Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#276 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 01 octobre 2009 - 00:11

La nuit était tombée sur le campement MJLA.
Alors que deux MJLA étaient affairés à déblayer les restes calcinés de la tente incendiée, Mag1c' observait, tranquillement, les paisibles créatures vivant dans ledit camp.
Guars, onigiris, chiens de Nix caniches nains, chats et cochons à rayures jaunes et bleues (What the ?!?!) cohabitaient en toute harmonie...
Un MJLA dénommé Juppoter s'approcha de notre bougre...


Hum... Puis-je vous tutoyer? Oui? OK...
Donc... Tu renonces de continuer à servir le... le... zut! le Majestique Avatar... non, le... Grand Avatar, c'est bien ça?
Etonnant de te voir par ici...
Et dire que tu était intégriste au sein des FPIA, toujours prêt à vouloir prêcher la parole du Grand machin truc... Tssk!

L'ancien alcoolique des FPIA répondit fermement...

Mouais... Laisse-moi réflechir un peu...
Si je décide de devenir un homme libre rompre le contrat me liant aux FPIA, je suis un homme mort! MORT! Tu comprends?
Cet intégriste FPIA de I-Phant me brûlera d'abord sur le barbecue bûcher, puis, pour abréger ma douleur, me jètera en patûre aux Hell-Phants du Purgatoire!
Ce FPIA est un serviteur dévoué, prêt à tout pour servir la cause du Grand Avatar!

Juppoter, inquiet d'une éventuelle invasion de créatures démoniaques commandées par les FPIA, prit sa monture, un fier cheval bien étrange, ayant une robe orange constellée de tâches roses, et partit avertir Korfandar à l'auberge située en aval du campement...
Et si l'Homme Binaire décidait de devenir un MJLA, serait-il en sécurité?
Les MJLA pourraient-ils le protéger? Auraient-ils la force et le courage nécessaire pour affronter les FPIA, dôtés d'armes d'une puissance inégalée, telles que des canons à plasma, des nano-combinaisons, des exosquelettes, des lances-roquettes thermiques et autres katanas futuristes, de créatures redoutables, notamment les terrifiants Hell-Phants, et de stratégies sans failles?
Quel camp devait-il choisir?


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#277 Igniel

Igniel

Posté 25 février 2010 - 15:52

Ahhh au début, je ne voyais là encore qu'une association comme les autres mais les deux premiers posts ont finis par me convaincre. La liberté doit être préservé et vous êtes dans le vrai !

Bah alors? Vous comptez laisser les Fpia être le topic en tête du sous forum? On a 50 pages de retard par rapport à eux (bon nous, c'est 20 pages intelligentes alors qu'eux en 70 pages, ils disent rien) mais ne nous laissons pas faire.
Ouais, je suis un nouvel arrivant mais je trouve que votre défense des valeurs traditionnelles de la liberté laisse vraiment à désirer.
N'hésitez pas à continuer le combat mes amis, la guerre n'est pas gagné, ne laissons rien passer à ces adeptes du tradionnalisme...
Le mouvement doit être préservé, s'arrêter de bouger, c'est la mort, ces gens sont déjà morts, nous devons juste nous souvenir de leur mémoire avec nostalgie et les exterminer en se disant qu'ils auraient certainement voulu ça de leur vivant. N'ayons aucune pitié !
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#278 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 février 2010 - 16:14

50pages a meubler la vacuité de leur croyances! ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#279 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 février 2010 - 16:41

La qualité contre la quantité : l'éternel débat.
Le mieux c'est encore d'avoir les deux ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#280 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 février 2010 - 12:42

Voir le messageLoki Asgarder, le 25.02.2010 à 16:55, dit :

La qualité contre la quantité : l'éternel débat.
Le mieux c'est encore d'avoir les deux ^^

Bien dit pour un FPIA.  :oops:
Et sache Loki que c'est ce que le MJLA applique: Une grosse quantité de qualité. :lol:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#281 Igniel

Igniel

Posté 26 février 2010 - 12:45

Ou une grosse qualité de quantité... Ah non, ça marche pas.
On ne peut tromper 1000 fois une personnes ah non, c'est pas ça non plus.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#282 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 février 2010 - 16:19

Voir le messagemarmotte milka, le 26.02.2010 à 12:56, dit :

Bien dit pour un FPIA.  sleeping.gif
Oh moi tu sais, je suis bien là où je suis ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#283 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 mars 2010 - 15:48

Voir le messageIgniel, le 26.02.2010 à 12:59, dit :

Ou une grosse qualité de quantité... Ah non, ça marche pas.
On ne peut tromper 1000 fois une personnes ah non, c'est pas ça non plus.

Tu as oublié "Plutôt mourir que mourir !"  :evil:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#284 Igniel

Igniel

Posté 05 mars 2010 - 11:36

N'est-il pas vrai chers amis du MJLA que notre mouvement pourrait être étendu aussi à notre signature?
Il existe en effet certaines zones du profil où l'influence néfaste des FPIA n'a pas encore frappé, nous pourrions gagner de nombreux points si nous les devançions. Toujours bien sûr en gardant notre volonté de "liberté", liberté aussi de ne pas changer de signature, liberté de ne pas changer d'avatar, liberté de ne pas aider Avathar Castadiel lors du Mässe Tärte, liberté de laisser mourrir comme un chien un fervent partisan des FPIA !
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#285 Cadmos

Cadmos

Posté 07 mars 2010 - 19:48

Vivement le changement, vive l'évolution.
Point d'obligation, faisons ce que nous voulons

" Tatayoyo "


" Etre insomniaque c'est comme parcourir l'infini avec l'élégance d'un singe bourré "

_______________________

" Que ceux qui croient en la télékinésie, lèvent ma main "

_______________________


" Thèbes est la seule cité où des mortelles donnent naissance à des Dieux "


#286 Jupotter

Jupotter

Posté 26 mars 2011 - 12:18

Le vent souffle sur le campement abandonné. Les restes d'un palissade craquent alors que le renard tente de pénétrer a l'intérieur. Une fois dans l'enceinte, il jette un œil aux alentours, et pousse un long soupir.

Personne n'est venu ici depuis bien longtemps. Après la dernière bataille, ce qui reste de l'organisation c'est dispersée, les temps étaient trop dangereux. Peu a peu, les choses se sont ensuite calmées, le culte du grand avatar ayant lui aussi perdu une grande partie de sa puissance.

Après un instant pour se rappeler où se trouve ce que il cherche, l'ancien maître espion du MJLA se dirige d'un pas assuré vers les reste d'une tente. Fouillant le sol de ses pattes, il fini par trouver ce qui voulais, un trappe métallique dans la terre.

Avec le temps, pourtant, des rumeurs ont surgis, toutes plus folles les une que les autres. Certains disent que les FPIA ont disparus sous terre pour attendre l'heure de leur retour, d'autre que ils se sont simplement dispersés, et commencent a se regrouper. Certaines disent même que le grand général Phant lui même aurais renié son culte et changé d'avatar.

Le renard prend le temps d'étudier ce que contenait la cache. Plusieurs piles de tract, des boites de conserve et quelques bourses de pièces. Pas de quoi aller bien loin, mais cela suffira pour ce que il contait faire.

Lui même n'avais que faire des rumeurs, il partit vérifier personnellement, observant de loin l'ancien domaine de la secte fanatique. Et il vit ce que il voulait: sortant de l'une des innombrables cheminées de l'une des innombrables ailes du palais, une filet de fumée s’élevait vers le ciel, indicateur d'une présence. Il y avais encore des FPIA ici.

Prenant avec lui une des piles de tract, il se dirige alors vers une colline proche. Une fois au sommet, il lance la pile en l'air... et elle retombe avec un bruit humide. Le canidé bipède soupire, ramasse les feuilles, et redescend vers le camp. Il le fera sécher pendant la nuit près de son feu...

Oui, il était temps que le MJLA renaisse.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#287 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 mars 2011 - 16:40

Jupotter qui, avec la subtilité d'un paresseux en feux dormant au dessus d'un stock de napalm, tente de relancer la bagarre (©Aubustou). :green:

J'en suis ! Réveillez vous mes frères du MJLA !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#288 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 mars 2011 - 18:04

Surgissant des tas de cendres et de cadavres gisant encore sur le champs de bataille, Phant n'était plus que l'ombre de lui même, les Mjla n'était plus qu'une poignée, mais a quel prix ? Le général déchu avait renoncé a son pacte avec le Grand Avatar mais la haine de ce Renard espion qu'il n'avait su tuer pendant les combats subsistait, Mjla ou pas il devait se venger.

Perdu au milieu de ce triste paysage qui s'étendait a l'horizon, il commença sa longue marche à travers la plaine dévasté, en quête d'un chemin menant à la ville la plus proche où il pourrait se refaire et mieux occire ce maudit renard.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#289 Igniel

Igniel

Posté 04 octobre 2011 - 23:52

Un changement d'avatar, j'ai décidé d'avoir la classe (et pas encore la grande classe qui n'appartient qu'à georges abitbol).
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)