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[Vivre À Cyrodiil] Réseau De Transport Cyrodiilien


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66 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 12 juin 2006 - 19:29

Réseau de Transport Cyrodiilien:


Auteur: Elessar_VPR

Camembérisateur: Baal, Shadow she-wolf et Damonya

Taille: 3 mo

Description:

Se basant sur les différents moyens de transport présent dans Morrowind, ce module incorpore plusieurs nouvelles manières de voyager :

-  Ajout d’un service de transport par charette au départ de toutes les villes ;

-  Ajout d’un service de transport par bateau au départ de tous les ports ;

-  Ajout d’un service de Guide de guilde des mages, accessible uniquement si vous faites partis de la guilde des mages et dont le prix variera en fonction de votre position au sein de la guilde ;

-  Ajout des sorts Marque et Rappel achetable à Leyawiin et à l’Université Arcanes. Vous pourrez lancer jusqu’à 4 marques différentes et revenir à la Marque de votre choix ;

-  Ajout du sort "Intervention Divine" qui, lorsque lancé, vous téléportera vers la chapelle Impériale la plus proche. Ce sort est achetable dans les chapelles d’Anvil, Bravil, Chorrol et Cheydinhal ainsi que sous la forme de parchemin au Grand Empire Mystique du quartier du Marché de la Cité Impériale ;

Enfin, vous disposerez dès le lancement du module d’un anneau vous permettant de régler l’option "Fast Travel" sur 3 statuts différents : Actif, Actif uniquement à cheval, Désactivé.

La Compagnie de transport Cyrodiilienne vous souhaites un agréable voyage !


Module et images disponibles sur le site:

Télécharger


~ Ozena ~

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Cams Oblivion et Morrowind


#2 GoldenFaf

GoldenFaf

Posté 12 juin 2006 - 19:32

salut Baal
ca serait possible de se parler en priver car je suis nouveau sur le forum et je voudrais te parler d'un de tes mods
tu as msn ?
si oui voici mon adresse
Goldenpavel@hotmail.com

merci d'avance

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juin 2006 - 19:39

Les messages perso c'est par mp uniquement.

#4 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 12 juin 2006 - 21:09

Merci beaucoup pour ce mod ^^ j'était en guerre contre le fast travel me voila comblé  :shocked:

#5 Falco

Falco

Posté 12 juin 2006 - 22:19

Bonjour et merci bien pour ce mod.
Cependant, j'ai un problème avec Intervention divine.
En effet, je vais l'acheter dans une chapelle, et quand je le lance, le sort se lance, mais il ne se passe rien.
J'ai essayé dans plusieurs endroit, et toujours la meme chose, je suis pas téléporté.
Si une ame charitable peut m'éclairer.
Amicalement

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 juin 2006 - 09:54

Salut,

Sans aucune précision, il sera difficile de t'aider correctement.

Il y a t-il des messages d'erreurs? Quels sont tes modules installés?

De même, le sort Intervention Divine ne se lancera pas si tu as une prime sur la tête ou à certains endroits, tel que l'Oblivion ou le Paradis de Carmoran. :(

Enfin, as-tu le niveau requis en mysticisme pour lancer le sort?

~ Ozena ~

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#7 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 13 juin 2006 - 11:25

Etant aussi en guerre contre le fast Travel je suis bien content :|
Par contre il y as un probléme avec le comportement des pnj capitaine de bateau
Ils se balladent et vont méme tres loin des fois,j'ai retrouver le capitaine du bateau d'anvil au premier etage d'une taverne de l'autre coté de la ville....
Il y aurais peut étre moyen de ne le faire se ballader que a bord de son bateau non?
Juste a rectifier ça et le module seras parfait :(

Modifié par lipton-ice-tea, 13 juin 2006 - 11:25.

la plus glacée des boissons

#8 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 juin 2006 - 11:43

Les marins aiment les tavernes  :(

~ Ozena ~

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Cams Oblivion et Morrowind


#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 juin 2006 - 11:45

Pourquoi n'irait-il pas à la taverne ? :(

Perso c'est le genre de comportement que j'aime, les PNJs qui se baladent, et un capitaine de bateau c'est normal de le trouver dans une taverne (ie c'est comme ça dans tous les films de pirates :| ).

#10 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 13 juin 2006 - 12:07

Bien sur c'est le type de comportement sympa qui fait le petit plus.
Mais quand on vois les habits du capitaine et l'etat du bateau on devine qu'il n'est pas le plus riche des marins,alors au lieu de zoner a la taverne il ferais mieux de briquer son bateau et étre pret a appareiller a tout moment :(
Enfin bon,tourner 5 minutes dans la ville pour trouver le capitaine c'est un peu contraignant quand méme,il ferais mieux de se saouler dans sa cabine avec son second,comme tout bon marins depressif.
la plus glacée des boissons

#11 Falco

Falco

Posté 13 juin 2006 - 16:55

Salut.
J'ai bien l'animation du sort qui se lance (entre autre les petites bulles autour de moi), mais je ne suis pas téléporté.Je n'ai aucune prime sur moi et j'ai essayé dans plusieurs endroits en pleine nature.
J'ai 71 en mysticisme.
Voila les mods que j'utilise:
-BTMOD 2.2
-correctif des touches (pour garder les touches en mémoire à la fermeture du jeu)
-quickstart
-remove mouse controll 1.5 (désactive la molette souris)
-better water
-Horse command
-identify creature
-Bounty reduction over time
-classement des sorts v0.3
-pnoo 1.6
-Oscuros Oblivion Overhaul (traduit en francais)
-trousseau de cle v2.0
-réseau de transport Cyrodiilien
Merci
Amicalement

Modifié par Falco, 13 juin 2006 - 18:19.


#12 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 13 juin 2006 - 20:03

Voila, j'ai joué avec le mod réseau de transport Cyroddiilien et j'ai rencontré quelques bugs. Je n'ose pas le retirer car il est vraiment génial  :lol: . Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir rencontré des problèmes... Voila: quand j'utilise le voyage en charette, oblivion plante et je suis obligé de quitter le jeu par la force. Lorsque j'utilise le rappel, je suis téléporté dans un endroit étrange ressemblant peut au lieu où j'ai posé ma marque.
Sinon, juste petite réclamation, mon cheval me suis plus quand je me déplace en charette. Mais à part ça, génial vraiment.
Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#13 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 juin 2006 - 20:06

En postant dans le bon sujet, tu as plus de chance d'obtenir une réponse  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#14 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 14 juin 2006 - 00:57

Je rentre juste et je vois que le mod est dispo !! :(
Grand merci a toi Baal !!

Je l'installe immediatement depuis le temp que je l'attendais !!! :)
La liberté est aussi un choix !

#15 Falco

Falco

Posté 14 juin 2006 - 17:26

Bonjour.
Snif! personne ne pourrait m'aider svp, je suis frustré de ne pouvoir utiliser intervention divine.
Tous mes éléments sont décrits plus haut.
Merci
Amicalement

#16 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 14 juin 2006 - 17:30

Test en désactivant tous tes mods pour voir si c'est dus à ca :shocked:

#17 Falco

Falco

Posté 15 juin 2006 - 12:30

J'ai désactivé TOUS les mods et hélas, toujours le meme résutat.
Snif au secours!
Amicalement

Je suis toujours désespéré.
J'ai acheté les parchemins d'intervention divine chez un marchand, et eux marchent parfaitement.
Mais mon sort se lance toujours, mais je ne suis pas téléporté.
Un gros merci à ceux qui porront m'aider.
Amicalement

#18 Scoubidou

Scoubidou

Posté 15 juin 2006 - 18:33

Raaaaah le mod que j'attendais  tous les système que nous proposait morrowind :(
Je l'installe et je l'essaie dès que possible.
Le bon vieux système de travel de morrowind, y'avait que ça de bon.
Dans Oblivion, un clic et te voilà téléporté .. heuuu ... bonjour l'immersion.

#19 Falco

Falco

Posté 16 juin 2006 - 15:01

Toujours pas de solution à mon, problème, Baal, à l'aide, j'ai tout essayé!
Amicalement

#20 Napseis

Napseis

Posté 17 juin 2006 - 16:56

salut!
alors j'ai moi aussi un probleme: je ne peux plus zoomer avec mon arc.C'est pas très genant car ce n'était pas très réaliste, mais bon, je signale quand meme...Quand je désactive le mod, ça remarche

ma liste de mod:
arc+
réduction des primes vf
PNOO1.6
Oscuro's Oblivion overhaul vf
mazomod faim et sommeil
Natural weather/water/habitat
réseau de transports

Napseis
edit: en fait il semblerait que j'ai juste un probleme avec mon arc dwemer..car avec mon arc de verre, he ben ça marche...

Modifié par Napseis, 17 juin 2006 - 18:45.


#21 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 25 juin 2006 - 15:41

Un petit oubli de traduction : une cellule s'appelle "Praxographical Center" (à l'université arcane).
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#22 Lloyd_

Lloyd_

Posté 27 juin 2006 - 14:45

Salut à tous !

Ma vie ne tient qu'à un fil (la corde en chanvre set déjà nouée autour de mon cou), mon pire cauchemard est là, je ne sais que faire, aidez-moi !

Le pot de Nutella est vide

Pardon . . .


http://img353.imageshack.us/img353/9379/163306144543fe1f4ddb5593vv.gif

Quand je décompresse l'archive dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data, le dossier Data ne s'affiche pas, je n'ai même pas la demande de (ce cher) windows qui me propose de remplacer l'ancien fichier 'Data'  :green:
Par contre, si je le décompresse dans RTC 1.2 puis que je Copie/Colle le fichier Data à l'intérieur, Je peux le remplacer. Sauf qu'il n'y a que le readme, je n'ai ni les modifications dans les dossier textures et meshes, ni le .esp  :blush:

Sauvez-moi !

edit1: idem pour le mod d'Excalibur

edit2: et de même pour l'armure de Verre Noire.

Modifié par Lloyd_, 27 juin 2006 - 14:58.

Ce texte est écrit en relief ! Touchez !

#23 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 27 juin 2006 - 17:00

La lecture de ce sujet devrait aiguiller tes questions  :blush:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#24 Lloyd_

Lloyd_

Posté 27 juin 2006 - 17:46

Euh, ca ne m'aide pas du tout !

Je veux dire, comment je pourrais faire décompresser un mod en enlevant d'autres ? Eclairez-ma lanterne !

Apparement, le dossier Data veut pas se remplacer : J'ai essayé avec avec les mods de Soul Calibur et Umbra et les Sabres Elfiques, et ca reste ces p*tains de Faux dans le dossier (soit-dit en passant, les-dits mods ne marchent pas dans le jeu, je vois une grande plaque jaune avec un point d'exclamation x_X)
Ce texte est écrit en relief ! Touchez !

#25 Falco

Falco

Posté 27 juin 2006 - 17:58

Bonsoir
Je n'ai toujours pas de solution au non-fonctionnement du sort Intervention divine.
Je me permets donc une relance au public.
Merci
Amicalement




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