Aller au contenu


[plus Graphiques] Chevelures De Ren


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 mai 2006 - 19:27

Chevelures de Ren:


Par Ren, Camembérisé par Not Quite Dead

Taille: 6 mo


Ce module vous permettra de varier les plaisirs lors de la création de vos personnages en rajoutant 19 types de chevelures pour femmes et 9 types de chevelures pour homme, valables pour toutes les races.

Chaque type de chevelure comprend 3 (ou 4) versions : normal/aveugle (les yeux bandés)/masqué.

PS : Ce module est incompatible avec le module "Eyes sup'"

Module et Screenshots disponibles sur le site:

Télécharger

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 TylerD

TylerD

Posté 26 mai 2006 - 21:23

Pour l'instant le lien est mort mais j'ai une question il s'agit bien de la traduction du mod uniquement séparé pour les cheveux ou rajoute il aussi les elfes mystiques de ren ? (il avait fait 2 esp a ce sujet )

Apparemment le probleme de lien vient de chez moi :/ tant pis :'(

Modifié par TylerD, 26 mai 2006 - 21:36.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 mai 2006 - 21:39

Il s'agit uniquement du plug rajoutant diverses coupes de cheveux  ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 TylerD

TylerD

Posté 26 mai 2006 - 21:50

Merci impecc j'attendais cette version de pied ferme :) Les Elfes Mystiques c'est pas trop mon truc et la version fr du mod entier etait pas hyper au point je trouvais .
Approuvé  ;)
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#5 arilynlamelune

arilynlamelune

Posté 20 juillet 2006 - 15:38

bonjour tous le monde
j'ai un soucis avec ce mods, il ne marche pas...je vois bien les cheveux de ren mais la coiffure de mon persos ne change pas
mais c'est pas drole!!!!

quand je lis vos poste, ca marche toujours avec vous, ca a l'air si simple, c'est rageant quand on passe de la theorie a la pratique et de se louper royalemment.

#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 juillet 2006 - 15:49

Bonjour, arilynlamelune.

Voir le messagearilynlamelune, le 20.07.2006 à 16:38, dit :

je vois bien les cheveux de ren mais la coiffure de mon persos ne change pas
Je ne comprends pas bien ce qui t'arrive... :)

Après avoir tapé "showracemenu" à la console, tu as bien les noms des chevelures de Ren qui apparaisse parmi les chevelures à choisir, mais seul le nom change lorsque tu les sélectionnes et tu n'as accès qu'au coiffures de base du jeu? :)

C'est plutôt étrange. Tu as bien décompressé les dossiers meshes et textures en installant le mod? Il devrait y avoir dans les dossiers meshes et textures un dossier Characters/Ren.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#7 arilynlamelune

arilynlamelune

Posté 21 juillet 2006 - 16:00

Not Quite Dead...tu as bien cerner mon probleme.
Je vais refaire l'installation bien comme tu me l'as dis car il est fortemment possible que je me sois tromper ou que j'ai oublier quelque chose, et je te tiens au courant....en tout cas merci!! :evil:

#8 Ruben

Ruben

Posté 11 août 2006 - 15:41

Bonjour à tous. Pour le mod de Ren, il est dit dans la notcie qu'il est requis ceci :

KT_CustomRaceFix.esp

Que je n'ai malheureusement pas. Vous savez pas ou le trouver par le plus grand des hazard. Car quand j'active le mode de Ren, cela me fait bug certain NPC comme par exemple le premier NPC que l'on vois quand on créer un nouveau perso, vous savez le prisonnier en face de notre cellule. J'ai beau créer un Breton ou un orc ou la nouvelle race il ne parle plus. C'est d'ailleur le cas pour le garde Baurus qui conduit l'empereur, il ne parle plus.

Si vous connaissez un truc, une parade pour remédier à ce soucis, cela m'arrangerais fortement.

Merci.

#9 Seiken

Seiken

Posté 11 août 2006 - 18:06

Tu utilises le plugin de la race qui était fourni avec, donc le mod VO (ou en tout cas, pas la camembérisation faite sur wiwiland :shocked:). Le mod porte un autre nom sur wiwiland, c'est Custom Race Fix.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#10 Ruben

Ruben

Posté 11 août 2006 - 22:38

Merci Seiken. J'ai enfin résolu un de mes nombreux soucis. Damvindieu. Que c'est long de réinstaller ce jeu comme on veut  :evil:

#11 Irandal

Irandal

Posté 12 septembre 2006 - 19:51

Bonjour,(bonsoir)

Voila j'ai un petit probleme ac les chvx de ren !

Mon perso est actuellement coiffée d'une de ces chevelures.... Mais je me suis lassé et j'aimerai en changer...Cependant dans le showracemenu aucune des chevelures de ren n'apparait... Meme celle que mon perso porte....

Vous avez une solution ? ( a part le bio de danone ok je sors ===> [ ])
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#12 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 19 septembre 2006 - 12:49

Bonjour à tous.

Pour ma part, il m'est impossible d'avoir accès à ces chevelures. Je me suis rendu compte que le mod "Eyes Sup" était activé simultanément, et ai décoché ce dernier sur le champ. Mais rien à faire: impossible d'avoir accès aux coiffes de Ren. Je n'ai que les coiffures standards à ma disposition. J'ai même entièrement suppimé les meshes et textures des Eyes Sup, mais rien à faire... L'un de vous aurait-il la possibilité (et la gentillesse) d'éclairer mes Lanternes Jumelles?

:green:

#13 ced

ced

    les météores


Posté 19 septembre 2006 - 13:51

la bonne soluce :
- Décoche le mod Eyes Sup' (ce que tu as d'ailleurs deja fait?)
- et décoche le mod Chevelures de Ren
- lance le jeu et charge ta save
*** si tu as des pb graphiques du aux "nouveaux yeux" de Eyes sup sur ton perso
*** fais un showracemenu (ne sort pas de la console) rechange les yeux ***
*** (ne ferme tjs pas le mode console avant de sauvegarder)
- sauvegarde

Ensuite tu as 2 choix :
- soit tu installes et joue avec le mod "Eyes sup"
- soit tu installes et joue avec le mod "Chevelures de Ren"

mais j'ai une bonne nouvelle, ayant eu l'accord des auteurs dont DracoKanon (eyes sup)
TylerD les avait fusionné...
voici le lien : http://forum.wiwilan...opic=33070&st=0
Dans un de ses posts, TylerD donne 2 liens http afin de télécharger le fichier .esp ... :green:

#14 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 21 septembre 2006 - 09:35

J'ai enfin accès aux chevelures de Ren, grâce à ce mod fusionné.
Cela dit, j'ai accès aux EyesSup sans avoir les textures requises. Ca me donne des yeux noirs à 200%.
Je vais re-télécharger le mod EyesSup à part et mettre les fichiers au cas où.

Merci beaucoup pour ton aide.  :green:

Modifié par PL-Biohazard, 21 septembre 2006 - 09:35.


#15 olriclo

olriclo

Posté 06 octobre 2006 - 13:35

ce mod marche parfaitement sauf pour les voix francaise quil retire example breton a la place de bréton ce qui fait que les personages important baurus,jeaufre n'ont plus de voix,un autre mod appele belle chevelure a corrige ce problemme

#16 Joke

Joke

Posté 06 octobre 2006 - 23:10

Aurais tu un lien stp? ca m'interresse!
Ceci n'est pas une signature

#17 raald_peor

raald_peor

Posté 05 décembre 2006 - 23:59

ce mod me pose egalement problème!!!

je m'explique: j'ai téléchargé le mod, puis je le décompresse dans data, en vérifiant bien la présence des fichiers de types meshes et textures... puis je coche le petit carré dans fichiers donnés, et enfin je lance une nouvelle partie.

mais là! ...

tout comme un autre wiwilandais présent sur ce sujet, en créant mon personnage, le nom des chevelures apparait, mais pas la chevelure, restant coincé sur la dernière coiffure standard seléctionné.

puis je désinstalle tout et recommence avec "machin race fix"... rien à faire!

et pour terminer, j'essay de reprendre un ancien perso, j'entre "showracemenu" dans la console, et même effets que ma première tentative!

je présise que je n'ais pas "eyes sup' "...

pitié!!! de l'aide, je veux un joli perso avec le visage masqué!!!
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#18 beautrelet

beautrelet

Posté 12 janvier 2007 - 12:32

exelent mod, surtout associé a eyes sup (voir post plus haut)
Mais de toute facon des que l'on met un casque les cheveux disparaissent
Je n'en veut pas a Ren, puisque je pense que c'est le moteur d'Oblivion qui fait ca, en remplacant les cheveux par le casque (je m'en etait apercu deja, avec les chevelures d'origine que j'avais fait long, et chez Betesda ils doivent penser que je me fait un chignon sous le casque, ce qui cela dit est asser inconfortable)
Donc sacrifié une protection qui des fois m'a permis d'eviter la mort !!!
Je prefere rester en vie (dans le jeux) que mourir beau !
Mais c'est vrai en habit de soirée , dans les mondalitées, invité a une soirée chez la contesse ... ca le fait bien

#19 Jack le pirate

Jack le pirate

Posté 13 janvier 2007 - 19:57

Même problême que la boule de poils. Les noms mais pas de changements dans les coiffures. Pourrions nous avoir droit à une explication pas à pas ? :mosc:

#20 ced

ced

    les météores


Posté 15 janvier 2007 - 11:26

Pour Jack le pirate, soit c'est une mauvaise installation du mod (vérifie bien)
soit tu utilises un mod qui rend "chevelures de Ren" incompatibles, c'est à dire un mod modifiant toutes les races.

Sinon pour en revenir à l'incompatibilité pour faire fonctionner Eyes Sup & Chevelures de Ren simultanément, j'ai eu l'accord des auteurs il y a des mois de cela, pour fusionner les 2 modules.
Et pour ceux qui aimeraient bien utiliser ces 2 modules, je rappelle que TylerD a mis un lien en download en page 1...

#21 Graine De Troll

Graine De Troll

Posté 17 février 2007 - 15:12

j'ai installé le mod sans soucis, il fonctionne impec', tout va bien...
les mèches de cheveux effilées aux extrémités sont de toutes beauté. c'est vraiment sympa. même plus beau que les résultats de base.
sauf que...

beaucoup de coiffure font très "manga-style", et dans un univers médiéval-européen, c'est un peu trop exotique. j'aurais aimé trouver davantage de coiffure médiévale, moins gamines, quitte à aller vers les gros chignons latéraux de Princesse Leia, c'est déjà plus crédible par rapport à des enluminures et tableaux que j'ai vu.

si quelqu'un veut se repencher sur la question un de ces jours, je veux même bien faire une recherche approfondie et proposer des croquis et des schémas.
Les saisons d'Ysckemia, un roman illustré sur les univers virtuels en ligne
perso d'Oblivion : Atana, bosmer furtive et druidesse herboriste qui fait des sauts de biche
perso de Morrowind : Alador, dunmer éclaireur débutant qui se traîne, de retour dans son pays

#22 kaadu

kaadu

Posté 26 février 2007 - 03:24

bonjour ! j'ai moi aussi un problème avec ce mod...explication : je charge le mod tout va bien puis dans le fichier data de oblivion, je place les meshes, le fichier ESP et les textures mais une fois dans les data files du jeu, pas de cases a cocher !!! que dois je faire ? les dossiers sont bien décompressés automatiquement des que je l'ai extrait sur le bureau, puis que je les place dans le data du jeu ?

hm désolé j'ai réussi mais par contre, toute les coiffures sont supers noirs, ainsi que les yeux ( pour les fripains seulement :/ et je n'ai pas l'option eyes quekque chose.....

#23 ced

ced

    les météores


Posté 26 février 2007 - 12:30

le module ne s'applique que pour les Races Initiales du jeu, et n'est donc pas compatible avec un mod ajoutant une nouvelle race. Désolé ;)

Citation

par contre, toute les coiffures sont supers noirs
peut-etre un soucis de mauvaise install? :green:

Citation

et je n'ai pas l'option eyes quekque chose.....
???
ce mod est pour les cheveux et non pas les yeux :green:
je ne pige pas vraiment ton soucis

#24 kaadu

kaadu

Posté 26 février 2007 - 12:50

:green: mon soucis est que quand je fait une nouvelle partie, les coiffures s'affichent mais sont toutes noirs...et pourtant il me semble avoir tout bien installé...

#25 ced

ced

    les météores


Posté 26 février 2007 - 12:58

donc voilà la procèdure :
- vérifie bien ton installation du module (mais à priori tu dois l'avoir bien installé)
- Utilises Oblivion Manager au pire pour mettre à jour le mod
(si tu as le patch officiel 1.1511 seulement)
- c'est peut etre stupide de te poser cette question de ma part (désolé  :green: )
vérifie bien en dessous de chaque coupe de cheveux, si tu peux changer la couleurs...
comme pour les coupes de cheveux classiques




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)