Aller au contenu


[H] Laarlith, fier Aldmer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Freytaw

Freytaw

Posté 16 avril 2003 - 19:29

Molag Mar, ville accueillante...

Quelle fatigue, quelle lassitude... après une dizaine de jours de marches, j'atteignis enfin Molag Mar. Une cité ressemblant plus à un fort qu'autre chose, mais cette cité allait me permettre de me reposer...
Les jours passés j'avais bravé pas mal de danger, à vrai dire je n'ai guère eu le temps de souffler depuis mon escale aux plantations Dren. Seul la nuit de repos à Suran, aux palais des plaisirs, fut somme toute agréable, mais bien trop courte.
Enfin peu importe, je n'étais plus très loin du bâton de Magnus à présent, "Un peu de repos me fera du bien, après je pourrais gravir cette fameuse montagne" pensais-je.

J'entrai à Molag Mar, les gens semblaient plutôt triste et fatigué, où alors cela venait peut-être de moi, le voyage m'avait tellement exténué que je voyais la fatigue partout... Apparemment les dernières tempêtes de fléau ne s'étaient pas aussi bien passées qu'à l’accoutumer, beaucoup de gens étaient malades et beaucoup de cargaison de nourriture en provenance de Suran furent perdu.
Quoiqu'il en soit, ces problèmes ne me souciait guère, se n'étaient pas les miens... les personnes que je croisais ne semblaient pas apprécier les nouvelles têtes, peu importe, je n'allais ne comptais pas me faire des amis ici. Bien que dans un sens j'étais déjà persuadé que j'allais passé quelques jours ici avant de partir pour le Mont Kand.
Premièrement, j'avais des tas de potions et autre parchemins à revendre, cela me pesait et il fallait que je sois léger avant de partir, et de toute façons, je n'allaient laisser que ceux qui ne me serait d'aucune utilité...

Le problème se posa pour trouver une chambrée pour la nuit, pas d'auberge ni taverne dans laquelle on puisse dormir, seulement des bars sordides et autre petites brocantes, il y avait même un marchand d'esclaves... une chose est sur, je n'allais pas m'amuser à les libérer!!
A force de traîner dans les canaux et les ouvrages de la ville je fini par me lasser, je décidai donc d'aller voir au temple...
Après maintes hésitations et plusieurs grognement un des responsable du temple fini par accepter que j'occupe un lit pour les quelques jours suivants... A ce moment là, je me senti encore plus persécuté et encore moins aimé qu'à mon arrivé, mais vu que personne n'avaient rien à me reprocher, mis à part le fait que j'étais un Aldmer, ils ne faisaient rien d'autre qu'accepter la situation.

Nous étions le 15 Soufflegivre, l'air difficilement respirable énoncé une nouvelle tempête du fléau, au grand damne de tous, même du mien, je n'allait pas m'engager dans cette folie pour gravir une montagne, mon séjour n'était donc pas prêt de se terminer.
A part flâner en ville et revendre mes affaires, je n'avais pas grand chose à faire, et c'est sûrement pas en discutant avec les autres que j'allais trouver, de toutes façons ils ne me parlaient pas. Je décidai donc de m'entraîner à la magie, aux sorts de Destructions plus précisément.
Enfin bref, le séjour n'était cependant pas des plus passionnant et des plus agréables, et je n'étais au bout de mes peines.

La troisième nuit que je passai là-bas, quelqu'un vint m'attaquer pendant mon sommeil. Encore l'un de ses membres de la confrérie Noir, j'avais déjà eu à faire à eux à plusieurs reprise, cette confrérie m'en voulait mais je ne savait vraiment pas pourquoi. L'assassin fut plutôt coriace, sa dague de feu me blessa à plusieurs reprises tandis que mes sort de glaces continuaient à le refroidir. J'en vins enfin à bout, mais ce ne fut pas sans peine, la chambre était toute détournée, j'étais grièvement blessé et j'entendais déjà les plaintes du responsable du temple pour le dérangement causé... Il pénétra dans la pièce avec fureur mais changea tout de suite de ton quand il vit le cadavre de l'assassin au sol et moi même baignant dans mon sang. Il me soigna comme il pu bien que cela le contraignait énormément, mais c'était son devoir t il le fit... Heureusement pour moi que cette homme était professionnel sinon il aurait tôt fait de me jeter dans les canaux de la cité.

Grâce à mon statut d'Aldmer, je fit remis sur pied en 48 heures, et malgré tout j'étais plutôt en forme! Il était temps de partir, je sorti du temple en faisant don de quelques pièces d'or comme remerciement, pas de parole, même si l'homme m'avait sauvé la vie, il était resté fort désagréable et je ne pouvais pas lui montrer de reconnaissance...
Les tempêtes semblaient s'être calmé, je ne risquait donc pas d'être pris dans une pendant mon ascension.
Je sortais enfin de Molag Mar, je ne me retournais pas et je filais droit vers le Mont Kand...

(ndFreytaw: l'histoire risque être longue, donc je la ferais en plusieurs fois, peut-être en trois fois, donc pas de commentaires tant que l'histoire n'est pas fini, merci ^^)

(ndFreytaw2: à l'avenir j'écrirais mes histoires sur Laarlith dans ce topic, je l'ai donc rennomé, postez vos commentaires dans le topic assossié ^^)

#2 Freytaw

Freytaw

Posté 18 avril 2003 - 12:45

Les Dangers de Molag Amur

Le temps était propice à la grimpette, pas de tempête de fléau à l'horizon, un brouillard léger, l'air à peu près respirable, tout ceci était plutôt étonnant d'ailleurs...
Malgré tout, tout autour de moi, il n'y avait rien... cette région est bien connu pour son aridité, une fleur tout les 10Km... Un désert rocailleux, des arbres morts, c'est tout ce qu'il y avait à voir ici. Ce n'était pas très encourageant, mais il fallait que je retrouve ce fameux bâton. Je n’étais pas expert en arme contendante, je préférais plutôt les haches, mais Ajira de Balmora m'avait beaucoup parlé de cet artefact, il était beaucoup plus qu'une arme, il possédait un pouvoir impressionnant qui permettait de protéger et régénérer son porteur. De toutes façons, son pouvoir m'importait peu, ce bâton appartenait à une divinité, Magnus, c'est ça qui me plaisait!

Sur la route, je fut ennuyé par quelques braillards des falaises, un coup de hache ou quelques boule de feu suffisait à les renvoyer dans un monde meilleur, il ne me posait guère de problèmes, depuis mon arrivé en Morrowind, j'avais du en tuer plus d'une centaine, alors maintenant je ne me souciais guère de ces misérables piafs... De plus, il était repérable facilement, il braillait à la moindre occasion, un peu comme des mouettes affamés... Il faut dire que leur repas ne devait pas être fréquent dans ses régions arides. Des braillards, seulement des braillards, et moi qui pensais que cette région était beaucoup plus hostile que ça...

Après un petit repas, j'avais acheté quelques grain de riz de sel à Molag Mar, je me remit en route pour cette longue ascension, l'ennuie me gagnait peu à peu... Un mage de guerre comme moi devait rencontrer un peu d'action, sinon je ne voyais plus trop l'intérêt de faire tout ça...
Cette ennuie fut vite interrompu, à quelques mètres devant moi, j'aperçus une forme indistincte, elle se mouvait de telle façon qu'on aurait cru voir un rapace entrain de dépecer une charogne. En m'approchant un peu plus, je me rendis compte que mon hypothèse n'était pas si fausse que ça.

Une créature mi femme mi chauve-souris était en train de manger les restes d'un cadavre, sûrement un aventurier insouciant du danger tout comme je l'étais il y a 2 minutes à peine... Cette vision me glaça le sang, surtout quand je vis que le cadavre n'était rien d'autre que celui d'un de mes frères Aldmers. Je ne me souciais guère de la raison pour laquelle il s'était retrouvé ici, j'étais tout simplement écoeuré de savoir qu'un gens de mon peuple avait pu se laisser tuer par cette bestiole. Il s'agissait d'une ombre ailé je crois, j'en avait vaguement entendu parler, mais je ne savais ni où ni quand, comme si c'était dans une vie antérieur. Quoiqu'il en soit, c'était la première fois que j'en voyais une.

Elle ne perdit pas une seconde, ces crocs acérés en avant elle tenta de ma sauter dessus, j'eu juste le temps de lui envoyer un sort électrique pour la repousser, cela ne l'arrêta pas pour autant. Ma fidèle Hache tranche-venin allait me sauver la vie une fois de plus, je para les coups grâce à cette dernière, le monstre battait des ailes de chauve souris, elle ne manquait pas une occasion pour poser ses griffes sur moi. Elle réussi à me griffer aux bras, je sentais qu'un lambeau de peau et de chère était à moitié arraché, il est inutile de vous dire que je ressentis vivement la douleur. D'un coup violent je réussi à la repousser avec hache, ce qui me permis par la suite de la frapper, je ne sais pas si le poison avait grand effet sur elle, quoiqu'il en soit, son aile gauche était atteinte, elle avait donc du mal à se mouvoir. Soudain une colère m'empara losque je vis dans le coin de l'oeil, le cadavre du Haut Elfe à moitié dévoré... Je brandis ma hache à plusieurs reprises et frappai vigoureusement la bête, qui au bout de quelques coups s'effondra sur le sol... Les nerfs semblaient encore la faire vivre, ses ailes battaient avec violence, même son aile abîmée, mais cela ne dura qu'un instant, après seul la brise de Molag Amur faisait bouger son cadavre.

Je repris ma route, incertain de se que j'allais croisé, sans être vraiment sûre de ma destination, cependant j'avais bien l'impression d'être arrivé au sommet du fameux mont Kand. Quelques pas plus loin, j'aperçus une porte de caverne, devant elle se tenait une femme, mais encore une fois cette femme là n'était pas très ordinaire, elle brillait étrangement, et pour cause, elle était dorée des pieds à la tête...

#3 Freytaw

Freytaw

Posté 19 avril 2003 - 15:36

Les Femmes... danger de ce monde...

Cette femme en or me regardait d'un oeil vide, aucune expression ne se lisait sur son visage... elle semblait gardée l'entré de la caverne, et sans mot dire elle brandit son épée, toute dorée elle aussi!

Je fis un bond en arrière, ce qui me valut de me prendre les pieds dans ma robe, je trébucha et tomba sur les fesses, j'eu juste le temps de parer le coup en dégainant la première hache que je pris à ma ceinture. A vrai dire j'en avais deux sur moi, ma fidèle tranche-venin que vous connaissez et cette buveuse d'âme que j'avais gagné en faisant un pari ridicule dans une taverne de Balmora. C'était une belle hache Dwemer enchantée, puissante et maniable, cependant un peu moins que ma tranche-venin. Elle était enchantée par un pouvoir qui permettait de capturer les âmes de mes ennemies, il suffisait bien sur que je possède une gemme spirituelle sur moi.
Bref, je para le coup vivement, elle réattaqua sans attendre, frappa mon torse ce qui me recoucha au sol... quelle force! Je savais ce qu'elle était, une Sainte dorée, un puissant serviteur du sinistre Deadra Shéogorath...
Elle relança un coup d'épée, et dans un éclair vacillant elle fut projeté au sol à son tour, mon entraînement à Molag Mar fut plutôt efficace, je me sentais puissant, ma magie semblait s'être accru. Toujours sans mot dire, elle se releva aussitôt et chargea, ce court instant m'avais aussi permis d'être à nouveau sur pied. Nos armes s'entrechoquèrent encore et encore, le combat fut rude et intense, j'évitais ses coups avec difficulté mais le principal était que j'y parvenais. Un coup de hache bien placée l'envoya droit sur la roche du mont Kand, une sorte d'aura violette planait autour d'elle, l'enchantement de ma hache avait agis sur elle, son âme était pris au piège! C'était le bon moment pour l'abattre, je n'attendis pas une seconde, je dégaina aussitôt ma fidèle tranche-venin et lui projeta directement dans l'estomac...
Un cri plutôt grave sembla sortir de sa bouche, une lueur vive et claire l'entoura, et dans un halo de lumière étincelant son âme fut transférée dans une gemme que je portais à la ceinture. Son cadavre inerte, était là sur le sol avec ma hache plantée dans le ventre.

Je récupéra mon bien et me dirigea vers l'entré de la caverne, je vis une petite pancarte accrochée à la porte, elle indiquait "Caverne d'Assu". C'était bien la grotte que m'avait indiqué Ajira, le Bâton de Magnus était tout proche!
Dans un grincement terrible, la porte s'ouvrit. Cette entré donnait sur ce qui semblait être un long boyau caverneux, humide et silencieux, du moins dans un premier temps. Juste après avoir fait un pas dans cette dernière que j'entendis comme une sorte de grognement sourd, mais le plus surprenant fut cette voix féminine...

"Allons mon brave Deadroth, ne bouge pas.... je dois encore essayer ce sort sur toi! Je sais que cela ne te plaît guère mais c'est moi qui t'ai invoqué alors tu te dois de m'obéir!!
Ecoute ta maîtresse Fistelle, s'il te plaît... "

S'ensuivit une longue phrase prononcée en langages deadrique et une sorte d'éclair éclaira le bout du tunnel. Je m’approchais silencieusement pour mieux voir ce qu'il se passait... Un cadavre de deadroth jonché sur le sol, et là, au milieu de ce qui semblait être une caverne aménagé, une Aldmer se tenait debout et contemplait le cadavre du deadroth.

"Bon sang, ce n'est pas possible, cela ne marche pas... il faut que je trouve, l'effet que j'obtiens n'ai pas celui que je devrais obtenir... Toi!! " Dit-elle en regardant un autre Deadroth approché, " Reste ici mon doux crocodile... si tu pouvais parler, tu serais sûrement capable de m'enseigner ce sortilège... m'enfin, je vais réessayer!"

Une sorcière Aldmer, voilà ce qu'elle était, une aldmer... tant pis, il fallait faire avec, et bien évidemment je ne vois pas comment j'aurais pu éviter le combat, il fallait que je tue une aldmer... Ce qui m'inquiétait par ailleurs, c'est que je ne voyait aucune trace de ce qui aurait pu être le Bâton de Magnus, j'imagine que si elle avait eu en sa possession, il aurait été tout prêt d'elle... Pour m'approcher il fallait que je trouve un plan, je n'avais pas vraiment peur de la sorcière, ce qui m'inquiétais, c'était le Deadroth... cette créature pouvant se mouvoir sur deux pattes et pouvant lancer un poison destructeur représenter un véritable danger...
Avant d'arriver à Molag Mar, j'en avais justement croisé un par inadvertance, et je fut obligé de fuir tellement je fut surpris par cette homme-crocodile. Un Aldmer qui fuit, je n'aime guère ça mais des fois il vaut mieux laissé sa fierté de côté pour pouvoir rester en vie plus longtemps...

J'étais bien positionné, un arc, c'est ça qu'il me fallait un arc. Justement, mes talents d'invoqueur me permettais d'en avoir un quand bon me semble, sur moi je possédais quelques flèches, question pratique il n'y avait pas mieux, un arc c'est plutôt encombrant, de cette façon je n'avais pas besoin d'en avoir un sur moi. Après un brève incantation, un arc deadrique apparu dans mes mains, malheureusement j'avais réussi par je ne sais quel manière à attirer l'oeil du Deadroth dans ma direction, Fistelle me vit aussi.

"Qu'est-ce?? Ne bougez pas misérable, et toi attaque le!!! Dépêche toi!!"

Le deadroth ne perdit pas un instant et m'envoya une boule de poison magique, je réussi à l'éviter et là une idée me vint à l'esprit, mon arc n'allait vraiment pas être inutile. L'animal continuait donc d'attaquer de la même manière, je décochai une flèche en direction de ses tirs magiques. Une grosse nappe de poison flottait entre lui et moi, je n'avais jamais été aussi doué au tir à l'arc, toute mes flèche faisait mouche et aucun de ses sorts ne parvenaient à m'atteindre. Je fini par prendre une avance sur lui, et une de mes flèche se ficha dans sa gorge, il rata son sort qui explosa à proximité de la magicienne qui ne pouvait agir car elle était gêné par le Deadroth, quel triste sort... le poison la gagna avec une violence extrême. Je préparai une dernière flèche et j'achevai la malheureuse qui s'effondra au sol en même temps que le serviteur deadra... Cependant dans un dernier mouvement, sorcière réussit à lancer une boule de feu, je ne pus l'éviter... elle m'atteignit de plein fouet, je sentais la brûlure à l'intérieur de moi. Je m'effondra à mon tour, et tandis que je me consumais je sortis vite une potion de soin de ma poche et la bu comme je le pu... la douleur cessa, j'étais sauf. Les quelques marchandise de Molag Mar m'étaient utile finalement.

Je m'approchai de la sorcière et de tout son débarra, je pris quelques potions utiles, des pièces dans un coffre, sans oublier d'arracher le coeur du Deadroth, qui possède de grande propriété magique et je continuai de m'enfoncer dans la caverne...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)