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Assassins retardés


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36 réponses à ce sujet

#1 Amithea

Amithea

Posté 15 avril 2003 - 19:44

Bonjour, je viens de me lancer dans une nouvelle partie puisque je viens d'acheter tribunal.

J'ai lu sur les forums que les assassins qui nous attaquent a chaque fois qu'on dort c'etait chiant au debut ar ils étaient trop forts....alors j'ai mis le plug "assassins retardés" qui fait intervenir ces assassins que quand on est nerevarine d'au moins une tribu ou quand on est a la tete d'une maison.
Mais je me pose une question, si je veux commencer tribunal avant....il faut que je desactive le plug (ça va pas tout faire planter ??)

Je post ici car j'ai pas vu de topic concernant ce plug.


Merci pour vos reponses

#2 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 15 avril 2003 - 21:44

je suis pas spécialiste (dommage) mais je crois pas que ça pose problème

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 16 avril 2003 - 08:13

A mon avis :

Si tu le désactives, (alors qu'il était activé dans ta sauvegarde) au chargement, il te mettra que le script des assasins a changé... sans problèmes, tu fais ok, tu sauvegardes, et c'est bon...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Amithea

Amithea

Posté 16 avril 2003 - 10:47

Merci bien !!

#5 Bitoman

Bitoman

Posté 17 avril 2003 - 07:14

Je le trouve ou ce plug?

#6 Kir Kanos

Kir Kanos

Posté 17 avril 2003 - 07:19

ici
http://perso.club-in...trucs/Trucs.htm

#7 Grizemine

Grizemine

    penseur du matin


Posté 17 avril 2003 - 07:19

Rubrique Trucs et Astuces : Assassins retardés (Tribunal)

c'est juste une suggestion...

#8 taupegun

taupegun

Posté 19 mai 2003 - 20:39

je crois que j'ai un problème ... enfin une absence de problème qui me cause ... un problème ! c'est clair ? :evil:

En fait, j'aimerais que des hordes (enfin un peu moins) d'assassins m'agressent à chaque fois que je me repose. Le problème viens du fait qu'en absence de plug "assassins retardés" actif, je ne subis pas les foudres des assassins de la confrérie noire. Or, pour aller à longsanglot, je dois subir au moins une fois l'attaque de ces assassins. J'en ai décimé un bon nombre par le passé, mais maintenant que j'ai atteint le niveau 50 jevoudrait bien aller à Longsanglot .... please !!!

Je suis le maître de 3 guildes et j'ai installé la dernière version du plug "assassins retardés"
Morrowind + tribunal patché selon les instructions de wiwi (ubi v2 + levelup + PNO4 tribunal)

[morrowind.ini]

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO4Tribunal.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=_Repaire.esp
GameFile4=Antedei.esp
GameFile5=AragonsBow_FR.esp
GameFile6=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile7=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile8=Armor Mannequin.esp
GameFile9=BookRotate-FR2.esp
GameFile10=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile11=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile12=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile13=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile14=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile15=Dragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile16=DwemerClock_fr.esp
GameFile17=entrainementvivecFR.esp
GameFile18=Familiers.esp
GameFile19=FauxPapiers.esp
GameFile20=fletcher_vf.esp
GameFile21=FoliageSeason.esp
GameFile22=FoliageSeason_vf.esp
GameFile23=Galion dwemer.esp
GameFile24=GIANTS_vf.esp
GameFile25=girlfriend_br1_2_1_vf.esp
GameFile26=Gladiateur1_1.esp
GameFile27=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile28=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile29=L'Ordre des Blafards v1.3.esp
GameFile30=MW_A01_VF.esp
GameFile31=Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile32=Ninja_fr.esp
GameFile33=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile34=Scroll+Potin_VF_PNOK.esp
GameFile35=Seraphinsrace.esp
GameFile36=StripTease.esp
GameFile37=WeatheredSigns.esp
GameFile38=Du sang et des tripes PNOUBIv2.esp
GameFile39=remplacement_PNJs_v1.1vf.esp
GameFile40=BellesGueules_V2.0.esp
GameFile41=Armure du Démon.esp
GameFile42=Assassins retardes.esp (version v 2.1) installé ce soir

Je pense qu'il y a un moyen de les remettre à ma recherche via la console ou le TESCS

Puis-je avoir de l'aide ?
La mort est un manque de savoir vivre !

#9 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 mai 2003 - 20:51

Je pense (c'est à vérifier) que la solution est :
Avec le mod assassins retardé : taper Stopscript, dbattackiscript
Sauver
Dans le laucher virer le mod assassin retardé et puis recharger et taper StartScript, dbattaclscript (qui doit reactiver le script d'origine).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#10 taupegun

taupegun

Posté 19 mai 2003 - 21:15

Citation

taper Stopscript, dbattackiscript
Sauver
Dans le laucher virer le mod assassin retardé et puis recharger et taper StartScript, dbattaclscript (qui doit reactiver le script d'origine).

Merci beaucoup.

Petite rectification ... dbattackscript au lieu de dbattackiscript ou dbattaclscript. (fin de la rectification)

Je suis loin de d'arriver à ton niveau ; n'y voit pas de manque de respect.

Je te remercie infiniement. Je ne pensais pas être content de l'arrivée de ces assassins..
La mort est un manque de savoir vivre !

#11 taupegun

taupegun

Posté 19 mai 2003 - 21:42

Je me fais maintenant bien attaquer par les assassins de la confrérie noire, mais je n'obtient pas le topic me me disant d'aller à coeurebenne pour rencontrer la personne me permettant d'aller à longsanglot
La mort est un manque de savoir vivre !

#12 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 mai 2003 - 22:51

Citation

Petite rectification ... dbattackscript au lieu de dbattackiscript ou dbattaclscript. (fin de la rectification)

Je suis loin de d'arriver à ton niveau ; n'y voit pas de manque de respect.
Bien sûr que non, surtout que ce genre "d'erreur", je suis capable de la faire assez souvent :lol:

Bon pour la suite
Question : As tu déja eu un message dans ton journal (c'est-à-dire celui ci :
J'ai été victime d'une tentative d'assassinat alors que je dormais. J'ignore qui veut ma mort, mais j'ai sans doute intérêt à aller rapporter cette attaque à un garde.)

Si non tapes à la console
journal TR_DBattack 10


Si oui ou si ça ne marche pas (parler ensuite à un garde) tu fais la même chose avec journal TR_DBattack 20 puis journal TR_DBattack 30
La tu devrais pouvoir commencer Tribunal
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#13 taupegun

taupegun

Posté 19 mai 2003 - 23:03

en fait, c'était dans mon journal mais j'avais oublié depuis le temps (près de 40H de jeu)
Je visite longsanglot en ce moment  et c'est plutôt sympa. Merci pour le renseignement et le temps que tu as passé à répondre à ma question.

Je pense que je peux me débrouiller seul maintenant.

Au fait, Ethaniel, j'attends la suite de la main noire... j'ai quelques idées pour une suite, mais Darkneowar penses que tu as beaucoup de bug à corriger ... alors suite en MP si tu veux  :lol:  :shock:
La mort est un manque de savoir vivre !

#14 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 19 mai 2003 - 23:22

NNNNNAAAANNNNN donne-lui tes idées vas-y, moi ça me fera des vacances le temps qu'il fasse tout ça :lol:

#15 taupegun

taupegun

Posté 19 mai 2003 - 23:25

Citation

NNNNNAAAANNNNN donne-lui tes idées vas-y, moi ça me fera des vacances le temps qu'il fasse tout ça :lol:

On verra plus tard ; j'explore les égouts de longsanglot en ce moment.
La mort est un manque de savoir vivre !

#16 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 20 mai 2003 - 18:24

Citation

NNNNNAAAANNNNN donne-lui tes idées vas-y, moi ça me fera des vacances le temps qu'il fasse tout ça :lol:

Ouais, d'ailleurs les vacances sont finies, il va falloir continuer ton Job :twisted:
*Se demande où il a mis son fouet à esclaves* :lol:

@Taupegun

J'y pense pour les vacances, d'ailleurs à ce moment, je te contacterais.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#17 groskuik

groskuik

Posté 02 février 2004 - 22:29

moui moi cest pareil , sur cette partie les assassins sont tellement retardés qu'ils ne sont jamais venus, à croire qu'ils prennent le rer.

alors que ds la précédente ils me sont tombés dessus dès que archimage.

j'ai désactive le mod et suis allé à longS ss problème pour le moment.

#18 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 24 avril 2004 - 18:41

j'ose remonter ce topic des limbes du forum pour poser une question : serait-il possible de modifier le plug pour que les assassins attaquent aussi quand on est haut dans les quêtes du culte impérial, de la légion impérial, du temple et de la morag tong ?

voili voili...

merci ! :green:

#19 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 avril 2004 - 01:43

C'est possible.

Tu mets ce script à la place de celui du mod :

Begin dbattackScript

float dbchance
short journalOnce
short attackOnce
short playerLevel
short attackmod
short othermod
short dbnumber
short temp
short sleepOnce
short notYet

if ( GetJournalIndex TR_dbAttack >= 50 )
	return
endif

if ( player->GetLevel >= 30 )
	set playerLevel to 5
else
	if ( player->GetLevel >=20 )
  set playerLevel to 4
	else
  if ( player->GetLevel >= 10 )
 	 set playerLevel to 3
  else
 	 if ( player->GetLevel >=4 )
    set playerLevel to 2
 	 else
    set playerLevel to 1
 	 endif
  endif
	endif
endif

set notYet to 1

if ( GetJournalIndex B1_UnifyUrshilaku >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex B2_AhemmusaSafe >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex B3_ZainabBride >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex B4_KillWarLovers >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex B5_RedoranHort >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex B6_HlaaluHort >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex B7_TelvanniHort >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex HH_WinCamonna >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex HR_Archmaster >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex HT_Archmagister >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex C3_DestroyDagoth >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex TG_KillHardHeart >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex FG_KillHardHeart >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex MG_Guildmaster >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex IC29_Crusher >= 50 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex IL_Grandmaster >= 100 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex TT_Assarnibibir >= 110 )
	set notYet to 0
elseif ( GetJournalIndex MT_Grandmaster >= 100 )
	set notYet to 0
endif


if ( notYet == 1 )
	return
endif

if ( journalOnce == 1 )
;Journal TR_DBAttack 10
	set journalOnce to -1
endif

if ( GetPCSleep == 1 )
	if ( sleepOnce == 1 )
  return
	endif
	set sleepOnce to 1
	set dbchance to Random 100
	set attackmod to ( attackonce * 10 )
	if ( playerlevel == 5 )
  set othermod to ( 90- attackmod )
  if ( dbchance <= othermod )
 	 WakeUpPC
 	 MessageBox "Un bruit violent vous réveille."
 	 set dbnumber to ( dbnumber + 1 )
 	 if ( dbnumber > 2 )
    set dbnumber to 2
 	 endif
 	 set temp to dbnumber
 	 while ( temp != 0 )
    PlaceAtPC "db_assassin4" 1 128 1
    set temp to ( temp - 1 )
 	 endwhile
 	 set attackonce to ( attackonce + 1 )
    if ( journalOnce == -1 )
   	 return
    endif
    set journalOnce to 1
    set DBAttack to 1
  endif
	else
  if ( playerLevel == 4 )
 	 set othermod to ( 70 - attackmod )
 	 if ( dbchance <= othermod )
    WakeUpPC
    MessageBox "Un bruit violent vous réveille."
    set dbnumber to ( dbnumber + 1 )
    if ( dbnumber > 2 )
   	 set dbnumber to 2
    endif
    set temp to dbnumber
    while ( temp != 0 )
   	 PlaceAtPC "db_assassin3" 1 128 1
   	 set temp to ( temp - 1 )
    endwhile
    set attackonce to ( attackonce + 1 )
   	 if ( journalOnce == -1 )
      return
   	 endif
   	 set journalOnce to 1
   	 set DBAttack to 1
 	 endif
  else
 	 if ( playerLevel == 3 )
    set othermod to ( 50 - attackmod )
    if ( dbchance <= othermod )
   	 WakeUpPC
   	 MessageBox "Un bruit violent vous réveille."
   	 PlaceAtPC "db_assassin2" 1 128 1
   	 set attackonce to ( attackonce + 1 )
      if ( journalOnce == -1 )
     	 return
      endif
      set journalOnce to 1
      set DBAttack to 1
    endif
 	 else
    if ( playerLevel == 2 )
   	 set othermod to ( 40 - attackmod )
   	 if ( dbchance <= othermod )
      WakeUpPC
      MessageBox "Un bruit violent vous réveille."
      PlaceAtPC "db_assassin1" 1 128 1
      set attackonce to ( attackonce + 1 )
     	 if ( journalOnce == -1 )
        return
     	 endif
     	 set journalOnce to 1
     	 set DBAttack to 1
   	 endif
    else
   	 if ( playerLevel == 1 )
      set othermod to ( 20 - attackmod )
      if ( dbchance <= othermod )
     	 WakeUpPC
     	 MessageBox "Un bruit violent vous réveille."
     	 PlaceAtPC "db_assassin1b" 1 128 1
     	 set attackonce to ( attackonce + 1 )
        if ( journalOnce == -1 )
       	 return
        endif
        set journalOnce to 1
        set DBAttack to 1
      endif
   	 endif
    endif	
 	 endif
  endif
	endif
else
	set sleepOnce to 0
endif



End


#20 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 25 avril 2004 - 14:06

cool mercism ! ;)

#21 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 21 juillet 2004 - 22:36

Si on a déja été attaqué puis qu'ils se sont arrétés (sans aller a coeurébène) est ce que mettre le plug les fera réattaquer quand je serai dieu?
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#22 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 28 octobre 2004 - 16:46

*bump* :D

Une question.

Je suis deviendu nérévarine d'une tribu et je me suis donc fait attaqué par un vilain type de la confrérie noire. Jusqu'ici tout va bien.

Mais je m'interroge: est-ce normal qu'en même temps que l'assassin je subisse l'attaque d'un loup pesteux? :evil: (vous l'aurez compris, j'ai aussi Bloodmoon d'activé).

Ma liste de mods au cas où:
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO4Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=AA effet blessures.esp
GameFile5=Animal behaviour_fr+.esp
GameFile6=Assassins retardes.esp
GameFile7=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile8=Better_Bodies_VF.esp
GameFile9=BookRotate-FR2.esp
GameFile10=Collec_lames_longues.esp
GameFile11=Correctif_armes.esp
GameFile12=FallingDown-Tribunal.esp
GameFile13=Luminosité magique.esp
GameFile14=Marchands à la mode 1.0.esp
GameFile15=Merged_Dialogs.esp
GameFile16=Merged_Leveled_Lists.esp
GameFile17=Merged_Objects.esp
GameFile18=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile19=Or d'Hendalf v.1.1 fr.esp
GameFile20=Personnage en kit.esp
GameFile21=PNO4bloodmoon.esp
GameFile22=Sarcattack.esp

Edit: j'oubliais: j'ai subi cette attaque du côté d'ald daedroth sans avoir jamais foutu les pieds sur solstheim.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#23 Cristale

Cristale

Posté 01 août 2008 - 13:39

Salut je viens d'installer assassins retardés or j'ai recommence une partie et je me suis quand meme faite ataquée... :orthopuristes:
quelqu'un pourrait m'aider?

#24 Asmodeus

Asmodeus

Posté 01 août 2008 - 14:05

Bonjour, c'est une question stupide, mais as-tu bien coché le mod? (je pose quand même la question parce que ça m'est arrivé... donc on sait jamais).

Si tu l'as bien coché, tu devrais mettre ton profil à jour avec la liste de tes mods (elle est dans le fichier morrowind.ini, vers la fin, il suffit de faire un copier-coller), ça permettra peut être à quelqu'un de t'aider.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#25 Cristale

Cristale

Posté 01 août 2008 - 23:38

oui oui c'est bien coche ;) euh comment fait on une mise a jour :s ( je suis pas tres tres douee...)




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