Aller au contenu


- - - - -

Que Pense Un Troll Quand Il Se Fait Massacrer?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 leone313

leone313

Posté 26 mai 2006 - 22:14

J'aimerais bien savoir ce qui se cache dans la tete de ces créatures bêtes.

Je penche plutot sur "Ah! j'aime l'odeur du napalm au petit matin!"   ;)
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#2 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 26 mai 2006 - 23:27

Je pense que je peux ici te citer ici l'aphorisme de l'immortel penseur troll Grog Mumb Dzaar:

"Grunt aog brrt affldrt"

Je sais que c'est un peu abstrait, mais je pense que ça résume bien l'opinion trolle sur le grand passage vers l'au-delà.

Certains penchent pour l'idée que le Troll, comme tout le monde Pense "Splotch" au moment ou sa cervelle rejoint l'Oblivion.

Comme le faisait remarquer un célèbre penseur nordique:

"Ma masse à clous fait sur le crâne d'un crétin, le même bruit que sur un crâne intelligent" :green:
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#3 TylerD

TylerD

Posté 27 mai 2006 - 00:30

Que cette offre d'emploi chez les gros vilains & co etait une mauvaise idee ?  :green: Qu'il aurait preferé faire portier au mordor ? Ou bien comme tout bon troll qui se respecte il pense "Grum Kazuk" litteralement : "oh les belles myrtilles je vais les ceuillir pourquoi le ciel s'obscurcit soudain ?"
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 mai 2006 - 01:51

Que passe-t-il par la tête d'un troll se faisant achever ? D'après ce que j'ai pu constater personnellement, il s'agit en général d'une katana akaviri enchantée.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 mai 2006 - 06:09

Vous voulez savoir ce que ressent un troll dans ces moments-là?

Le napalm c'est bon c'est chaud!
Le napalm ca colle à la peau!


Ok, je  :green:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 mai 2006 - 10:32

Un troll quand il se fait massacrer, il continue à penser que nvidia c'est mieux qu'ati.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 leone313

leone313

Posté 27 mai 2006 - 14:18

Il se dit: Glarff! Karock smotaal gatok! ce qui signifie:

J'ai révé d'un monde, un monde ou les trolls vivraient en harmonie avec les autres créatures!
Ce monde, il ne tient qu'à vous de le construire en envoyant vos dons à:

Tagazok-Gralburg, 31456 chemin du hobbit bouilli, Quelque-part-dans-les-montagnes-on-sait-pas-trop-ou-on-est-pas-doués-en-géo.

oOo Pour un monde meilleur oOo

"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#8 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 27 mai 2006 - 14:19

Un troll ne pense pas, il mange  :oops:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#9 predatorus

predatorus

Posté 27 mai 2006 - 17:18

Le Troll se dit "grroarbb um zutal" --> ce qui ne veut rien dire, ni pour lui, ni pour nous!
pas d'idées, bonnes idées

#10 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 27 mai 2006 - 21:34

Trolls never die !
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 mai 2006 - 21:35

Voir le messageAubustou, le 27.05.2006 à 10:32, dit :

Un troll quand il se fait massacrer, il continue à penser que nvidia c'est mieux qu'ati.
Nan d'abord !

Le troll il pense que Intel c'est mieux qu'AMD. :lol:

#12 Aphrael

Aphrael

Posté 27 mai 2006 - 21:43

n'importe quoi, le troll il poste un sujet pour savoir si c'est mieu Windows ou Linux et si Mandrake est mieu que Debian, et si il faut une interface graphique à Linux et si dans ce cas il vaut mieu Gnome ou KDE.

Modifié par Aphrael, 27 mai 2006 - 21:43.

Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#13 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 27 mai 2006 - 22:43

Après mûre reflexion, je me demande si un troll, au moment ultime de sa vie, ne peux pas penser à son foyer, à ses trollillons au regard si doux, à la promesse qu'il leur a faîte de les emmener le lendemain en pique-nique, à leurs yeux remplis de joie rien qu'à l'idée de cette journée de pur bonheur, aux joues rosissantes de sa tendre femme qui lui a appris ce matin-même qu'ils allaient être un de plus à la maison, au chant des oiseaux qui était si joyeux en cette belle journée ou il a si brutalement croisé son destin....

Snif..... :P

Quelle révélation... :lol:

Je crois que le prochain troll que je rencontrerai, Je le serrerai très fort dans mes bras pour lui faire un gros, gros calin......
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 mai 2006 - 23:08

Pour nVidia, il aurait plutôt raison, le troll ; du moins au niveau des drivers.

Voir le messageAlatha, le 27.05.2006 à 23:43, dit :

Après mûre reflexion, je me demande si un troll, au moment ultime de sa vie, ne peux pas penser à son foyer, à ses trollillons au regard si doux, à la promesse qu'il leur a faîte de les emmener le lendemain en pique-nique, à leurs yeux remplis de joie rien qu'à l'idée de cette journée de pur bonheur, aux joues rosissantes de sa tendre femme qui lui a appris ce matin-même qu'ils allaient être un de plus à la maison, au chant des oiseaux qui était si joyeux en cette belle journée ou il a si brutalement croisé son destin...


C'est même pas vrai, d'abord. Fandorn n'a pas encore adapté Romance pour Oblivion, et encore moins pour les trolls d'Oblivion.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 27 mai 2006 - 23:22

Citation

Que Pense Un Troll Quand Il Se Fait Massacrer?
Qu'il aurait dû rester à l'abri sur JV.com...

:lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#16 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 27 mai 2006 - 23:53

Citation

C'est même pas vrai, d'abord. Fandorn n'a pas encore adapté Romance pour Oblivion, et encore moins pour les trolls d'Oblivion.

Si je croise un troll dans Oblivion je lui demanderai. Si je lui ai pas placé ma claymore entre ses épaules avant.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#17 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 mai 2006 - 10:39

Bon trêve de plaisanteries.

Le troll, quand il se fait massacrer par un modérateur, il pense "cenSSeurs faSSistes".

Et pourquoi il le pense ? Parce qu'en preview il ne peut plus dire grand-chose. :grin:

#18 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 mai 2006 - 10:52

c'est une menace? :D

YATAAAAAAAA !!! :grin:

*psyche en revolution contre les censSSeurs facSSistes*


:lazy:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 mai 2006 - 15:54

tu sais que les cenSSeurs faSSistes ont adoptés le vert et le jaune comme couleurs mmmh? :shocked:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 vor

vor

    Bugovore


Posté 29 mai 2006 - 22:15

déjà, à son dernier instant, pour qu'il pense, faudrait qu'il ait réussi à penser avant, et quand on parle d'un troll, c'est pas gagné.

En plus, faudrait qu'il sache que c'est le dernier instant où il a la possibilité de penser, ça non plus, c'est pas gagné.

Finalement, faudrait qu'il sache que c'est son dernier instant tout court, parce que ces bestiaux-là, ca n'a même pas l'instinct de survie de se barrer en courant avant la fin  ;)

#21 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 mai 2006 - 22:36

L'instinct de survie est très sous-développé dans les jeux vidéos...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#22 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 02 juin 2006 - 10:14

Et bien contrairement à ce qu'on pourrait penser croire, un troll ne pense à rien contenant quelque "Grunt !" que ce soit vers la fin de sa vie pour la simple mais bonne raison que les "Grunt !" sont la propriété intellectuelle exclusive des orques... (et il était nécessaire de le préciser je pense)

En fait, il est difficile de dire au final ce à quoi pense un troll au moment fatidique de sa propre fin. Le plus sûr pour savoir ce à quoi pense le troll que vous être entrain de terminer étant définitivement de lui poser très vite la question à ce même moment et d'espérer qu'il aura très virte le temps d'y répondre avant de ne plus rien pouvoir répondre du tout (mon conseil étant de viser le ventre pour qu'il ait le temps de balbutier quelque chose plus tôt que de lui arracher la partie supérieur du crâne...)

Cependant, on distingue en dernière pensée chez les troll dans un grand nombre de cas assez important deux pensées particulières pour une raison qu'on ignore encore.
-La première est : "Je pense donc je suis ! ... Ou plus exactement j'étais..."
-La seconde est : "Oh... je... non mais... enfin c'est bête à la fin... ça aurait pu... enfin bon, n'y pensons plus..." et le sujet étudié prèfère au moment même de l'entrée en Oblivion dirriger sa réflexion sur un sujet tout autre généralement de philosophie qui, si sa réflexion aboutit, pourra entraîner un grand changement universel, car il est bien connu qu'il vaut mieux penser le changement que changer le pensement...
(nottons aussi que pour une raison encore inconnue, les problème de mathéatiques et de physique insolbubles semblent avoir la cote en ce moment chez les troll morts, raison pour la quelle on a déjà inventé la machine à caffé chez les daedra semble-t-il...)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#23 Belial

Belial

Posté 10 juin 2006 - 14:55

Voir le messageAngora, le 29.05.2006 à 22:36, dit :

L'instinct de survie est très sous-développé dans les jeux vidéos...
A ce niveau, on ne doit plus parler d'instinct de survie mais de pulsions suicidaires de groupe... en effet, analysons la situation :

Vous vous promenez dans la campagne cyrodillienne, tout à coup un troll se jette sur votre épée/hache/masse/flèche/sort (1a et b) et meurt dans d'horribles souffrances (2).

Que fait son congénère qui est à deux pas?

Et bien, il se précipite de la même façon sur vous, subissant du coup une fin tout aussi funeste que son camarade de jeu. Et ceci malgré le fait qu'il a tout le temps nécessaire pour prendre la fuite,je le rappelle vous vous promenez, vous ne chassez pas le troll, non mais!

_________________

(1a) ou toutes combinaisons de ces éléments  :shocked:
(1b) vous pouvez quand même rayez la mention inutile!
(2)  de fait, le troll ne pense pas lors de son dernier soupir, il a trop mal ou alors il n'en a pas le temps.

Modifié par Belial, 10 juin 2006 - 14:57.

La science est au bord du gouffre, et nous la faisons avancer....
___________________________________
"Y'a des jours faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours !" -Kran, le barbare


#24 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 10 juin 2006 - 15:16

Qui sait, peut être que le troll se dit qu'il aimait pas le troll qui s'est fait buté, et qu'il vient te faire un gros calin pour te remercier... et après on dit que les jeuix vidéos ça rends violent :green:
кикоолол

  

#25 MadW

MadW

Posté 10 juin 2006 - 16:02

Voir le messageMordicus, le 28.05.2006 à 00:22, dit :

Citation

Que Pense Un Troll Quand Il Se Fait Massacrer?
Qu'il aurait dû rester à l'abri sur JV.com...

:)

Celle là faut que je la ressorte  :D

Hem, bon... Ben moi, j'ai un problème... Le temps que j'arrive à coté de lui, il est déjà mort.
Sa pensée serait plutot : "Ohh, tiens, il pleut dur à l'intérieur de la caverne. Ca fait mal en plus!!!"
Bien entendu, en émettant l'éventualité de la possibilité de la présence non certaine d'une intelligence quasi innexistante chez un troll, ce en quoi je doute. Mais je vous le dit, j'ai pas le temps de me rapprocher pour savoir ce qu'ils pensent.

PS : noter le fait que recevoir de la pluie à l'interieur de la caverne ne le surprends pas... juste le fait d'avoir mal. Mais ceci seulement dans le cas d'un hypothétique intelligence...


:green: OK je  :)  :D

Modifié par MadWarrior, 10 juin 2006 - 16:03.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)