Aller au contenu


[plus Graphiques] Chevelures De Ren


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 kaadu

kaadu

Posté 26 février 2007 - 22:46

tu aurais le lien pour le patch ( si possible :lol: ) et oui j'ai deja essayé de changer les couleurs lol ca ne marche pas :lol:

#27 Deakath

Deakath

Posté 11 février 2008 - 23:24

Mouaip, pour moi j'ai beau télécharger la version FR, je reste avec de gros problèmes de dialogue (pas de voix voir même des actions qui ne se déclenche pas...

c'est grave docteur???

De même je profite de ce post afin de ne pas polluer le forum mais quelqu'un connaitrais t'il un moyen pour rendre les races de base plus "jolie". Je les trouve tres laides... surtout au niveau de la texture et de la qualité/forme de visage...

Merci d'avance!!!

Modifié par Deakath, 12 février 2008 - 00:22.


#28 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 mars 2008 - 19:29

Pour ceux qui auraient du mal a adapter leur visage aux cheveux, voici des fichiers egm, maintenant, ce sont les cheveux qui s'adaptent au visage et non le contraire.

#29 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 juin 2009 - 17:33

Bien le bonjour... ;)

Je viens d'essayer de créer un perso dunmeri en utilisant ce module, et il me semble que les chevelures de Ren ne sont pas disponibles pour ce cette race... Peut-être une boulette du camembérisateur vu qu'en VO ça ne pose pas de problème... :) :wizard: :hunter:  

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#30 Maou :3

Maou :3

Posté 18 janvier 2011 - 10:57

Image IPBUn grand Bonjour ,
Étant donnée mon énorme talent pour l'informatique :umnik:. J'ai installer le mod.. Mais... Bizarrement, les coiffures sont noir. Un probléme de textures ? Ais-je mal installer ?:wacko:Mal placer les fichiers ?

En attente une réponse le plus rapidement possible.. Merci d'avance :green:
Que votre arme ne connaisse jamais l'ennuie..Zog Zog !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)