Aller au contenu


Creatures De Pirate Lord


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#26 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 15 mai 2007 - 12:18

Re-Bonjour
Merci pour les infos
Je verrais à l'essai
A+
Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#27 Deratiseur

Deratiseur

Posté 17 mai 2007 - 08:22

En fait, cette nouvelle version est excellentissime. On pourrais l'appeler "creatures & ingrédients".
Avec les nouveautés :
Les poissons lâchent des écailles, mais aussi des arêtes.
les netch lâchent du cuir, mais aussi de la gelée
les scribes lâchent de la gelée, mais aussi dans morceau de carapace
les guards donnent du cuir, mais aussi de la viande
Les astronaches donnent des sels, mais aussi des gemmes (bon, là c'est dispensable, pas rp)
Les ogrims donnent leur coeur de daedra, mais aussi leur chair
Les daedroth donnent leur coeur, mais aussi des écailles
Et on a droit à poussière de liche, os de squelettes, carapace de scarabée et scorpion, trompe de (désolé, monstre inconnu au bataillon, tout nouveau tout beau^^), bref, tous un tas de nouveaux ingrédient rafraichissant, un tel paquet que le mod devrait être renommé :-)

Et il faut aussi ajouter le fait qu'on trouve maintenant plein de jolis poissons dans les cours d'eau et les rives, ce qui ferait presque un mod "vie aquatique" plus léger ;-)

Deratiseur, testeur d'un soir.

Oula !

Je viens de dezinguer 5 Dremora, 4 seigneur dremora et 6 saintes dorée... Et bien les dremora droppent 3 armes allant de l'ebonite au daedrique + aléatoirement un bouclier
Les golden saint m'ont donné des "Daedric gold longsword", et des "Daedric gold shield", + 2 armes chacune, soit 3 armes par bipède daedrique...... A corriger avant de passer en vf :-\

Nouveau bug :
Les saintes dorées droppent maintenant x coeur de daedra (allant de 1 à 4+) et quand on prend ces coeurs pour les mettre dans l'inventaire, ils ne disparaissent pas du coeur de la Sainte on peut donc les reprendre, et encore, et encore. Et donc -> coeur de daedra infini.

Modifié par Deratiseur, 15 mai 2007 - 20:32.


#28 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 17 mai 2007 - 14:33

Salut,

je vois que tu l'as déjà bien testé.

Pourrais-tu m'envoyer tous les bugs/erreurs que tu as remarqués.
Etant en contact avec Piratelord, je les suis soumettrais immédiatement pour une suite à donner.

De mon côté, je vérifierai les scripts de la version camenbérisée.

à plus

#29 Deratiseur

Deratiseur

Posté 18 mai 2007 - 09:10

Gudul75.

Bonjour :-)

Au niveau des bugs, il se voient surtout sur les créatures daedriques. Seulement celles de base, pas les créatures rajoutées par mod.

1. Toutes les créatures modifiées par ce mod lâchent désormais plusieurs ingrédient. Ca peut être plusieurs morceau de cuir ou plusieurs morceau de viande ou de chair, etc. Mais deux choses ne sont pas logiques :
- Les créatures daedriques lâchent plusieurs "coeurs". 3 coeurs pour un devoreur pourquoi pas, mais des dremora et des saintes dorée avec 4 coeur, ça me parait quand même exagéré ^^
- Les coeurs des inventaires des saintes dorées ne disparaissent pas quand on les prend. on peux donc les re-prendre, etc etc etc.


Ensuite, Piratelord ne s'est plus contenté de rajouter des créatures, il a rajoutés des ingredient, des armes, des armures. On trouve maintenant des armures de dremora, des armes de dremora, des armes de saintes, etc (moins puissantes ques les daedriques, ce qui equilibre)
2. Problème, la derniere sainte dorée que j'ai tué m'a donné : golden saint longsword, wakisaki en ebonite, épée large d'argent, golden saint shield et bouclir en ebonite (et 3 coeurs). Un ratelier à elle toute seule, la demoiselle :-\


Et la dernière chose embêtante, mais je ne crois pas que ce soit un bug :
3. Tous les rats, braillard, éclaireur kwama m'attaquent à vue. Je charge "créatures" en avant dernier et il écrase donc tous les mods qui rendent ces petites créatures inoffensives :-\

#30 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 21 mai 2007 - 23:05

Bonsoir,

avant d'envoyer le courriel de tes remarques, j'aurai voulu obtenir un petit renseignement complémentaire : après avoir installé créatures et crée ta liste de niveau, as-tu également crée un liste de niveau pour les objets ?

Si oui, cela pourrais expliquer une partie de tes problèmes en ce qui concerne la multiplication des ingrédients. D'après le readme que j'ai traduit, le script peut alors partir en vrille et éventuellement causer tes petits soucis...

#31 Deratiseur

Deratiseur

Posté 23 mai 2007 - 10:06

Bonjour :-)

Oui j'utilise un leveled list mod.
Sur les dremora je sais que les haches en argents viennent de "morrowind advance", je ne les ai pas cité dans la liste des drops.
Si tu peux voir plus clair que moi dans ce qui fait profusion d'ingrédient sur les bestiaux, voilà ma liste de mods :
Spoiler

Oui, je les ai renommé pour un classement plus facile, et ils sont groupés par catégorie, je change la date de tous mes mods pour les mettre dans l'ordre qui me semble le mieux. (Par contre l'ordre donné dans le morrowind.ini est bizarre, ce n'est pas dans cet ordre là que j'ai fait correspondre les dates et ce n'est pas dans cet ordre que ça apparait dans le launcher)(en derniers : [...] ->nova magica ->correctifs ->bestiaire ->merged)

Edit : voilà, c'est corrigé. Merci Rojhann, je ne connaissais pas la manip sleeping.gif

Modifié par Deratiseur, 23 mai 2007 - 20:07.


#32 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 mai 2007 - 17:35

[HS]


Deratisseur
, pourrais-tu mettre ta liste de mods sous spoiler? Elle prend trooooop de place sur la page :huhu:

[spoiler]le texte ici[/spoiler]


Merci :green:


[/HS]
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#33 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 25 mai 2007 - 23:12

Salut,

j'ai obtenu une réponse de Piratelord que voici :
------------------------------------
Hi

Sounds like here is a problem with your merged objects. The golden saints only has access to their own unique lists. It seems that the merged objects has kept the vanilla list references, and added in my ones.
This might also explain the daedra hearts, but I'll check that.

Do you have a mod that changes any of the daedras apart from creatures? This could be the one that's causing the headache for the software creating merged objects.
------------------------------------
Pour faire court et au vu de ta liste de mods, le problème doit venir de ta liste de niveau des objets (leveled objects). Tu dois avoir un mod dans ta liste qui contient des objets/ingrédients/armes afférents aux saintes dorées. En fusionnant, tu as provoqué une confusion des genres.

Refais ta liste de niveau pour objets mais sans y inclure le mod créature. A priori et je dis bien à priori, cela règlera ton problème de multiplication des pains (des ingrédients en tout cas).

Si jamais, ton problème persiste totalement ou partiellement, j'enverrais ta liste de mods (in english of course) à Piratelord.

Tient moi rapidement au courant.
à plus



Surprise d'il y a 1 minute.

Message de PirateLord : une version 10 de créatures a été lancée !!!

Re-réponse de Piratelord :
--------------------------
None of those mods should cause an issue with creatures.

I have one idea. Was a previous version of Creatures used, and then upgraded and the merged objects not recreated? It's only a stab in the dark.
--------------------------
Autre possibilité qu'il envisage : aurais-tu installé une version précédente de créature ? Et si oui, n'aurais-tu pas oublié d'effacer les anciennes listes de niveau ?

#34 Deratiseur

Deratiseur

Posté 28 mai 2007 - 17:57

Bonjour ;-)

J'ai fait comme demandé, j'ai refait mon merged_objets sans y inclure creatures 9. Et voila une heure que j'essaie de faire spawner une sainte dorée, mais à mon lvl j'ai droit à tout ce qui est plus gros (archisainte, succube, dremora assassin, etc), mais je ne trouve plus de sainte dorée :-\ Je vais retenter après avoir posté ce message.

Pour répondre à Piratelord : oui, avant j'utilisais creatures v7. Mais ça ne peux pas venir de ça : a chaque changement de module j'efface et recrée mes 3 merged modules.

Concernant les items, je cherche une sainte dorée pour verifier avec le nouvel merged_objets mais ce que je voudrais surtout voir c'est pourquoi on peut reprendre à l'infini les couers dans l'inventaire des saintes dorée.

Je reveisn pour info dès que j'en ai enfin trouvé une (si qqun peut me dire où en trouver une à tout les coups je suis preneur (j'ai déjà fait Ibar-Dad et Sud ou Habinbaes)

#35 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 28 mai 2007 - 20:19

Salut,

bon après contact avec l'auteur, il... séche.
A priori, ce problème ne s'est jamais posé.

Donc, 2 solutions :

soit, je poste sur le forum de bethesda pour voir si ton problème a déjà été soulevé.

soit, tu m'envoie ton esp et je vérifie ta cam. Le problème vient peut-être de là... (traduction intégrale ou partielle ?)

Sur mon installation, je n'ai pas eu ce genre de problème...

Donc, après ces 2 tentatives et si le mod n'est pas en ligne, je t'enverrais l'esp

Voilou

#36 Deratiseur

Deratiseur

Posté 29 mai 2007 - 11:26

Tiens c'est pas bête ça.... J'avais oublié que j'avais dû passer le mode au camenberisateur pour qu'il passe sur mon morro vf.
J'ai donc peut-être un esp buggué à cause de ça et j'embête mon monde inutilement :-\

Ma cam est toute bête, un coup de camenberisateur pour rendre les noms de zones compatible vf, c'est tout.

Je veux bien ton esp traduit comme il faut pour voir si ça marche (si ça ne marche pas c'est que c'est un autre mod qui est en cause et je les ferait tous par élimination pour trouve lequel).

#37 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 juin 2007 - 02:51

Bonjour :jester:

Passage à la v9.

Dans cette nouvelle version, les meshes et les textures ont été réunies dans un fichier bsa qu'il faut donc enregistrer dans Morrowind.ini (par exemple à l'aide de BSAreg.exe fourni dans l'archive)

Le premier qui poste à propos de meshes manquantes et qui aura perdu son bout de pain  n'aura pas modifié le INI se verra attribuer un gage. A la troisième fois, ce sera le fond du lac de genève avec un boulet au pied  :(

#38 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 25 juin 2007 - 12:45

Bonjour a tous !

Une tres bonne nouvelle que celle de cette version 9 de Créatures.

Je joue depuis quelques mois avec la version wiwilandaise précédente, qui plus est avec cette version "leveledlistmixée" avec Morts Vivants, d'ou ma question:

Puis je virer la V5 et ma précédente liste mixée, ajouter la V9 et faire un nouveau mix pour, au final, utiliser mes anciennes sauvegardes ?

Par ailleurs j'utilise, donc Morts Vivants "mixé", et je sais que Gudul75, le bienfaiteur de wiwiland, a envoyé a la BAL un mod (celui qui ajoute les nouveaux NPC aléatoires, de mémoire) qui l'inclus.

Pourrais je effectuer la même opération (virer morts vivants, ajouter le nouveau mod, remixer avec Cratures V9 ET garder mes anciennes sauvegardes) ?

Sinon j'ai peut être interet a attendre que tout le pack "gudul" soit sorti et a recommencer pour la trois centième fois un personnage de morrowind...

Merci d'avance des réponses des pros.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#39 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 25 juin 2007 - 21:17

Salut,

je dirais... tente le coup mais lit bien le "lisez-moi" sur la partie consacrée aux listes de niveau.

Quant à "morts-vivants", faudra attendre que le test de MCA v5.1 soit terminé.

Donc patience...

Pour ce qui concerne le pack, je crois bien que les mods les plus intéressants au niveau du bestiaire sont traduits SAUF La v1.11 d'Abot sur les poissons qui est en phase finale de traduction des scripts et une attente d'autorisation de "waterfool of morrowind".

Après, c'est fini et faudra faire avec...

NB : bon, y en a bien 2 autres mais faudra vous débrouiller pour les obtenir.

#40 Keazen

Keazen

Posté 23 décembre 2007 - 19:43

Bonjour,
Juste une petite remarque, les poissons pacifiques (à l'exception d'un seul) n'apparaissent dans aucunes leveled list.

#41 Vinrryu

Vinrryu

Posté 04 août 2008 - 16:38

Salut salut

Trop excellentes les nouvelles créatures (en passant les araignées drémora, ce sont celles d'oblivion? je n'ai jamais joué à oblivion alors je ne sais pas ^^)

Ensuite, je suis en train d'essayer les différents mods "Bestiaire" sur Wiwi, et pour commencer (à part Créatures), j'ai mis Morts Vivants et Créatures de Tribunal...

Bon je me suis promené dans des tombeaux pour trouver ces Morts Vivants, et j'ai trouvé un squelette en cuir de netch (donc je pense que c'est bon)

Ensuite, j'ai cherché des bestioles de Tribunal, mais j'ai rien trouvé...

Donc, en lisant les précédents messages, j'ai vu qu'il y avait peut être des soucis de compatibilités, y en a t'il avec les mods dans la catégorie "Bestiaire" sur le site?

Ensuite quelle est la démarche précise pour rectifier ces éventuels soucis?

Merci d'avance ;)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#42 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 août 2008 - 16:51

Bonjour

Citation

(en passant les araignées drémora, ce sont celles d'oblivion? je n'ai jamais joué à oblivion alors je ne sais pas ^^)

Les araignées daedras font partie du background depuis longtemps et sont présentes dans Oblivion; ce mod n'utilise pas le modèle d'Oblivion, évidemment.

Citation

Donc, en lisant les précédents messages, j'ai vu qu'il y avait peut être des soucis de compatibilités, y en a t'il avec les mods dans la catégorie "Bestiaire" sur le site?

Deux mods qui modifient les mêmes listes à niveaux sont incompatibles entre eux. Il faut donc regarder quels mods modifient quelles listes (personnellement, je n'en sais rien, je n'utilise pas ces mods de bestiaire, ni pour jouer ni évidemment pour tester d'autres mods, désolé)

Citation

Ensuite, j'ai cherché des bestioles de Tribunal, mais j'ai rien trouvé...

Soit il y a incompatibilité avec un autre mod de bestiaire, soit c'est parce que le PJ n'a pas un niveau suffisant (Tribunal étant une extension grosbill, la plupart des créatures sont des créatures haut niveau qu'on retrouve tard dans les listes à niveau; mais une fois qu'on a atteint un haut niveau, ces créatures sont bien présentes, par exemple les tombeaux deviennent remplis de liches). Il me semble aussi que les créatures de Tribunal sont plus rares en plein air puisque Tribunal est fait de donjons souterrains (de mémoire, les durzogs ne sont pas présents partout, seulement dans certains coins reculés de la côte d'Azura)

Citation

Ensuite quelle est la démarche précise pour rectifier ces éventuels soucis?

Fusionner les listes à niveaux avec Wrye Mash.

#43 Vinrryu

Vinrryu

Posté 04 août 2008 - 18:03

Merci

Bon j'ai regardé un peu ce qu'il y avait, visiblement entre les mods que j'ai, il n'y a pas de problemes, et concernant le mod sur Tribunal, étant donné que je suis de niveau 82 (Ascension), les liches devraient être là...mais bon je ne suis pas encore allé farfouiller dans les tombes, et concernant les durzogs...si ils sont rares c'est normal que je n'ai rien trouvé ^^

Voila voila

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#44 jerome G

jerome G

Posté 15 mars 2009 - 22:59

Bonjour
j ai visiblement un problème avec le mod créature v9.
j ai posté de manière exhaustive dans la section aide technique sous l onglet "problème d' instalation de mod aidez moi svp"
Il est apparut que j'avais incorrectement installé ce mod, cependant après réinstallation j'ai toujours des messages d'erreur (que j ai cité dans mon post).
kira m'a donc suggéré de posterà cet endroit pour voir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème
merci

#45 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mars 2009 - 19:37

Bonjour,

Je ne sais pas si tu l'as vue depuis mais la réponse t'a été donnée <ICI>.

#46 tagh_azog

tagh_azog

Posté 27 septembre 2009 - 21:45

Bonjour,

Je me suis mis volontairement au niveau 99 pour tester le mod vite fait, en fouillant toute l'ile en levitation puis dans quelques tombeaux, j'ai été déçu de savoir que 90% des combats de l'ile me sont toujours déclenchés par des braillards des falaises.


Il n'y a que 2 créatures volantes dans ce mode?

Il y a quelques créatures très gentille, mais les seules agressives que je rencontre sont toujours des kagoutis au mieux, rare sont les atronach de feu et de givres, je n'ai rencontré aucun atronach des tempetes, 1 seule sainte dorée, et 2 créatures du mode créatures!

Donc certes les créatures sont bien présente, mais au niveau 99, je m'attendais à trouver assez vite des créatures fortes en me balladant dans les coins volcaniques, plutôt que 40% de kagoutis et 50% de braillards des falaises, avec 10% de créatures dont atronach et créatures du mode créatures v9.

Ma question est : est il possible de changer ça?
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#47 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 septembre 2009 - 22:11

Voir le messagetagh_azog, le 27.09.2009 à 22:44, dit :

Bonjour,

Je me suis mis volontairement au niveau 99 pour tester le mod vite fait, en fouillant toute l'ile en levitation puis dans quelques tombeaux, j'ai été déçu de savoir que 90% des combats de l'ile me sont toujours déclenchés par des braillards des falaises.


Il n'y a que 2 créatures volantes dans ce mode?

Il y a quelques créatures très gentille, mais les seules agressives que je rencontre sont toujours des kagoutis au mieux, rare sont les atronach de feu et de givres, je n'ai rencontré aucun atronach des tempetes, 1 seule sainte dorée, et 2 créatures du mode créatures!

Donc certes les créatures sont bien présente, mais au niveau 99, je m'attendais à trouver assez vite des créatures fortes en me balladant dans les coins volcaniques, plutôt que 40% de kagoutis et 50% de braillards des falaises, avec 10% de créatures dont atronach et créatures du mode créatures v9.

Ma question est : est il possible de changer ça?

Si tu as survolé l'île en lévitant il est normal que tu ais surtout croisé des braillards  :huhu: Si tu veux plus de créatures aériennes "gentilles" je te recommande plutôt le mod "Les oiseaux du ciel" d'Abot. Créatures ajoute cependant quelques créatures volantes hostiles comme les ailes sanglantes, une variété de netch venimeux et des daedras volants dont le nom m'échappe mais qu'on rencontre près des ruines daedriques la nuit. Car ce mod instaure une différence jour/nuit dans la faune rencontrable...
Pour revenir sur terre, dans le Molag Amur, je me souviens avoir été souvent harcelé par des créatures daedriques variées (dont la gorgra, une espèce de scie sauteuse très... pénible quand on voyage comme moi plus pour explorer que casser du streum...)
Mais n'y a-t-il pas un problème de fusion des levelled lists comme je te le disais sur une autre enfilade ?
Sinon, si la répartition de la faune du mod créatures (pourtant à mon avis assez bien faite) ne te va pas, il ne te reste plus qu'à éditer toi-même ces fameuses leveled lists dans le TESCS  :D
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#48 tagh_azog

tagh_azog

Posté 27 septembre 2009 - 23:15

J'ai bien fusionner (quand je parlais de léviter ça reste près du sol, sinon ça va être dur de trouver des créatures terrestres, n'en reste pas moins qu'il y a bien trop de braillards des falaises, ces créatures commencent un peu à me lasser^^)

je verrais demain plus en détail le mode, mais ce qui m'a bien surpris c'est que j'étais quand même level 99 (level forcé par un cheat), et que j'aurais aimé rencontré plus de ces créatures, alors que la plupart restaient encore finalement des créatures de morrowind de base (et en plus de faible niveau).

Le seul changement radical est dans les tombeaux, où je ne rencontre plus que des liches et des squelettes archers super balèzes (ces derniers proviennent sans doute plutôt de mort vivants 2.2).

Bon quand j'aurais fait le tour dans de ample détails et non plus un survol (qui ne m'a pas plus), je verrais si je suis toujours pas content et si je pourrais y changer quelque chose.

Ps: Faut avouer que c'est quand même bien dommage, "259 nouveaux points de rencontre agressifs et 593 points de rencontre décoratifs (dont 421 dans l’eau !)", c'est bien pour ça que j'ai pris le mode, j'aimerais en voir la couleur de ces nombres :mrgreen:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#49 Féréval

Féréval

Posté 10 octobre 2009 - 11:58

Bonjours amis Wiwilandais !

Voila, je me pose un petite question, ce qui m'intéresse surtout dans ce mod est l'ajout des "régals pour les yeux" vous savez, ces petites guêpes et autres papillons voletant  dans la nature...

Spoiler

Donc voila, je me demandais si il était possible et assez simplement réalisable de ne prendre que ses ajouts sans passer par toutes les autres créatures ajoutée :s  

Si c'est "juste" une question de temps je pense que je pourrait y arriver si on m'indique la procédure, si c'est vraiment trop compliquer, alors tant pis, mais cela ne coute rien d'essayer ^^

Merci d'avance :)
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#50 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 octobre 2009 - 13:25

Voir le messageFéréval, le 10.10.2009 à 12:57, dit :

Donc voila, je me demandais si il était possible et assez simplement réalisable de ne prendre que ses ajouts sans passer par toutes les autres créatures ajoutée :s  

Si c'est "juste" une question de temps je pense que je pourrait y arriver si on m'indique la procédure, si c'est vraiment trop compliquer, alors tant pis, mais cela ne coute rien d'essayer ^^

Bonjour,

Possible certainement... facile ? Tout dépend de ton degré de maîtrise du TESCS :)
Choses à faire dans l'ordre (sans garantie, je te donne cette "recette" au débotté, de mémoire et sans vérifier...)

Une approche peut-être simple (ou pas) :
- Faire une copie de creatures v9.esp (-> Bestiaire de Fereval.esp)
- L'ouvrir dans le TESCS et effacer dans l'onglet "Creatures" tout ce que tu ne souhaites pas voir (parmi les bestioles marquées d'un astérisque). Le TESCS devrait mettre à jour les leveled lists et retirer du monde les créatures supprimées...
Il est possible que des scripts globaux se mettent à se plaindre qu'ils ne trouvent plus ceci ou cela (dans la fenêtre des scripts->bouton "recompile all"->surveiller le contenu du fichier warning.txt). If faudra alors dégraisser en visitant les scripts du mod qui rapportent une erreur et mettre en commentaire (un ";" devant) les lignes qui font référence à des créatures supprimées)

Je ne te garantis pas un résultat très propre. Selon la complexité du mod ça peut être assez rapide ou au contraire se changer en sac de nœuds inextricable...
Sur une partie déjà commencée, un nettoyage par Wrye Mash va s'imposer et je ne suis pas certain qu'il suffise à venir à bout des conséquences.

Il y a une méthode plus complexe, passant par Tesame mais à mon avis autant commencer par celle-ci...

Modifié par abg, 10 octobre 2009 - 13:27.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)