Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#26 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 21:37

je propose à tous les MLJA de mettre qu'une étoile au post des FPIA pour baisser leur moyenne, l'ENTROPIEdécidera d'elle même...
кикоолол

  

#27 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 21:39

Voir le messageValentina, le 07.07.2006 à 22:32, dit :

si je devais fonder un mouvement ça serait celui des écrans 15".


j'addhère  :woot
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#28 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 07 juillet 2006 - 21:41

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 07.07.2006 à 22:34, dit :

"Obliger" ????  :woot

Je reformule :

Pourquoi devrais-je choisir entre deux maux ?

Voilà, c'est mieux comme ça ?
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 21:42

Car on peut difficilement etre contre ou pour les deux "philosophie" en meme temp  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 07 juillet 2006 - 21:45

Tu oublies la troisième option : s'en moquer éperduement. :woot
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#31 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 21:47

Le Nihilisme....
Comme dans The Big Lebowski, où un furet est malproprement appellé "marmotte"
кикоолол

  

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 21:48

Il me semble que tu a changé plusieurs fois d'avatars,
je te fais membre d'honneur des MJLA  :woot

Tu peut t'en moquer eperdument,
sous deux semaines tu recevra ta petite carte de membre via la poste,
elle n'a qu'une valeur symbolique, tu peux donc allumer ton barbecue avec de toute facon tu est listée sur nos registres...  :D



*laché de colombe sur wwl*
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 07 juillet 2006 - 22:03

J'ai changé d'avatar deux fois en presque trois ans de présence sur ce forum.

Et concernant mon hypothétique appartenance à un de vos groupuscules, c'est que vous avez la logique binaire. :woot

Modifié par Valentina, 07 juillet 2006 - 22:03.

I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#34 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juillet 2006 - 22:05

Tout a fait,
c'est le principe.  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#35 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 07 juillet 2006 - 22:05

Citation

logique binaire

bah ouais c'est ça un forum numérique :woot
кикоолол

  

#36 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 22:11

Ceux qui n'ont pas de logiques binaires sont des erreurs de calculs :D


:woot
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#37 TylerD

TylerD

Posté 07 juillet 2006 - 22:25

Néo meme est une anomalie une erreur de calcul selon l'architecte de la matrice et finalement c'est lui qui la domine la transcende  :D
Excusez moi pour le HS et je sais que ca fait ringard les references a Matrix  :woot
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#38 jolaventur

jolaventur

Posté 07 juillet 2006 - 23:31

je signe étant l'un des initiateur du mouvement de résistance
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#39 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 juillet 2006 - 08:35

Je crois pas non  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#40 Maldone

Maldone

Posté 08 juillet 2006 - 08:51

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 07.07.2006 à 21:42, dit :

Car on peut difficilement etre contre ou pour les deux "philosophie" en meme temp  :D



Il existe une troisième voie: l'Inavatarisme.

Vous me direz que c'est le résultat d'un manque d'imagination. Et bien non, nous rejetons le culte de l'apparence des FPIA et du MJLA. Ainsi on ne juge le foromeur qu'à ce qu'il dit et fait.
L'utilisation des avatars est purement narcissique. Elle ne véhicule aucun message au contraire des sign'.

Les avatars sont juste là pour attirer l'attention sur l'individu et our ça tout les moyen sont bon:
-l'utilisation d'avatar hypnotique comme le Boomheadshot qui a l'avantage supplémentaire de détourner l'attention du contenu du post.
-le changement casi quotidien d'avatar: utilisé par ceux qui ont le moins de personnalité qui ne peuvent attirer sur eux l'attention que par la curiosité de la nouveauté.
-l'utilisation d'avatar particulièrement beau ou très moche: l'extréme dans la beauté comme dans la laideur fascine.
-l'immuabilisme enfin qui se veut être de véritable répéres visuels sur lesquels les yeux et l'esprit peuvent se reposer (et donc se poser dessus le plus souvent possible).


L'inavatarisme est d'ailleurs la voie qui permetterait de rassembler ceux du MJLA, qui savent qu'un seul avatar ne peut suffir à représenter les multiples facettes du foromeur (ils savent au fond d'eux même qu'un avatar n'est toujours qu'un pâle reflet d'eux même; qu'ils ne trouveront jamais l'avatar parfait le G.R.A.A.L. (Grand Reflet Avatarien de l'Âme Lumineuse)). Et les FPIA qui savent que le changement d'avatar n'apporte que confusion.

L'inavatarisme c'est transcender l'avatar, se détacher de son enveloppe visuel et devenir pur écrit. Le GRAAL et l'absence de confusion, vous les trouverez dans l'inavatarisme.


Halte à la dictature de l'apparence, non aux avatars. devenez pur écrit choissez l'inavatarisme.

Modifié par Maldone, 08 juillet 2006 - 10:20.


#41 Jaarod

Jaarod

Posté 08 juillet 2006 - 09:11

Voir le messageKombucha, le 07.07.2006 à 22:37, dit :

je propose à tous les MLJA de mettre qu'une étoile au post des FPIA pour baisser leur moyenne, l'ENTROPIEdécidera d'elle même...
*Ouvre un oeil*
[mode j'ai tout pris au 1er degré ON]
Alors là, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout... :D

Pas membre des FPIA je suis -c'est le moins que l'on puisse dire-, mais lâche je trouve cette méthode... Dans leur fred, les FPIA, leur philosophie présentent, ainsi que leur méthode (à la limite de la torture) pour convaincre du bien fondée de celle-ci... Ce fred d'intérêt ne manque pas, philosophique il est, et passionnant ce débat est... D'accord avec cette philosophie on est ou pas, mais dénigré l'intérêt de leur fred, inutile c'est :huhu: ... Dans MJLA, il y a le L de liberté, leur liberté à une philosophie différente nous ne pouvons leur nier :green: ...

Rappelons nous que les membres des FPIA ont (pour la plupart sans de bolts nous arrosé :grin: ) accepté notre présence et notre contestation au sein même de leur fred tant que nous n'avions pas celui-ci... Respecter la différence nous devons, ne pas tomber à notre tour dans l'oppression nous devons, leurs méthode nous condamnons, pas leur choix philosophique, qui le résultat du libre arbitre est...

Cette méthode de diminution de l'intérêt de leur fred contester je dois donc, pas à notre honneur elle est, que nous avilir elle fait, injuste et fourbe je la trouve...

Leur 5 étoiles, je leur maintiens donc, parce qu'intéressant leur fred je trouve...
[mode j'ai tout pris au 1er degré OFF]

Retourner dormir méditer je vais... :lazy:

Modifié par Jaarod, 08 juillet 2006 - 09:17.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#42 dededos

dededos

Posté 08 juillet 2006 - 09:13

Bah moi j'ai mis une etoile a ce topic.  :D
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juillet 2006 - 12:19

Voir le messageKombucha, le 07.07.2006 à 21:59, dit :

Le MJLA n'est pas l'usurpation forçée d'avatar, seulement le libre choix, donc libre à vous !!!!!

J'ai beau être philosophiquement pour la libre métamorphose, je ne rejoindrais jamais ce mouvement.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 juillet 2006 - 12:29

Tu a changé plusieurs fois d'avatars,
tu recevra ta carte d'invité d'honneur comme les autres, pis c'est tout!!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#45 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 08 juillet 2006 - 12:54

Metzouk président  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#46 Seiken

Seiken

Posté 08 juillet 2006 - 14:10

En y repensant, il me semblait avoir lu que Not Quite Dead avait changé d'avatar. Lui aussi devrait donc recevoir sa carte de membre d'ici peu, si je ne m'abuse :green:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#47 Haghendorf

Haghendorf

Posté 08 juillet 2006 - 16:16

En tant que changeur d'avatar professionnel, je ne peux rester de marbre face à la création d'un aussi bon et fort parti dans ses idées (d'autant que son rôle primaire est de contrebalancer le MPIA dont je pense avoir été l'un des cauchemars).

Mais adhérer à ce parti veut-il dire changer constamment d'avatar ou alors avoir le droit d'en changer constamment, on alors avoir le droit d'en changer comme de ne pas en changer.

Parceque c'est pas très clair là... (ou alors j'ai pas bien suivi).


Je reste perplexe  :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 juillet 2006 - 16:35

Notre dogme n'est qu'une chose :

La libertée,
la libertée de changer, la libertée de ne pas changer, la liberté de changer puis de ne plus changer, la libert-ée de ne pas changer puis changer, puis ne plus changer puis revenir a avant et puis changre d'avis....



Aussi paradoxale que ce soit, meme un FPIA est le bienvenue dans nos rangs, tant qu'il ne cherche pas a imposer
comme ils le font actuelement, prechant quand ils le peuvent, militant la plupart du temp, pronant la guerre a demi mots...




:green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 juillet 2006 - 16:41

Voir le messageSeiken, le 08.07.2006 à 15:10, dit :

En y repensant, il me semblait avoir lu que Not Quite Dead avait changé d'avatar. Lui aussi devrait donc recevoir sa carte de membre d'ici peu, si je ne m'abuse :lol:
A mon souvenir, je n'ai jamais changé d'avatar. Mais il est vrai que l'une ou l'autre mise à jour du forum m'avait contraint, il y a quelques années, à restituer à mon avatar devenu oblong ses dimensions d'origine. :lol:

@ Sent': Il me semblait en effet qu'il était selon les termes de Kombucha possible de ne pas changer d'avatar et d'être membre de ce mouvement.

@ Sent' (bis): Imposer notre point de vue? Où ça? :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#50 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 08 juillet 2006 - 16:43

Et d'abord, ne serait-ce pas un peu imposer son point de vue que d'envoyer une carte à tous ceux qui ont changé d'avatar au moins une fois ? C'est pas de la vente forcée, ça ?  :green:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)