Mods Officiels Payants Et Wiwiland
#26
Posté 11 novembre 2006 - 13:24
pas avant.
Merci quand même pour fou rire!
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#27
Posté 11 novembre 2006 - 13:37
L'équipe du PNOO corrige déjà assez les erreurs de Beth', erreurs qui auraient du être corrigées avant la sortie du jeu comme on est en droit de l'attendre.
Alors ils traduisent pas leur addon si ils veulent, mais comme Sent' l'a dit, on le fera que quand on aura un Colt sur la tempe.
#28
#29
Posté 11 novembre 2006 - 13:47
J'en suis bien content d'ailleurs.
S'ils [Bethesda] veulent traduire leurs add-ons, ils n'ont qu'a PAYER des traducteurs. Ce n'est pas le Secours Populaire ici.
Le metier de traducteur est deja bien assez dur et sous-paye comme ca.
Je ne vois mais alors vraiment pas pourquoi ni comment on peut s'attendre a ce que de bonnes poires traduisent les oeuvres payantes de Bethesda benevolement.
Nan mais oh.
Hehe, je vois qu'on dit la meme chose, Duncan.
Modifié par Thylveo, 11 novembre 2006 - 13:54.
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#30
Posté 11 novembre 2006 - 13:56
Thylveo, le 11.11.2006 à 13:47, dit :
pour le plaisir d'avoir un jeu débuggé, avec de la patience, et une renommée internationale
#31
Posté 11 novembre 2006 - 14:35
vor, le 11.11.2006 à 13:56, dit :
Exactement ce qui fait la fierté de wiwiland c'est sa renommée internationale, et ils l'ont eue en faisant un patch non-officiel à l'époque de Morrowind...
Maintenant pour Oblivion j'ai l'impression qu'il y a plus de laissez-aller...
Si vous voyiez www.civfanatics.com vous verrez que le nombre de membres a dépassé 100.000 !
En plus ils ont un traitement préférentiel de la part du dévellopeur des 4 Civs, l'aventure a débuté en 1998 à partir d'un simple site inconnu celui de Thunderfall...
Figurez-vous que ce site est très puissant et mondialement reconnu... Mais c'est vrai qu'il ont fait des choix : entre faire un fan-club géant pro-Civ ou un site de rebelles qui veulent faire chier le dévellopeur
Finalement je crois que vous y gagneriez à soutenir l'add-on et à mon avis il va s'écouler comme des petits pains parce que comme moi les gens ne sont pas prêt à télécharger en payant ils veulent une jolie boite traduite Ouf, j'ai fini...
Ah si ! www.dagonslair.com ^^
#32
Posté 11 novembre 2006 - 14:37
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#33
Posté 11 novembre 2006 - 14:38
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#34
Posté 11 novembre 2006 - 15:03
Soupililiouma, le 11.11.2006 à 14:35, dit :
Citation
Citation
Et si tu penses que Bethesda peut le faire, essaie de leur demander.
#35
Posté 11 novembre 2006 - 15:42
Soupililiouma, le 11.11.2006 à 14:35, dit :
Je crois que tu prends tes désirs pour la réalité lorsque tu parle de la renommée "internationale" de wwl, le PNO était destiné à corriger la version Fr de morro, alors je crois bien que les internationaux s'en contrebalancent
Citation
Citation
Je crois que tu confonds wwl avec Darty Soupililiouma, nous n'avons rien à vendre ici. Par voie de conséquence nous ne devons rien à personne sinon ce que nous offrons déjà, c'est à dire maintenir ce lieu de convivialité où les compétences des moddeurs peuvent s'exprimer.
Wwl au mieux c'est du plaisir, au pire c'est du temps, de l'énergie et de l'argent alors quand on me parle de ce que nous serons "OBLIGES" de faire...
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#36
Posté 11 novembre 2006 - 16:24
Soupililiouma, le 11.11.2006 à 14:35, dit :
Je crois que je me suis trompé de mot
Je crois savoir que la boite aura son titre traduit alors pourquoi pas le contenu ?
Ah si ! www.dagonslair.com ^^
#37
Posté 11 novembre 2006 - 18:01
Soupililiouma, le 11.11.2006 à 16:24, dit :
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#38
Posté 11 novembre 2006 - 20:59
Beth va sortir une extension, enfin quelquechose qui s'en approche en tout cas. Si c'est traduit intégralement en français, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle ne soit pas traitée comme a pu l'être par le passé Tribunal et Bloodmoon avec Morrowind, à moins que Wiwiland ait décidé de laisser tomber le suivi effectué jusque-là vis à vis des productions Bethesda deuis les mods payants ?
Je sais bien, s'occuper des défauts du jeu c'est l'initiative à Wiwi à l'époque de Morrowind, c'est purement bénévole et en fin de compte je présume que l'esprit du site devait changer inéluctablement avec le temps et la politique plus commerciale de Bethesda qui semble déplaire fortement ici.
Non c'est vrai, vous pouviez pas jouer les bonnes poires comme vous dites indéfiniment et le PNOO sera donc la dernière contribution en la matière pour les joueurs d'Oblivion si je comprends bien, tant pis si KOTN rajoute ou remets des bugs, c'est à Beth de s'occuper de ça avec la qualité du travail bien fait qu'on lui connait, suffit de voir le patch officiel pour être rassuré.
...
...
...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pitié, nous abandonnez pas nous les joueurs d'Oblivion qui ne pourront pas s'empêcher d'acheter KOTN !!!! Pitié !!!!! Je ne parle pas d'obligation, c'est une supplication !!!! Nous abandonnez pas !!!!
Ou je tue le chat !
Le chat -> <- Moi
Ne m'obligez pas à mettre mes menaces à executions !
L'Ordre du Dragon d'Or
#39
Posté 11 novembre 2006 - 21:04
#40
Posté 12 novembre 2006 - 01:05
Et pis on ne tue pas le chat facilement !
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#41
Posté 12 novembre 2006 - 09:56
Najah, le 12.11.2006 à 01:05, dit :
Et pis on ne tue pas le chat facilement !
...Sans oublier qu'ils on 7 vies (bon courage)...
PS pour Les colorié(e)s : C'est pas bien de se moquer ...
Bienvenue dans l'arene...
#42
Posté 12 novembre 2006 - 12:13
Siegfried Schtauffen, le 11.11.2006 à 20:59, dit :
Le PNO vient de quelques joueurs qui devant les bugs de Morro ont décidé de faire des correctifs pour avoir un meilleur jeu. Puis ces correctifs ont été fusionnés dans le PNO. Vu l'importance du truc le PNO a été soutenu par wwl. C'est tout.
Wiwiland n'a pas été créé pour faire des PNOs, ce sont les PNOs qui ont été créés dans le cadre de Wiwiland parce que certains joueurs ont retroussé leurs manches.
Et cela est toujours valables. Si certains joueurs veulent faire un correctif pour KOTN il n'y a pas de raison qu'il n'apparaissent pas sur le site. Encore faut-il que des joueurs le fassent. Et ça c'est loin d'être gagné, car il y en a beaucoup qui réclament, peu qui font.
#43
Posté 12 novembre 2006 - 13:05
Pardon de réclamer aussi. Je ne menacerais plus les chats.
L'Ordre du Dragon d'Or
#44
Posté 12 novembre 2006 - 20:24
C'est plus ou moins la même chose qui s'est passé pour Oblivion, où Dradeel a pondu son correctif avant qu'il ne devienne le PNOO.
#45
Posté 12 novembre 2006 - 21:26
Duncan Imrryran, le 12.11.2006 à 20:24, dit :
C'est plus ou moins la même chose qui s'est passé pour Oblivion, où Dradeel a pondu son correctif avant qu'il ne devienne le PNOO.
Autrement il nous suffirait d'aoir un Dradeel pour l'add-on prévu pour bientôt et il aurait son pnoo
Ah si ! www.dagonslair.com ^^
#46
Posté 12 novembre 2006 - 21:26
Siegfried Schtauffen, le 11.11.2006 à 20:59, dit :
Soupililiouma, le 11.11.2006 à 13:15, dit :
il n'y aura plus de pno, ce n'est pas une charge,
mais comme pour n'importe quel mod un travail de passioné.
On encourage vivement toute personne desirant y participer,
mais personne n'y est obligé et Soupililiouma aurait tort de le croire !
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#47
Posté 12 novembre 2006 - 21:53
L'Ordre du Dragon d'Or
#48
Posté 12 novembre 2006 - 21:59
Soupililiouma, le 12.11.2006 à 21:26, dit :
L'immense majorité des moddeurs préfèrent commencer des mods rajoutant du contenu plutôt que corriger les bugs de l'existant.
Sinon le PNOO serait déjà fini.
#49
Posté 13 novembre 2006 - 16:56
Citation
Peut-être que, ô miracle , l'add-on n'aura pas, ou peu, de bugs. Sait-on jamais, ils auront peut-être compris leurs erreurs passées.
Mais là, cela devient de l'utopie à l'extrême.
Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?
#50
Posté 13 novembre 2006 - 17:36
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)