Aller au contenu


- - - - -

Mods Officiels Payants Et Wiwiland


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 novembre 2006 - 13:24

On sera obligé le jour ou l'on aura un colt sur la tempe...

pas avant.  :)





Merci quand même pour  fou rire!  :shocked:  :blush:   :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 novembre 2006 - 13:37

Obligé de traduire un addon ? Et puis quoi encore ?
L'équipe du PNOO corrige déjà assez les erreurs de Beth', erreurs qui auraient du être corrigées avant la sortie du jeu comme on est en droit de l'attendre.
Alors ils traduisent pas leur addon si ils veulent, mais comme Sent' l'a dit, on le fera que quand on aura un Colt sur la tempe.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#28 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 novembre 2006 - 13:42

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 13:15, dit :

Là vous serez bien obligés de faire quelque chose ? Je ne veux pas me faire l'avocat du diable quand même !
Si tu veux je peux te le faire, ça dépend combien tu es prêt à payer. :shocked:

#29 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 11 novembre 2006 - 13:47

En reponse a Sentenza et Celeborn, (et aussi aux zigotos qui reclament):
J'en suis bien content d'ailleurs.

S'ils [Bethesda] veulent traduire leurs add-ons, ils n'ont qu'a PAYER des traducteurs. Ce n'est pas le Secours Populaire ici.
Le metier de traducteur est deja bien assez dur et sous-paye comme ca.
Je ne vois mais alors vraiment pas pourquoi ni comment on peut s'attendre a ce que de bonnes poires traduisent les oeuvres payantes de Bethesda benevolement.

Nan mais oh.

Hehe, je vois qu'on dit la meme chose, Duncan.

Modifié par Thylveo, 11 novembre 2006 - 13:54.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#30 vor

vor

    Bugovore


Posté 11 novembre 2006 - 13:56

Voir le messageThylveo, le 11.11.2006 à 13:47, dit :

Je ne vois mais alors vraiment pas pourquoi ni comment on peut s'attendre a ce que de bonnes poires traduisent les oeuvres payantes de Bethesda benevolement.

pour le plaisir d'avoir un jeu débuggé, avec de la patience, et une renommée internationale  :shocked:  :blush:  :)

#31 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 11 novembre 2006 - 14:35

Voir le messagevor, le 11.11.2006 à 13:56, dit :

Voir le messageThylveo, le 11.11.2006 à 13:47, dit :

Je ne vois mais alors vraiment pas pourquoi ni comment on peut s'attendre a ce que de bonnes poires traduisent les oeuvres payantes de Bethesda benevolement.

pour le plaisir d'avoir un jeu débuggé, avec de la patience, et une renommée internationale  :)  :)  :lol:

Exactement ce qui fait la fierté de wiwiland c'est sa renommée internationale, et ils l'ont eue en faisant un patch non-officiel à l'époque de Morrowind...

Maintenant pour Oblivion j'ai l'impression qu'il y a plus de laissez-aller...

Si vous voyiez www.civfanatics.com vous verrez que le nombre de membres a dépassé 100.000  !

En plus ils ont un traitement préférentiel de la part du dévellopeur des 4 Civs, l'aventure a débuté en 1998 à partir d'un simple site inconnu celui de Thunderfall...

Figurez-vous que ce site est très puissant et mondialement reconnu... Mais c'est vrai qu'il ont fait des choix : entre faire un fan-club géant pro-Civ ou un site de rebelles qui veulent faire chier le dévellopeur  :shocked:

Finalement je crois que vous y gagneriez à soutenir l'add-on et à mon avis il va s'écouler comme des petits pains parce que comme moi les gens ne sont pas prêt à télécharger en payant ils veulent une jolie boite traduite  :blush: Ouf, j'ai fini...
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 novembre 2006 - 14:37

On y gagnerait quoi ?  :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 novembre 2006 - 14:38

Ben des avances de la part de publicitaires qui n'ont rien à voir avec Bethesda  :shocked:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#34 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2006 - 15:03

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 14:35, dit :

Figurez-vous que ce site est très puissant et mondialement reconnu...
Un forum de civ-fans "très puissant et mondialement reconnu"... n'ayons pas peur des mots  :)

Citation

Mais c'est vrai qu'il ont fait des choix : entre faire un fan-club géant pro-Civ ou un site de rebelles qui veulent faire chier le dévellopeur  :blush:
Peut-être aussi par les développeurs des Civs acceptent de communiquer avec eux et leur donnent envie de les soutenir et d'oeuvrer à leur côté. On ne peut pas en dire de tous les développeurs, si tu vois de qui je veux parler...    :shocked:

Citation

Finalement je crois que vous y gagneriez à soutenir l'add-on et à mon avis il va s'écouler comme des petits pains parce que comme moi les gens ne sont pas prêt à télécharger en payant ils veulent une jolie boite traduite  :) Ouf, j'ai fini...
C'est pas Wiwiland qui risque de sortir une jolie boîte traduite...  :lol:

Et si tu penses que Bethesda peut le faire, essaie de leur demander.  :)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#35 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 novembre 2006 - 15:42

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 14:35, dit :

Exactement ce qui fait la fierté de wiwiland c'est sa renommée internationale, et ils l'ont eue en faisant un patch non-officiel à l'époque de Morrowind...

Je crois que tu prends tes désirs pour la réalité lorsque tu parle de la renommée "internationale" de wwl, le PNO était destiné à corriger la version Fr de morro, alors je crois bien que les internationaux s'en contrebalancent  :)


Citation

Si vous voyiez www.civfanatics.com vous verrez que le nombre de membres a dépassé 100.000  !
Grand bien leur fasse ! *Imagine avec horreur la population de wwl passer à 100.000 posteurs*  :blush:


Citation

Finalement je crois que vous y gagneriez à soutenir l'add-on et à mon avis il va s'écouler comme des petits pains parce que comme moi les gens ne sont pas prêt à télécharger en payant ils veulent une jolie boite traduite  :) Ouf, j'ai fini...
S'écouler comme des petits pains... et ?

Je crois que tu confonds wwl avec Darty Soupililiouma, nous n'avons rien à vendre ici. Par voie de conséquence nous ne devons rien à personne sinon ce que nous offrons déjà, c'est à dire maintenir ce lieu de convivialité où les compétences des moddeurs peuvent s'exprimer.

Wwl au mieux c'est du plaisir, au pire c'est du temps, de l'énergie et de l'argent alors quand on me parle de ce que nous serons "OBLIGES" de faire...  :shocked:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#36 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 11 novembre 2006 - 16:24

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 14:35, dit :

Wwl au mieux c'est du plaisir, au pire c'est du temps, de l'énergie et de l'argent alors quand on me parle de ce que nous serons "OBLIGES" de faire...  :shocked:

Je crois que je me suis trompé de mot  :blush:

Je crois savoir que la boite aura son titre traduit alors pourquoi pas le contenu ?
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#37 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 novembre 2006 - 18:01

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 16:24, dit :

Je crois savoir que la boite aura son titre traduit alors pourquoi pas le contenu ?
c'est à Beth' qu'il faut poser cette question, pas à nous. Eux sont payés pour mettre en vente un produit fini, ce n'est pas notre cas, bien au contraire  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#38 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 11 novembre 2006 - 20:59

Je ne comprends pas trop le problème. :)
Beth va sortir une extension, enfin  quelquechose qui s'en approche en tout cas. Si c'est traduit intégralement en français, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle ne soit pas traitée comme a pu l'être par le passé Tribunal et Bloodmoon avec Morrowind, à moins que Wiwiland ait décidé de laisser tomber le suivi effectué jusque-là vis à vis des productions Bethesda deuis les mods payants ?
Je sais bien, s'occuper des défauts du jeu c'est l'initiative à Wiwi à l'époque de Morrowind, c'est purement bénévole et en fin de compte je présume que l'esprit du site devait changer inéluctablement avec le temps et la politique plus commerciale de Bethesda qui semble déplaire fortement ici.
Non c'est vrai, vous pouviez pas jouer les bonnes poires comme vous dites indéfiniment et le PNOO sera donc la dernière contribution en la matière pour les joueurs d'Oblivion si je comprends bien, tant pis si KOTN rajoute ou remets des bugs, c'est à Beth de s'occuper de ça avec la qualité du travail bien fait qu'on lui connait, suffit de voir le patch officiel pour être rassuré.

...

...

...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pitié, nous abandonnez pas nous les joueurs d'Oblivion qui ne pourront pas s'empêcher d'acheter KOTN !!!! Pitié !!!!! Je ne parle pas d'obligation, c'est une supplication !!!! Nous abandonnez pas !!!!

Ou je tue le chat !

Le chat -> :D  :) <- Moi

Ne m'obligez pas à mettre mes menaces à executions !
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#39 vor

vor

    Bugovore


Posté 11 novembre 2006 - 21:04

c'est vrai que najah, ou l'hypnotique angora, on les aime bien  :)

#40 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 12 novembre 2006 - 01:05

Ben si tu tue le chat, y aura plus que vor pour la pnoo... :D

Et pis on ne tue pas le chat facilement ! :)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#41 Arena 51

Arena 51

Posté 12 novembre 2006 - 09:56

Voir le messageNajah, le 12.11.2006 à 01:05, dit :

Ben si tu tue le chat, y aura plus que vor pour la pnoo... :)

Et pis on ne tue pas le chat facilement ! :)

...Sans oublier qu'ils on 7 vies (bon courage)...

PS pour Les colorié(e)s : C'est pas bien de se moquer :D ...  
Spoiler

regle n°1 : 2 hommes rentrent, 1 homme sort.
Bienvenue dans l'arene...

#42 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 novembre 2006 - 12:13

Voir le messageSiegfried Schtauffen, le 11.11.2006 à 20:59, dit :

Je sais bien, s'occuper des défauts du jeu c'est l'initiative à Wiwi à l'époque de Morrowind
Du tout.

Le PNO vient de quelques joueurs qui devant les bugs de Morro ont décidé de faire des correctifs pour avoir un meilleur jeu. Puis ces correctifs ont été fusionnés dans le PNO. Vu l'importance du truc le PNO a été soutenu par wwl. C'est tout.

Wiwiland n'a pas été créé pour faire des PNOs, ce sont les PNOs qui ont été créés dans le cadre de Wiwiland parce que certains joueurs ont retroussé leurs manches.

Et cela est toujours valables. Si certains joueurs veulent faire un correctif pour KOTN il n'y a pas de raison qu'il n'apparaissent pas sur le site. Encore faut-il que des joueurs le fassent. Et ça c'est loin d'être gagné, car il y en a beaucoup qui réclament, peu qui font.

#43 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 12 novembre 2006 - 13:05

Au temps pour moi, je ne voulais pas dire que Wiwiland a été fondé pour réparer les bourdes de Bethesda, c'est venu après, mais j'ai cru que c'était Wiwi qui avait plus ou moins lancé l'idée à l'époque, désolé pour la confusion.
Pardon de réclamer aussi. Je ne menacerais plus les chats. :huhu:
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#44 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 novembre 2006 - 20:24

Wiwi  (avec d'autres) a fédéré les différents correctifs déjà existant. Mais rien n'aurait été fait si des fans (et membres de wwl :rolleyes: ) n'avaient pas commencé par corriger Morrowind. :huhu:

C'est plus ou moins la même chose qui s'est passé pour Oblivion, où Dradeel a pondu son correctif avant qu'il ne devienne le PNOO.

#45 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 12 novembre 2006 - 21:26

Voir le messageDuncan Imrryran, le 12.11.2006 à 20:24, dit :

Wiwi  (avec d'autres) a fédéré les différents correctifs déjà existant. Mais rien n'aurait été fait si des fans (et membres de wwl :rolleyes: ) n'avaient pas commencé par corriger Morrowind. :huhu:

C'est plus ou moins la même chose qui s'est passé pour Oblivion, où Dradeel a pondu son correctif avant qu'il ne devienne le PNOO.

Autrement il nous suffirait d'aoir un Dradeel pour l'add-on prévu pour bientôt et il aurait son pnoo
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#46 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 novembre 2006 - 21:26

Voir le messageSiegfried Schtauffen, le 11.11.2006 à 20:59, dit :

Je ne comprends pas trop le problème. :huhu:
Il est la :

Voir le messageSoupililiouma, le 11.11.2006 à 13:15, dit :

Là vous serez bien obligés de faire quelque chose ? Je ne veux pas me faire l'avocat du diable quand même !
C'est faux dans le sens ou si plsu personen n'a la motivation de pnoter,
il n'y aura plus de pno, ce n'est pas une charge,
mais comme pour n'importe quel mod un travail de passioné.


On encourage vivement toute personne desirant y participer,
mais personne n'y est obligé et Soupililiouma aurait tort de le croire !  :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#47 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 12 novembre 2006 - 21:53

D'accord, on verra bien quand ça sortira s'il y a des bugs et si des personnes décident de corriger. J'espère juste que le TESC pourra le charger ! :rolleyes:
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#48 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 novembre 2006 - 21:59

Voir le messageSoupililiouma, le 12.11.2006 à 21:26, dit :

Autrement il nous suffirait d'aoir un Dradeel pour l'add-on prévu pour bientôt et il aurait son pnoo
Sauf que les gens motivés (et capables) pour corriger les bugs ça ne court pas les rues, loin de là. :rolleyes:

L'immense majorité des moddeurs préfèrent commencer des mods rajoutant du contenu plutôt que corriger les bugs de l'existant.

Sinon le PNOO serait déjà fini. :huhu:

#49 wolfen

wolfen

Posté 13 novembre 2006 - 16:56

Citation

D'accord, on verra bien quand ça sortira s'il y a des bugs et si des personnes décident de corriger. J'espère juste que le TESC pourra le charger !

Peut-être que, ô miracle :rolleyes: , l'add-on n'aura pas, ou peu, de bugs. Sait-on jamais, ils auront peut-être compris leurs erreurs passées.

Mais là, cela devient de l'utopie à l'extrême.  :huhu:
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#50 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 13 novembre 2006 - 17:36

Bloodmoon n'était pas très buggé :rolleyes:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)