Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Lotr Ou Wtr ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 avril 2006 - 23:10

Grande question s'il en est :

Le seigneur des anneaux ou Walker texas rangers ?

Voila donc un non-sondage,
avec une question mais pas de reponses.



Si tout le monde connais la série du SDA,
il me semble important de faire un recapitulatif de WTR :

Walker Texas ranger, c'est une superbe série télévisée Américaine, excessivement bien interprétée par Chuck-Norris-le-Peu-Charismatique.

Il s'agit de l'histoire très fouillée en détails du héros des jeunes : Walker, le gentil policier/marshall/force de l'ordre/tarte aux fraises Texan, joué par Chuck Norris.

Les personnages ont un background nuancé, comme par exemple Walker, dont la famille a été tuée par des terroristes de l'Axe du Mal lors d'un attentat contre le fast-foude dans lequel ils mangeaient. Du coup, le gantil Walker est devenu le gentil-mais-pas-niais Texas Ranger, arpentant les routes du Don't Mess With Texas à bord de son Pick-Up à la consommation proche de celle d'une fusée Ariane au décollage.

Il se bat aux côtés d'un type dont je ne me rappelle plus, mais bon, il est d'origine ethnique minoritaire et a donc sa place politiquement correcte toute attribuée.
Ce type a la chance d'avoir sa famille encore entière, mais pas pour longtemps, car ils sont menacés par des méchants traficants de drogue colombiens, appuyés par la mafia Taïwannaise, les Yakuzas, et le Cirque Pinder.
(pauvre homme)

Un épisode de WTR ne se résume pas, il se regarde attentivement, avec les pubs, pour faire comme en Amérique.

Au commencement, Walker est déjà en train de course-poursuiter un méchant, avec son fidèle compagnon ethniquement minoritaire, à bord du 4x4 noir (qui a un crâne de buffle au dessus des arceaux de sécurité).

Les méchants se retrouvent piégés !
Sinon l'épisode il avance pas.
Ils sortent leur fusils, et tirent sur la voiture des gentils, qui font pareil.
A trois mètres avec des fusils à canon scié, ils se ratent, et personne n'est blessé.
Puis, Walker surgit de derrière, pendant que son acolyte tire avec les munitions qui lui restent.
Walker attend que le méchant se retourne, ceci fait, le méchant armé ne tire surtout pas, il lâche son arme, puis tente une prise de Karaté, ou de Kung-fu, c'est au choix si le méchant est mexicain ou portoricain.
Walker, tellement il est trop fort, le met au tapis avec un Coup de pied retourné Coup de pied retourné Coup de pied retourné Coup de pied retourné  (si, ils repassent l'extrait trois fois au cas où tu n'aurais pas bien vu la souplesse du héros).

Une fois que tout le monde est au tapis, L'acolyte à peau sombre annonce que les méchants ont capturé la soeur du beau frère de la cousine germaine de la voisine du marchand de la station service du carrefour où vit précisément Walker.
Il est personnellement impliqué, il DOIT agir vite.

On retrouvera par la suite une photo de la mère de  la soeur du beau frère de la cousine germaine de la voisine du marchand de la station service du carrefour où vit précisément Walker, c'est la prochaine cible !!!!

Fondu,
generique de debut!




On peux aussi resumer WTR par :
Spoiler

Spoiler

D'autre part, on ne dit pas "noir", mais Afro-Américain.
Pour en revenir au sujet, donc, WTR , même s'il est proche de LoTR au niveau des initiales, ben, il est manichéen.

Oui, cette série contient des gentils pas pacifistes, et des méchants très belliqueux.

Osons l'analogie d'un Episode de WTR avec le LoTR...
Va falloir chercher loin, mais en faisant des mises en situation, on pourrait y arriver.
J'ai besoin d'aide de gens assez idiots, cela s'entend.

Avec Aragorn Lorien Ranger, son acolyte Elfe n... d'origine Afro-Elfique (qu'on a repeint pour l'occasion), et la pouf de service qui sert à rien : Gimly la nai... personne-verticalement peu-avantagée.

On me fait signe que ce sujet n'a absolument aucun rapport avec le non-sondage.
C'est vrai.
On sait jamais.
Le chef de la mafia colombienne à lui tout seul : il veut détruire le monde avec de la drogue, même s'il utilise de la poudre à la place de l'anneau.

Le sous-boss, il a des hommes de main pas très futés, mais il est pas idiot, et il connaît bien un des gentils.

Les hommes de main du sous boss, ils sont pas très futés (ah bon), mais ce sont des brutes. On peut les reconnaître à cause de la main blanche qu'ils ont pris dans la gueule (de la poudre blanche qui prend cette forme, ils ont pas dû y aller de main morte).

La taupe des méchants : même dans l'équipe des gentils, on s'en méfie, au bout d'un certain temps, ils le foutent dehors quand même, en le laissant vivre (hey, ce sont des gentils).

Les gentils :
Le gentil ranger qui met des tatanes dans la gueule, son acolyte qui dit pas grand chose mais qui se contente d'être efficace, la pouf qui sert à rien sauf pour faire des blagues idiotes et rire à la fin.

Le gentil vieux qui a un cerveau plus gros que celui des autres, et qui est bienveillant, il a une organisation secrète pour lui, comme dans supercopter.

Le setting : tout va bien jusqu'a ce que tout empire, puis que ça chie carrément dans la colle, et que les gentils ils fassent le ménage, et que tout redevienne bien, et qu'on recommence.


J'ai peut-être abusé là, sachez tout de même que je suis un fan de Tolkien, mais un peu moins fan de Chuck Norris.


Mais bon,
comment ne pas aimer un acteur comme lui ?

un homme qui sait parler aux femme :
Image IPB
Des repliques sans repliques :
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la GUEULE"


Allons plus loin encore,
trouvez moi des répliques de Walker, s'il vous plaît.
Et d'autres d'Aragorn, on va faire un parallèle impressionnant !


Un petit avant goût :

- Aragorn qui se bat contre les Uruk-Hai sur les berges de la rivière large ou que la compagnie elle se divise :
Aarrgh, Gneu ! Rhâaa, OUrf, Gnâââââ ! Chouine ! (bruit de l'épée d'Aragorn)

- Walker se battant contre les méchants trafficants de drogue de la maffia islamiste communiste pas gentille, dans un hagar où a lieu la transaction de drogue avec les méchants terroristes lybiens égorgeurs d'enfants :
Aarrgh, Gneu ! Rhâaa, OUrf, Gnâââââ ! Paf Paf Paf Paf ! (bruit de la Tiag de Walker dans la gueule du méchant du méchant du méchant du méchant)

Crise d'inspiration ?
On voit clairement que Norris a pompé ses dialogues sur ceux déjà très travaillés de la trilogie annulaire, rendant hommage cinquante ans plus tard au maître de la littérature MedFan qu'est Tolkien.
Dans son adaptation de la trilogie, Peter Jackson reprend les dialogues déjà cultes de WTR, rendant hommage à Chuck, et à travers lui, JRR Tolkien.

A l'opposé, on ne retrouve aucune référence aux chefs d'oeuvre du cinéma dans l'oeuvre de Tolkien, que ce soit la version papier, ou la version cinéma de Peter Jackson.
(lamentable de la part de tolkine quand meme)


Bref, Tolkien est un véritable fumiste en manque d'inspiration, contrairement à Norris, qui maîtrise bien l'ampleur épique de son sujet, et qui propose une fraîcheur et une facilité narrative à ses fans les plus extrêmes.

Ce n'est donc pas vraiment le même combat, contrairement à ce que le titre de ce sujet pourrait finalement laisser comprendre.
Désolé pour cette conclusion avec partit prit.



Spoiler


Votez!!!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 avril 2006 - 23:27

:arrow:

A voté.

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 avril 2006 - 23:39

Merci,
ca me touche enormement,

demain je vous parlerais de l'evolution de la publicité de sophie la girafe figurative vers le flou artistique en faisant
un parrallele instructif et etonnant sur le developpement des mouchoirs a double, puis triple, epaisseur. :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Krat'R

Krat'R

Posté 10 avril 2006 - 23:50

Je serais tenter de répondre

Citation

Obiwan Kenobi

Mais personnellement, je n'ai encore jamais vu Aragorn faire la promo (et c'est vraiment dommage pour lui) d'un tres bon ustensile de sport a domicile.
Et bien mal lui en a prit, car Si le sieur en aurait fait 10 minutes avant chaque prise comme le maître Norris, et bien on sais pas ce qui lui serait arrivé mais que des choses biens.

Concernant la mise en situation, j'estiome que tu as oublié la pouffe qui se fait toujours enlever (tu en parle dans WTR, mais elle disparait dans Lotr) en effet quid des hobbits (tous confondu) a se mettre dans des situtation tres inconfortable (c'est le cas de le dire( as t'on idée d'accepter un anneau d'or d'un mysterieux vieux monsieur qui disparait toujours trop vite( et ce n'est qu'un exemple, je pourrais parler aussi (mais là j'en ai trop dis (et le parenthésage ne suis plus))))) ne sont il pas suffisament ressemblant.

Pourtant, prenons un épisode classique de Walker :

Dringggg   Dringggg

W répond sur son portable :

oui ici Walk (oui il dis walk ca fait plus style)


Son bureau (quelqu'un de son bureau, on a encore jamais vu de meuble parler) :

walker on a un problème, pendant que tu te batté contre les sous homme de main des homme de main du baron de la drogue de l'épisode courant, la fille que tu a rencontré au début de cette épisode mais qui est deja ta meilleure copine (et accessoirement ta nouvelle maitresse) et dont les parents on été trucider par les grands méchant s'est faites enlever...
là sont bureau explose , une bombe des terroristes


W :

Oh shit (il parle anglaius ca fais américain)
je vais tout faire pour la sauvé, je cours a sa recherche avec mon pote afro-minoritaire



prenons un épisode classique de Lotr

schlik schlik (j'ai du mal a faire l'épée qui sonne)

A qui répond :

oui boromir c'est grandpas (il utilise son surnom c'est style)


boromir :

pendant que tu te battai avec les envoyés de saroumane , (homme de main du méchant local ndlr)
d'autre sont partie avec les petites hommes qui tu viens a peine de connaitre depuis les 3heures que dure le film (oui ca fait un peu plus long mais c'est pas le même format ndlr)mais qui sont deja tes amis les plus chère...
Là boromir meurs des blessures causées par les mechants


A:

Je les retrouverais, mes amis courrons a leurs rescousse




Le parallèle est tout aussi évident. Je ne l'avais pas encore remarqué et pourtant...
Merci tu m'apporte une toute auter vision de l'ouvre de Tolkien.....
Ca m'ouvre les yeux, j'en reviens toujours pas


krater, qui viens de renaitre :arrow:

#5 Taliesin

Taliesin

Posté 11 avril 2006 - 00:15

Globalement, je trouve le parallèle audacieux, et je dois avouer, avec réticence, mais avouer tout de même, que Tolkien manque vraiment de fair-play, sur ce coup-là. Non seulement il ne rend aucun hommage au cinéma en général, ou à la série à laquelle son œuvre doit tout en particulier, mais, en plus, il ne cite nullement ses sources d’inspiration pourtant évidentes à tout lecteur attentif. Pas même une bibliographie à la fin de LOTR, pas même une note de bas de page dans le Silmarillion, rien. C’est purement scandaleux ! Et je répondrai à ceux qui avanceront, pour laver JRR de toute accusation de plagiat, que son décodeur TNT était en panne et qu’avec son antenne traditionnelle, il ne captait TF1 qu’en noir et blanc et par intermittence, c'est-à-dire les lundi, mercredi, jeudi et samedi entre 11 h 23 et 11 h 72, je leur répondrai donc qu’il est de notoriété publique (comme l’atteste le Times du 6 septembre 1925 et le Washington Post du lendemain) que Tolkien passait ses dimanches à Newcastle, chez la marraine de son beau-fils et que, par conséquent, il a bel et bien regardé tous les épisodes, du début à la fin, et avec le son, en plus.

Je crois donc que désormais, à la lumière de cette révélation, il faut organiser une action de boycott à grande échelle. Pour ma part, je vais immédiatement brûler tous mes exemplaires des ouvrages écrits par le honteux copieur qu’était ce professeur d’Oxford, et je vais acheter la série complète de Walker Texas Ranger en DVD. Et attention, je prendrai la version collector, avec une authentique sentiag usagée et un dictionnaire anglo-walkertexsasrangerien à l’intérieur.
"Sois gentil, pas méchant, c’est pas gentil d’être méchant, c’est mieux d’être gentil..." (La Chanson de Dewey)

#6 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 11 avril 2006 - 03:43

Je tiens à rétablir la vérité:
Tolkien s'est effectivement inspiré de l'immense WTR, je ne le nierai pas, MAIS, contrairement à ce que vous affirmez tous dans de venimeux posts (justifiés par ailleurs si vous ignorez la vérité),bien au contraire, il a su rendre à son mentor, son guide spirituel, que dis-je son inspirateur, un hommage vibrant quoique discret. Par timidité, peut-être, plus probablement pour éviter de blesser la modestie proverbiale du grand Chuck Norris (modestie mainte fois prouvée par le minimalisme quasi-monacal de son jeu de scêne).
Il a su lui rendre hommage, disais-je, mais loin de simplement prétendre ce que j'affirme, je préfère, au moyen de quelques détails relevés çà et là, prouver mes dires:
En effet:
Le simple personnage d'Aragorn est à lui seul un vibrant hommage au maître. Hommage et non plagiat, comme on peut s'en rendre compte au simple examen de son nom: Aragorn, est-l besoin de le rappeler, est surnommé Grand-Pas. Grand-Pas,c'est à dire le marcheur. Or Walker ne signifie-t-il pas le marcheur? Coïncidence? Permettez -moi d'en douter....
Prenons à présent Boromir: Quel est son principal attribut? La corne du Gondor, bien sur! Corne que l'on retrouve décorant fièrement le capot du véhicule du héros ranger.
Parlons justement de rangers.... Qui, dans sa vie, n'a pas joué de ranger elfe? Ne niez pas, ne vous cachez pas la vérité. Tolkien n'a pas innocemment truffé son histoire d'elfes, ce terme est uniquement employé afin d'évoquer un ranger mondialement connu: Le Walker Texas Ranger lui-même! :huhu:
On peut aussi évoquer les Hobbits. Ne sont-ils pas un symbole des enfants, ces enfants au niveau desquels le ranger Walker sait si bien se mettre (Convenez qu'il a merveilleusement su retranscrire la philosophie enfantine dans le concept du tu-me-pique-ma-pelle-je-te-flanque-mon-seau-dans-la-figure-et-je-te-fais-avaler-le-bac-à-sable!)
Terminons avec Gollum: Cet être quasi-humain accompagnant le héros, car subjugué par son charisme messianique, cet être donc à l'hygiène incertaine, aux habitudes étranges, à la bravoure incertaine, n'est-il pas le symbole de nombreuses minorités? Je ne saurais jurer le contraire....
Voilà, j'espère, au travers de ces quelques exemples tirés de centaines d'autres, avoir pu soulevé le voile qui masquait votre regard. Peut-être dorénavant relirez-vous le LOTR avec plus de plaisir, à l'affut de tous les naïfs mais sincères hommages confiés à votre sagacité par un véritable admirateur du grand Chuck Norris. Je vous laisse parfaire votre opinion.
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#7 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 avril 2006 - 07:46

:huhu:  Ca c'est un non sondage qui en impose par son inutilité.  :)

Malheureusement, ne possédant pas la télé, je ne peux affirmer ou infirmer vos argumentations, ne connaissant WTR que par un extrait que j'ai vu il y a plusieurs années.

Oui, je sais, il me faut d'urgence une télé... :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 avril 2006 - 08:17

L'Afro-américain s'appelle Trivet.
On peut voir ici une autre similitude avec LOTR: Le personnages de couleur sombre qui s'appelle Gollum dans les SDA a le même nombre de lettre!

étonnant, non? :huhu:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 avril 2006 - 11:53

Ah ben voilà. Je le disais bien que LOTR c'était de la resucée.


(Je tiens à préciser que je déteste l'esprit méchant qui pue/gentil qui sent bon de LOTR, ou même en général, à part dans les bisounours).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 avril 2006 - 12:08

WTR est clairement supérieur.

La preuve : dans LOTR ils n'ont même pas de pare-buffle sur leurs cheveaux.

(Sisi c'est vrai je vous assure, regardez quand le Rohan charge, c'est flagrant !)

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 avril 2006 - 12:11

Un non sondage est ce que j'ais fait de mieu,
ainsi on ne mettra pas l'opprobe sur la tete de ceux qui preferent LOTR...


merci pour eux. :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Vae-primat

Vae-primat

Posté 11 avril 2006 - 13:26

Citation

WTR est clairement supérieur.
La preuve : dans LOTR ils n'ont même pas de pare-buffle sur leurs cheveaux.
(Sisi c'est vrai je vous assure, regardez quand le Rohan charge, c'est flagrant !)

Ah ben voilà. Je le disais bien que LOTR c'était de la resucée.
Et même pas bien faite!  :huhu:
Regardez bien ! Ils ont mis les pare-buffles sur les vehicules des narco-haradrim du sud. Preuve qu'ils n'ont pas bien suivi cette admirable série.
On a aussi une subtile publicité anti-macdo (voyez les trolls) et on sait que Chuck Norris est pour une nourriture saine.
D'ailleurs c'est connu, Chuck Norris connaît le bruit que fait une main en applaudissant : santiagdanslaface, santiagdanslaface, santiagdanslaface

Rendons grâce au Walker Texas Ranger

Et remercions Angel Eyes Sentenza pour sa clairvoyance à nous montrer la voie du maître
-





-----------------------------------------------
L'urgent est déjà parti
L'impossible est en train de se faire
Pour les miracles prière d'attendre 24h

#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 avril 2006 - 10:31

Il faut aussi rajouter que dans LOTR ben les acteurs sont quant même moins bon. Regardez Aragorn doit se ramener avec une armée de fantôme pour terrasser les méchants. Ou bien une armée de cavalier pour sauver ses potes.

C'est pas la classe ça ! Oh non ! Ca fait mauviette...

Walker lui il a la classe. Après un discours profond et philosophique, il attaque quasiment seul.  Et il enchaîne, alors contre ces lavettes du mordor, coup de pied, coup de pied, coup de pied et basta (pardon: basta, basta, basta).

Leur avantage numérique ne fait rien, puisqu'ils n'ont pas la classe.

Regardez, imaginons que Walker et Aragorn vont au frond ensemble, qu'est ce qu'il se passe?
Spoiler
Regardez bien la classe qu'il déploie, c'est ça son secret.


Et lui au moins est ingénieux, si les ennemis sont trop nombreux et très méchant, il fonce pas dans le tas pour ensuite battre en retraite, lui. Non il sort les flingues, un vrai génie !
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 DragoNik

DragoNik

Posté 22 avril 2006 - 01:13

Houlala lala lalaaaa... Je vois que ca raconte un peu nimp dans ce forum la, notamment Alatha qui essaye de défendre tant bien que mal ce pauvre Tolkien alors que, franchement, son "oeuvre" n'avait rien pour elle: quelques bouquins qui se passent toujours dans le même coin (bon d'accord WTR aussi mais euh... c'est plus mieux voilà na) alors que Walker, lui, il arrive à faire plusieurs saisons avec ses conner... périgrin( Touque hahaha... hum... ok je sors...)ations. Si c'est pas la preuve d'un manque d'imagination chez Tolkien je sais pas ce qu'il vous faut!!

En plus Walker il est franchement plus fort parce que, mettez-le devant une troupe d'Uruk-Haï avec un flingue il s'en sort sans problèmes à cloche-pied une main dans le dos (pas les deux sinon il peut pas se servir de son flingue suivez un peu) alors qu'Aragorn avec son Anduril qui touche sur 3+ (ou 4+ je sais plus vite un bouquin de règleeeuuuhhh) hé ben mettez-le devant un terroriste colombiano-mexico-irako-nordcoréen (les prochains sur la liste) avec un Uzi (sponsor officiel des méchants de WTR===> à confirmer) il va pas en mener large c'est moi qui vous le dis.

Ensuite parlons de la représentation des minorités ethniques... Hé ben au moins Walker il en a un dans son équipe, ce qui n'est pas le cas chez Aragorn... Sérieux vous voyez une minorité ethnique dans la Communauté vous? Moi pas (ou alors on cherche la ptite bête et on dit que Gandalf est un Istari et qu'ils sont TRES minoritaire lol)

Sans vouloir entrer dans le détail, faisons un petit listing des différences entre Aragorn-le-boulet et Walker-la-classe-même-à-poil...


-Walker n'a pas besoin d'avoir toute armée derrière lui pour battre les méchants: une paire de santiags c'est suffisant...
-En parlant de santiags, Aragorn il en a pas, hé ben ca fait vachement moins classe...
-La barbe va mieux à Walker
-Aragorn n'a aucun respect pour les autres espèces en réduisant un cheval en esclavage afin de se déplacer: Walker les respecte et prend sa bagnole (pour mieux leur rouler dessus mais ca c'est une autre histoire)
-Walker il pense aux gens qui vont regarder la télé et tient compte de la moyenne d'âge, c'est pour ça qu'il ne tue pas les méchants, il les mets en prison (ou alors il les tue mais sans effusion de sang ) alors qu'Aragorn, rien à foutre, il décapite et déchiquète sans penser un seul instant aux pitits nenfants qui vont le voir... Encore une preuve de son égoïsme!!!
-Walker participe à l'économie locale en achetant ses santiags chez le cordonnier de sa ville, alors qu'Aragorn se paye une armure dans un atelier elfe clandestin situé au 4ème étage de Minas Tirith à prix d'or, et ce au frais du contribuable Gondorien... C'est une honte!!! (et en plus les elfes n'avaient pas de carte de séjour les salauuudddsss)


Voilà voilà... La liste pourrait être encore longue, mais je crois qu'Aragorn en a assez pris pour son grade pour l'instant...


P.S.: Hhhaaa ca fait du bien de cracher sur les classiques de temps en temps
L'Innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=45563

#15 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 23 avril 2006 - 11:57

Je fous les pieds ici une fois par mois. Là je débarque, je pointe en premier ce sujet quasiment au hasard et qu'est-ce que je m'aperçois-je?
Que vous êtes deviendus cinglés.
Ca rassure, on se sent (sic) moins seul. :D

Sinon je suis désolé de ne pas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de ce débat au combien important mais je ne regarde pas WTR :) . Sa face prognathe (j'ai bien écrit?) à elle seule envoie mes doigts aussi vite que ses pieds vers ma télécommande (faudrait faire plus d'analogies comme celle-ci cependant, comme Gandalf/Columbo par exemple).
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 avril 2006 - 12:07

Voir le messagezoolk, le 23.04.2006 à 12:57, dit :

(faudrait faire plus d'analogies comme celle-ci cependant, comme Gandalf/Columbo par exemple).
Tres interressant...
le manteau gris des deux personnages, le flegme...  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 avril 2006 - 12:26

Ils fument tout les deux  :D


L'un la pipe, l'autre le cigare. Si ça se trouve LOTR est aussi en partie pompé sur CLMB  :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 25 avril 2006 - 02:59

Il n'y a qu'un seul cri de ralliement mes amis :
"Moi j'voudrais, être un homme, comme Walker Texas Rangeeeeeeeeerrrrrrr
Pour frapper les méchants, avec mes pieeeeeeeeeeeeeedddddddsssssssss!!!"
:green:
DRRRRIIINNNNGGG (téléphone de modérateur énervé)
"oui? Walker? ça va? il faut que..ah ben très bien je sors alors...." :arrow:
Sinon je peux vous le faire a la Derrick
DRRIIIINGGG....DRIINNNNNGGG
"Le téléphone sonne....."
DRRIIIINGGG....DRIINNNNNGGG
"Décroche...."
DRRIIIINGGG....DRIINNNNNGGG
CLOCK "oui allo?"
Série qui est a mes yeux tout aussi cultissime et hautement intellectuelle. Grace a elle, j'ai découvert le vrai sens de la vrai vie en vrai et pour de vrai.  :green:  :arrow:  :arrow:  :arrow:

EDIT :

Citation

Tres interressant...
le manteau gris des deux personnages, le flegme...
Oui, mais seul Gandoulf a utilisé mire-laine machine pour devenir Gandoulf le blanc. D'ailleurs il en a profité pour aller faire un tour chez le barbier et le coiffeur. Et puis le manteau de Columbo est marron clair si je ne m'abuse. Et Columbo fume des cigares et pas une pipe. Nah!

Modifié par dj-strike, 25 avril 2006 - 03:02.


#19 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 25 juin 2006 - 10:39

Je ferai remarquer que Chuck Norris a beaucoup de mérite. Être acteur malgré une paralysie faciale est un acte vraiment digne d'éloge.

...

Ah. On me dit dans mon oreillette qu'il est seulement mauvais. Bon bah excusez-moi. Bonne journée.

:arrow:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)