Aller au contenu


[plus Graphiques] Natural Environment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#76 Malarya

Malarya

Posté 22 août 2007 - 21:48

 Ancestral Ghost, le 20.08.2007 à 15:02, dit :

Salut,

La dernière version est la 2.1.3, elle est compatible avec Shivering Isles et avec la VF sans problèmes ; tu peux la trouver ici ou encore .

A voir aussi: Natural Weather Unofficial Patch a installer en cas de bugs sur la version 2.1.3 de base. et Natural Weather Color Override qui change les effets de couleurs.

merci Ancestral Ghost, j'ai d'abord nettoyé mon dossier data en enlevant l'ancienne version, puis j'ai installé la 2.1.3 - apparement ça marche bien - sauf que j'ai toujours ce bruit de rivière qui apparait un peu n'importe quand ? :shocked: - mais avant j'ai besoin de tester cette dernière version pendant plusieurs jours pour dire si oui ou non elle fonctionne parfaitement :shocked:

à bientôt

#77 Oggy le chat bleu

Oggy le chat bleu

Posté 03 février 2008 - 18:35

J'ai téléchargé le mod (qui m'avait l'air d'être super soit dit en passant) et je l'ai ensuite extrait dans le dossier qui fallait mais... au moment de cocher les cases, ben il n'y en avait aucune qui apparaissait...
Donc si vous avez une idée, parce que là j'ai lu et relu le "lisez-moi" et j'ai essayé 2000 fois mais rien à faire.
Merci d'avance.

#78 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 04 février 2008 - 18:17

Bonjour,

Vérifie que les trois fichiers :
Natural_Water_by_Max_tael.esp
Natural_Weather_by_Max_tael.esp
Naturel_Habitat_by_Max_Tael.esp
se trouvent bien directement dans le sous-répertoire "Data" de ton répertoire "Oblivion" et non pas dans un autre sous dossier.

Ensuite il faut copier les dossiers "Texture", "Sound" et "Meshes" directement dans le dossier "Data".

Si tu es passé par l'extracteur il se peut que tes fichiers aient été décompressés dans un sous-dossier au lieu d'être directement copiés dans le dossier "Data"

@+

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#79 bobaguma

bobaguma

Posté 04 février 2008 - 18:45

@ Oggy : essaye de regarder si tu a les esp avec le logiciel "Obmm", si ils y sont tu peux les cocher dansdirectemment dans obmm, ça revient au même que dans "fichiers de données" en plus tu peux en profiter pour mettre un peu d'ordre dans l'ordre de chargement des mods.


@ Malarya : c'est peu être un peu tard mais pour ton problême de son, il te suffit de baisser l'accélération matérielle de ton chipset audio.

Panneau de configuration\sons et périphériques audio  puis dans la nouvelle fenêtre va dans l'onglet "audio" et clique sur "paramêtres avancés" ensuite dans la nouvelle fenêtre, va à l'onglet "performance" et la tu baisse les 2 reglettes comme ceci :

Accélération matérielle : mettre au 1er cran.

Qualité de converstion du taux d'échantillonnage : descendre à fond.

Ensuite "appliquer" puis "OK" et voila, normalement plus de craquement bizarre ou de bruit de chute d'eau un peu partout. :mrgreen:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#80 Luthiaë

Luthiaë

Posté 01 janvier 2011 - 16:09

Bonjour =)

Pardon de déterrer un post aussi vieux =) Je fais la liste de mes futurs mods oblivionnens, je voulais savoir si Natural Environment était compatible avec Paysages Uniques. A mon avis non, mais j'ai quelques doutes.
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, (j'ai parcouru tout le fil de discussion promis! =D)

Merci d'avance pour vos réponses, bonne année, et bonne patience avant SKYRIM :paladin:

#81 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 janvier 2011 - 16:20

Coucou...:)

 Luthiaë, le 01 janvier 2011 - 16:09, dit :

je voulais savoir si Natural Environment était compatible avec Paysages Uniques. A mon avis non, mais j'ai quelques doutes.
Normalement, si, ils sont compatibles...

Le premier modifie le climat, les régions, l'eau...
Le second fait de la décoration...

Donc à première vue, il ne semble pas y avoir de soucis...

#82 Luthiaë

Luthiaë

Posté 05 janvier 2011 - 12:19

 Shadow she-wolf, le 01 janvier 2011 - 16:20, dit :

Coucou...:)

 Luthiaë, le 01 janvier 2011 - 16:09, dit :

je voulais savoir si Natural Environment était compatible avec Paysages Uniques. A mon avis non, mais j'ai quelques doutes.
Normalement, si, ils sont compatibles...

Le premier modifie le climat, les régions, l'eau...
Le second fait de la décoration...

Donc à première vue, il ne semble pas y avoir de soucis...

Merci pour ta réponse ;)
Je l'essaierai donc quand j'aurais un pc un chouillas plus puissant ;)

#83 Tenshi

Tenshi

Posté 15 juin 2011 - 10:49

Bonjour.

Natural Environment est compatible avec All Natural (et celui permettant de voir a travers les fenêtres en étant a l'intérieur)? Si oui, j'installe les deux normalement? Dans un ordre particuliers? Dois-je désactiver certains ESP (je pense par exemple à la météo générée par all Natural).

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)