Aller au contenu


Nova Magica


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
880 réponses à ce sujet

#876 Caldazar

Caldazar

Posté 24 septembre 2009 - 16:12

Désolé pour ma bêtise qui ne connaît pas de limite :huhu: , Elendell. En effet, on apprend  ces sorts au cours d'une quête. Ce n'était donc pas des oublis (moi et mon impatience).

Quand au dialogue infini, je recherche à avoir l'entrée de journal  MS2_D5A 5

Spoiler

Il me semble que c'est cette entrée de journal qui permet d'empêcher la boucle.

Modifié par Caldazar, 24 septembre 2009 - 16:39.


#877 tagh_azog

tagh_azog

Posté 24 septembre 2009 - 17:56

Bonjour à tous,

La dernière fois que j'avais installé morrowind avec le nova magicka ce bug ne m'était pas apparu, ou alors c'est moi qui ait simplement oublié de faire quelque chose...
Je suis arrivé à Vivec à la recherche des araignées célestes dont Lahis a besoin :
Après avoir parlé au khajiit qui gère la salle d'élevage, je suis allé discuter aux 2 patronnes concernées, puis retourné voir le khajiit qui m'a finalement parlé de Janand (en disant qu'elle était gentille et qu'elle ne volerait pas les araignées...).
Bref ceci étant fait je vais voir Janand pour lui parler, mais là, un seul discours est proposé quoique je fasse :

"Savez vous qui s'occupe de la salle d'élevage?" et "merci", mais tout ce qu'elle sait dire c'est "allez voir sirilonwe"...

Aurais je loupé quelque chose à faire où est elle censé me parler de ce vol?

Merci


EDIT (spoiler):  En fait après avoir redemarrer le jeu et parler à celle qui propose les voyages entre les guildes (à Vivec bien sur), le dialogue s'est débloqué avec Janand.
Désolé pour le dérangement :)

Modifié par tagh_azog, 25 septembre 2009 - 00:13.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#878 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 septembre 2009 - 22:42

Je te rassure aujourd'hui j'ai un pc tout neuf :huhu:

Quand à la save rapide, jamais je ne l'utilise...Même si ca été maintes fois débattu et que au final c'est sujet à controverses, autant ne pas prendre de risques :)

Et le crash pour les créatures invoquées...Ben Nova Magicka, avant de rentrer dans Ald Daedroth.....par exemple :peur:

Heureusement, j'ai trouvé la réponse sur le topic de NM à l'époque grâce au SAV des mages :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#879 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 septembre 2009 - 09:37

Voir le messageMagikMike, le 24.09.2009 à 23:41, dit :

Et le crash pour les créatures invoquées...Ben Nova Magicka, avant de rentrer dans Ald Daedroth.....par exemple :huhu:

Heureusement, j'ai trouvé la réponse sur le topic de NM à l'époque grâce au SAV des mages :peur:

A toutes fins utiles je précise que Nova n'ajoute pas le bug : ça crash aussi avec le jeu "vanilla" si on attend pas le départ des invocations pour franchir une loaddoor :)

Modifié par abg, 25 septembre 2009 - 09:37.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#880 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 septembre 2009 - 08:30

Voir le messageCaldazar, le 24.09.2009 à 17:11, dit :

Quand au dialogue infini, je recherche à avoir l'entrée de journal  MS2_D5A 5
Désolé, je croyais que la dernière question de ton précédent message concernait l'obtention de 50 en théorie de la magie.  :shocked:

Voir le messageCaldazar, le 24.09.2009 à 17:11, dit :

Il me semble que c'est cette entrée de journal qui permet d'empêcher la boucle.
Oui, c'est bien ça. pour l'avoir :
Spoiler


#881 Caldazar

Caldazar

Posté 26 septembre 2009 - 09:39

Merci encore Elendell, je vais donc bientôt faire les quêtes de Ranis.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)