Aller au contenu


- - - - -

[spoiler] Livre rouge d'Akavir...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 juin 2006 - 13:49

Voir le messageAngora, le 09.06.2006 à 01:21, dit :

Et sinon, qu'y aura-t-il au menu de TES 5 si la manie de casser des Tours devient obsolète ? Et bien, peut-être que Thurindil à Anvil pourra vous en dire plus...

Tu penses à Akavir ?

Ca pourrait permettre d'avoir des nouvelles du Nerevarine vu que la rumeur dit qu'il y est parti. :shocked:

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 juin 2006 - 14:04

Oui. Dans Tribunal et Bloodmoon, il y avait des fous prophétiques qui savaient ce qui allait arriver dans l'épisode suivant. Alors, Thurindil en est peut-être un aussi...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 juin 2006 - 14:14

Chais pas, il fait nettement plus fou que prohpétique, contrairement à ceux de Tribunal et Bloodmoon.

Et je vois mal un elf des bois être fils d'une reine akavirienne, ce n'est pas vraiment la même morphologie. :shocked:

#4 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 10 juin 2006 - 16:40

A quoi ressemble les Akavirois ?
La GBT n'est pas tres complete la dessus

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 juin 2006 - 16:53

Elfe des bois et morphologie font deux, de toute façon.

Je ne dis pas que ses propos sur sa nature soit exacts, mais que le thème de ses délires annonce peut-être la couleur : une invasion akaviroise pour le prochain épisode. Avec l'Empire en ruine, qui pourrait s'y opposer ?

Ce qui serait rigolo, ce soit qu'on découvre ensuite que les envahisseurs, Tsaeci ou autre, tentent de s'approprier Tamriel car ils ont été chassés d'Akavir par les drémoras...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 juin 2006 - 17:20

Voir le messageBenji, le 10.06.2006 à 16:40, dit :

A quoi ressemble les Akavirois ?
La GBT n'est pas tres complete la dessus


Tout est là.

Il y a des images dans les liens vers les différents royaumes qui se partagent Akavir.

#7 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 juin 2006 - 18:51

Voir le messageDuncan Imrryran, le 10.06.2006 à 18:20, dit :


C'est assez catastrophique. Cet article reprend directement "Mystérieux Akavir", sans aucune distanciation ; j'ai essayé de corriger un peu le tir...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 10 juin 2006 - 19:09

Citation

Quand aux mentions comme quoi l'élite de Cyrodiil se mélangea avec les Akavirois ramenés par Réman, et que des traces de cet héritage se trouvent encore de nos jours... S'il s'agissait d'un héritage reptilien, il est vraiment discret !

Ce n'était pas un héritage génétique je pense, plutôt culturel. Les katanas et le symbole impérial du dragon rouge viendraient ainsi des envahisseurs akavirois qui chevauchaient ses créatures, Akavir signifiant "Terre des Dragons" d'ailleurs, sans parler de l'apport à  l'organisation militaire des légions et même la création des Lames. Akavir a donc grandement influencé Cyrodiil, mais on s'éloigne des Hists.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juin 2006 - 01:19

Quelques pensées (en anglais) sur Akavir :

http://www.elderscro...howtopic=465207

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juin 2006 - 12:12

Ouaip :huhu:

#11 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 août 2006 - 11:18

Voir le messageAngora, le 10.06.2006 à 19:51, dit :

C'est assez catastrophique. Cet article reprend directement "Mystérieux Akavir", sans aucune distanciation ; j'ai essayé de corriger un peu le tir...
Libre à toi de virer l'article et de repartir de zéro (si ça t'intéresse de le faire et que tu as du temps a y consacrer bien sûr)...

De mémoire, c'est moi qui avait rédigé cet article. Et de mémoire, les sources sur Akavir ne sont pas nombreuses (à part peut-être dans Oblivion, auquel je n'ai pas joué?).

ELOdry, qui rattrape quasiment deux mois d'absences sur le forum

#12 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 août 2006 - 14:39

Je ne veux pas te vexer, mais c'est comme ça.

La situation d'Akavir est très complexe maintenant.

Au dernière nouvelle, les Tsaeci sont des humains (lire le Monomythe), mais sont aussi des serpents qui ont mangé tous les humains de leur continent, sauf ceux que les ennemis des tsaeci-serpents, les tigres-dragons, ont soigneusement caché pour se faire une armée. Armée qui s'est mystérieusement mise au service des Tsaeci, dont l'appétit sembla coupé, pour les aider à envahir Tamriel.


C'est absolument incohérent. Si je devais réécrire l'article sur Akavir, je dirais simplement: "Ils sont tous complètement fous là-bas."

En fait, parmi les développeurs et ex-développeur, personne n'a la même idée. Pour l'un d'entre eux, les tsaeci sont des humains, pour un autre des serpents qui ont mangé les humains, pour un troisième ça va être des serpents qui ont assimilés des humains à leur culture...

Je renonce à "savoir" ce qu'il en est pour de vrai. Jusqu'à nouvel ordre, j'ai décidé de considérer que les tsaeci sont en réalité des crapauds hallucinogènes.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 août 2006 - 14:49

Voir le messageAngora, le 10.08.2006 à 14:39, dit :

Je renonce à "savoir" ce qu'il en est pour de vrai. Jusqu'à nouvel ordre, j'ai décidé de considérer que les tsaeci sont en réalité des crapauds hallucinogènes.
Les Taescis sont des sloads. :blush:

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 août 2006 - 15:30

Les Sloads ne sont pas des crapauds... Quoique :

"L'Ébène des Fous" dit :

LHEBAN: Good, good - can't trust those Mages, you know ... old fossils would turn their own mothers into sludge-toads, just for a bit of gold! Gold-mad, power-mad, Mad-mad, the whole rotten lot of them! But then they don't have mothers!

Je pense que "sload" est une contraction de "sludge-toad".
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 Seiken

Seiken

Posté 10 août 2006 - 15:39

Et si tout simplement les livres ne reflétaient pas tous la vérité sur Akavir, mais les croyances et rumeurs colportées. Akavir est une région très dangereuse.
Je préfère quand même l'hypothèse des gars de Bethesda qui ne savent pas se parler.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#16 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 10 août 2006 - 15:58

Ça expliquerait pas mal de choses concernant Oblivion…  :blush:

Il n'y a aucune cohérence donc ? Ou bien, c'est voulu, comme avec les multiples versions d'événements historiques, les interprétations variant pour des raisons politiques ou théologiques ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#17 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 août 2006 - 17:30

Je pense que quand les développeurs et les ex-développeurs se battent sur le forum, c'est que quelque chose n'est pas voulu.

Du moins, à l'origine, il était voulu qu'Akavir soit mystérieux. Et à partir de là, rien n'a été fait en coulisse, ce qui fait que dans la base de donnée secrète gardée par BlueDev (Mark Nelson), il n'y a rien sur Akavir.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#18 Eloi

Eloi

Posté 30 août 2006 - 16:12

Ou puis-je trouver Thurindil dans Anvil ? Quant au Nerevarine... J'aimerait bien me revoir  :green: !

Le probleme c'est que je joue le meme personnage dans Morro et dans Obli !  :green:
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)