Aller au contenu


- - - - -

Mods Officiels Payants Et Wiwiland


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#51 vor

vor

    Bugovore


Posté 13 novembre 2006 - 17:52

la troisième extension, c'est celle-là qu'il faut prendre  :ph34r:

#52 Pendragon

Pendragon

Posté 16 novembre 2006 - 22:03

Ou le prochain Elder Scroll de Beth c'est plus rapide et plus économique  :green:

Modifié par Pendragon, 16 novembre 2006 - 22:04.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#53 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 novembre 2006 - 10:13

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 13:15, dit :

Voir le messageNajah, le 10.11.2006 à 09:55, dit :

Voir le messageSoupililiouma, le 09.11.2006 à 22:36, dit :

vous serez bien Obligés  ...
Bethesda se sent il obligé de corriger son propore jeu ? non ? Il le fait ? non ? Alors pourquoi on se sentirait obligé de le faire ?   :grin:

Déjà qu'ils se sentent obligé de faire payer leur mer plugin...  :beat:

Je ne sais pas mais combien de % de ceux qui possèdent oblivion visitent votre site ?

Je prédis qu'il y'aura une horde de possesseur de l'add-on...

Et puis si je veux Knights of the Nine je veux ll'avoir en boîte ET tradui car l'anglais si je le maîtrise pas trop mal pour Civilization (depuis le 3 à force de répétitions on comprend) pour Morrowind j'y comprenais rien, ça ruinait mon immersion, ensuite je prends toujours la version boîte car je n'ai pas confiance au système de téléchargement...

Là vous serez bien obligés de faire quelque chose ? Je ne veux pas me faire l'avocat du diable quand même !

Et puis je crois que vous ne serez même pas obligés, mais vous le ferez quand même :lol:

t'es qui toi?
ça sent le clientelisme dans tes propos

j'aime pas ça, je m'en vais

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#54 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 novembre 2006 - 13:36

Bah... Si Soupililiouma ne veut pas le faire lui même, il n'a qu'à embaucher un traducteur... et puis :

Citation

Il suffirait de ne pas l'acheter pour que ça ne ce vendent pas...
Tout est dit...

Tu n'es pas content ? Alors pourquoi l'acheter....

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#55 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 17 novembre 2006 - 21:03

Ohlala j'ai comme l'impression que vous vous énervez là  :(

M'étonne plus que wiwiland aie perdu de sa superbe...

Quand je pense que pour fêter ma réinstallation d'Oblivion et qu'en plus je l'ai en "très élévée" avec juste un peu moins d'ombres j'ai installé la version 1.099 de la compil' d'un certain Dzastreux !
Non ! Non, je ne mettrai pas le lien car si  ça se trouve vous ne les appréciez toujours pas !

Et puis je me suis rendu compte que Dzastreux aime autant Oblivion que vous, au moins il dévellope ! Il a fait un paquet d'ajouts comme de nouveaux égouts dans certaines villes !

Mais rassurez-vous, si un sursaut arrive chez wiwiland j'en serai le premier ravi !

Quant aux chevaliers des neufs finalement j'ai plus trop envie de le prendre en version boîte je demanderai à ceux qui l'ont acheté quelle sont les nouveautées qu'il apporte

Modifié par Soupililiouma, 17 novembre 2006 - 21:07.

No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#56 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 novembre 2006 - 21:22

Vous me saoulez, je ferme le topic,
je le ré-ouvrirai quand j'aurai pris la peine de le nettoyer!

Par ailleur,
je rappel que si l'inscription ets libre, la desinscription l'est toute autant.
n'hésitez pas a ne pas revenir si l'herbe est plus verte ailleurs,
et si la tentation est trop forte, un simple mp et j'efface votre compte.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)