Aller au contenu


Les Enchantements d'Aqueous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 El Toad

El Toad

Posté 16 avril 2003 - 20:08

Slt bon alor ça fait 2 heures que je cherche la p§£$$*.§!: de grotte de %ù£¤ ou est sensé ce cacher le grand méchant sorcier pas bô qui a tuer les mariés (a moin qu'il les gardes pour d'autre desseins comme des plan a trois... m'enfin je pense pas) bon alol quinqin qui pourrais m'aider pliz ?

#2 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 16 avril 2003 - 20:19

A partir du vieux malhereux (si tu l'as pas trouvé quelquepart au sud de Gnisis, mais ca m'etonnerait que tu l'ai pas trouvé sinon t'aurai pas la quête) tu fonce droit vers l'ouest, a travers la mer.

Dans ce mod, quand il te disent "vers l'ouest" ou "quelque part vers l'est" t'es sur qu'il faut y aller direct et tout droit (mais parfois sous l'eau).


Sinon vu que c'est myself qui l'a traduit, qu'en pense tu (j'ai pas beaucoup essayé je suis niveau 3)?
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 16 avril 2003 - 20:35

Citation

A partir du vieux malhereux (si tu l'as pas trouvé quelquepart au sud de Gnisis, mais ca m'etonnerait que tu l'ai pas trouvé sinon t'aurai pas la quête) tu fonce droit vers l'ouest, a travers la mer.

Dans ce mod, quand il te disent "vers l'ouest" ou "quelque part vers l'est" t'es sur qu'il faut y aller direct et tout droit (mais parfois sous l'eau).


Sinon vu que c'est myself qui l'a traduit, qu'en pense tu (j'ai pas beaucoup essayé je suis niveau 3)?
Merci pour l'info... J'ai passé des heures à le chercher, j'ai trouvé le bateau, le pillier (grotte) avec l'ammulette, mais pour le reste  :) impossible à trouver...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 16 avril 2003 - 20:39

Euhhh d'un coup je doute.
je sais plus si c'est l'ouest.
Enfin il faut aller tout droit vers la direction cardinal qu'il t'indique pour la maison du mechant.
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#5 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 16 avril 2003 - 20:40

J' ai essayé Bonzo. Assez bien traduit ( il me semble qu' il y avait quelques fautes minimes, mais au niveau du sens, c' est tout bon ). Par contre, j' ai trouvé le mage un peu trop fort. Okay, j' avais pas mon matos habituel ( la, j' etais en armure d' ossements + Brise Crâne ), mais tout de même. J' imagine pas ce que ça donne pour un petit niveau.

#6 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 avril 2003 - 21:13

J'ai fait le mod, pas de probléme de traduction, la seule erreur que j'ai trouvée c'es tdans les derniere rumeur qui disent qu'un couple a disparut pres de gnisEs (et ça me fait tiquer a chaque fois :) )

Citation

Par contre, j' ai trouvé le mage un peu trop fort

Euh...Tu l'as battu comment ? lol

#7 El Toad

El Toad

Posté 17 avril 2003 - 09:34

Ok je vais essayer ce que tu ma dit, par contre chez trouver une fôte !!
Quand on parle au vieux dans le topic Trium Vollante, parmi les trois derniére ligne tu dit : "UNE ACIEN" il manque qq chose je pense ? (vous n'éte pas obliger de corriger les mienne  :x )

#8 Trummi

Trummi

Posté 19 octobre 2003 - 17:56

Salut à tous ;
Lorsque l'on a trouvé les deux objets , le sorcier nous téléporte par  magie dans son antre et il faut le tuer pour venger le jeune couple assasiné par ce dernier.
Seulement voila , le sorcier prends un bain de mer au pied de sa tour et j'ai beau frapper dessus comme un fou , sa jauge de vie descend dans le rouge et pas moyen de le tuer.
S'agit-il d'un bug ou ai je oublier de faire quelque chose.

#9 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 19 octobre 2003 - 18:01

merci de consulter l'index avant de poster la prochaine fois, merci. (Merci Jilin :) )

#10 ADSLgratuit

ADSLgratuit

Posté 07 juillet 2004 - 00:12

Bonjour,
trés beau mod....mais:
Pareil !
impossible de le tuer !  ;)
plus d'une heure à  taper Trium Vollance avec mes 3 compagnons.
Il est immortel ?

edit: le lien concernant l'index fourni par DarkNeoWars est mort. Je n'ai donc pas compris l'explication.

Modifié par ADSLgratuit, 07 juillet 2004 - 06:44.


#11 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 25 août 2004 - 21:34

bonjour.
idem pour moi : très sympa ce mod, mais le mage...
SPOILER petit inside



j'ai beau lui courir après (il nage sans se fatiguer semble-t-il), lui taper sur la tête (l'épée de verre est fragile...), dès qu'il est bien affaibli, vlan, il se régénère !
je crois que les sorts ne sont pas valables (s'ils sont trop puissants, il regagne beaucoup de vie).
c'est long et impossible (on se croirait contre Dagoth Ur)
faut peut-être le noyer ?
un sort de fardeau ?
mais il ne coulera pas pour autant...
et en l'attirant sous l'eau ? (j'ai cherché une arche sous-marine pour l'y bloquer, pour qu'il se noie, mais j'en vois pas dans les environs)
mouais...
si certains ont réussi, qu'ils en fassent profiter les copains :)
salut !

ps: au bout d'un moment, il se bat à mains nues... on le fait tomber vite dans les pommes, il fait semblant de se noyer (gloubgloub), mais c'est comme s'il avait un point de vie permanent :P
je suis au niveau 20, où est le problème ?
ha, il est de niveau 100? et alors...

Modifié par Mnahrtilkt, 26 août 2004 - 00:02.

Quand l'esprit est accablé, il perd le sens de la justice.

#12 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 29 novembre 2004 - 18:46

Dark néo pourrais-tu  mettre le lien valable " index" du post au dessus.
Comme les autres je suis coincé avec ce sorcier.
A+

#13 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 novembre 2004 - 19:18

Le lien de l'index faisait suite a une fusion de topic, aucun rapport donc avec une solution de mod ;)
Et bon courage pour vaincre un ennemi invincible :woot

#14 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 29 novembre 2004 - 20:43

tortionnaire  

;)

en tous cas je ne vois pas avec les combinaisons des 2 items.

Un plug qui commence à me dégouter.

A+

#15 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 08 avril 2005 - 10:14

Juste pour info :

J'ai fait une tentative pour retirer ce mods, cela a entrainé la disparition d'une partie de mon équipement, notamment l'armure du spectre ( Malédiction de Mungfalia II )...

Donc attention à vos saves...

EDIT : Retirer l'armure et la mettre dans un coin permet d'éviter le problème au retrait du mod.
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#16 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 20 juin 2005 - 10:47

salut, vous allez dire "mais quel boulet!" mais bon
voila, je suis a gnisis, jai beau faire dernieres rumeurs... que dalle
ils me parlent de solstheim, de la mine, des faux trucs comme sa mais pas des mariés alors il faut parler a quelqu'un en particulier?? ou bien cest moi qui bug??
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 20 juin 2005 - 10:48

L'argonien à l'auberge t'en dira plus.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 20 juin 2005 - 18:48

cest pas possible de finir ce mod, le gars est intuable...
jai meme essayer avec lamulette et lépée equipé et sa fait rien du tout...  ;)
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#19 Thot

Thot

Posté 20 juin 2005 - 19:47

Augmente ton niveau et tes competence et va le voir après.
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#20 kasumi

kasumi

Posté 08 février 2006 - 12:28

Citation

Augmente ton niveau et tes competence et va le voir après.

Moi, je suis de niveau 46 avec 100 en lame longue, et je n'arrive pas non plus à le tuer avec l'équipement d'Aqueous. L'épée se casse sur le sommet de son crâne même lorsque l'on se bat qous l'eau.

Modifié par kasumi, 08 février 2006 - 12:30.


#21 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 12:55

A ceux qui n'arrivent pas à tuer le mage... Ce n'est pas une histoire de niveau...

En fait, il faut des fois savoir s'incliner devant la supériorité du -voix caverneuse on- MAL -voix caverneuse off-.

Autrement dit :

Spoiler

A l'auteur : quand même dommage qu'en cas de chute dans l'eau, et alors qu'il est censé ne pas supporter l'eau, ce qui l'empêche de quitter la tour-, il ne meurt pas... Sinon, bonne histoire, oui, vraiment bien...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#22 stephane25

stephane25

Posté 08 mars 2007 - 21:40

Dommage que l'on ne puisse pas le tuer, autrement beau mod.

#23 stephane25

stephane25

Posté 17 novembre 2007 - 13:39

Bonjour,

Désolé pour le Post avant, mais c'était juste pour dire que l'on peut le tuer.

#24 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 13 février 2008 - 16:46

Attendez!! Si on lui a pas filé le matos comment on fais?? C''est foutus???
Bon ce mod était vraimment simpas mais maintenant sa me gave, même avec un sort qui invoue tt les daédrath disponibles sur le marché j'ai pas réussi a le tuer, même en le faisant s'évanouir dans l'eau.. alors......

Modifié par elynsky, 13 février 2008 - 17:02.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)