Aller au contenu


[rp] Anvil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 Check

Check

Posté 13 octobre 2006 - 20:21

Melian se baladait comme à son habitude sans réel but précis, sauf si bien entendu elle croisserait quelqu'un de riche et là elle aura un but.
Elle appercut au loin un rougegarde tout de noir vétu.Elle remarqua qu'il espionnait une jolie elfe noire.
Melian pensa immédiatement "Il doit vouloir lui faire des avances et donc il doit avoir de l'argent je vais voir ca"
Et joignant le geste à la parole elle commenca à s'avancer discretement dans le dos de l'inconnu, celui-ci tellement occupé par la scéne qu'il regardait avoit l'air de ne rien entendre.
Elle était tellement proche de lui qu'elle l'entendait respirer, elle passa discrétement et délicatement sa main dans une des poches du manteau de l'homme et saisi les premiers objets qu'elle toucha.
Retirant sa main elle s'appercut qu'il n'y avait que 20Po et une clé d'aucune utilité ne sachant pas où cet homme vivait.  
Melian étant tres porté sur le vol et l'argent se dit que c'etait toujours 20Po de plus pour elle et une victime de plus à ajouter à sa liste.
Sur ce elle repartit par là om elle était venue et ce dit qu'elle ferait mieux de mettre son habit de ville au cas où l'homme se rendait compte du vol et viendrais lui parler.
Elle pris la decision d'aller vers la cité impériale en empruntant la route d'or


#102 leone313

leone313

Posté 08 novembre 2006 - 19:07

Güael sentit qu'on le transportait pendant son sommeil, qu'on le séparait de ses compagnons. Il ne pouvait pas bougeait et seul son esprtit se débattait, comme dans un rêve. Il se sentit déposé à l'arrière d'une charette et avant de sombrer à nouveau dans son demi-coma.
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#103 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 02 mars 2007 - 20:09

[HRP]En provenance de Skingrad:[/HRP]

L'Ecoutant avait un plan, un plan qui allait quintupler les bénéfices de la Confrérie, car hélas il devait s'occuper de problème bassement matériels, et augmenter son prestige sans compter le bénéfice personnel qu'il allait en tirer, de plus son état major le tiraillait depuis un certain temps pour une chose indispensable: renforcer la Confrérie en Morrowind. Ces réflexions sont celle qui agitent l'esprit d'Ashor Danokian tandis qu'il monte sur la passerelle du lourd bateau qui va le conduire sur l'ile des dunmers, il salue le capitaine. Il s'approche, prend une bourse et lui met dans la main, une bourse entière ? Oui car la traversée est longue et périlleuse, évidemment en tant que maître de la Confrérie Danokian aurait pu affréter un vaisseau mais comme toujours la discrétion devait primer sur le confort. Toutefois sa propre sécurité n'était pas oubliée loin de là, en effet au devant et sur l'arrière du bateau se trouverait des navires pseudo marchands qui, en réalité, abritaient quelques assassins bien choisis, de plus l'équipage du bateau de l'Ecoutant se trouvait être en grande partie des membres de la Confrérie "dormants". Ashor avança vers sa cabine, il ouvrit la porte de bois et vit l'intérieur en grimaçant, certes c'était plein de coussins mais pas en soie, point auquel tenait pourtant Danokian, mais bon encore une fois on ne pouvait pas tout avoir, il s'allongea sur la couchette noire qui se trouvait au centre de la cabine et ferma les yeux. D'ici peu il serait à Morrowind et étendrait l'emprise tentaculaire de la Confrérie...

[HRP]Suite au Sanctuaire de la Confrérie Noire de Vvardenfell.[/HRP]

#104 Sim

Sim

Posté 24 août 2007 - 12:09

Sertaz sortait du bateau en provenance de Vvardenfell;Quand tout à coup, il reconnut l'écoutant de la confrérie noire qui embarqué sur un bateau avoisinant;N'écoutant que son instinct, Sertaz se rapprocha dans l'ombre, puis d'un mouvement d'éclair lui remit un texte rapportant les faits et agissements de la confrérie noire en Morrowind.
C'est alors qu'un ivrogne s'approcha de Sertaz et l'interpella:
-Tu...tuu...tu viens du ba...bateau?questionna t-il
-Oui répondit-il sechemment.
-A...alors j...je vais te di...dire un s'cret dit l'ivrogne en titubant
-Ah bon?répond Sertaz
-J'ai en...entendu dire qu...que des aven...aventuriers av...avaient ex...explorer Crowhaven re...recemment.dit-il avant de s'écrouler, ivre mort
Bon se dit Sertaz, il faut que je trouve un endroit pour dormir, sinon, je ne serais pas en forme demain.Il rentra dans la ville observa les lieux et remarqua un masure abandonné au bout de la rue.Il décida d'investir les lieux pour une nuit.


[hrp]C'est mon premier post Feuille:http://forum.wiwilan...showtopic=37086




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)