Aller au contenu


[H] L amour de Sadrith Mora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 mysticmonkey

mysticmonkey

Posté 14 avril 2003 - 22:10

Odirniran... J'ai failli périr... Une liche et un daedroth me tombent dessus... Je me défends vaillament, mais ils sont trop forts... Je ne peux plus lutter... Ils vont me tuer... Je tombe... Mes dernieres forces s'en vont... Ultime reflexe, je prends un parchemin d'intervention divine et le lis... Je suis absorbé par un tourbillon noir... Au secours...

      Je me réveille, allongé par terre, pres d'un étrange fort... Une magnifique Dunmer panse mes plaies... Le soleil filtre a travers les arbres... Bizarre, je n'ai plus mal... "Ou suis-je?
-Vous etes au Complexe du Serval... Je me nomme Dralasa, guérisseuse."
Sa voix est douce... Cristalline... Je me rallonge...
"Mais depuis combien de temps suis-je ici?
-3 jours... Vous etes sortis d'un halo noir, inconscient..."
Je me souviens... Les Daedroth... Je revois leur horrible tete de sauriens... Leurs coups de Griffes... Je ne suis pas mort...
"Vos parchemins vous ont sauvés... reprit la Dunmer... Sans eux vous étiez perdus...
-Oui, je... Je... J'étais attaqué par des daedroths... A Odirniran...
-Vous avez bien dit... Odirniran?
-Oui...
-C'est la qu'un nécromancien Telvanni habite... Un fou, a ce qu'il parait...
-C'est probablement lui qui a invoqué ces créatures... J'ai failli mourir...
-Moui, dit-elle en souriant, les daedroths sont dangereux pour les aventuriers... Vous devriez vous reposer ici quelque temps...
-Mais ou sommes-nous?"
Elle se releva.
"Vous etes a Sadrith Mora, la plus belle ville de tout Morrowind... Comme toutes les villes a l'Est, les maisons sont des champignons et nous sommes sous l'autorité Telvanni..."
Je regardais plus attentivement son visage. Elle était très belle... Sa peau était claire pour une Dunmer, elle avaitr de grands yeus d'un rouge clair...
Les cheveux longs et lisses... Avec un sourire éclatant...
Je connu a cet instant un sentiment indescriptible... Je crois bien que pour la premiere fois j'étais tombé amoureux...
Elle me dit finalement: "Vous etes nouveaux... Vous devriez faire un tour en ville... Vous serez surpris par la féerie du paysage... Et les habitants sont tres acceuillants...
-Oui, vous avez raison, il me tarde de connaitre cette ville... Merci de m'avoir soigné..."
Elle souria et partit vers le Fort... Sa démarche aussi avait un je ne sais quoi de... Oh putain mais j'étais amoureux... "Voyons Raefjak ressaisit-toi mon vieux... Tu es un aventurier, une femme serait un peu contradictoire, non?" Telle étaient mes pensées... Mais je ne pouvais arreter de songer a... Cette déesse... Je la revoyais me sourire dans sa robe ornée d'un diamant, un lumineux pendentif au cou...
"Bon je vais aller faire un topur en ville, me dis-je, ca va me faire du bien..."

    De toutes les villes que j'avait vues, Sadrith Mora était la plus belle... Les maisons Champignons... Les habitants si chaleureux... Les marchands étalant leurs richesses sous un superbe drap pourpre... L'immense tour Tel Naga... Les arbres et le décor, l'ambiance si féeriques... J'étais d'un coup tombé sous l'extase de cette cité magnifique... Limite amoureux... 2 amours...

    La nuit tomba... La ville était encore plus belle a la lueur des flambeaux et des torches...
Il était tard lorsque je décidais enfin d'aller me coucher... Je pris le chemin de l'Auberge du Passage... J'allais entrer lorsqu'un bruit attira mon attention... Un buit de feuillage... Et des petites plaintes...
Je courus vers l'arbre et tirait les branches...

    Dralasa était la, criant... Une créature translucide se tenait devant elle... Un fantome... Il portait une longue cape a capuchon, ainsi qu'un casque Dreugh... Mais meme les vetements étaient translucides...
Puis des bruoits de pas... Un garde Telvanni...
"Au secours, aidez moi..."
Le garde invoqua un cadavre ambulant... Une créature puissante... Et gentille puisqu'elle était invoquée par un garde.
Mais surprise, le cadavre ne bougea pas... Il était comme tétanisé... Le soldat non plus ne bougea pas... Ils avaient peur du fantome... Moi aussi j'avais peur...
J'entendis le fantome rire... Un rire aigu et sinistre... Puis il se retourna vers la jolie guerisseuse... Il la menacait avec un épée dont je ne connaissait pas l'origine...Il voulait la tuer... Il leva l'épée au dessus de la jeune femme, riant...
"NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!"
J'avais hurlé de toutes mes forces et sorti ma Claymore Dwemer de son fourreau... Le fantome se retourna... Il n'avait pas de visage! Juste des habits, qui permettait de le voir...
Il courut vers moi avec son rire... Nos épées s'entrechoquèrent... Il me portait des coups puissants que je parais comme je le pouvais... Je reculais... Soudain il me porta un coup de front d'une violence extreme... Je fus projeté a terre... J'étais un peu sonné... Il leva son épée et l'abbatit vers moi... J'eus juste le temps de rouler... je me relevais et lui portait un coup... Je l'ai touché... Il allait mourir...
Non... Mon épée l'avait traversé... Il était invincible... Je put voir le regard de Dralasa... Elle était effrayée... Le fantome ria et m'envoya un éclair vert avec sa main... Vers ma tete... Je me baissais rapidement, l'épée en garde...
SCHLOCK...
L'aura d'énergie avait frappé mon épée... Et me fit lacher mon arme... Je m'attendait a la voir cassée... Mais non... Mon épée d'or étincelait maintenant d'une lueur verdatre... J'étais fasciné... Je plongeai sur mon épée et me relevai... Le fantome courait vers moi me porta un coup de taille... Que je parais...
A ma grande surprise, son épée se brisa au contact de la mienne... C'était probablement du au fait que mon épée avait absorbé le sort... C'était moi qui souriait maintenant... Je frappai le fantome... Il poussa un long hurlement et je vis ses habits tomber par terre... Il était retourné dans sa dimension...

      Dralasa se jeta dans mes et m'embrassa longuement sur les levres...
C'était bon...
Nous passames la nuit a l'auberge... Nous échangeames caresses et baiser (et autre choses  :twisted:  :lol:  :D)... Bref, nous fimes l'amour... Entrainés par notre passion...

Il semblait que nous soyons faits l'un pour l'autre...

     Le lendemain, je dus partir... Retourner a Odirniran, sauver les otages... On m'avait donné une mission et je devais la remplir... Coute que coute... Dralasa m'accompagna a la sortie de la ville et m'embrassa:"Je t'attendrais ici...
-Ne t'en fais pas je reviendrai..."
Puis je partis... Sans me retourner... J'allai revenir... Je survivrai... Rien que pour revoir les jolis yeux de Dralasa la guerisseuse...




Voila...
Histoire vraie mais romancée... J'attends vos remarques... 8)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)