aussi discret que l'ombre, je m'infiltre asser facilement un peu partout et je passe beaucoup de temps a observer du haut d'un toit les gens qui discute.
Je peut également marcher sur l'eau, grace a la marque de mon clan, c'est un des dons qu'on nous a donner. Parcontre la résistance a la foudre et les éclair que je lance, c'est de naissance, ma mére avait ce dons là.
Ces a peut prét tous ce que ej sais faire"

Il regarda Miyu

"Cela vous suffit t'il?"

#31 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 23:43

Miyu lui fit un sourire et tendie sa main. Une gerbe de feu en sortit, recouvrant le plafond.

"Bien des gens se disent etres puissants. Mais toi, bien que tu as l'air de l'etre. Tu reste modeste."

Elle s'approcha de la fenétre l'ouvra et se concentra. Du bout de ses doigts apparue une lumiere violacée. elle visa un endroit précis. Un des gardes se mit derriere elle. D'un coup la lumiere disparue au loin. Peu de temps apres, une boule violette tua tous les braillards ainsi que tout les esclaves des cendres; mais s'ecroula ausitot ratrapée par le garde.

"je possède de puissantes magies, mais ne peut les utiliser. Je ne suis pas assez puissante, tes capacités m'interessent. Bienvenue dans la maison des chevaliers bannis. Je te fais Capo de la maison, tes capacités sont divers; tu sais tout faire. Je t'aiderais a assouvir ta vengeance!"

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:32.


#32 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 23:59

"Oui c'est vrai je connais un peu de tout, mais je suis loin d'étre puissant."

Riv se tourna vers le général

"Mais j'éspere le devenir.
D'autre personne vive ici a part les guardes?"

Modifié par Nitro386, 01 août 2006 - 00:17.


#33 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 00:01

" mis a part mes gardes et moi, il y a enrick elypse de la maison. Elle deviendra un vampire qui se fera accepter par les humains. Pourquoi cette question capo?"

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:33.


#34 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 00:15

"C'est pour savoir qui je pourait croiser dans cette forterresse"

Riv mis sa main droite sur sa bourse,et dit.

"C'est quoi la ville la plus proche? je suis venu sans bagage, j'aurais des affaire a acheter ainsi qu'une arme."

#35 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 00:22

Miyu s'approcha du coffre posé sur la cheminée, en sorti une petite bourse et la tendit au capo.

"Tiens, dans cette bourse il y a 800 septims fais en bonne usage ,et sois prudent. La ville la plus proche est ald'rhun,prends a l'ouest"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:03.


#36 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 00:29

Riv souri a Miyu, et prit la petite bourse.

"Je vous remercie, c'est trés généreux de votre part.
Et où ma chambre?
J'aimerai y poser mes vétements."

Un des guardes présent regarda Riv Daan étonnament, puis sortit de la piéce.

#37 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 00:32

Miyu se mis a rire d'un air moqueur et dit.

"Suis le garde, il te montrera. Tu as une chambre avec un labo relativement spacieux."

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:04.


#38 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 00:38

étonner de la réaction de Miyu, Riv Daan se mit a suivre le guarde

"Au faite merci pour tous, j'ai hate de tuer les bernes".

Riv Daan repris son chemin vers sa chambre en marchand pas trés loin du garde

#39 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 00:56

Satisfaite de sa nouvelle recrue, elle s'assit.

"il va nous etre utile, allez c'est l'heure reposons-nous."

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:06.


#40 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 01:02

Tulkas arriva enfin exténué après plusieurs jours de marche devant la forteresse dont il avait entendu parlé lorsqu'il été encore dans la légion impériale. Il frappa plusieurs coups de toutes les forces qu'il lui restait sur la porte et s'écroula. Un garde ouvrit la porte et le porta a l'intérieur. Il le déposa juste a l'entrée, tulkas éssaya de reprendre son souffle tout en restant a genoux a terre, il attendit que quelquechose se passe, bien incapable de faire autrement

#41 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 01:10

Riv Daan avait poser c'est affaire sur son lit pui revin sur ces pas pour rejoindre le salon, quand soudain il entendit des bruit, on aurait dit que quelqu'un était éssofler, il se précipita a l'entré et vit une personne a genou.
Il prit une fléche et tendit son arc.


"Qui est tu?"

Modifié par Nitro386, 01 août 2006 - 01:10.


#42 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 01:17

"Je suis Tulkas.. kof kof... je viens chercher de l'aide j'ai entendu parler de cet endroit. Je suis un vampire. Je n'en dirai pas plus sous la menace d'un arc.

Il se releva avec beaucoup de mal toutefois sans laisser paraitre sa faiblesse et défia l'inconnu du regard

"Et a qui ai-je le droit de parler?"

#43 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 01:24

Riv Daan rangea son arc dans son do

"Je suis Riv Daan, je suis vampire, je suis arriver depui peut, mais éscuse moi, je me méfie toujour des gens.


Bienvenue, je vais chercher la maitresse de maison"

Riv Daan reparti vers le salon pour chercher Miyu ainsi qu'une bouteille de sang pour Tulkas.

#44 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 01:34

Miyu, effrayée se redressa du canapé d'un air enervée elle hurla.

" Qu'est ce que tout ce remue ménage? Bon sang!!!"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:10.


#45 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 01:39

"Je vien chercher assistance, je souhaiterai être des votres, si cela est possible, j'accepte toutes vos conditions, maitresse, si je ne me trompe" parlant assez fort pour que l'inconnue puisse l'entendre

Modifié par Le RoUgE, 01 août 2006 - 02:00.


#46 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 01:47

Le général partit soudainement, remontat l'éscalier et partit en direction de sa chambre.
Riv Daan s'avansa vers Tulkas et le regardat pendant quelque secondes puis dit.


"éscuse le général, elle est de mauvaise humeur elle est parti ce reposer un peu. Raconte moi ton histoire, pourquoi es tu dans cette état? est quelle es ton but?"

Modifié par Nitro386, 01 août 2006 - 01:48.


#47 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 01:51

"J'étais capitaine dans la légion impériale, je me suis fait mordre par un vampire, depuis je ère dans le but de trouver des personne avec qui vivre. Je suis prêt a tout pour faire parti des votres, j'ai trop souvent été rejetté par des clans. . ."

#48 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 01 août 2006 - 01:52

Il s'approcha du fort, entra, et vit 2 vampires, elle s'exclama.

"Bonjour jeunes vampires qui etes vous tout les deux, je suis enrick, elypse de la maison des chevalier bannis"

Il croisa les bras, les regardant attentivement et attendant la réponse.

#49 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 01:56

Tulkas regarda le nouvel arrivant

"Je suis Tulkas, je voudrai faire parti des votre, j'aimerais  m'entretenir avec votre maitresse, si c'est posible."

#50 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 02:00

Riv Daan étonner par une voix féminine qu'il n'avait jamais entendu, se retourna vers cette personne.

"Bonjour enrik, je suis Riv Daan, Capo des chevaliers bannis, Ravi de te connaitre.
Je suis arriver il y a peut de temps ici, j'acceuiller justement notre inviter".

Il se tourna vers Tulkas avec un aire penseur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)