Aller au contenu


[plus Graphiques] Armures Féminines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 Norach

Norach

Posté 14 août 2006 - 19:02

mmouarf, jvien de verifier

ya rien dans le dossier meshes

totalement vide et ca fait 3 fois que je le retelecharge

ca vient de moi?


edit : ok ca vient de IZarc, quand je décompresse les meshes disparaissent

edit de l'edit : YES, enfin, alléluya, gloire a 7-zip, probléme reglé


merci Gamall

Modifié par Norach, 14 août 2006 - 19:17.


#27 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 15 août 2006 - 00:04

J'ai remarqué un hic dans ce mod : il modifie les meshes, mais pas les textures, ce qui fait que sur certaines armures, celles-ci sont complètement décalées ce qui donne souvent des trucs moches.

#28 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 12:43

Précise le "certaines", s'il te plaît.

Le mod modifie certaines ( :evil: ) textures (thief && Iron) mais pas toutes.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#29 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 16 août 2006 - 12:53

Seules les textures de l'armure de fer (Iron) sont modoifiées ; les autres sont tout simplement apposées sur des meshes différentes : celle du cuir (thief) est la même que celle de l'armure de Mithril ; le torse dénudé sous l'armure de verre est un torse masculin ; et il est vrai que certaines autres meshes ont été modifiées : le verre (glass) a été "resserré", de même pour l'acier (steel) ; mais sinon, les textures sur l'armure Daedrique et dwemer sont complètement décalées.

#30 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 16 août 2006 - 13:10

Je pense qu'il va falloir faire avec à la dure... ou prendre Tochop/Gimp et commencer à texturer... ;)  ;)

Perso je n'avais jamais fait attention à ça...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#31 orphée

orphée

Posté 31 janvier 2007 - 16:08

Salut à tous !

Voili voilou, j'ai un petit souci avec le mod Armures Féminines, qui s'apparente à celui que certains ont déjà pu avoir:

Quand je mets une armure de cuir, que ce soit avec un personnage masculin on féminin, les parties du corps correspondant aux gants, bottes et jambières disparaissent, deviennent totalement transparentes.  :shocked:

J'ai bien testé mes autres mods, et le problème ne se déclare que quand j'installe Armures Féminines...
Ce qui est plutôt embêtant quand on veut jouer des Voleuses / Assassins  :blush:

Si quelqu'un voit un truc que je peux faire (à part désinstaller le mod ahah), je lui en serait très très reconnaissant, ce mod étant dans l'ensemble vraiment bon.

Please help me !!! :cry:
Forever loving machines, geeking is living.

#32 ced

ced

    les météores


Posté 31 janvier 2007 - 16:17

1/ soit une mauvaise installation des textures & meshes du mod...

2/ soit et là c'est fort possible, tu as du installer le patch officiel 1.1511 de Bethesda
et auquel cas certain mods antérieurs à la date de modif du patch ne marcheraient pas

pour le 2/ il suffit de te renseigner pour Oblivion Mod Manager :blush:
:shocked: http://wiwiki.wiwila...C3.A8mes_connus :cry:

#33 orphée

orphée

Posté 31 janvier 2007 - 16:47

Ced, mon sauveur, mon dieu, merci !!! :shocked:

Du coup, ça a bien résolu le problème !
Par contre, je me servais d'ACV pour générer mon fichier ArchiveInvalidation, et du coup je vais passer sur OBMM...

Encore merci pour la rapidité de la réponse  :blush:
Forever loving machines, geeking is living.

#34 ced

ced

    les météores


Posté 31 janvier 2007 - 16:59

de rien  :shocked:
le problème est effectivement fréquent avec le patch officiel...

Dans, World Map de Cyrodiil en couleur (un mod contenant uniquement que des textures), j'ai eu le même cas perso,
et j'ai du réenregistrer les textures vu que j'avais l'outil pour (photo Shop) pour revoir mes map en couleur :blush:

En bref, beaucoup de mod sont touchés par ce patch Officiel, ce sont les mods dont la date de création est plus vieille que celle du patch Officiel

#35 julien895

julien895

Posté 24 mai 2007 - 21:32

Bon, je voudrais l'enlever. Quand je décoche le mod dans le fichier de données, cela ne marche pas, les armures sont toujours féminines. J'ai aussi supprimé le fichier .esp dans le dossier Data, le mod est toujours actif ...

Une solution ?

#36 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 25 mai 2007 - 09:10

Je pense qu'il faut aussi supprimer les fichiers modèles 3d (.nif) et textures (.dds). Regarde les fichiers dans l'archive zip du mod pour trouver les fichiers à supprimer
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#37 julien895

julien895

Posté 25 mai 2007 - 20:38

Oulà, bon, je te tiens au courant.
Si je supprime les textures, je n'en aurais plus du tout non ?

Modifié par julien895, 25 mai 2007 - 20:39.


#38 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 26 mai 2007 - 09:02

Il faut supprimer tous les fichiers rajoutés par le mod, c'est pour cela qu'il faut regarder dans l'archive d'origine les fichiers que le mod rajoute pour pouvoir supprimer uniquement ces fichiers.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#39 julien895

julien895

Posté 26 mai 2007 - 10:52

Où se trouve les archives d'origine ?
En fait, quand je vais dans le dossier des textures du répertoire du jeu, je vois à peu près les fichiers rajoutés. Donc si je les supprime, les textures d'origine se remetteront automatiquement ?

#40 MadW

MadW

Posté 11 avril 2008 - 13:35

Une réponse très tardive pour Julien895 et une question de ma part :
@Julien :
Ne connaissant pas à fond ce mod, je ne pourrais que te dire ceci : Si tu désactive le fichier esp du module, déjà le jeu devrait normalement reprendre les textures et les Meshes d'origine. Donc en clair, les Meshes et Textures rajoutés par le mod deviennent un poids mort, quelque chose d'inutile qui n'est plus utilisé ni rappellé par la suite. Il te suffira donc de regarder quels sont les fichiers fournis par l'archive du mod et de les traquer un par un dans ton répertoire Data, de les supprimer pour retrouver un répértoire Data clean, sans aucune trace de ce mod.

Attention toutefois !! Suprimer des fichiers de cette manière peu être dangereux pour les autres mods. Il arrivent que certains mods utilisent le même fichier. Le supprimer en effaçant un mod peux provoquer une panne pour le second mod qui en avait besoin...

Mais je pense que l'outil recherche devrait pouvoir t'en apprendre un peu plus sur la suppression de mods (en admettant que ta situation n'ai pas changé depuis, ce que je n'espere pas, ça serait dommage :/).


Sinon une question concernant ce mod :
Est il compatible avec Exnem ? Question toute bete, mais comme je recommence Oblivion avec certains mods, autant poser la question...



EDIT : Ouep, oubliez la question, j'ai eu ma réponse  :rolleyes:
Le module Exnem remplacement des armures et des vetements propose deux versions, dont une semblable à ce que fait ce mod. Donc j'ai ma réponse.

Bonne journée à tous, pardon pour le dérangement  :mrgreen:

Modifié par MadWarrior, 11 avril 2008 - 13:58.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#41 Kitiouchka

Kitiouchka

Posté 16 novembre 2008 - 19:14

Depuis que j'ai installé ce mod certaines textures sont devenues très très sombre, voire presque noires.
Par exemple mes bottes et mes gants en cuir. De même que l'armure des lieutenants de la garde impériale qui était à l'origine blanche et dorée et qui ici devient noire.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que tout redevienne normal ?
En plus en décochant le mod avec OBMM ça ne modifie rien, le mod reste actif.

#42 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 novembre 2008 - 19:17

Voir le messageKitiouchka, le 16.11.2008 à 19:13, dit :

Depuis que j'ai installé ce mod certaines textures sont devenues très très sombre, voire presque noires.
Par exemple mes bottes et mes gants en cuir. De même que l'armure des lieutenants de la garde impériale qui était à l'origine blanche et dorée et qui ici devient noire.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que tout redevienne normal ?
En plus en décochant le mod avec OBMM ça ne modifie rien, le mod reste actif.
Pour un perso homme ou femme? Les deux?

Et ça marche ça, OMM, pour les mods Morro?  :D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#43 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 novembre 2008 - 19:33

Bonjour Finrail...
Il semblerait qu'on soit à Oblivion, là...
Je vois que je ne suis pas la seule à me tromper...
(Repart en sautillant avec allégresse...)
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#44 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 novembre 2008 - 19:51

Zut, ça fait deux fois que je me fais avoir.  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#45 Kitiouchka

Kitiouchka

Posté 17 novembre 2008 - 16:59

N'arrivant pas à trouver la réponse moi-même, même si je sens que je vais refaire une install sans ce mod, voici en exemple les screens de ce phénomène :
Image IPB  Image IPB
Le lieutenant est un peu à l'inverse de mon perso : seuls ses gants sont normaux, tout le reste de son armure est noire, et pour moi c'est juste mes gants (et aussi mes anciennes bottes de cuir) qui sont noirs alors que le reste va bien.

A noter que ce phénomène est apparu avant que j'installe aussi le mod Exnem filles jolies

Modifié par Kitiouchka, 17 novembre 2008 - 17:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)