Aller au contenu


[quêtes] Le Bestiaire De Noé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Kafein

Kafein

Posté 20 novembre 2007 - 13:11

Je sais, je fait de la pub...

Utilisez le mod qui permet de rencontrer tous les monstres de niveau égal et inférieur n'importe quand (à télécharger dans le topic OOO trop instable, Franchesco trop lourd... ou quelque chose comme sa), c'est un peu brutal, mais vous allez enfin avoir un jeu à peu près normal où le commun redevient commun et le rare redevient rare... très utile pour ceux qui ne trouvent pas de galopins. Il existe aussi le mod "salle du portail" pour ceux qui ont fini la quete princ. et qui veulent retourner dans obli.

@+ !

:dehor:
lu et approuvé

#27 Kahedrin

Kahedrin

Posté 02 décembre 2007 - 17:29

Salutations

Ayant installé ce mod qui rajoute des objectifs de farm, je l'ai commencé un peu tardivement dans l'évolution de mon personnage (niveau 15 environ), ce qui fait que comme beaucoup, je suis en rad de certaines créatures à savoir :
Ogres Sauvages
Trolls Sauvages
Ours Bruns
Ours Noirs
Pour les ours, ça va, c'est un peu long, mais ça se trouve un peu partout dans le monde, en ce qui concerne les trolls sauvages, il y a un spawn devant le temple de l'apaisement rajouté par ce même mod, donc, ça va, c'est tenable, (long, mais faisable)
Mais les Ogres sauvages, j'ai beau chercher, même aux endroits cités précédemments dans le sujet (Mackmatein, etc), je ne trouve pas... la question est : c'est des créatures de niveau plus élevé que le mien (actuellement 22)?
Autre question : existe il une commande permettant de faire apparaître tel ou tel type de créature devant soi? :mrgreen:

Merci d'avance

#28 Satias

Satias

Posté 29 mars 2009 - 13:06

bonjour bonjour...je voudrais savoir...qu'est ce que ce mod rajoute? (armes,armures etc)
si oui y'a t-il des nouvelle texture ^^" :(
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)