Aller au contenu


[quêtes] La Pierre Volée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#51 Thanatos00

Thanatos00

Posté 14 mai 2007 - 01:22

Salut :rolleyes:

Ca faisait une éternité que je n'étais pas passé sur ce topic, et celui du bestiaire.
Pour répondre à la dernière question :

Depuis qu'Obli est sorti, j'ai "moder" pratiquement non-stop sur des petits projets différents (puisque j'ai appris en créant le petit mod de la pierre volée).
Le club de sucre-lune m'a prit presque 11 mois, puisque j'étais tout seul (hormis les phases de tests sleeping.gif ).
Ca fait un bout de temps que je pense à faire une maj du bestiaire (minime : seulement revoir un chouille les récompenses par ex), mais le club me prend encore beaucoup de temps (maintenant qu'il est bouclé, y'a encore plus matière à enrichir ^^).


Bref, faut bien réaliser que tout ça prend beaucoup de temps... Un temps fou même ^^
Je n'arrive pas à faire la moitié de ce que j'aurais envie, donc le doublage c'est qqch de très, très, très secondaire ^^' ... Et qui prendrait beaucoup de temps pour pas grand chose.

Personnellement je trouve vraiment que c'est un tout petit détail.

Et cela poserait même des problèmes impossible à résoudre :
-> Imaginons qu'un topic puisse être prononcé par des NPC intiaux du jeu (comme c'est le cas de la plupart des topics ) : forcéments les NPCs auraient une voix différente lors de leurs dialogues de base (ceux du jeu), et lors des dialogues ajoutés par le mod...
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#52 lesurvivant

lesurvivant

Posté 27 mai 2007 - 20:05

Si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la cachette et les clés sa serai bien pcq j'ai attendu pdt longtemps et le
l'ai jamais vu aller a sa cachette :)
et que je commence en avoir mare d'attendre  :shocked:

#53 Turel

Turel

Posté 25 juin 2007 - 11:39

lol pareil j'ai attendu tout les jours de la semaine je l'ai jamais vu aller a sa soit disant cachette et depuis qu'il m'achete des truc defois jle vois meme pas decoler de chez lui ste feignasse ;)

#54 dd06

dd06

Posté 08 juillet 2007 - 19:22

Bonsoir à tous,

Je m'aide souvent des forums de Wiwiland quand je suis bloqué mais là je dèsespère car je ne trouve rien sur ce sujet ....

Comment grimper jusqu'au repere Erathis ?

J'ai les bottes de Talon "machin" (agilité+50), je me suis fabriqué un anneau (+10), un sort +100. Au total mon AGILITE = 180 et je n'y arrive toujours pas ...

Qu'elle est l'astuce ? N'hésitez surtout pas à "spoilier"

Merci
@+

#55 Pollux

Pollux

Posté 11 juillet 2007 - 21:08

Salut a tous, j'ai éssayé ce mod qui est pas mal du tout.
mais impossible de retrouver le gars. Une fois la course terminée il ma dit de le rejoindre chez lui mais je ne le trouve pas! j'ai attendu une semaine et rin a faire.
Si quelqu'un sait ou il se promene cet animal d'Aragot ça serait sympa de me dire ou.

REctification : il s'est enfin pointé

Modifié par Pollux, 12 juillet 2007 - 12:17.


#56 ilmryn

ilmryn

Posté 27 septembre 2007 - 11:27

Bonjour

j'ai quelque question
la premiere j'ai parlez a baurus de la piere il ma repondu une histoire que j'ai pas tous noter car ca a passer vite mais rien dans mon journal c'est mis.
me rappel plus ce qu 'il a dit et je ne peut continuer cette quette .

j'ai la quette du sac sans fond depuis j'ai instaler celle de la piere j'ai plus les dialogue du sac sans fond ??

#57 JL4444

JL4444

Posté 01 novembre 2007 - 16:39

Bonjour,
J'ai une question
Au début du mod il y a une épreuve ou on doit le suivre j'ai réussi à le suivre jusq'au sud de chorrol mais là, je l'ai perdu
Je voudrai savoir où est-ce qu'il veut que je le suive  
Sur une carte si c'est possible


                   Merci d'avance pour votre aide

#58 Touone

Touone

Posté 01 novembre 2007 - 21:36

Es-ce que tu as au moins survolé des yeux le lisez-moi ?
"Au fait, que pensez vous des avancées géo-politiques de Napoléon et de leurs répercussions sur le monde actuel ?"

#59 JL4444

JL4444

Posté 01 novembre 2007 - 22:14

Merci pour votre aide mais...
J'ai lu le lisez-moi mais le bug ne se produit pas,
J'ai encore essayé de le suivre mais je ne trouve toujours pas les "ruines" où je dois le suivre
Merci de me donner l'emplacement exacte sur une carte svp

Merci de votre aide

#60 titoubg

titoubg

Posté 28 mars 2008 - 22:27

Salut
Je trouve le mod très bien.Grace a lui le troll sauvage et mon annimal préféréImage IPB  je le pommai notre ami plus en vu mais je voi le troll taper dans le vide donc je me suis dit c'est quelqu'1 et c'était notre ami en caméléon qui courrait.Mais je voulais la faire avec un autre perso cette quete mais lui il est pas aussi rapide donc sa va etre dur.Juste il est ou le sanctuaire de se petit elf des bois je crois parce que si c'est quelque heures de marche de sa maison heu...d'acord j'ai 80 de rapidité mais bon quand meme fouiller tout cirodyll ;) ...j'ai pas que sa a faire

Modifié par titoubg, 29 mars 2008 - 11:38.


#61 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 13 septembre 2008 - 15:31

Facile.
Spoiler


#62 Tony_Snake

Tony_Snake

Posté 20 janvier 2011 - 23:37

Salut à tous nobles wiwilandais que vous êtes !

j'ai un ti' blem !

après avoir empoché avec toute ma compassion les 2000 pièces d'or, je dois attendre le lendemain 15 h pour commencer à lui vendre des bibelots
le truc c'est que j'attends jusqu'a 15 h mais il n'y pas de possibilités de lui vendre quelque chose car la seule qui s'affiche c'est "rumeurs' en clair il ne marchande pas !
une lumière sur ce problème ?
Est-ce un bug ?!!!

Tony




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)