Aller au contenu


Petite Question Sur L'installation.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 29 juin 2006 - 18:25

Voilà, j'ai pris de bonnes résolutions pour les vacnances dont me mettre à WoW. Je l'ai donc acheté aujourd'hui et suis entrain de l'installer... Seul problème, l'installation est vraiment lente sur mon ordi d'Internet ; mais j'ai toujours eu des difficultés à installer des jeux dessus. Comme je l'installe de toute façon sur une disque dur externe, pourrais-je pour aller plus vite l'installer en passant par mon autre ordi qui lui fonctionne bien mieux et après remettre le disque externe sur mon PC Internet pour les mises à jour, l'inscription et le jeu ??? Le problème étant que mon PC Internet tourne sous Win98 et l'autre sous XP...

D'autre-part, jouer à partir d'un DD externe relié par USB2.0 ne risque-t-il pas de ralentir le jeu à mort ?

Une autre question, pas sur l'installation celle-là, sur le royaume en fait... Peronellement j'aime bien le RP mais assez peu le PVP... Jouer sur le conseil est-il totalement à proscrir pour moi ou es joueurs qui n'aime que modérément le PVP peuvent-ils jouer à peu près tranquilement en ne s'occupant pas trop des autres d'une façon ou d'une autre ?

Merci de votre indulgence pour le newbie que je suis (et serais éternellement dans la mesure ou j'ai toujours un métro de retard...)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#2 Pooky

Pooky

Posté 29 juin 2006 - 19:11

tu peux tout a fait l'installer sur un pc et le copier coller a la barbare ca ne pose pas de probleme, les mises a jours migrent avec sans soucis
(c'est la solution que j'utilise avec un disque dur placé sur le reseau, tout le monde joue a partir du même endroit dans la maison, l'installation est quand même consequente niveau place :shock:)
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#3 eneru

eneru

Posté 29 juin 2006 - 19:11

sur un DD externe en usb 2 ca sera surement ralenti, mais en tout cas ca devrait etre jouable je pense... mais a tester quand meme, et tu nous dis ce que ca donne :)

apres je pense pas que ca marcherait si tu l'installais sur un pc et voulais jouer sur un autre, c'est pas le meme windows donc pas la meme base de registre et tout... mais tu peux verifier aussi j'ai jamais testé :lol:
edit : bon d'apres pooky ca marche, autant pour moi alors :shock:

Modifié par eneru, 29 juin 2006 - 19:14.

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#4 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 29 juin 2006 - 19:27

Ah, bon, me voilà rassuré ; je crois que je vais essayer ça, en une heure et demi d'installe j'en suis juste à un gros tiers, c'est peu... merci encore !
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#5 Pooky

Pooky

Posté 29 juin 2006 - 19:34

pour ce qui est du royaume, a un certain moment, tu devras taper de l'allianceux/hordeux sauf si toutes les possibilité de pvp sont restreinte, apres si tu te met sur un serveur pvp, ne t'etonnes pas de te taper des level60 qui te sautent dessus des qu'il le peuvent.
Apres je ne sais pas du tout comment ca se passe sur les serveurs rp (essaye les deux, car d'apres ce que j'ai lu, les migrations risquent de devenir payantes :shock:)
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#6 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 29 juin 2006 - 19:49

Désolé, mais ayant apris à tâter du MMORPG sur T4C, pour moi : PVP=PK... je crois que je vais plutôt me laisser tenter par un taurus druide sur un serveur RP... Sur quel serveur RP y'a pas mal de wiwilandais qu'on reste en familles ?
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#7 Bvic

Bvic

Posté 29 juin 2006 - 20:24

Le PVP c'est du PK dans le sens où c'est tuer un joueur (bah oui donc player kill ^^). Je joue sur sargeras et si on ne cherche pas à atirer l'attention, peu de gens viennent t'embetter. Bien sur il y a toujours le petit rigolo qui viens te tuer en un coup pour rire ... mais ce n'est pas souvent le cas.  Quand aux joueurs de ton niveau, tu peux les semer sans trop de difficultée (sheep+teleport pour les mages, vitesse pour les voleurs etc)

Un serveur PVP ne veux pas dire qu'on se tape dessus tout le temps ^^ C'est juste que si on veux, on peux.
Ce n'est donc pas genant si tu n'aimes le PVP que moderement. Par contre si tu as une haine sans nom contre les vilains pas fair plays, va en PVE  :shock:

#8 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 29 juin 2006 - 20:33

Y'a pas mal de monde du forum sur Sargeras, je crois que je vais commencer par là... mais à en croire la liste de Tim en post-it, z'êtes plus nombreux du côté de l'Alliance... Bon, je crois que toutes mes questions ont trouvé une réponse... quoique ma soeur en a une bonne : on a un modem type Box (live box, freee box, vous savez, ce genre de trucs à la limite du routeur qu'ils vendent maintenant) et on peut donc mettre plusieurs ordis grâce au wifi sur le net avec un seul IP... pourra-t-on jouer en même temps si elle installe le jeu sur son ordi aussi ? (avec un seul compte j'entends, avec deux ou plus, la réponse est plus qu'évidente...)

Voilà, merci encore pour tout, on se reverra peut-être sur le serveur !
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#9 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 29 juin 2006 - 20:58

Non, si quelqu'un se connecte au compte pendant qu'un autre est déja connecté, les 2 sont déconnecté :shock:

#10 Bvic

Bvic

Posté 30 juin 2006 - 12:07

Non Benji, les deux ne sont pas deconnectés. Je joue sur le meme compte de mon cousin, moi de temps en temps et lui tout le temps. Il a visiblement un acces prioritaire, je ne sais pas du tout pourquoi  :P

Quand il se connecte, je vire. Quand je me conencte et qu'il est dessus, je vire aussi mais pas lui ^^
Dans un sens heuresement car sinon il ne me laisserai pas squatter son compte si je le deconnectais  :lol:

Mais une chose est sûre, on ne peux pas jouer à deux sur le meme compte en meme temps.

#11 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 juin 2006 - 19:17

a une époque, il y avait du monde coté alliance sur le serveur rp Kirin Tor. Mais bon depuis le temps, il doit Lenark et moi. A toi de voir, mais niveau ambiance je ne lache plus mon Kirin, c'est le pied.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#12 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 03 juillet 2006 - 11:31

Voir le messageLancelot, le 30.06.2006 à 20:17, dit :

a une époque, il y avait du monde coté alliance sur le serveur rp Kirin Tor. Mais bon depuis le temps, il doit Lenark et moi. A toi de voir, mais niveau ambiance je ne lache plus mon Kirin, c'est le pied.


Il y reste aussi Chry et moi (Chry=Chryanna et moi=Davick)

On est des irréductible qui avons partagé le mêm raid mc/onixia/bwl
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#13 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 08 juillet 2006 - 05:59

Je confirme, je suis toujours bien sur Kirin :woot

Modifié par Chry, 08 juillet 2006 - 05:59.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)