Aller au contenu

* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
960 réponses à ce sujet

#951 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

Les mots s'arrêtent à TABRONEH.

Posté 22 December 2014 - 11:09

N'hésite surtout pas ! C'est toujours un plaisir de découvrir les créations des uns et des autres. Et en l’occurrence c'est quelque chose que je serai très curieuse de voir aussi :)

Sois le re-bienvenu parmi nous !

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#952 MagikMike

MagikMike

Crétins de bugs !

Posté 23 December 2014 - 22:41

Etudiant en programmation? Bienvenue au club des dev cher ami !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#953 sucresalesucre

sucresalesucre

En fait y'a des accents cachés

Posté 25 December 2014 - 11:21

Re-bienvenue !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.

------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3

#954 Dynalt

Dynalt

Posté 10 November 2015 - 14:52

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Je traine sur Wiwiland depuis le collège alors que je jouais à Morrowind. J'ai pas mal tripoté l'éditeur en ce temps là (même si je n'ai pas partagé) et je pense que c'est l'une des choses qui m'a finalement mené à mes études actuelles.

Je suis en effet depuis Septembre en première année d'une école de Game Design. C'est, avec la sortie de Fallout 4 dont je recevrais l'édition pip-boy dans quelques instants, la raison pour laquelle je me décide à m'inscrire enfin.

Une partie de mon travail consistant à trouver des bugs et/ou des défauts d'ergonomies dans les jeux ainsi que -potentiellement- des moyens de corriger le tout, je me dis que je pourrais en faire profiter tout le monde.

Je n'ai pour le moment pas beaucoup de temps pour moi (Décembre arrive, fin du premier Timestre, je peux vous dire qu'il commence à y avoir du boulot.) et ne pourrais donc pas réalier un "vrai" test mais comme je compte jouer au jeu je dois bien pouvoir au moins prendre des notes et quelques screenshots ^^

Aussi dés que l'éditeur sera disponible j'espère pouvoir y consacrer un peu de mon temps pour proposer un mod ou deux... Je verrais selon l'inspiration que le jeu m'aura fourni.

A part ça, j'essaie de m'intéresser à tout. Je lis énormément et je dessine.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Modifié par Dynalt, 10 November 2015 - 14:55.

#955 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

Posté 10 November 2015 - 15:02

Bienvenue !

Spoiler

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#956 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 November 2015 - 15:05

Félicitation pour tes études ! :good: J'espère qu'elles te mèneront loin.
Jouez à Castel Uvirith.
Lisez les nouvelles Saturniennes.

#957 Dynalt

Dynalt

Posté 10 November 2015 - 15:34

Voir le messageJacob Bronsky, le 10 November 2015 - 15:02, dit :

Bienvenue !

Spoiler

Merci à toi. Et oui si j'ai l'occasion d'aider pour le PNO j'aimerais beaucoup ^^

Voir le messageTroglodyte, le 10 November 2015 - 15:05, dit :

Félicitation pour tes études ! :good: J'espère qu'elles te mèneront loin.

Merci, J'espère surtout que mes études me mèneront au remboursement de mon prêt étudiant pour le moment ^^

#958 MagikMike

MagikMike

Crétins de bugs !

Posté 13 November 2015 - 06:20

Bienvenue !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#959 DOVAKIN

DOVAKIN

Posté 16 June 2016 - 00:25

Bonjour à tous, moi c'est DOVAKIN!

Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je suis un grand fan des elder scrolls!

J'en profite pour me présenter:

J'ai 27 ans et je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai débuté ma carrière sur séga mégadrive 16bit... Sa fait longtemps!

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, donc je l'ai mis là.

J'ai découvert votre site il n'y a pas longtemps. J'étais en quête d'histoires des Elder Scrolls, et je suis tombé ici. Je peux vous dire que je suis devenu fan tout de suite!

J'en profite par la même occasion pour vous dire que je dispose d'une chaîne YouTube et que je fais des vidéos sur les Elder Scrolls. Ma dernière en date est "L'HISTOIRE DE LA GUILDE DES ASSASSINS". Le texte vient de votre site. C'est pour ça que j'ai créer un compte chez vous, et surtout pour vous en avertir. J'ai mis le lien de l'article dans la description de ma vidéo et le nom du site dans le générique de fin. Si vous n'y voyez pas d'inconvenants, j'aimerai bien continuer à utiliser vos textes, car ils sont très bien écrits et faciles à comprendre.

En tout cas, bonne soirée!

#960 isa

isa

Fée Pachier

Posté 16 June 2016 - 07:48

Bienvenue DOVAKIN :)
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#961 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

Posté 16 June 2016 - 19:14

Bonjour et bienvenue parmi les wiwis ! :)

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)