Aller au contenu


Assassins retardés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 août 2008 - 23:57

Bonjour Cristale...
Asmodeus entendait simplement le fait de copier dans ton Morrowind.ini la liste actuelle de tes mods, puis de la coller dans ton profil à la place de l'ancienne liste...
Si tes mods changent, les possibilités d'incompatibilités changent aussi...

***Edit***
Tu peux placer ta liste de mods dans ton profil en passant par
Mes controles-->Profil Personnel-->Modifier mes infos de Profil...
La liste des mods se place en bas de la page...

Modifié par Kira, 02 août 2008 - 00:03.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#27 Cristale

Cristale

Posté 02 août 2008 - 10:40

euh ... et il faut un programme special? :s

#28 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 août 2008 - 10:57

Bonjour Cristale...
Morrowind.ini s'ouvre avec le bloc-note intégré à, je suppose, l'ensemble des ordinateurs... Il suffit de faire un clic-droit dessus, de choisir l'option "ouvrir avec"--->"choisir le programme dans une liste", et dans la liste, choisir le bloc-note...
Ensuite, tu cherches le morceau qui concerne tes mods, en bas du texte, tu cliques au début du texte et, sans lacher le bouton, tu fais descendre la souris jusqu'en bas du texte, pour faire apparaitre les mots sur un fond bleu...
Ensuite, tu fais Edition--->copier, et tu n'as plus qu'à aller dans ta fenêtre de profil, mettre ton curseur dans la fenêtre adéquate, et faire un clic-droit--->coller....
Ensuite, tu refermes Morrowind.ini en indiquant "non" si le programme te demande si tu veux sauvegarder...

Modifié par Kira, 02 août 2008 - 10:58.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#29 Cristale

Cristale

Posté 02 août 2008 - 11:05

Et c'est ou le profil ;) ?  ... je suis vraimnt pas tres douee :coeur:

#30 Asmodeus

Asmodeus

Posté 02 août 2008 - 11:25

Bonjour,
tu te mets sur la page du forum. Tu vas tout en haut, à peu près au milieu est écrit "mes contrôles". Tu cliques. Tu descends un peu la fenêtre et à gauche, tu peux lire "Modifier mes infos de profil". Tu cliques. Tu descends tout en bas et il y a écrit "Liste des mods :
Disponible dans morrowind.ini, copier/coller à partir de [Game Files] " et à droite de ça, de l'espace (blanc) pour écrire la liste de tes mods. Tu as juste à suivre la méthode de Kira pour copier-coller et tu colle toute ta liste dans l'espace blanc en faisant clic droit sur le blanc et en cliquant (gauche) sur "coller'.

En espérant que ça t'aidera.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#31 Cristale

Cristale

Posté 02 août 2008 - 11:54

J'ai enfin réussis à trouver les controles.... mais le mod ne marche toujours pas ;)  la confrerie noire m'attaque pendant mon someil alors que je ne suis à la tête de rien :coeur:

#32 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 août 2008 - 19:37

Bonjour,

La liste de tes "mods" qui est dans ton profil indique que tu ne les installes pas de la bonne manière. Il est indispensable de lire les fichiers textes joints avant toute installation de module ainsi que de respecter l'ordre d'installation du jeu et des "mods". Par exemple :

Citation

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=pnoG.esm
GameFile3=Ranch Pégase v3.1.esm
GameFile4=Tribunal.esm
Tu devrais avoir :
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=Ranch Pégase v3.1.esm

Ensuite, tu as installé Ranch Pégase deux fois. Si tu lis le fichier texte, tu verras que tu dois installer l'esm ou l'esp mais pas les deux ! (Je te conseille de choisir l'esp.)

"Ultimate Galleon - Addon Ranch Pégase.esp" et "Ultimate Galleon Purchase Patch VF.esp" doivent être installés après "Ultimate Galleon v2.2 VF.esp", de telle sorte qu'au lancement, le jeu lise d'abord  "Ultimate Galleon v2.2 VF.esp" puis les deux autres.

Puisque tu commences une nouvelle partie, je suppose que tu as installé le dernier PNOG (celui qui est en téléchargement actuellement). Dans ce cas, il ne fallait pas installer "pnog_patch.esp" qui est destiné uniquement à ceux qui ont une partie en cours avec l'ancien PNOG.

Tu as deux fois "salaireLegionImperiale". Celui avec "st" est en trop. ("st" veut dire sans Tribunal et "at", avec Tribunal).

Je ne sais pas pour tes autres "mods" mais puisque tu commences une nouvelle partie, je te suggère fortement de tout réinstaller et recommencer une partie à zéro. Tu dois faire l'installation en suivant ces procédures : <Pour le jeu> et <Pour les modules>.
Note que prendre le temps de lire entièrement ces pages n'est pas une perte de temps mais au contraire un gain sur les temps perdus à résoudre les "bugs" issus de mauvaises installations.

Je me doute que ce n'est pas une perspective agréable mais avoir une partie propre dès le début t'évitera plein de soucis par la suite.

J'espère que tu suivras ce conseil mais avant, peux-tu faire la manipulation ci-dessous pour m'aider à comprendre ton problème avec "assassins retardés" (ce qui pourrait rendre service à d'autres) ?

En jeu, ouvre la console et écris SV. Quand tu valideras, tu obtiendras une liste. En fin de cette liste, dis-moi si tu as la ligne suivante et si oui, quel chiffre elle indique :
dbattackScript->notyet= ...

#33 Cristale

Cristale

Posté 03 août 2008 - 12:31

ok ben je vais tout reinstaller ....
j'ai fais sv dans la console et je ne vois nulle part le dbattackScript->notyet= ...tout les dbattack.. que j'ai vu sont a 0 sauf les mods a 50 et level a 3

#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 août 2008 - 15:19

Merci Cristale ! (Le script "d'assassins retardés" n'était effectivement pas opérationnel).

#35 Cristale

Cristale

Posté 01 septembre 2008 - 20:09

et quand y aura t'il une version modifiée?

#36 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 02 septembre 2008 - 07:36

La version actuelle fonctionne, c'est ton installation qui a quelques soucis. Comme te l'as suggéré elendell, il vaut mieux que tu réinstalle tout proprement pour que tout fonctionne sans accroc. :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#37 Cristale

Cristale

Posté 02 septembre 2008 - 07:50

ah ok... merci beaucoup




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)