Aller au contenu


- - - - -

Easter Eggs D'oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 juin 2006 - 23:54

 Larry007, le 10.06.2006 à 00:46, dit :

Sous un pont j'ai trouvé un troll qui flottait avec un papier sur lui qui contenait un message. Quelqu'un est déjà tombé sur lui ?

Oui. C'est le texte le plus émouvant jamais écrit par un troll. :)

C'est un peu comme le Certificat d'Absence de Hantise, dont la version originale (pas trouvé la VF sur la GBT) est ici et pas piquée des hannetons.

La lettre du troll, elle, est ici et toujours en
VO.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#27 shakti

shakti

Posté 09 juin 2006 - 23:59

bien vrai ce que dit Angora, le certificat d'absence de fantômes est sacrément amusant à lire, je croyais même qu'il a avit été changé par un mod après l'avoir lu la première fois, voici la VF :
Spoiler

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#28 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 17 juin 2006 - 07:47

Avant de poster d'autres Easter Eggs sur le Wiki, je vérifie si ils existent / marchent.

Aussi, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire ami-ami avec un mouton.

Dans le Wiki VO, il est dit que "si on trouve un mouton et qu'on clique sur lui plusieurs fois, il peut se mettre à nous suivre".

Voici le texte original (source http://www.uesp.net/...ion:Easter_eggs ) :

Citation

Make friends with sheep. Find a sheep, click on it a few times and it just might follow you around for a while. If you're really nice to it, it just might follow you from city to city.


Alors, ça marche chez vous ? Moi, je n'ai pas réussi...

Modifié par Bunk, 17 juin 2006 - 07:48.

Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#29 KarnaK

KarnaK

Posté 19 juillet 2006 - 17:10

j'ai ete voir le gars mort dans de le lac a l'ouest du fort nikel (me souviens plus de son nom desole) vous savez celui qui a une lettre et une primevert ?

eh bien dans le sanctuaire de la confrerie noir sur une table il y a la suite (ou la precedente ?) lettre qui va avec celle du gars dans le lac.

et dans les appartements de la comtesse de anvil sans sa poubelle il y a la meme lettre que celle du gars dans le lac sauf qu'il ne doit pas l'attendre a une primevert mais avec une jonquille.

PS:j'ai ete voir le troll mort ! je me eclate a lire son journal ! quel intelectuel celui la !

#30 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 20 juillet 2006 - 12:39

Les nouvelles du cheval noir lorsque l'on a fini la quête de Shéogorath :

Ils expliquent que dans le petit village s'est mis à pleuvoir des chiens enflammés et essayent de trouver une raison crédible en donnant d'autres exemples, tels des pluies de grenouilles, cendres, et mage imprudents...ça me rappelle un certain parchemin dans morro ;)

#31 flo900

flo900

Posté 23 juillet 2006 - 17:00

Citation

Les nouvelles du cheval noir lorsque l'on a fini la quête de Shéogorath :

Ils expliquent que dans le petit village s'est mis à pleuvoir des chiens enflammés et essayent de trouver une raison crédible en donnant d'autres exemples, tels des pluies de grenouilles, cendres, et mage imprudents...ça me rappelle un certain parchemin dans morro

Le nom du prospectus est "Pluie chiens brûlants!"
Et je cite une partie
Spoiler
La phrase en gras ne permet aucun doute là dessus  :mosc: (je me rapelle, moi ,dans morro, la surprise quand un attardé est tombé devant moi)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#32 shakti

shakti

Posté 24 juillet 2006 - 00:18

dans le même genre de clins d'oeil vers Morrowind, il y a la quête de je sais plus quel Daedra (vile clavicus je crois) qui nous demande d'aller chercher Umbra tandis que son adjoint nous déclare avoir incarné un "galopin négociant avec des orques"
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#33 jolaventur

jolaventur

Posté 24 juillet 2006 - 06:28

M'aiq le menteur est de retour  
sauf que là il est plus difficile àç trouver il se ballade entre Leyawyn et la cité imperial

Modifié par jolaventur, 24 juillet 2006 - 06:31.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#34 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 24 juillet 2006 - 07:35

 Angora, le 29.05.2006 à 19:20, dit :

M'aiq le menteur. Il est de retour, mais il n'est pas facile à trouver. Il a encore plein de commentaires à faire sur le jeu, sur ce qui a disparu depuis Morrowind (les arbalètes, bâtons de combat, et projectiles pour les armes, lévitation et bonnets coloviens pour le reste), ainsi qu'une rosserie à propos de Fable.
Déjà dit par Angora ! ;)

De plus, il peut être à peu près n'importe où dans Tamriel, généralement aux abords des villes (où il fait une pause dans sa course ? :| ).
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#35 Daédrique

Daédrique

Posté 24 juillet 2006 - 08:22

Je les vu qu'une fois M'aiq le menteur. Je lui ai parler c'était à Anvil puis je l'ai suivit mais il est sortit de la route à cause de monstre et  dans les plaines d'Anvil je l'ai perdu !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#36 Gromgur-akh-garosh

Gromgur-akh-garosh

Posté 17 août 2006 - 02:18

J'en ai trouvé un autre assez cachée, je l'ai vu en écoutant une rumeur de l'aubergiste de l'auberge qu'il faut sauver en tuant une nécromancienne ( j'ai oublié le nom ). Elle affirme qu'elle ne croit pas trop aux feux folets et que ce sont probablement des vapeurs de gaz qui sortent des marais. C'est ce qu'a affirmé un ufologue américain ( je ne sais plus son nom aussi  :rolleyes:  ) en parlant des OVNIs et qui a été ridiculisé par cette supposition. Sinon sur la quête de Seridur Roland Jenseric nous dit " Il faut arrêter cette mascarade " et je pense qu'il fait référence au jeu Vampire : the Mascarade.
Voilà pour moi  ;) !

#37 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 17 août 2006 - 08:55

Ce n'est pas juste un pnj qui dit ça, c'est classé dans la liste des rumeures : un pnj que j'ai créé me l'a sorti ;)

Sinon, je ne me rapelle plus où, dans une grotte, on trouve un gobelin mort dans un tonneau avec une bouteille de bière à la main :rolleyes:

#38 syl78

syl78

Posté 24 août 2006 - 09:36

Sinon, comme clin d'oueil à morro, il y a la première quête de la guilde des guerriers, c'est encore avec des rats et je ne sais plus qui nous dit : "C'est bizarre, je crois bien que toutes les premières quêtes de la Guilde des Guerriers parle de rats, ça doit être u test". Enfin, c'est quelque chose comme ça.
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#39 Daédrique

Daédrique

Posté 24 août 2006 - 09:49

Bon vu que je ne sais pas ou le poster j'ai ftrouver un bug marrant !
A la fin de la quête du vampirisme ! On rentre dans une salle secrète au château de skingrad pour que la "femme" du compte boit la potion et meurt !
On peut y aller quand on veut !

Dans la court du chateau de skingrad monter les escalier de droite puis monter sur le toit .Vous aurez le bleu dessous et le passage pour aller voir la femme ! vous pourrez activer la porte et rentrer dans le passage secret !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#40 flo900

flo900

Posté 24 août 2006 - 10:07

 syl78, le 24.08.2006 à 09:36, dit :

Sinon, comme clin d'oueil à morro, il y a la première quête de la guilde des guerriers, c'est encore avec des rats et je ne sais plus qui nous dit : "C'est bizarre, je crois bien que toutes les premières quêtes de la Guilde des Guerriers parle de rats, ça doit être u test". Enfin, c'est quelque chose comme ça.

Oui mais en fait cela depend ,moi j'ai commencé avec l'orc , et la quête de la mine abandonné :sorry:
Mais le fait qu'il y ait une mission avec des rats est peu être un clin d'oeil car cette fois on ne doit pas les tué mais les protégers.
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#41 Slik

Slik

Posté 24 août 2006 - 12:50

Le coup du troll gardant le pont de se suicidant puisque personne ne paye me rapelle un certain DDE (non non pas dédé ... DDE) dans reflet d'acide ... Les auteur d'Oblivion aurait'il de bonne habitudes auditives ?  ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#42 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 24 août 2006 - 13:23

Ils ne parlent sans doute pas français… Et c'est un ogre, dans reflets d'acide  ;)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 août 2006 - 17:31

 syl78, le 24.08.2006 à 10:36, dit :

Sinon, comme clin d'oueil à morro, il y a la première quête de la guilde des guerriers, c'est encore avec des rats

Regardez mieux le nom de famille de l'amoureuse des rats, et souvenez-vous de celui de la folle aux oreillers. Elles doivent être soeurs, ou cousines peut-être. :D
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 orque_fou

orque_fou

Posté 24 août 2006 - 17:45

Pour nathan Mac dyer, ça doit être une blague de camarades. Peut être qu'il était un amoureux transi et que ses amis se sont moqués de lui en lui faisant un NPc sur obli!!

#45 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 août 2006 - 07:55

 Aplulmemnom, le 17.08.2006 à 09:55, dit :

Sinon, je ne me rapelle plus où, dans une grotte, on trouve un gobelin mort dans un tonneau avec une bouteille de bière à la main :P
:D Ouai je l'ai vu lui, il flotte dans l'eau la tete sous le robinet du toneau une biere a la main et avec pleins d'autres sur le mur.

Sinon, autre reference, lorsque l'on fini la guilde des guerriers, l'elfe noir nous donne un arctefact et fait un commentaire sur la mision de Malacath de Morrowind.

J'ai vu aussi deux gars qui parlait du rocher du corbeau au quai de la cité impérial.

#46 Eloi

Eloi

Posté 30 août 2006 - 22:06

Pour info, on dit Easter Egg "Oeuf de Paques" et non pas Estearn Egg "Oeuf de l'Est"  :dwarf: .
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#47 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 15 septembre 2006 - 14:14

Lors d'une quête pour la Guilde des Voleurs, si l'on demande au faussaire appelé l'Etranger, ce qu'il sait à propos du Renard Gris, il nous répond qu'il aurait (dit-on) dérobé le capuchon à Nocturne elle-même et serait en vie depuis plus de 300 ans. Les gens finissaient par se demander s'il ne s'agissait pas de Saint Nérévar en personne, "avec tout ce qu'on raconte sur lui"... Cela serait-il une référence à notre Nérévarine, qui échappe aux règles cruelles de l'âge (il me semble), et qui a la possibilité de devenir maïtre de la Guilde des Voleurs de Vvardenfell, autrement dit le meilleur voleur du pays?

Autre chose: on suppose les ruines de Vindasel être une référence à Vin Diesel.
Personnellement, les ruines de Vilverin m'ont fait penser à Wolverine, mais bon... Ca reste dans le domaine de l'hypothétique...
:)

Modifié par PL-Biohazard, 15 septembre 2006 - 14:15.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)