Aller au contenu


[plus Graphiques] Natural Environment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#26 Vincze

Vincze

Posté 04 juin 2006 - 19:25

Oki merci bien :)

J'aurais une dernière question :

j'ai dans mon dossier "textures" un sous dossier "NaturalEnvironment" (qui contient un sous-dossier "sky") et un sous dossier "sky".

Est-ce que je laisse comme ca, ou je met ce qu'il y a dans "sky" dans le "sky" de "NaturalEnvironment" ?

#27 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 juin 2006 - 19:26

Laisses comme ça, tout fonctionnera nickel  :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#28 Vincze

Vincze

Posté 04 juin 2006 - 19:31

D'accord :)

#29 Nubux

Nubux

Posté 04 juin 2006 - 23:37

[quote]@ noter que si vous ne voulez pas voir les modifications de barre de santé, magie, fatigue n'installez que les sous-dossiers "Natural Environment" et "Sky" du dossier textures.[/quote]

trop tard :o

Le mod installe donc les dossiers"menus80" "menu50" "menus" dans le dossier"textures"
est-ce que je les vire pour eviter le changement des barres ou sont-ils là dans la version basique?

[quote name='Nubux' date='05.06.2006 à 00:33' post='424873']
[quote]@ noter que si vous ne voulez pas voir les modifications de barre de santé, magie, fatigue n'installez que les sous-dossiers "Natural Environment" et "Sky" du dossier textures.[/quote]

trop tard :?

Le mod installe donc les dossiers"menus80" "menu50" "menus" dans le dossier"textures"
est-ce que je les vire pour eviter le changement des barres ou sont-ils là dans la version basique?


=====edit

desolé j'avais mal lu le read me je crois qu'on y trouve toutes les reponses :shocked:

Modifié par Nubux, 04 juin 2006 - 23:37.

*----------------------------------------*
~----~Bon à rien, prêt à tout~----~
*----------------------------------------*

#30 superzazad

superzazad

Posté 05 juin 2006 - 10:57

 Baal, le 03.06.2006 à 23:57, dit :

Les probabilités d'apparitions des oiseaux et insectes varient en fonction de la saison. Si ta partie actuelle est arrivée au stade des mois froids, alors tu ne devrais pas apercevoir d'oiseaux, ni d'insectes.

De même, tout dépends de la distance de vue de ton jeu pour l'affichage des oiseaux. :green:

Eh bien en faite je suis au mois d'Âtrefeu (c'est l'été je crois?) et ma distance d'affichage est au max, donc bon on verra bien... A moins que ce soit la saison de la chasse...?  :green:

#31 Alzender

Alzender

Posté 05 juin 2006 - 14:33

Atrefeu correspond à septembre ou octobre je crois.
Donc non c'est plus vraiment l'été :green:

Modifié par Alzender, 05 juin 2006 - 14:34.


#32 yapadekoi

yapadekoi

Posté 05 juin 2006 - 22:13

Voila je viens signaler un ptit bug en passant,
je n'utilise que l'amelioration "weather" qui est vraiment magnifique.
Cependant j'ai un bug vraiment génant qui est apparu, si a un moment  je me repose ou j'attend juste avant l'aube ou juste avant le coucher du soleil, sans avoir toute ma vie ,le mod bloque le max de vie.
C-a-d que si je me repose 115/210 par exemple je ne pourrais plus jamais remonter au dessus de 115
j'ai fait plusieur test en enlevant  et remettant le mod et c'est bien ca qui deconne donc faite gaffe

#33 PenPen

PenPen

Posté 10 juin 2006 - 14:11

il y a des incompatibilité avec les mod Landscape LOD Texture Replacement

(jy connais absolument rien au mecanisme interne des mods ^^)

michi

#34 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 juin 2006 - 14:24

Tu pourrais être plus précis?  :shocked:

Ou bien c'est une question que tu poses?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#35 Padmé

Padmé

Posté 10 juin 2006 - 16:09

j'ai toutes les textures du LOD et je n'ai pas de problems avec ce mod

#36 PenPen

PenPen

Posté 10 juin 2006 - 18:27

oui baal,

désolé,

c'etait bien une question

le ? a du se perdre en cour de route  :green:

voulais donc savoir si il y avait des incompatibilité entre ces mod.
mais on dirait que non,

merci

Modifié par PenPen, 10 juin 2006 - 19:00.


#37 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 juin 2006 - 18:43

Nop pas de soucis en ce qui concerne leurs compatibilités, tu peux installer les deux sans problèmes :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#38 eneru

eneru

Posté 14 juin 2006 - 21:43

installé tout a l'heure et vraiment pas mal (j'ai ouvert grand les yeux pour mon premier papillon !!... mais impossible de l'avoir avec une boule de feu ;)  :) )

par contre gros point noir personnellement : dernierement je suis dans un temps tout degueux et ca me fait mal aux yeux pour jouer....
genre la luminosité est très faible et tout est grisatre/pale..... :?

(je suis au nord - nord - est, donc ok il est censé faire froid et tout.. mais bon :D)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#39 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 15 juin 2006 - 08:09

J'ai aussi un problème de météo lockée. Chez moi, il fait toujours beau avec mon magelame et toujours brouillard avec mon barbare. En fait, la météo se bloque sur le temps qu'il faisait à la sauvegarde où j'ai installé le mod. Si je vais à Kvatch, la météo se bloque sur orage permanent où que j'aille.

Si je fais un Fast Travel ou si je dors un certain temps, le climat change mais revient très vite au climat locké.

Par contre en commençant une nouvelle partie, ça a l'air de marcher normallement (mais je n'ai pas essayé longtemps).

J'ai même eu un ciel serein dans l'Oblivion (enfin dans l'oasis d'Arkved plus précisément) !

J'ai vu plus haut que le problème avait été signalé.

Wait and see... (mais avec impatience, parce que c'est vraiment beau).

Modifié par Bunk, 15 juin 2006 - 08:11.

Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#40 blackbear

blackbear

Posté 17 juin 2006 - 18:48

salut moi je vois les oiseaux et les papillons, mais il sont non texturisés (violet tout pouri) pareil pour le ciel avec le mod meteo :shock:
"Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien..."

"C'est toi Johnn Wayne ou c'est moi ?"

#41 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 juin 2006 - 20:02

C'est un problème avec archiveinvalidation.txt. Ce problème a déjà été abordé plusieurs fois sur les forums, merci de faire une recherche. :shock:

#42 Invité_slems

Invité_slems

Posté 17 juin 2006 - 21:28

chez moi ce mod marche très bien, peut un bug son rencontré par temps orageux, je ne sais pas...

question : est-il prévu une VF de la version 2.1 ?

#43 Aleanne

Aleanne

Posté 18 juin 2006 - 01:20

C'est peut-être une question bête mais j'utilise la RC 2.0 depuis quelques temps sans problème lié à la localisation. Je viens d'installer la 2.1.1. En quoi une VF est-elle nécessaire ?

#44 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 juin 2006 - 08:39

Il n'y a pas de nom de camembérisateur dans le premier post, donc a priori ce n'est pas une VF mais juste la VO qui est disponible sur le site. ;)

#45 Le Nain

Le Nain

Posté 20 juin 2006 - 09:10

Bonjour,

Je pense qu'il y a un léger problème avec ce mod. En fait il annule le ciel propre à l'Oblivion lorsqu'on fait la quête de Peryite. En effet on se retrouve avec un beau ciel étoilé la nuit et un beau ciel bleu (et trés ensoleillé, ce qui est gênant lorsqu'on a 100 en vampirisme  ;) ) le jour alors qu'on est en plein Oblivion  :)

Je n'ai pas vérifié si le problème était qussi présent dans la quête de Boethia mais peut-être qu'il y a aura le même problème...

Sinon c'est un super mod (j'adore les papillons  :lol: ), félicitations !!!

#46 Rubicante

Rubicante

Posté 20 juin 2006 - 09:38

Les papillons n'étaient pas d'origine dans le jeu ? Le mod ajoute des cigales et des libellules ainsi que des oiseaux, mais les papillons étaient déjà là à ce qu'il me semble.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#47 Le Nain

Le Nain

Posté 20 juin 2006 - 13:34

hum... C'est vrai qu'il rajoute bien les oiseaux et libellules... mais pour les papillons  :huhu:
Je sais pas j'ai pas du faire attention aux creatures volantes (autre que les lutins et feux follets ^^) avant l'instalation de ce mod  :green:
Cela dit je n'ai pas vérifié si on pouvait les voir dans l'Oblivion de Peryite...

#48 Kal_Garath

Kal_Garath

Posté 21 juin 2006 - 12:11

 Le Nain, le 20.06.2006 à 09:10, dit :

Je pense qu'il y a un léger problème avec ce mod. En fait il annule le ciel propre à l'Oblivion lorsqu'on fait la quête de Peryite. En effet on se retrouve avec un beau ciel étoilé la nuit et un beau ciel bleu (et trés ensoleillé, ce qui est gênant lorsqu'on a 100 en vampirisme  :P ) le jour alors qu'on est en plein Oblivion  :beat:
Apparemment ce problème a été corrigé dans la version 2.1 (Extrait : Oblivion Planes are no longer affected by Natural Water and Natural Weather. )

Depuis le 20.06.06, la dernière version en date de ce mod est la 2.1.2 sur ICI sur Tessource


Pour les papillons, je confirme, le papillon à la sortie des égouts au début du jeu était déjà présent alors que je n'utilisais encore aucun mod  :D

#49 Padmé

Padmé

Posté 22 juin 2006 - 08:01

j'ai eu un ciel normal aussi dans le tableau

#50 Sledgeh@mmer

Sledgeh@mmer

Posté 28 juin 2006 - 20:35

Salut,

Il est préferable :
-D'installer la 2.0 RC1 VF puis d'upgrader en 2.1.2 VF quand cette version sera disponible
-D'installer la 2.1.2 VO

Merci d'avance ;).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)