Aller au contenu


- - - - -

Kvatch Et Sa Garde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 juillet 2006 - 14:02

Attention spoiler de la quete principale possible alors ce qui ont pas fini fermé les yeux!

Lors de l'attaque de Bruma, on apprend qu'il faut trois "petites" portes pour en ouvrir une Grande. On remarque aussi que les trois portes doivent être trés proches pour que ca marche (sinon les pluparts des villes ont trois portes aux alentours et pas de destruction prévu!).

Dans toutes les villes (et même avant que les portes d'Oblivion poussent un peu partout) les gardes font des rondes et sont aussi "stréssé" qu'aprés l'ouverture des portes. Donc a part si c'est la seul ville qui fait dormir ses gardes la nuit comment expliqué le manque de réaction des garde de Kvatch? Car les portes n'ont pu apparaitre que dans la ville, autour ce sont des falaise!

Certes les gardes ne savaient peut-etre pas comment fermé les portes mais alors pourquoi n'ont ils pas prévenu et évacué les habitants?

Comment ce désastre peut-il s'expliqué?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Yupsolo

Yupsolo

Posté 20 juillet 2006 - 14:07

Peut etre que Kvatch a été la première ville à etre attaqué (les portes s'ouvrent un peu partout uniquement après avoir fait cette quète) , et que les tours de gardes dans les autres villes ont été renforcés après cette attaque......
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule. Chuck Norris, Nanarland

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 juillet 2006 - 15:22

D'accord mais tu ne voit pas plus de garde aprés l'attaque qu'avant!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 juillet 2006 - 16:10

On sait qu'au moins un portail est apparu juste au niveau de la porte (unique, c'est la seule ville à n'avoir qu'une porte d'ailleurs) empèchant l'évacuation. Les créatures se sont déversées de cette porte et ont massacré les habitants coincés à l'intérieur.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 20 juillet 2006 - 19:40

Ouep, à l'entrée de Kvatch, en haut de la falaise, on eput encore voir les restes des trois portes et de la grande ; ça saute aux yeux pourtant  :shocked:

Par contre, on peut se demander comment les survivants ont fait pour s'échapper en passant juste à côté des portails.

#6 Daédrique

Daédrique

Posté 21 juillet 2006 - 08:33

Ben aussi c'est malin d'avoir une ville avec une porte !

Ou sinon laisse tomber il y avait deux scénaristes un pour Kvatch et l'autre pour Bruma et ils se sont pas lu...


Nan mais là quête principal est tellement s'impliste qu'il n'y as pas besoin de se creuser la tête !

Ou sinon :

Spoiler

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 juillet 2006 - 09:07

Si certains veulent émettre des critiques sur Oblivion ou la politique de Bethesda il y a un sujet dédié plus bas. :P

#8 Daédrique

Daédrique

Posté 21 juillet 2006 - 12:25

Nan mais sans blague tu n'est pas d'accord avec moi !

Sinon Oblivion est un exelent jeu je critique pas mais il n'y as pas la moitié ce qu'à dit Bethesda.

Et puis on ne peux pas faire un jeu parfait aussi !

Et je respecte Bethesda ils ont fait un jeu au dessus des production actuel mais là on part dans le hors sujet !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 21 juillet 2006 - 12:54

Exactement, on est dans le HS, donc si vous pouviez recadrer la discussion sur le pourquoi du comment les gardes sont absents à Kvatch, ça serait bien  :evil:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 Daédrique

Daédrique

Posté 22 juillet 2006 - 09:01

Ben Kvatch à été pris par surprise les Daedra on détruit la porte ! Martin et quel soldat et civile sont allé se réfugier dans la grande chapelle. Le capitaine et les gardes on protégé des civil et les ont fais sortir par la porte. Et vu que c'est passez si vite, il n'y a pas eu de vrai combat. Les habitant de Kvatch on réussi à fuir et les autres sont mort !

Mais il y en as aussi qui se sont réfugier dans les caves des maison. A cause de ça un personnage de l'aube mythique que l'on trouve dans le Paradis de Camorane c'est fait tuer par des civil de Kvatch voilà!

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#11 Slik

Slik

Posté 27 juillet 2006 - 13:24

 Aplulmemnom, le 20.07.2006 à 20:40, dit :

Par contre, on peut se demander comment les survivants ont fait pour s'échapper en passant juste à côté des portails.
En esquivant peut etre ?  :lol:

Mais il me semble que le capitain de la garde dis a un moment qu'ils (les gardes de la ville) avait été débordé et surprit ... mais encore plus que tout je me souvien tres bien d'un truc : Ils dise qu'une choses géante était apparu et était passé a travers les murs ... (un incarnation de môsieur-le-méchant-dont-je-me-souvien-plus-le-nom ?)

De la a pensé que la surprise fut totale ... je veux bien le croire ... et même si les portes ont été ouverte je pense que si môsieur-le-méchant-ci-dessus-cité est apparu lui même elles ont put etre fermée tout de suite pour ouvrir la grande ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#12 shakti

shakti

Posté 27 juillet 2006 - 13:41

je crois me souvenir que la description faite par les gardes évoquaient plutôt la machine de siège que l'on contemplera par la suite lors de l'attaque de Bruma surtout que Martin est étonné quand Dagon apparait dans la cité impériale à la fin (machine de siège nécessitant une grande porte)
tout ça pour dire que l'assaut a du être soudain et la surprise vraiment totale

Modifié par shakti, 27 juillet 2006 - 13:44.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#13 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 27 juillet 2006 - 13:51

Je me demande si ce n'est pas une grosse machine de siège comme celle que l'on voit pour la grande porte de Bruma parce que cette machine ne peut passer que par une grande porte et qu'elle expliquerait la destruction de la ville, j'imagine pas trop Dagon se montrer dès la première invasion et se retirer ensuite alors qu'à ce stade la frontière entre le monde de Tamriel et celui des daedras n'est pas encore assez réduite pour permettre sa venue, vous croyez pas ? Mais si c'est bien l'engin de siège, alors il s'est retiré une fois sa tâche accomplie. Mais pourquoi le seul lieu sûr est la cathédrale d'Akatosh alors qu'étant le lieu abritant Martin il aurait du être la cible numéro un des daedras ? Où alors ils ignoraient qu'il était le fils de l'empereur ? Quand même il n'y a pas de raison que le château soit tombé et pas la cathédrale, à moins qu'étant un lieu saint les daedras ne peuvent y entrer ?
Vous avez des idées sur le sujet ? :lol:

Edit : bon ben je suis vraiment trop lent à faire mes post moi. -_-

Modifié par Siegfried Schtauffen, 27 juillet 2006 - 13:52.

Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#14 shakti

shakti

Posté 27 juillet 2006 - 14:01

je penses que l'Aube Mythique avait appris que Martin, fils de l'empereur, résidait à Kvatch et en avait informé Dagon mais cela n'implique pas nécessairement qu'ils savaient exactement qui il était, cette ignorance expliquerait alors qu'il ait survécu
de plus, l'attaque étant contrée par les soldats de kvatch, la mise à sac du chateau devait faire partie des premiers objectifs surtout que, si les daedras ignoraient sous quelle identité se cachait Martin, il s ont pu croire qu'il avait été caché auprès de la famille noble de kvatch
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#15 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 27 juillet 2006 - 14:21

Peut-être, tiens d'ailleurs quelqu'un sait qui est la mère de Martin ? Je ne crois pas qu'il soit fait référence dans le jeu à ça mais j'aimerais bien savoir alors si vous avez l'info je suis intéressé. Je ne pense pas que l'empereur a commis l'adultère avec une simple servante,mais sans doute avec une noble. Mais qui ? Est-elle seulement encore en vie ?
Pour revenir sur la destruction de Kvatch, ça me semble bizarre que si vraiment ils étaient au courant de la présencce de Martin ils détruisent tout SAUF la cathédrale. La seule expliquation possible est le fait qu'un lieu saint ne peut être infiltré par un daédra. Mais pourquoi alors ne pas avoir envoyé des agents humains pour cet endroit ? Et d'ailleurs, il en a bien fallut pour ouvrir les portails sur l'Oblivion puisque même à Bruma on trouve des sectataires de l'Aube Mythique qui y travaillent donc je trouve le scénarion plutôt mal foutu sur ce point. <_<
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#16 Slik

Slik

Posté 27 juillet 2006 - 16:52

Quelqu'un a dit (me souvien plus qui désolé  :blush: ) qu'un membre de l'aube mystique était mort en entrant dans la cave d'une maison où c'était refugier des civils (costeaux les civils dit donc >.<) ... peut etre qu'on les avait vu faire, mais ne sachant pas se que les rituel ferais les gardes les avaient laisser continué ... puis, voyant les portes d'oblivion ouverte ils ont comprit et "éliminé" les agents de l'aube ... ou peut etre on t'ils simplement boufé par les daedras sorti des portes  :huhu:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 juillet 2006 - 10:28

Tout dépend en fait si les portes d'Oblivion s'ouvre de Cyrodiil ou d'Oblivion. Si elles s'ouvrent de Cyrodiil, il faut des agents or lors de l'attaque de Bruma, il n'y a pas d'agents qui ouvre les portes.

Donc elles s'ouvrent de l'Oblivion. Le roles des agents de l'Aube serait alors de trouver un endroits assez proches et grands pour pouvoir ouvrir les trois petites portes et la grande. A Kvatch la place était toute trouvé. Puis pensant avoir finis le travail ils sont partis laissant faire le massacre et confiant le vrai boulot au Daedras. Sauf qu'ils ignorait peut-être que les Daedras ne peuvent penetrer dans des lieux saints: tout était alors a recommencer!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 ernestho

ernestho

Posté 25 août 2006 - 06:32

Citation

Tout dépend en fait si les portes d'Oblivion s'ouvre de Cyrodiil ou d'Oblivion. Si elles s'ouvrent de Cyrodiil, il faut des agents or lors de l'attaque de Bruma, il n'y a pas d'agents qui ouvre les portes.

si j'ai bien compri ce que j'ai apprit dans oblivion pour que des portes soient ouvertes depuis l'oblivion il faut que la barrière entre les mondes soit deje extremement tenu.
Sinon par exemple comment expliquer que les daedras ai eu besoinn de l'aube mytique pour ouvrir les portes au départ?
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)