Aller au contenu


Romance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
314 réponses à ce sujet

#51 Snowman

Snowman

Posté 14 juillet 2006 - 15:14

Voir le messageMayra, le 14.07.2006 à 13:17, dit :

Salutations,


Tout d'abord félicitations à tous les concepteurs de ce mod. C'est vraiment très bien fait.
Mais j'ai deux petites questions:

Tout d'abord lorsque j'ai une romance avec un PNJ, et que je charge une partie au début ca me dis : "votre romance est terminée" comme si j'avais cliquer sur rupture alors que c'est nullement le cas. Et ensuite lorsque je veux reparler au pnj celui n'a plus de boite de dialogue et donc plus aucun moyen de communiquer avec lui.

Et ensuite une autre question; l'enfant que l'acquière reste til bébé toute sa vie ou grandis t il à un moment quelconque????

Voila encore bravo.

L'enfant ne grandit pas (dommage j'aurai bien un truc à la V pour Vendetta ou Matrix, pour l'entraîner  :D ), par contre pour ton premier problème...
Aurais-tu désisntallé le mod, chargé ta partie, sauvegardé et re-coché le mod ? :D

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#52 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 14 juillet 2006 - 15:28

Voir le messageMayra, le 14.07.2006 à 14:17, dit :

Salutations,


Tout d'abord félicitations à tous les concepteurs de ce mod. C'est vraiment très bien fait.
Mais j'ai deux petites questions:

Tout d'abord lorsque j'ai une romance avec un PNJ, et que je charge une partie au début ca me dis : "votre romance est terminée" comme si j'avais cliquer sur rupture alors que c'est nullement le cas. Et ensuite lorsque je veux reparler au pnj celui n'a plus de boite de dialogue et donc plus aucun moyen de communiquer avec lui.

Et ensuite une autre question; l'enfant que l'acquière reste til bébé toute sa vie ou grandis t il à un moment quelconque????

Voila encore bravo.

Avec qui as-tu commencé une romance ? Est-ce un personnage de base de Morro ou un PNJ ajouté par un autre mod ? Si c'est un personnage de base du jeu, est-il modifié par un autre mod ?
Certains PNJ de mod sont scriptés et sont"disable" de temps à autre. Donc la romance s'arrête avec ce type de personnage. Et il n'y a rien a faire contre ça.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#53 Mayra

Mayra

Posté 14 juillet 2006 - 19:53

J'ai commencé ma romance avac un PNJ de mod ca doit donc etre ca le probleme. Il faut donc que je le fasse avec des pnj initiaux...

Merci pour la reponse!!! :jester:

PS; effectivement dommage que l'enfant ne grandisse pas...
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#54 Snowman

Snowman

Posté 14 juillet 2006 - 23:02

Bon alors j'ai un petit problème, pas du tout genant certes : je ne peux plus poser l'nfant (Helviane) ou un berceau à la verticale  :?
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#55 Lyditsa

Lyditsa

Posté 14 juillet 2006 - 23:18

Bonsoir tout le monde,

Ah ! un berceau ou un enfant à la verticale ?
Je présume que tu veux dire que l'enfant est en travers du lit ? Que tu tentes en vain de placer soit l'un, soit l'autre pour intégrer correctement Helviane dans son berceau !
Pour ce faire, il suffit de te déplacer afin de trouver le meilleur emplacement ou de placer le berceau le plus loin possible et non à tes pieds, comme si tu étendais les bras ....  :?

Persuadée que tu trouveras l'endroit idéal pour l'installation de ton berceau ainsi que le placement de la petite Helviane.

Bon jeu

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#56 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 14 juillet 2006 - 23:32

Voir le messagebonicideur, le 13.07.2006 à 11:45, dit :

Bonjour,
Voila, je possede la version orginal du jeu(GOTY). J'ai telechargé et installé le mod romance avec enthousiasme. Le gros hic c'est qu'il ne fonctionne pas.
Je vois apparaitre la boite de dialogue qui m'indique ou se trouve Mandamus, mais en fait il ne s'y trouve pas...a part ca les prostitues sont bien la.....
Alors que faire, est un probleme de compatibilite avec la version orginal????
Merci d'avance.
Bonjour,
Mandamus est un haut elfe situé à l'étage de l'auberge d'Arrile. Soit tu ne l'as pas vu, soit le mod est "mal" installé. Ouvre l'oeil   :? A moins que Mandamus soit allé prendre un verre avec une charmante pnj, mais c'est un garçon très professionnel, donc aucun souci à ce sujet.

Voir le messageMayra, le 14.07.2006 à 20:53, dit :

J'ai commencé ma romance avac un PNJ de mod ca doit donc etre ca le probleme. Il faut donc que je le fasse avec des pnj initiaux...

Merci pour la reponse!!! :)

PS; effectivement dommage que l'enfant ne grandisse pas...
Oui, aucun problème avec les PNJs initiaux, sauf s'ils sont modifiés. La plupart des PNJs des modules fonctionnent avec Romance. Celui-ci devait etre une des exceptions .... j'espère que tu n'as pas le coeur brisé  :( ... tu l'oublieras vite ne t'inquiète pas. Il y en a beaucoup d'autres tu sais ;)
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#57 Mayra

Mayra

Posté 15 juillet 2006 - 08:42

Citation

Oui, aucun problème avec les PNJs initiaux, sauf s'ils sont modifiés. La plupart des PNJs des modules fonctionnent avec Romance. Celui-ci devait etre une des exceptions .... j'espère que tu n'as pas le coeur brisé  ... tu l'oublieras vite ne t'inquiète pas. Il y en a beaucoup d'autres tu sais

Oh oui je le sais, de toute facon je m'en moque, car je venais d'accoucher donc j'avais se que je voulais. Le père n'avait plus d'importance :?
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#58 azerty l'ancien

azerty l'ancien

Posté 15 juillet 2006 - 10:57

J'ai déjà eu ce problème, au chargement, notre romance est terminée. Mais j'ai réinstallé le mod, et maintenant tout va bien.

#59 Lucien le Pingouin

Lucien le Pingouin

Posté 15 juillet 2006 - 16:38

Bravo à Fandorn et son équipe pour ce travail remarquable, c'est une véritable prouesse technique.

Romance a tout pour devenir un mod incontournable.

Ne manquerait-il peut être que la possibilité d'élever l'enfant au cours des mois et des années, comme un tamagotchi humain, qu'il grandisse et nous suive dans les bagarres, ce serait marrant  :lol:

Quelques questions par contre:

Avez vous l'intention de rajouter la compatibilité avec d'autres races venant de mods, comme les whispers ou les Angelus ? Et ces personnages sont-ils uniquement incompatibles pour la grossesse, ou également pour toutes les autres options de romance (prostitution, flirt, etc.)

Et si j'ai bien compris, on ne peut pas intaller tous les packs de races ? Il ne faut en choisir qu'une ? C'est peut-être pour cela que certaines choses ne tournent pas rond chez moi -__-

#60 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 21 juillet 2006 - 16:59

Bonjour,

D'abord bravo pour ce site que je découvre aujourd'hui même et qui est tout simplement fabuleux !


Voilà, j'ai un soucis : je ne parviens pas à obtenir les dialogues correspondant au module Romance, en effet un message d'erreur apparait au chargement de ma partie :

Unable to locate Dialogue 'Compagnon amoureux' in PC mob load.


Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#61 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 21 juillet 2006 - 19:40

Bonsoir et bienvenue,
Le topic "Compagnon amoureux" est dans l'esp Romance_follow. Or, celui-ci ne figure pas dans ta liste de modules.
Peut etre l'as-tu installé dans un premier temps avant de le décocher. Quoiqu'il en soit, Romance_Follow n'affecte en aucun cas le fonctionnement du module principal. Donc les dialogues de Romance devraient toujours être présents, quelque soit le statut des modules optionnels.
Ton problème est vraiment étrange. Je te suggère de revoir l'installation.
Es-tu allé voir Mandamus ? Le module a t'il fonctionné quelques temps avant de signaler l'erreur que tu nous as décrite ? Quelle manipulation as-tu faite ?
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#62 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 22 juillet 2006 - 02:01

Merci beaucoup,

J'ai désinstallé puis réinstallé le module, ça fonctionne correctement. J'ai dû faire une erreur de manip.

Désolé pour le dérangement.


PS : Ce mod est extra !

Arf ! Désolé j'ai un autre problème :

Le topic "Passe" n'apparait pas dans les boites de conversations. Pourtant j'ai bien activer le module correspondant...

Une idée ?

Merci
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#63 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 22 juillet 2006 - 09:40

Incompatibilité entre Bisexuel et Prostitution. Il faut donc choisir l'un ou l'autre.
Tu peux toutefois fusionner ces deux modules ( sans oublier d'éditer la liste des scripts qui demarrent automatiquement dans le menu gameplay afin que les deux modules se lancent seuls )
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#64 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 22 juillet 2006 - 14:57

Merci

De toute façon je suis bien parti dans une relation ô combien sérieuse, alors je vais pas tout gâcher maintenant !  :P


Encore bravo pour le travail accompli par votre équipe   ;)

Mince, rupture  :(

De toute façon elle était même pas Bosmer comme moi celle-là ! A ce sujet, quelqu'un sait-il ou je puis rencontrer une damoiselle Bosmer ?

Je chercher, je cherche, mais en vain ;)

D'avance merci
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#65 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 22 juillet 2006 - 18:03

Galbedir de la Guilde des Mages de Balmora

Y a aussi une voleuse devant la Guilde des Voleurs de Balmora

#66 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 22 juillet 2006 - 18:51

Galbedir c'est pas une Aldmer ? Elle est beaucoup plus grande ! Elle fait une tête de plus !

Il n'y a que les Bosmers mâles qui sont tout petits ? Ou alors il n'y a que moi et j'ai un bug ?


En effet, j'ai trouvé d'autres Bosmers damoiselles et, fait étrange, elles sont plus grandes. Morrowind me surprendra toujours :)

Modifié par L'Elfe Abriel, 22 juillet 2006 - 21:50.

"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#67 oxygene

oxygene

Posté 24 juillet 2006 - 21:30

bonjour a tous,

j'ai le mod romance, j'ai trouver la petite helviane, c'est joli un bébé mais au bout d'un moment les pleures sa enerve !!! elle va gandir quand ? parce-que si sa coninue je vais l'envoyer chez tonton dagoth !  :lol:  j'aimerais bien avoir mon propre enfant, mais sa marche pas ! je suis au max en romantisme,erotisme et amitié, sur le court therme et le long ! mais toujour pas d'option fair l'amour !!! je peut juste flirter, les yeux doux et un otre truc sans importance !  bon sa y est j'ai fini e me plaindre... ;)

sinon, c'est GENIAL !!!!! un boulot a coupé le soufle !  :green:

un grand bravo au créateur

biZz
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#68 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 24 juillet 2006 - 21:47

Bonsoir,
Je trouve très étrange que tu n'aies pas accès aux différentes actions "importantes" que propose Romance.

D'après le lisez moi, pour que l'action "Faire l'amour" soit importante disponible, il suffit que "Erotisme Long Terme" soit à 60 ou plus. Il semble que ce soit déjà le cas dans ta partie.
Mais le PNJ refusera de faire l'amour si "Erotisme Court Terme" est inférieur à 60, de même si "Romantisme Long Terme" est inférieur à 30. De plus, sa disposition envers le PJ doit être supérieur à 60. Encore un détail ... il doit faire à peu près beau temps. Dur dur de faire l'amour en Morrowind ... ce qui explique l'absence d'enfant peut être ?

Mais je pense connaitre la solution à ton épineux problème .... essaie d'aller voir ton amoureux(euse) sans tenir ton arme en main, et sans avoir l'air de lancer un sort :lol: Tu verras ça aide pour séduire. En général c'est comme cela que procèdent la plupart des gens dans la vie  :green:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#69 Lyditsa

Lyditsa

Posté 24 juillet 2006 - 22:14

Bonsoir les amoureux(ses)  :green:

Que de soucis pour mener à bien sa romance et "conclure" ........
Oxygène .... quelles sont donc ces "autres choses " ?
Sais-tu que pour séduire, ces petites choses qui n'ont pas l'air importantes, sont au contraire d'une grande priorité. As-tu essayé de diner aux chandelles avec ton (ta) partenaire, lui as-tu fait des petits cadeaux ? Une petite promenade au clair de lune ça ne te dit pas ? Une jolie bague par exemple (pas le diamant car c'est réservé au mariage)

Maintenant pour la petite Helviane, il est normal qu'un bébé pleure mais en général c'est parce qu'il a faim ou qu'il n'a pas fait son rot ou bien parce que tu ne l'as pas changé (ben oui .... les fesses dans .... ça fait pleurer) ou qu'il manque de tendresse, fais-lui un bisou .... Chante-lui une chanson et tu verras qu'Helviane ne pleurera que juste pour te signaler qu'il y a un truc que tu as oublié ..... Faut s'en occuper de ton bébé.
Je t'invite à lire le "Lisez-moi" .... Tu y découvriras plein de renseignements indispensables pour le bon déroulement de ta romance.

Allez courage et tu verras que bientôt tu auras "Ton propre enfant"

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#70 oxygene

oxygene

Posté 24 juillet 2006 - 23:05

re-bonsoir,

ben, le "liser-moi" je l'ai deja lu 100x, mon "compagnion" été le garde a engager qui se trouver a la cour du palais de longslanglot. je ne pouvais pas faire diner au chandelle, juste faire déclaration d'amour, regarder les etoiles et projeter d'avoir des enfants ! des petit cadeau il en a eu ! bague et fleures ! je n'arive pas non plus a me marier, malgré la bague et le beau temps !  :blush:

j'été a 100 de dispo

a 90/court terme, 98/ long terme dans chaqun des "romantisme, erotisme, amitié"

:green:   :green:   :oops:  !!!

par contre je ne sais toujour pas si helviane va grandir et quand...

merci...
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#71 Snowman

Snowman

Posté 24 juillet 2006 - 23:12

J'aimerai savoir : le cycle de l'enfant étant de 24h (comme jack bauer !!!  :blush:  ), et moi même jouant en temps réel (ça coute moins cher en nourriture -oui je suis radin et ?), je ne dois le nourrir qu'une fois par jour ?

Je fais toutes les actions à 8h (au levé  :green: ) et après je pars gambader toute la journée à trucider esclavagistes, truands, monstres en tout genre et je reviens le soir, rien : pas faim...

Sinon, oui, pour les actions qui se débloquent, j'ai un peu le même problème mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas essayer d'avoir 90 en romantisme... en une fois, il faut laisser du temps pour que les rapport cour terme/ long terme se ré-équilibre. C'est bien dit comme ça ?  :green:

Modifié par Snowman, 24 juillet 2006 - 23:12.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#72 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 25 juillet 2006 - 08:00

Non ... je me répète, il suffit de ne pas être en position de combat ni en position invocation, ce qui est la moindre des choses pour se marier ou autres actions dans le même genre. Tu ne voudrais quand même pas faire l'amour avec une Claymore Deadrique dans les mains ? Tu pourrais blesser quelqu'un ou couper quelque chose ... "d'important" ... Il n'est pas non plus recommandé d'invoquer un Deadroth pour participer aux ébats amoureux. Et pour la flamme, pas besoin de lancer une boule de feu, ça se fait tout seul :blush:.
Donc appuie sur [F] ou [R] (touches par defaut) de manière à ce que ton personnage soit les bras le long du corps avant d'entamer la conversation. Tu verras, beaucoup d'actions vont devenir disponibles tout d'un coup.
La question du bébé qui grandit a déjà été traitée plusieurs fois dans ce topic.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#73 oxygene

oxygene

Posté 25 juillet 2006 - 09:24

snif...j'ai bien relu tout le sujet, c'est marquer que le bébé ne grandi pas.... mais alor pourquoi dans le livre "comment épouser quelqu'un" c'est marquer "lorsque qu'il sea passé de l'etat de bébé a petit enfant, vous devrai ...."  il serai plus simple pour mon ptit cervau de me dire si OUI ou NON mon bébé deviendra enfant, parce que je patauge la !  :green:

merchiiiii.
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#74 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 25 juillet 2006 - 10:53

Voir le messageoxygene, le 25.07.2006 à 10:24, dit :

snif...j'ai bien relu tout le sujet, c'est marquer que le bébé ne grandi pas.... mais alor pourquoi dans le livre "comment épouser quelqu'un" c'est marquer "lorsque qu'il sea passé de l'etat de bébé a petit enfant, vous devrai ...."  il serai plus simple pour mon ptit cervau de me dire si OUI ou NON mon bébé deviendra enfant, parce que je patauge la !  :green:

merchiiiii.

Alors étant donné que le temps de jeu se deroule sur plusieurs mois ( temps du jeu dans Morrowind ), un enfant n'a pas le temps de grandir en si peu de temps ... Et encore moins de devenir adulte pour nous accompagner. De plus, pour rester en accord avec le module "Les Enfants de Morrowind", le bébé ne grandit pas car les autres enfants non plus.
En plus simple : non
Pour une prochaine extention peut-être ?
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#75 Lyditsa

Lyditsa

Posté 25 juillet 2006 - 11:52

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, l'équipe vous remercie d'accorder tant de crédit pour le mod. Romance, nous y sommes sensibles.
Par ailleurs et afin de ne pas encombrer ce topic de questions répétitives dont les réponses y sont incluses, nous vous remerçions de lire attentivement l'intégralité de ce forum, relire le "Lisez-moi" fait partie de la recherche de la dite solution.
Nous sommes persuadés que vous y trouverez la solution à vos problèmes.

En attendant nous vous souhaitons de prendre plaisir à jouer le mod. Romance  :green:

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)