Aller au contenu


Bleach En Oblivion!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 XyTTy

XyTTy

Posté 30 avril 2006 - 11:09

Voila, j'ai vu le travail d'imaginaelex au niveau de l'épée de cloud, mais moi, ca m'interesse pas trop...

Par contre, j'ai une sucession d'idée de malade dans ma tète, j'explique, j'ai pensé a recréer l'épée de notre amis rouquin en normal, en shikai et en bankai

Ca ferait donc une claymore en fer retexturé, apres une claymore retexturé, puis une daedrique qu'on a qu'avec un pouvoir d'invocation liée et un accent de rapidité

Maintenant, me faux de l'aide! Car moi j'ia pas 3ds max mais Blender...

Et ca corse tout! J'ai déja du mal a recréer un fromage... Mais je veux savoir, silteplai imaginaelex, coment tu a pu créer l'épée de cloud, comme ca j'avancerait 6 fois plus vite ^^

Mais les autre, laisser votre avis!
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#2 eneru

eneru

Posté 30 avril 2006 - 12:36

+1 pour le bankai  :oops:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#3 L3M

L3M

Posté 30 avril 2006 - 13:00

Voir le messageeneru, le 30.04.2006 à 13:36, dit :

+1 pour le bankai  :oops:

dans le jeu il y a déja une épée qui ressemble énormément au première Zanpakutô géant de Ichigo ( rukia arrette pas de dire qu'elle en a jamais vu d'aussi grand )

le plus dur sera le shikaî (Zangetsu) ( le genre de croissant de lune ) il n'y a aucune épée qui s'en raproche dans le jeu

pour le Zanpakutô du Bankaï (Tensa Zangetsu) tu aura juste a modifier la garde et la texture d'une lame akaviri ou d'un autre modele de katana ( par contre les non fans seront certainement choquer par la garde en forme de croix gammé, faudra le préciser dans le readme peut etre )

bon courage pour ton mods :(

++

Modifié par L3M, 30 avril 2006 - 13:01.


#4 XyTTy

XyTTy

Posté 30 avril 2006 - 13:25

Ben ej précise maintenant:

LA CROIX GAME SUR LA LAME N'EST PAS UN SIGNE NAZI, MAIS UN KANA DISANT "BANKAI"

Voila ^^

Bon sinon, si je pouvois avoir des images claire des épées, je pourais me débrouiller, moi me manque toujours une partie ou un truc...
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#5 lothoaheur

lothoaheur

Posté 30 avril 2006 - 15:20

Ouha dedieu, manquait plus que sa, gueuler BANKAI devant oblivion  8)  :green:

Pour des images regarde du coté des fansites
Désolé j'ai plus les liens, je vais aller un peu fouiller ^^.

(J'espere qu'un jour je pourrais aussi gueuler RUGIS ZABIMARU ^^)

Modifié par lothoaheur, 04 mai 2006 - 18:11.

Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#6 XyTTy

XyTTy

Posté 30 avril 2006 - 20:28

Merchi lothoaheur ca me fait plaisir de savoir que tu m'aide  :oops:

J'ai commencé le manche, et je réfléchis a la lame
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#7 lothoaheur

lothoaheur

Posté 01 mai 2006 - 08:30

Pour un fana de Bleach normal que je soutiens cet projet titanesque ^^.
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#8 L3M

L3M

Posté 01 mai 2006 - 13:06

un trés bon site sur bleach en fr

soul society

il y en a un autre en anglais trés complet et beaucoup plus détaillé mais je ne me rapelle plus l'adresse

en attendant j'en ai trouver un autre qui parle des épées

bleach7

y a des photos et des vidéos de toutes les épées.

mais le mieu à faire et que tu prennes des screens depuis les épisodes, tu aura ainsi tout le nécessaire pour faire des blues prints à la taille que tu veux ( en plus ichigo adorre taper des poses avant de se bastonner alors tu aura les épées sous toutes les vues possibles )

++

#9 lothoaheur

lothoaheur

Posté 01 mai 2006 - 14:29

ouais voila ze le cherchais ce site ^^ enfin niveau détail des images c'est pas top ^^ ... enfin bleach est pas réputé pour sa qualité graphique ^^".
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#10 SlaiN

SlaiN

Posté 01 mai 2006 - 14:44

Et bien, Anime Powa!

Avec les FF7AC d'imaginalex et le projet d'épée à la Blood+ sur le forum officiel et maintenant Bleach, que du bonheur ^^


Point de vue, création 3D je suis un peu à la traîne mais je suis de tout coeur avec toi la-dessus  :grin:


*rêve toujours de voir des Mushi et des Mushishi dans Oblivion (comprendra qui sait :woot )*
La Magie a un pouvoir immense, il suffit de l'exploiter ...

#11 lothoaheur

lothoaheur

Posté 01 mai 2006 - 15:28

J'ai trouvé ces images sur soul.society.free.fr . Le mieux est de regarder dans les screens des épisodes.

Paumeau du zanpakuto
encore paumeau
Shikai

Modifié par lothoaheur, 01 mai 2006 - 15:30.

Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#12 eneru

eneru

Posté 01 mai 2006 - 15:38

pour les mushi, ca serait chaud a faire lol  :lazy: (encore plus que des epees quoi :o )
(moi j'attends des mods one piece, mais shut faut pas le dire :P ... peut etre cet été si j'arrive a comprendre comment marche blender je m'y mettrai ..?..  :green: )
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#13 lothoaheur

lothoaheur

Posté 01 mai 2006 - 16:44

Perso j'ai 3DS 6 (donc un peu inutile ^^) mais bon je suis pas encore tres fort ^^ j'ai déja du mal a modéliser l'épée de Cloud ^^ (Buster). Faudra que je m'y mette vraiment un jour  :green:
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#14 XyTTy

XyTTy

Posté 01 mai 2006 - 17:12

Merci pour les images!

Ben vu que je débute aussi j'ai du mal a faire le pomeau, et vu que blender est en anglais...
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#15 lothoaheur

lothoaheur

Posté 01 mai 2006 - 18:10

A la limite si tu galeres vraiment trop tu peux toujours demander a un modeliseur ^^.
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#16 GFwhiteDragon

GFwhiteDragon

Posté 04 juin 2006 - 13:41

Je veux le bankai de Byakuya, lol, non, jpense pas que ce soit possible :rolleyes: Par contre, le bankai de Ichigo, miam, si tu y arrive, ce serait géant :rolleyes:
Et puis, après plus tard, tu nous fra ptete la soul society ? ^^, la quete : aller sauvé Rukia ^^ et tu nous refais toute l'histoire, comme ca, ceux qui n'ont jamais vu seront immergé dans cet univers merveilleux, enfin, je pense que c'est un projet vraiment trop dur, a oublié pour toi :rolleyes:
Enfin, qui sait, peut etre qu'un jour, y'en aura qui le feront.

#17 lastsamourai

lastsamourai

Posté 03 septembre 2011 - 11:37

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, et je suis passé sur votre sujet en fouinant un peu.
Coïncidence, je suis aussi un fana de bleach et je me déverrouille aussi un peu en modélisation avec Blender.
J'espère que le projet n'a pas été avorté (dernière publication en 2006), mais il sa trouve que j'ai commencé à modéliser un bon paquet des armes du manga et même certaines coiffures. Si vous avez besoin, je suis tout à fait disposé à aider pour cette tâche.
Si besoin, contactez-moi à son_of_anarchy@live.fr
En espérant pouvoir vous être utile.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)