Aller au contenu


Les Problèmes De Milie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 juillet 2006 - 12:34

Les Problèmes de Milie (The Trouble with Milie)
par Mental Elf - camembérisé par bjam

Article sur le site :

Télécharger


Neuf quêtes toutes basées sur Milie hastien, tailleur de renom à Balmora. Commencez les quêtes en parlant à Milie des "dernières rumeurs". Les combats sont ajustés avec le niveau du joueur afin de rendre l’experience plus intéressante. Au cours de la quête, le joueur pourra obtenir une belle épée enchantée ainsi qu’un guar de transport qui possède des options de rappel et de voyage.

A noter que si vous êtes bloqué, vous pouvez aller voir Valeria la douée (sur la place devant chez Rav'iir) qui se fera un plaisir de spoiler méchamment la suite de la quête :)

#2 Mayra

Mayra

Posté 14 juillet 2006 - 13:10

Salut,

Tout a d'abord félicitation à l'auteur et au camemberisateur.
Les quètes se suivent et sont agréables. Et parfois on a quelques surprises interressantes.

Seulement il est dit qu'on pouvait avoir une épée et un guar.
Effectivement j'ai eu l'épée en cadeau par contre je n'ai pas vu la moindre queue de guar...! :D

J'ai du rater quelque chose...???
Merci de me dire à quel niveau j'aurais du l'avoir, pour voir ou je me suis trompée.
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 juillet 2006 - 13:26

Bonjour :D

Citation

Seulement il est dit qu'on pouvait avoir une épée et un guar.
Effectivement j'ai eu l'épée en cadeau par contre je n'ai pas vu la moindre queue de guar...!

Spoiler


#4 Mayra

Mayra

Posté 14 juillet 2006 - 13:28

A c'est ca j'ai oublié de visiter cette zone .
Merci pour ta réponse rapide.
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#5 Deratiseur

Deratiseur

Posté 16 juillet 2006 - 11:11

Bonjour ;-)

J'ai un probleme : la pretresse qui a fait des menaces de mort à l'orque de Balmora n'est pas venu dans l'arene apres qu'elle m'y ai donné rendez vous.

Elle n'est plus à Balmora, elle n'est pas à l'arene, et Valeria la douée me dit "allez donc la retrouver à l'arene"

Resultat, je suis bloqué :-\

J'ai bien essayé de decrypter les scripts via le tesc, mais si je sais lancer un script ingame, par contre pour les variables, rien à faire :-(

QQun peu m'aider, svp ?

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 juillet 2006 - 15:18

Bonjour :D

Chouette, un nouveau bug de l'arène, trop bien  :P  :green:

Pour y voir un peu plus clair j'aurais besoin des informations fournies par les commandes suivantes :

show ZM_PriestStatus
show ZM_PriestCount
GetJournalIndex ZM_MilieHastien

Merci :?

#7 Deratiseur

Deratiseur

Posté 16 juillet 2006 - 19:20

Bonsoir ;-) Et merci de m'avoir repondu si vite ;-)

show ZM_PriestStatus = 3
show ZM_PriestCount = 0
GetJournalIndex ZM_MilieHastien = 52.00

Voila ;-)

#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 juillet 2006 - 22:19

Bonsoir  :green:

Essayer ceci :

startscript ZM_PriestMake


#9 Deratiseur

Deratiseur

Posté 17 juillet 2006 - 07:50

Je re-essaye ce script (j'avais deja essayé, sans sauvegarder ), mais ça ne marche pas non plus.

Par contre j'ai fouillé mon journal et je pense avoir trouvé l'erreur, et ce serais ma faute : Je fais les quetes par ville (toutes guildes confondue, quand je suis dans une ville je fais "tout") et apres Balmora et milie j'ai fait Coeurebene (culte imperiale, legion et quete de l'incendie) ---> vu dans le journal -> j'ai defié et dezingué Percius Mercius dans l'arene sans etre allé auparavent voir la pretresse. Je pense que ça viens de là.

Pourtant, je me rappele avoir deja affronté Percius et Trebonius en meme temps sur une autre partie, ça ne semble pas poser de probleme 2 duels engagés en meme temps.

Bon, bref, voila, je suis coincé par le jeu, pas par le script. Je vais cheater pour finir la quete par le journal, mais c'est pas drole :-(

#10 Wolblade

Wolblade

Posté 17 juillet 2006 - 07:54

Bonjour, j'ai un probleme avec la mission avec Jason, il me demande de le suivre et celui ci s'arrete après le second pont à la sortie de Balmora et refuse de continuer à avancer meme lorsqu'on l'interroge et qu'il repond suivé moi. j'ai refais plusieurs cette mission et à chaque fois c'est la meme chose. pourriez vous m'aider merci d'avance
Wolblade

#11 Niphredil

Niphredil

Posté 17 juillet 2006 - 17:24

Bonjour
Je suis également bloquée avec ce mod: Hermann a beau être à ses pieds, le rougegarde ne le voit pas..:blush: et il n'apparaît pas de nouveau topic.. et "dernières rumeurs" ne donne rien non plus..de plus, je me demande si ce mod est compatible avec certains mods qui modifient les horaires des npcs: me suis retrouvée avec une dizaine de couples de "jumeaux" dans Balmora..y compris des npcs directement concernés par ces quêtes...

#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 juillet 2006 - 02:08

Bonjour/bonsoir  :good:

Citation

Je suis également bloquée avec ce mod: Hermann a beau être à ses pieds, le rougegarde ne le voit pas..icon_mad.gif et il n'apparaît pas de nouveau topic.. et "dernières rumeurs" ne donne rien non plus..de plus, je me demande si ce mod est compatible avec certains mods qui modifient les horaires des npcs: me suis retrouvée avec une dizaine de couples de "jumeaux" dans Balmora..y compris des npcs directement concernés par ces quêtes...

Le plugin modifie Stargel et Milie Hastien, si d'autres mods touchent à ces deux PNJs, des bugs sont possibles, notamment des doublons.
Normalement il suffit de reparler à Stargel immédiatement pour conclure le marché du rat et des rumeurs. Si un autre mod ajoute des greetings 0 ou 1 au-dessus, problème.
Voilà ce que le dialogue fait en termes de code console :

Set ZM_PetRatStatus to 8
Journal ZM_MilieHastien 23

Citation

Bonjour, j'ai un probleme avec la mission avec Jason, il me demande de le suivre et celui ci s'arrete après le second pont à la sortie de Balmora et refuse de continuer à avancer meme lorsqu'on l'interroge et qu'il repond suivé moi. j'ai refais plusieurs cette mission et à chaque fois c'est la meme chose. pourriez vous m'aider merci d'avance
Pas normal non plus.
Le script gérant la chose faisant 900 lignes, c'est bien évidemment irréparable "à la main" de façon propre.
La seule chose à faire c'est de suivre les conseils de Valéria la Douée en se rendant au lieu dit
Spoiler
et de mettre à jour la variable à la main à la console :
	Set ZM_SwitchStatus to 9


Citation

Je re-essaye ce script (j'avais deja essayé, sans sauvegarder ), mais ça ne marche pas non plus.

Par contre j'ai fouillé mon journal et je pense avoir trouvé l'erreur, et ce serais ma faute : Je fais les quetes par ville (toutes guildes confondue, quand je suis dans une ville je fais "tout") et apres Balmora et milie j'ai fait Coeurebene (culte imperiale, legion et quete de l'incendie) ---> vu dans le journal -> j'ai defié et dezingué Percius Mercius dans l'arene sans etre allé auparavent voir la pretresse. Je pense que ça viens de là.

Bizarre, le fait de défier quelqu'un d'autre dans l'arène ne devrait avoir aucune influence. Et les valeurs des données ci-dessus suggèrent que le script en question ne s'est même jamais lancé.

Citation

Bon, bref, voila, je suis coincé par le jeu, pas par le script. Je vais cheater pour finir la quete par le journal, mais c'est pas drole :-(

Comme cet arc de quêtes n'est pas fini avec le duel de l'arène, ça risque de poser de groooos problèmes  :)

#13 Niphredil

Niphredil

Posté 20 juillet 2006 - 11:31

Bonjour,

Merci pour les codes qui m'ont débloquée...euh maintenant c'est avec la dague maudite et la graisse de dargan que j'ai un problème: j'ai beau appliquer la graisse sur le visage de mon perso dans l'inventaire puis enfiler le gant (j'ai aussi essayé l'ordre inverse), le message est toujours le même "la dague maudite ne quittera pas votre main".. merci d'avance pour un petit coup de..main  ;)

#14 Mayra

Mayra

Posté 20 juillet 2006 - 12:58

Citation

j'ai beau appliquer la graisse sur le visage de mon perso dans l'inventaire puis enfiler le gant (j'ai aussi essayé l'ordre inverse), le message est toujours le même "la dague maudite ne quittera pas votre main".. merci d'avance pour un petit coup de..main

Moi aussi ca me la fait. La graisse ne voulait pas se mettre. Ce que j'ai fait c'est que je l'ai mise par terre, puis je l'ai reprise. Et après ca a fonctionné...
J'espère que ca fonctionnera pour toi.
Bon courage...
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#15 Niphredil

Niphredil

Posté 21 juillet 2006 - 10:55

Moi aussi ca me la fait. La graisse ne voulait pas se mettre. Ce que j'ai fait c'est que je l'ai mise par terre, puis je l'ai reprise. Et après ca a fonctionné...
J'espère que ca fonctionnera pour toi.
Bon courage...
[/quote]

Merci ça a marché et j'ai pu terminer les quêtes  :P

#16 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 11:02

Aurais-je eut de la chance (pour une fois ...) .. je n'ai pas eut un seul bug ! Par contre j'ai été un peu déçu par la fin ... même pas une petite romance ... ok ok je sais y a un le boulot monstre de Fandorn pour ça mais quand même ... mais sinon les quetes sont bien, les items sont biens (l'épée  :| ) ... le guar est un peu con mais je crois que sa vien du script de compagnon de morro alors ... en gros celon moi : Un bon mod (relativement ... je l'ai pas essayé a haut level) facile et rapide ... avis au amateurs ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#17 Marcus Ramatut

Marcus Ramatut

Posté 26 juillet 2006 - 09:52

Voir le messageSlik, le 24.07.2006 à 11:02, dit :

Aurais-je eut de la chance (pour une fois ...) .. je n'ai pas eut un seul bug ! Par contre j'ai été un peu déçu par la fin ... même pas une petite romance ... ok ok je sais y a un le boulot monstre de Fandorn pour ça mais quand même ... mais sinon les quetes sont bien, les items sont biens (l'épée  ;) ) ... le guar est un peu con mais je crois que sa vien du script de compagnon de morro alors ... en gros celon moi : Un bon mod (relativement ... je l'ai pas essayé a haut level) facile et rapide ... avis au amateurs ^^

Moi j'ai eu droit au deux bugs (La graisse qui veut pas se mettre en place, et Jason qui s'arrête au pont), malgré cela je me suis bien amusé.

La seule chose c'est que je me suis fait attaqué par une troupe  de fantômes dwemer dans la ville de Balmora, a cause de l'os maudit.

La trouille que j'ai eu  d'être entouré d'autant d'ennemis a la fois.

---
<<Le mariage est une merveilleuse institution qui permet de résoudre à
deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul>>
             ( "La fiancée de Lucky Luke" si ma mémoire est bonne).

#18 Johnny B

Johnny B

Posté 14 août 2006 - 17:53

Bonjour, je voudrait juste savoir si le topic "Les problèmes de millie" disparait du journal de quête car comme il est toujours présent après avoir récupérer le guar je me demande si la quête est vraiment fini

Merci d'avance  :)

#19 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 août 2006 - 18:26

Bonjour

Citation

Bonjour, je voudrait juste savoir si le topic "Les problèmes de millie" disparait du journal de quête car comme il est toujours présent après avoir récupérer le guar je me demande si la quête est vraiment fini

Oui la quête est terminée, et non l'entrée de journal ne disparaît pas, un léger oubli du mod original semble-t-il  :arrow: ( et qui m'a échappé aussi, rahlala  :) )

#20 Johnny B

Johnny B

Posté 19 août 2006 - 07:47

Merci, sinon sur ce mod il y avais pas de bug majeur juste des trucs mineurs : comme la graisse qui veut pas s'équiper (problème régler en rechargeant la partie) et le mortier et le pilon qui réapparraisse sur la route à chaque fois et aussi la fille réssuciter dans l'arène qui reste planter là en petite tenue même si la quête est terminer
Je me suis vraiment amuser et les situation étaient originales

Modifié par Johnny B, 19 août 2006 - 09:01.


#21 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 21 août 2006 - 08:53

Chalut,
je derouille et meurt en 1 coup à chaque fois que j'essaie de combattre la prêtresse
de plus pas le temps de voir avec quoi elle m'assaisonne : un tuyau ?

le choc de ma vie quand j'ai rapetissé ; j'ai cru que morro me faisait encore un coup de schmiblik
mdr rien que pour ça!!!
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#22 tibakou

tibakou

Posté 06 octobre 2006 - 23:11

Salut !!
Je voudrais savoir ou se trouvait le frère de la chasseuse de sorcière à Balmora car il est introuvable.
Sinon super travail pour ce que j'en ai vu, félicitations !!!!

#23 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 octobre 2006 - 12:31

Bonjour :woot

Heu Valéria la douée n'a rien à dire à ce sujet ?  :beat:

#24 tibakou

tibakou

Posté 07 octobre 2006 - 13:18

Si, juste après avoir posté j'ai vu ce petit détail et je lui ai parlé.
Merci quand même pour ce mod super !!

#25 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 18 mars 2007 - 04:10

Comment forcer le frere de la tueuse a me parler ? J ai occis la sorciere dans l arene et maintenant je dois parler a son frere , seulement des que j entame le chapitre du frere du pretre etrange celui ci crie que je veux le tuer et detale comme un lapin . Impossible d engager la conversation avec lui . Que puis je faire ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)