Aller au contenu


Problème Sur Les Cells De Nature


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zjy

Zjy

Posté 07 avril 2006 - 17:45

Bonjour.

J'ai un problème avec le Tescs, je voudrais créer un batiment dans un cell de nature (0, 15) "près du pont de IC". Le problème c'est que les TES refuse d'afficher les batiments qui sont présent (deux maisons de paysans et des barrieres). Il se contente d'afficher une ombre a la place de leurs fondations.
Pourtant, j'avais deja reussi a faire ce genre de modif auparavant, mais là rien n'y fait.

Je pense que j'ai du toucher à un raccourci pour désactiver une option ou peut etre que ca vient du fait qu'il avait planté sauvagement. En tout cas, quand je rajoute mon batiment, celui ci s'affiche, mais rien n'est modifié  dans le jeu. Les batiments normaux s'affichent eux (dans le jeu).

Je voulais savoir si vous aviez une astuce pour regler ce petit problème :shock:

#2 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 08 avril 2006 - 00:45

C'est peut-être pas du tout la même chose chez toi, mais quelques fois (je ne sais pas pourquoi), les bâtiments/arbres/autres objets peuvent mettre un temps fou à s'afficher chez moi.
Hier ca a bien pris 5 minutes avant qu'une pauvre auberge s'affiche sur ma render window. Je pensais qu'il y avait un bug, je suis parti faire autre chose, et qd je suis revenu devant mon pc, le batiment était là.

Si quelqu'un sait pourquoi ca peut bugger autant, sa réponse est la bien venue.
J'ai pourtant 1 bon Gigaoctet de ram, pas spécialement utilisé dans les moments de bugs. Rien à signaler, étrange....
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)