Aller au contenu


Romance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
314 réponses à ce sujet

#1 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 19 juin 2006 - 17:14

Romance

Taille : 10 Mo Bloodmoon et Better Bodies requis

Présentation

L'objectif de ce module a été, par priorité, de donner une dimension plus humaine à l'environnement de Morrowind.
Nous avons pour cela, développé l'aspect relationnel entre votre avatar et les autres personnages du monde de Vvardenfell.
Dans un premier temps, par l'ajout de la possibilité de séduire et de vivre l'Amour avec presque n'importe quel personnage du jeu. Dans un second temps, par l'intégration de la possibilité de vivre la grossesse pour toutes les femmes, y compris votre avatar.
Vous serez donc par le biais de ce module, en mesure de : séduire, faire l'amour, vous marier, vivre la grossesse, avoir des enfants. Les coeurs d'artichauts seront ravis car ils pourront rompre a tout moment pour vivre une autre aventure ailleurs.
Nous avons accessoirement ajouté quelques options facultatives comme : la prostitution, se faire accompagner, l’homosexualité ainsi que l'adoption.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce module a été conçu avec les compétences actuelles d'un tout à chacun de l'équipe .... nous ne sommes pas des professionnels de l'infographisme mais tout simplement des passionnés de Morrowind. Merci et bon jeu.
Pour plus de détails, merci de vous référer au "Lisez-moi"

Equipe

Spoiler

IMPORTANT !!! Procédure d’installation

Citation

1 – Copiez le contenu de l’archive dans votre répertoire Morrowind. Remplacez les fichiers existants.
2 – Ajoutez le pack qui correspond à votre race. (Copiez le répertoire Data files du répertoire qui correspond à votre race dans votre répertoire Morrowind. Les fichiers sont contenus dans le dossier compressé « Autres races ». Remplacez les fichiers existants.)
3 – Cochez les modules que vous voulez activer :
- Prostitution (si vous voulez activer cette option)
- Bisexuel (si vous voulez que les PNJs soient bisexuel)
- Romance_follow (si vous souhaitez que votre compagnon amoureux vous suive)
- Le module Romance (obligatoire bien sûr)

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "

(Martin GRAY - Le livre de la vie)


Télécharger


Topic pour les photos de famille : ICI
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#2 Snowman

Snowman

Posté 19 juin 2006 - 19:59

C'est pas précisé dans le read-me mais on peut installer la version 3.7 sur une partie en cours alors qu'on a la version 3.6 ?

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#3 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 19 juin 2006 - 21:48

Retirez l'ancienne version avant plutôt oui ... comme toute nouvelle version, mais la 36 fonctionne bien ... juste quelques ajouts mineurs comme des sons, ou bien la tenue d'un PNJ.
Il faudra recommencer une romance à 0 et refaire tous les bébés si vous optez pour la mise a jour... A vous de voir.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#4 Snowman

Snowman

Posté 19 juin 2006 - 22:04

Bin j'ai essayé (en décochant romance 36) et ça m'a fait planter un script de stérilité (??!!!) -> retour au bureau, en recochant la version 36, ça remarche.

Sinon, c'est pas grave j'ai pas de romance commencé donc pas de bébés :D

Ah et j'ai essayé (mon PJ étant une femme) une romance avec Fandorn et.... j'ai bien fait de m'éclipser en vitesse :rolleyes:
Bon j'ai rien sauvegardé c'était pour voir si le bébé perdu était encore en double script (et il ne l'est pas !  :lol: )

1 petite question (encore ?? Bin ouais !) : on peut encore  combattre (et donc porter des armures) quand la grossesse est à peine commencée ? Parce que bon attendre 50 jours, ça démange et faut que je transforme du drémora en pâté et que je taille en tranches fines (façon mortadelle) des esclavagistes  :shock: pour éviter de rouiller.

Voilà voilà, et mes suggestions étaient trop durs à mettre en oeuvre ? J'en ai fait mais j'ai jamais touché un logiciel de programmation de ma vie  :woot

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#5 Lyditsa

Lyditsa

Posté 19 juin 2006 - 22:47

Bonsoir, bonsoir.....


Dans le cadre de la romance avec fandorn, il ne faut surtout pas s'éclipser  mais être persévérant car ça en vaut la peine.
Maintenant pour ce qui est de la grossesse, malheureusement les armures ne sont pas adaptées pour la transformation anatomique de la future maman.

Snowman il te faudra faire un choix ..... soit avoir la joie d'être la maman d'un joli poupon ..... soit faire de la mortadelle    :rolleyes:

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#6 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 19 juin 2006 - 22:49

Voir le messageSnowman, le 19.06.2006 à 23:04, dit :

Bin j'ai essayé (en décochant romance 36) et ça m'a fait planter un script de stérilité (??!!!) -> retour au bureau, en recochant la version 36, ça remarche.
Je pense que tu devrais t'informer sur la façon de desinstaller un mod :rolleyes:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 20 juin 2006 - 08:44

IL EST SORTI !
Chapeaux, lampions, cotillons, champagne ! Et faites rotir des sangliers !
L'accouchement n'a pas été trop difficile ?  Comment vont les papas ?  :)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 20 juin 2006 - 11:27

Bravo pour l'aboutissement de ce projet qui élargit considérablement la palette de Morrowind. Ce mod va sûrement faire des heureux... (et heureuses ?)

Cette sim-isation de Morrowind est un remarquable défi, et même si j'ai assez de mal pour m'imaginer jouer à la poupée dans Morrowind, le premier screen avec le menu "flirt" me paraît  à lui seul valoir le détour !  :)

Je n'ai pas suivi de tout le développement du mod, donc j'ignore encore tout ce qu'on peut faire mais j'essaierai  volontiers dès que possible...

Une suite est prévue ?

PS: Ô les jolis avatars roses... Image IPB
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#9 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 20 juin 2006 - 11:41

Voir le messageMordicus, le 20.06.2006 à 12:27, dit :

Bravo pour l'aboutissement de ce projet qui élargit considérablement la palette de Morrowind. Ce mod va sûrement faire des heureux... (et heureuses ?)

Cette sim-isation de Morrowind est un remarquable défi, et même si j'ai assez de mal pour m'imaginer jouer à la poupée dans Morrowind, le premier screen avec le menu "flirt" me paraît  à lui seul valoir le détour !  :lol:

Je n'ai pas suivi de tout le développement du mod, donc j'ignore encore tout ce qu'on peut faire mais j'essaierai  volontiers dès que possible...

Une suite est prévue ?

PS: Ô les jolis avatars roses...[ img]http://forums.macgen...milies/bebe.gif[/img]
Ben oui, ils sont jolis nos avatars :)
Merci beaucoup de notre part pour tes commentaires ;)  (ainsi qu'à tous les autres).
Pour ce que j'en sais, il n'y a pas de suite de prévue, mais un add-on pour les khajiits et les argoniens oui :)

#10 Snowman

Snowman

Posté 20 juin 2006 - 13:08

J'ai peut-être mal cherché mais comment on désinstalle proprement Romance 36 pour mettre la 37 ? J'ajoute deux variables : j'ai déjà une partie en cours et j'ai pas envie de recommencer  :green:

Pis en fait je me suis rendu compte que attendre 50 jours, c'est pas trop grave, je pourrai récupérer Lamedor (oui j'ai lancé la construction de la statue assez tôt)

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#11 GrandPas

GrandPas

Posté 20 juin 2006 - 17:52

C'est super que ce mod soit enfin sortie! Bravo à tous les réalisateurs!!

J'ai pourtant un ptit problème.. Impossible de mettre la main sur le "lisez-moi". Du coup, je ne sais pas la différence entre romance et romance follow...

Quelqun peut-il me le dire?
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#12 Nomis22

Nomis22

Posté 20 juin 2006 - 18:24

Euh... Moi j'ai le lisez-moi. Romance c'est l'esp de base (obligatoire), et Romance Follow c'est l'add-on qui permet de demander aux PNJ Compagnon Amoureux de te suivre. Mais je te conseille de te procurer le lisez-moi avant d'installer car il y a pas mal de choses importantes à y lire (pour l'installation, surtout).
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#13 MolOch

MolOch

Posté 21 juin 2006 - 10:25

Avant tou je voulais vous dire bravo pour ce mod de malaaaade qui donne enfin un peu plus de vie a ces boulets de npc.

Enfin bref je ne suis pas la uniquement pour répéter ce que de nombreuse perssonnes on déja pu dire,mais pluto pour te faire répéter ;) .
Bon  je jure sur ma...La vie de plien de truc que j'ai utilisé la fonction recherche du forum,mais que je suis resté bredouille ou avec des questions sans réponsses(on voi peu étre là la vrai boullet attitude :blush: pauvre de moi ).
Je suis peu étre un boulet niveau fonction recherche,mais j'ai installé bcp bcp de mods déja sans problémes,mais là...je doi avouer ma défaite.
J'ai installé le mod romance mis a disposition sur wiwiland,et coché le mod prostitution ect.

Résultat: La rommance marche hyper bien
              Romance follow marche bien
              La bisexualité aussi
              Mais o pauvre de moi malgré que mon avatar est une femme; je ne peu pas fr de racolage ou voir des prostitué.(il n'y a pas les options de dialogue "passe" et "racolage" malgré le beau temp)

je suis surment un gros boulet mais stp éclaire moi de tes lumiéres.Merci d'avance  :)

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 juin 2006 - 11:23

[Se réveille. :lazy: ]

Que... quoi ? :P Il est sorti ? :beat: Toutes mes félicitations pour ce mod énorme (tant du point de vue technique qu'artistique ! :o) et on ne peut plus original... :D :) ;)

Après la nouvelle magie, ça nous fait encore une raison de plus de ne pas décrocher de Morrowind ! :) :) :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juin 2006 - 17:05

Bravo Fandorn  :P


Ce beau bébé, et c'est le cas de le dire, enfin en ligne  :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 21 juin 2006 - 21:08

Voir le messageSnowman, le 20.06.2006 à 14:08, dit :

J'ai peut-être mal cherché mais comment on désinstalle proprement Romance 36 pour mettre la 37 ? J'ajoute deux variables : j'ai déjà une partie en cours et j'ai pas envie de recommencer  :shock:

Pis en fait je me suis rendu compte que attendre 50 jours, c'est pas trop grave, je pourrai récupérer Lamedor (oui j'ai lancé la construction de la statue assez tôt)
Il suffit de decocher le module, ... cliquer plein de fois sur ok ( ou annuler ), sauvegarder la partie et cocher la nouvelle version.

Voir le messageGrandPas, le 20.06.2006 à 18:52, dit :

C'est super que ce mod soit enfin sortie! Bravo à tous les réalisateurs!!

J'ai pourtant un ptit problème.. Impossible de mettre la main sur le "lisez-moi". Du coup, je ne sais pas la différence entre romance et romance follow...

Quelqun peut-il me le dire?
C'est un .doc ... dans l'archive ...

Voir le messageMolOch, le 21.06.2006 à 11:25, dit :

Mais o pauvre de moi malgré que mon avatar est une femme; je ne peu pas fr de racolage ou voir des prostitué.(il n'y a pas les options de dialogue "passe" et "racolage" malgré le beau temp)

je suis surment un gros boulet mais stp éclaire moi de tes lumiéres.Merci d'avance  :)
Pas normal ... mais essaie de charger le module prostitution dans le tescs et de le sauvegarder ... il sera ainsi chargé en dernier ...

Voir le messageRojhann, le 21.06.2006 à 18:05, dit :

Bravo Fandorn  :?


Ce beau bébé, et c'est le cas de le dire, enfin en ligne  :D
Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter :) Que serait Romance sans le boulot remarquable des mes compagnons de route ... que je remercie et félicite  chaleureusement. 8)
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#17 Nomis22

Nomis22

Posté 22 juin 2006 - 10:12

Salut ! Juste une question sûrement un peu idiote...

Le pack "Autres Races" ajoute des modifications propres à chaque race, et il  faut donc installer celui de sa race... Cela dit, j'ai plusieurs persos sur mon install, donc quelle race mettre ?

Pour info, j'ai une brétonne et un elfe des bois. Et j'ai pensé, au vu des noms de fichier du pack "Autres Races" qu'il servait à la grossesse. Donc, il me faudrait mettre le pack "Bréton" (vu qu'il me sera difficile de faire tomber enceint UN elfe des bois) ?

Je peux me tromper complètement, quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer à quoi correspondent les modifications apportées par ces packs ? Merci !

Modifié par Nomis22, 22 juin 2006 - 10:14.

J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#18 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 22 juin 2006 - 16:02

Voir le messageNomis22, le 22.06.2006 à 11:12, dit :

Salut ! Juste une question sûrement un peu idiote...

Le pack "Autres Races" ajoute des modifications propres à chaque race, et il  faut donc installer celui de sa race... Cela dit, j'ai plusieurs persos sur mon install, donc quelle race mettre ?

Pour info, j'ai une brétonne et un elfe des bois. Et j'ai pensé, au vu des noms de fichier du pack "Autres Races" qu'il servait à la grossesse. Donc, il me faudrait mettre le pack "Bréton" (vu qu'il me sera difficile de faire tomber enceint UN elfe des bois) ?

Je peux me tromper complètement, quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer à quoi correspondent les modifications apportées par ces packs ? Merci !

Ce mod est prévu pour jouer 1 perso ... si tu changes de perso ( en particulier sa race ), il faut installer un nouveau pack de texture. Il peut etre changé a tout moment sans aucune autre influence sur le jeu que la couleur de peau du ventre de la maman PJ, ainsi que la couleur de peau du bébé ... donc ton papa elfe des bois aura un bébé Bréton ... pas trop grave je pense. Le plus important est quand même la maman.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#19 Grisandole

Grisandole

Posté 22 juin 2006 - 16:18

Coucou,

Romance c'est toujours aussi bien...

Maaiis......

romance, Bisexualité, romace follow fonctionnent, pas prostitution :
  -> je m'en suis occupée, nouvelle partie ET :
   romance, romance follow, prostitution fonctionne, mais plus bisexualité !?
    -> faut recommencer la même chose que pour prostitution ? En même temps c'est pas grave, je peux très bien l'intégrer au background de mon perso :paladin:

Je tourne avec la version 36...
Et je suis aussi une "boulette" :shocked:

#20 Silkthorn

Silkthorn

Posté 22 juin 2006 - 20:25

Bonsoir,

Ayant téléchargé le module "Romance" sur ce site, j'ai été surpris par la rapidité du téléchargement. Après vérification, le module annoncé de 10 MO pèse 88 KO sur mon disque dur. Ne pouvant pas encore le tester car ne jouant encore que sur le jeu sans extension, je souhaite seulement avoir confirmation que mes 88 petits KO sont bien le module au grand complet (ce dont je doute en soi...) Cela m'embêterait de passer à côté d'un si ... charmant module !   :P

EDIT : C'est bien la première fois que j'ai un problème de téléchargement sur ce '(merveilleux) site...
Il semblerait maintenant que j'obtienne un module de 8,07 MO après dézippage. J'ai dû pour cela ouvrir le module au lieu de l'enregistrer directement sur mon DD. A priori, est-ce que je possède tout ce qu'il faut maintenant pour avoir un jour une nombreuse descendance ??? (Honni soit qui mal y pense !)   :beat:  

Amicalement.

Modifié par Silkthorn, 22 juin 2006 - 20:50.


#21 Nomis22

Nomis22

Posté 22 juin 2006 - 21:59

Merci Fandorn pour ta réponse, je pense que j'obterai pour le bébé Bréton, quitte à donner une épouse Brétonne à mon Elfe des Bois, pour plus de réalisme !

Silkthorn -> Tiens, c'est étrange... Mon archive fait 9,04 Mo et mon dossier dézippé 32,7 Mo. Tu devrais vérifier à nouveau (retélécharger et re-dézipper), car je pense qu'il y a un problème.
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#22 Michou

Michou

Posté 23 juin 2006 - 07:59

Bonjour et bravo pour ce mod très addictif.

Malheureusement j'ai un petit problème :
Alors que je revenais dans le quartier du temple de Vivec avec le dernier bijou pour le musée angélusien, Morrowind fait un planté du style TES3Stream Warning: Model "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!
Bouhh!  :)  alors que je ressentais mes premiers émois avec Galbedir...
Je n'ai effectivement pas trouvé ce fichier dans la version 3.7
J'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait (suis un peu nul)
Si quelqu'un peut m'aider d'une façon ou d'une autre merci d'avance

#23 MolOch

MolOch

Posté 23 juin 2006 - 09:18

Merci Fandorn Delavie,t'est trop fort ca a marchéé !!J'y aurais jamais penssé.

Il est vraimant trop bien ce vous avez faits.C'est un boulot remarquable ^^.
Merci encore
  :yahoo:

#24 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 23 juin 2006 - 09:27

@ Michou : J'ai édité le premier post pour y ajouter la procédure d'installation (incluse dans le lisez_moi) qu'il faut suivre à la lettre.
Tu as oublié d'installer le pack "Autres Races" je présume ...
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#25 Snowman

Snowman

Posté 23 juin 2006 - 10:32

C'est ce que j'allai demander : on ne peut pas faire d'hybride ? Mais si, mettons mon personnage est darkguard (nord en fait) et que la femme est dunmer, on met les textures dunmers non ?

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)