Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Keychain - Trousseau De Clés V2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#26 upurii

upurii

Posté 02 mai 2006 - 13:26

Je viens de remarqué sur TESSource dans la description du mod que ce ralentissmeent est noté par l'auteur. Bon de mon coté je ne le remarque toujours pas, donc peut-être que pour vous se sera résolu dans les prochaines versions.


#27 esprit

esprit

Posté 02 mai 2006 - 13:47

Ca me rassure de ne pas être le seul ..

Comme upurii le dit on verra ce qu'il en advient dans les versions ultérieures, et si ça n'est pas corrigé tant pis ... pratique mais pas indispensable  :(

#28 Yakumo

Yakumo

Posté 03 mai 2006 - 15:13

J'ai testé mais j'ai pas remarqué de ralentissement (bon jem e balade avec "seulement" une trentaine ou une quarantaine de clés), mais j'ai eu deux fois le message "voulez vous activer le trosuseau pour en faire un objet de quête?"

#29 stormbringer

stormbringer

Posté 25 mai 2006 - 17:08

Bonjour à tous,

J'ai fais une recherche mais pas de réponses  :)

Voilà mon problème : j'ai installé le mod keychain, je lance le jeu, le keychain apparait bien dans mon inventaire mais impossible de mettre mes clé dedans  :evil:
Vous avez une idée de comment on fait ?

Merci  :grin:

#30 upurii

upurii

Posté 25 mai 2006 - 17:28

Si tu as le PNOO version 1.6 c'est normal que cela ne marche pas. J'ai mais a jour ma traduction du Keychain je le poste rapidement.


#31 upurii

upurii

Posté 25 mai 2006 - 17:33

J'ai mis a jour ma traduction du Keychain pour correspondre au PNOO v1.6.
Je laisse a disposition la version du PNOO 1.5.


#32 stormbringer

stormbringer

Posté 25 mai 2006 - 18:00

Ah ok :evil:

#33 upurii

upurii

Posté 25 mai 2006 - 18:24

la MAJ est dispo sur le sujet de la traduction.


#34 stormbringer

stormbringer

Posté 25 mai 2006 - 20:45

Heu merci mais si tu pouvais me dire exactement où ça serait sympa, parce que là je ne trouve pas  :|

#35 Tifin

Tifin

Posté 25 mai 2006 - 23:46

Qui dit "traduction" dit "la boîte à camembert": donc va là-bas --> [cam] Keychain - Trousseau De Clés V1.6, Keychain by mmmpld

Modifié par Tifin, 25 mai 2006 - 23:47.

Tout les chemins mènent au Rhum.

#36 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 27 mai 2006 - 19:46

La v2 est sortie. Elle corrige vraisemblalement les problèmes de lag grâce à de nouveaux scripts entre autres.

#37 upurii

upurii

Posté 28 mai 2006 - 12:36

Ok je fais faire la trad alors ce weekend.

Mise à jour du porte clé.


#38 Moonly

Moonly

Posté 02 juin 2006 - 10:24

Pour ma part, le v1.6 avait apporté un lag, le problème c'est que même en l'enlevant ça rame dès que j'ouvre un tonneau, une caisse ou quoi que ce soit. Ca devrait être instantanné (ça l'est avec un autre perso) mais avec mon perso le plus avancé ça rame pendant 2 à 3 secondes à chaque fois, c'est lourd... j'ai essayé la v2.0 pour voir : toujours le même soucis. Bref, dans mon cas j'ai fait une belle connerie en l'installant parce que maintenant la sauvegarde est touchée et je ne sais pas comment enlever ça... :)

#39 upurii

upurii

Posté 02 juin 2006 - 12:00

Pour la version 2.0, pour éviter le lag il faut configurer le Trousseau enmode manuel. Pour ce faire il faut cliquer dessus et choisir le mode "manuel : dans le trousseau de clés". De cette facon l'inventaire s'ouvrira sans lag. Pour faire apparatire les clés, c'est le même procédé, sauf qu'il faut choisir "manuel : dans l'inventaire".

Pour désinstaller le Trousseau, si c'est une version antérieure à la 2.0 il suffit de désélectionner l'esp dans le lanceur d'Oblivion. Pour la version 2.0, il faut afficher les clés par le mode manuel cité plus haut et ensuite désélectionner l'esp. Si on ne fait pas de cette façon en mode manuel il se peut que les clés disparaisses mais même après une sauvegarde il suffit de réactiver l'esp pour qu'elles réapparaissent dans le trousseau.


#40 Moonly

Moonly

Posté 02 juin 2006 - 18:11

J'avais donc fait comme il faut car j'avais utilisé une version antérieure à la v2.0. Je vais tenter la réinstallation de la v2.0 en passant en mode manuel pour voir si les choses s'arrangent, merci beaucoup de ton aide en tous cas. :D

#41 upurii

upurii

Posté 02 juin 2006 - 18:41

Il n'y a pas de raison que cela marche chez certains et aps chez d'autres. :D


#42 Moonly

Moonly

Posté 02 juin 2006 - 20:20

En effet en mode manuel le problème disparait (enfin presque). Par contre j'ai toujours un temps d'attente avant toute ouverture d'un coffre/tonneau/caisse/etc. :)

#43 upurii

upurii

Posté 03 juin 2006 - 11:40

Mais en ce qui cocnerne l'ouverture des caisses et autres conteneur cela n'est pas du au Trousseau car il n'ets pas solicité lors de ces ouvertures. On arrive dans l'inventaire du conteneur dès le début et non dans le tiens.
T'as un mod qui affecte les conteneurs ?


#44 Moonly

Moonly

Posté 03 juin 2006 - 21:08

Non, aucun mod pour ça, surtout que ça ne me le fait qu'avec le perso où j'avais testé le trousseau de clé (voilà pourquoi je le soupçonnait). Bon, il va falloir que je continue à chercher la source du problème...

Merci encore de ton aide. :green:

#45 Moonly

Moonly

Posté 11 juin 2006 - 00:39

Une version 2.1 est sortie, comptes-tu la traduire aussi ? ;)

#46 upurii

upurii

Posté 11 juin 2006 - 10:52

Pour le moment je ne peut pas la traduire, j'aia ps fini mes exma et j'ai désinstallé Obli a cause de ses nombreux plantages qui me désesperait. Je me remettrait a jouer à la sortie du patch officiel qui devrai corriger ces problèmes normalements. Si personne ne l'a traduite d'ici là je m'y remettrait. Je viens de voir le changelog de la v2.1 et je pige aps trop ce qu'elle apporte au final vu que la 2.0 avait réglé le problème de lag de l'inventaire. :/
Si jamais cette version est vraiment nécéssaire car apporte un truc important je lreinstallerai obli pour la traduir.

Modifié par upurii, 11 juin 2006 - 10:55.



#47 Moonly

Moonly

Posté 11 juin 2006 - 12:12

OK. Tu attends le patch FR d'Oblivion ? Tu es vraiment optimiste... ou alors tu n'es pas pressé, tu penses qu'ils le sortiront quand ? Moi je me disais pas avant Septembre, et encore... :/

#48 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 juin 2006 - 13:48

Ce n'est pas le sujet ici.

#49 upurii

upurii

Posté 11 juin 2006 - 14:13

Si le patch FR met vraiment du temps à sortir (la verison US n'as pas mis si longtemps, j'aurais pris le spari qu'il ne sorte qu'en Septembre lui aussi) et que les mise à jour du mod en VF soient nécéssaire je les ferais, mais si ce ne sont pas des mises à jour importantes (nouveau PNOO qui modifie les noms des clés, nouvelle fonction importante du TC,...), sauf si vous me le demandez gentillement (:?), elles ne pressent pas.

Si par contre une fonction est importante alors que je ne la considéré pas ainsi, par erreur généralement, faites moi signe. :)


#50 upurii

upurii

Posté 04 août 2006 - 10:04

Dernière version traduite et envoyée à la BAL.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)