Assassins retardés
#1
Posté 15 avril 2003 - 19:44
J'ai lu sur les forums que les assassins qui nous attaquent a chaque fois qu'on dort c'etait chiant au debut ar ils étaient trop forts....alors j'ai mis le plug "assassins retardés" qui fait intervenir ces assassins que quand on est nerevarine d'au moins une tribu ou quand on est a la tete d'une maison.
Mais je me pose une question, si je veux commencer tribunal avant....il faut que je desactive le plug (ça va pas tout faire planter ??)
Je post ici car j'ai pas vu de topic concernant ce plug.
Merci pour vos reponses
#2
Posté 15 avril 2003 - 21:44
#3
Posté 16 avril 2003 - 08:13
Si tu le désactives, (alors qu'il était activé dans ta sauvegarde) au chargement, il te mettra que le script des assasins a changé... sans problèmes, tu fais ok, tu sauvegardes, et c'est bon...
#4
Posté 16 avril 2003 - 10:47
#5
Posté 17 avril 2003 - 07:14
#7
Posté 17 avril 2003 - 07:19
c'est juste une suggestion...
#8
Posté 19 mai 2003 - 20:39
En fait, j'aimerais que des hordes (enfin un peu moins) d'assassins m'agressent à chaque fois que je me repose. Le problème viens du fait qu'en absence de plug "assassins retardés" actif, je ne subis pas les foudres des assassins de la confrérie noire. Or, pour aller à longsanglot, je dois subir au moins une fois l'attaque de ces assassins. J'en ai décimé un bon nombre par le passé, mais maintenant que j'ai atteint le niveau 50 jevoudrait bien aller à Longsanglot .... please !!!
Je suis le maître de 3 guildes et j'ai installé la dernière version du plug "assassins retardés"
Morrowind + tribunal patché selon les instructions de wiwi (ubi v2 + levelup + PNO4 tribunal)
[morrowind.ini]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO4Tribunal.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=_Repaire.esp
GameFile4=Antedei.esp
GameFile5=AragonsBow_FR.esp
GameFile6=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile7=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile8=Armor Mannequin.esp
GameFile9=BookRotate-FR2.esp
GameFile10=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile11=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile12=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile13=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile14=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile15=Dragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile16=DwemerClock_fr.esp
GameFile17=entrainementvivecFR.esp
GameFile18=Familiers.esp
GameFile19=FauxPapiers.esp
GameFile20=fletcher_vf.esp
GameFile21=FoliageSeason.esp
GameFile22=FoliageSeason_vf.esp
GameFile23=Galion dwemer.esp
GameFile24=GIANTS_vf.esp
GameFile25=girlfriend_br1_2_1_vf.esp
GameFile26=Gladiateur1_1.esp
GameFile27=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile28=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile29=L'Ordre des Blafards v1.3.esp
GameFile30=MW_A01_VF.esp
GameFile31=Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile32=Ninja_fr.esp
GameFile33=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile34=Scroll+Potin_VF_PNOK.esp
GameFile35=Seraphinsrace.esp
GameFile36=StripTease.esp
GameFile37=WeatheredSigns.esp
GameFile38=Du sang et des tripes PNOUBIv2.esp
GameFile39=remplacement_PNJs_v1.1vf.esp
GameFile40=BellesGueules_V2.0.esp
GameFile41=Armure du Démon.esp
GameFile42=Assassins retardes.esp (version v 2.1) installé ce soir
Je pense qu'il y a un moyen de les remettre à ma recherche via la console ou le TESCS
Puis-je avoir de l'aide ?
#9
Posté 19 mai 2003 - 20:51
Avec le mod assassins retardé : taper Stopscript, dbattackiscript
Sauver
Dans le laucher virer le mod assassin retardé et puis recharger et taper StartScript, dbattaclscript (qui doit reactiver le script d'origine).
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#10
Posté 19 mai 2003 - 21:15
Citation
Sauver
Dans le laucher virer le mod assassin retardé et puis recharger et taper StartScript, dbattaclscript (qui doit reactiver le script d'origine).
Merci beaucoup.
Petite rectification ... dbattackscript au lieu de dbattackiscript ou dbattaclscript. (fin de la rectification)
Je suis loin de d'arriver à ton niveau ; n'y voit pas de manque de respect.
Je te remercie infiniement. Je ne pensais pas être content de l'arrivée de ces assassins..
#11
Posté 19 mai 2003 - 21:42
#12
Posté 19 mai 2003 - 22:51
Citation
Je suis loin de d'arriver à ton niveau ; n'y voit pas de manque de respect.
Bon pour la suite
Question : As tu déja eu un message dans ton journal (c'est-à-dire celui ci :
J'ai été victime d'une tentative d'assassinat alors que je dormais. J'ignore qui veut ma mort, mais j'ai sans doute intérêt à aller rapporter cette attaque à un garde.)
Si non tapes à la console
journal TR_DBattack 10
Si oui ou si ça ne marche pas (parler ensuite à un garde) tu fais la même chose avec journal TR_DBattack 20 puis journal TR_DBattack 30
La tu devrais pouvoir commencer Tribunal
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#13
Posté 19 mai 2003 - 23:03
Je visite longsanglot en ce moment et c'est plutôt sympa. Merci pour le renseignement et le temps que tu as passé à répondre à ma question.
Je pense que je peux me débrouiller seul maintenant.
Au fait, Ethaniel, j'attends la suite de la main noire... j'ai quelques idées pour une suite, mais Darkneowar penses que tu as beaucoup de bug à corriger ... alors suite en MP si tu veux
#14
Posté 19 mai 2003 - 23:22
#15
Posté 19 mai 2003 - 23:25
Citation
On verra plus tard ; j'explore les égouts de longsanglot en ce moment.
#16
Posté 20 mai 2003 - 18:24
Citation
Ouais, d'ailleurs les vacances sont finies, il va falloir continuer ton Job
*Se demande où il a mis son fouet à esclaves*
@Taupegun
J'y pense pour les vacances, d'ailleurs à ce moment, je te contacterais.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#17
Posté 02 février 2004 - 22:29
alors que ds la précédente ils me sont tombés dessus dès que archimage.
j'ai désactive le mod et suis allé à longS ss problème pour le moment.
#18
Posté 24 avril 2004 - 18:41
voili voili...
merci !
#19
Posté 25 avril 2004 - 01:43
Tu mets ce script à la place de celui du mod :
Begin dbattackScript float dbchance short journalOnce short attackOnce short playerLevel short attackmod short othermod short dbnumber short temp short sleepOnce short notYet if ( GetJournalIndex TR_dbAttack >= 50 ) return endif if ( player->GetLevel >= 30 ) set playerLevel to 5 else if ( player->GetLevel >=20 ) set playerLevel to 4 else if ( player->GetLevel >= 10 ) set playerLevel to 3 else if ( player->GetLevel >=4 ) set playerLevel to 2 else set playerLevel to 1 endif endif endif endif set notYet to 1 if ( GetJournalIndex B1_UnifyUrshilaku >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex B2_AhemmusaSafe >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex B3_ZainabBride >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex B4_KillWarLovers >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex B5_RedoranHort >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex B6_HlaaluHort >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex B7_TelvanniHort >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex HH_WinCamonna >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex HR_Archmaster >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex HT_Archmagister >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex C3_DestroyDagoth >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex TG_KillHardHeart >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex FG_KillHardHeart >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex MG_Guildmaster >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex IC29_Crusher >= 50 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex IL_Grandmaster >= 100 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex TT_Assarnibibir >= 110 ) set notYet to 0 elseif ( GetJournalIndex MT_Grandmaster >= 100 ) set notYet to 0 endif if ( notYet == 1 ) return endif if ( journalOnce == 1 ) ;Journal TR_DBAttack 10 set journalOnce to -1 endif if ( GetPCSleep == 1 ) if ( sleepOnce == 1 ) return endif set sleepOnce to 1 set dbchance to Random 100 set attackmod to ( attackonce * 10 ) if ( playerlevel == 5 ) set othermod to ( 90- attackmod ) if ( dbchance <= othermod ) WakeUpPC MessageBox "Un bruit violent vous réveille." set dbnumber to ( dbnumber + 1 ) if ( dbnumber > 2 ) set dbnumber to 2 endif set temp to dbnumber while ( temp != 0 ) PlaceAtPC "db_assassin4" 1 128 1 set temp to ( temp - 1 ) endwhile set attackonce to ( attackonce + 1 ) if ( journalOnce == -1 ) return endif set journalOnce to 1 set DBAttack to 1 endif else if ( playerLevel == 4 ) set othermod to ( 70 - attackmod ) if ( dbchance <= othermod ) WakeUpPC MessageBox "Un bruit violent vous réveille." set dbnumber to ( dbnumber + 1 ) if ( dbnumber > 2 ) set dbnumber to 2 endif set temp to dbnumber while ( temp != 0 ) PlaceAtPC "db_assassin3" 1 128 1 set temp to ( temp - 1 ) endwhile set attackonce to ( attackonce + 1 ) if ( journalOnce == -1 ) return endif set journalOnce to 1 set DBAttack to 1 endif else if ( playerLevel == 3 ) set othermod to ( 50 - attackmod ) if ( dbchance <= othermod ) WakeUpPC MessageBox "Un bruit violent vous réveille." PlaceAtPC "db_assassin2" 1 128 1 set attackonce to ( attackonce + 1 ) if ( journalOnce == -1 ) return endif set journalOnce to 1 set DBAttack to 1 endif else if ( playerLevel == 2 ) set othermod to ( 40 - attackmod ) if ( dbchance <= othermod ) WakeUpPC MessageBox "Un bruit violent vous réveille." PlaceAtPC "db_assassin1" 1 128 1 set attackonce to ( attackonce + 1 ) if ( journalOnce == -1 ) return endif set journalOnce to 1 set DBAttack to 1 endif else if ( playerLevel == 1 ) set othermod to ( 20 - attackmod ) if ( dbchance <= othermod ) WakeUpPC MessageBox "Un bruit violent vous réveille." PlaceAtPC "db_assassin1b" 1 128 1 set attackonce to ( attackonce + 1 ) if ( journalOnce == -1 ) return endif set journalOnce to 1 set DBAttack to 1 endif endif endif endif endif endif else set sleepOnce to 0 endif End
#21
Posté 21 juillet 2004 - 22:36
CANTAL +
#22
Posté 28 octobre 2004 - 16:46
Une question.
Je suis deviendu nérévarine d'une tribu et je me suis donc fait attaqué par un vilain type de la confrérie noire. Jusqu'ici tout va bien.
Mais je m'interroge: est-ce normal qu'en même temps que l'assassin je subisse l'attaque d'un loup pesteux? (vous l'aurez compris, j'ai aussi Bloodmoon d'activé).
Ma liste de mods au cas où:
GameFile0=Bloodmoon.esm GameFile1=Morrowind.esm GameFile2=PNO4Tribunal.esm GameFile3=Tribunal.esm GameFile4=AA effet blessures.esp GameFile5=Animal behaviour_fr+.esp GameFile6=Assassins retardes.esp GameFile7=BellesGueules_V2.1.esp GameFile8=Better_Bodies_VF.esp GameFile9=BookRotate-FR2.esp GameFile10=Collec_lames_longues.esp GameFile11=Correctif_armes.esp GameFile12=FallingDown-Tribunal.esp GameFile13=Luminosité magique.esp GameFile14=Marchands à la mode 1.0.esp GameFile15=Merged_Dialogs.esp GameFile16=Merged_Leveled_Lists.esp GameFile17=Merged_Objects.esp GameFile18=nouvelles lignes de transport.esp GameFile19=Or d'Hendalf v.1.1 fr.esp GameFile20=Personnage en kit.esp GameFile21=PNO4bloodmoon.esp GameFile22=Sarcattack.esp
Edit: j'oubliais: j'ai subi cette attaque du côté d'ald daedroth sans avoir jamais foutu les pieds sur solstheim.
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#23
Posté 01 août 2008 - 13:39
quelqu'un pourrait m'aider?
#24
Posté 01 août 2008 - 14:05
Si tu l'as bien coché, tu devrais mettre ton profil à jour avec la liste de tes mods (elle est dans le fichier morrowind.ini, vers la fin, il suffit de faire un copier-coller), ça permettra peut être à quelqu'un de t'aider.
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif
#25
Posté 01 août 2008 - 23:38
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