Aller au contenu


Demarrage Rapide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 avril 2006 - 16:11

Citation

Vous faites une 10aine de persos par jours, vous en avez marre de devoir passer les mêmes égouts, tapper les mêmes rats ? Vous commencez à vous attacher à ce shaman gobelin et hésitez à lui piquer son baton ? N’hésitez plus, téléchargez ce mod qui reglera tous vos problèmes.

Ce mod vous fait débuter devant les grilles à la sortie des égouts. Les quetes que vous devriez avoir activées le sont. Un coffre vous attend avec les objets que vous devriez avoir trouvés. Vous pouvez ensuite choisir votre race/tête/signe/classe en toute quiétude.

Télécharger
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Flagibule

Flagibule

Posté 03 avril 2006 - 17:49

La version de ce mode me fait planter le jeu lorsque je commence une nouvelle partie alors que la précédente fonctionnait parfaitement...

Allez comprendre ce qui a pu se passer entre les 2 versions
Poser une question, c'est bien ; comprendre la réponse c'est mieux

#3 Nulpidom

Nulpidom

Posté 03 avril 2006 - 17:59

Pareil je plante dès que je lance une nouvelle partie avec ce mod.

#4 Elreborn

Elreborn

Posté 03 avril 2006 - 19:47

Pareil je plante au démarrage d'une nouvelle partie... J'espére que ca va étre corrigé parceque c'est bien pratique. Merci pour ce mod, et merci d'avance pour la correction  :huhu:

#5 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 03 avril 2006 - 21:15

Mince
Je corrige
Désolé  :)
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#6 Gyom

Gyom

Posté 04 avril 2006 - 14:55

De mon coté le mod (bien que coché) se content de rajouer le cofre :
je dois tout de mm me tappé tout le passage secret, la mort de l'Emprereur et les egouts !

par contre, pas de probleme après pour charger des parties déjà commencées.

#7 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 04 avril 2006 - 15:50

Le mod en version 1.2
Testé chez moi, ca marche impec.
Est-ce que qq peut l'essayer avant que je le renvoie à la bal (ca sert à rien d'encombrer avec des versions nouvelles tous les jours^^)
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#8 Flagibule

Flagibule

Posté 04 avril 2006 - 15:58

Voir le messagepingouin_master, le 04.04.2006 à 16:50, dit :

Le mod en version 1.2
Testé chez moi, ca marche impec.
Est-ce que qq peut l'essayer avant que je le renvoie à la bal (ca sert à rien d'encombrer avec des versions nouvelles tous les jours^^)

Je m'y colle de suite...

Fonctionne parfaitement. Objets présents et quête activé.
Bon boulot Pingouin...

Modifié par Flagibule, 04 avril 2006 - 16:03.

Poser une question, c'est bien ; comprendre la réponse c'est mieux

#9 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 04 avril 2006 - 16:09

La majorité du boulot revient à l'auteur VO "Cloud Ruler".
Je n'ai fait que modifier qqs scripts, rajouter l'activation d'une quete et nettoyer un peu les modifs qui ne servaient pas :)

(avec son aimable autorisation)
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#10 Flagibule

Flagibule

Posté 04 avril 2006 - 16:18

Par contre j'avais une question à poser.
Comment détermine tu la quantité et le type d'objet dans le coffre ?
Poser une question, c'est bien ; comprendre la réponse c'est mieux

#11 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 04 avril 2006 - 16:22

Ce sont exactement les objets que l'on peut trouver lors du passage "normal" dans les égouts, tout simplement :)
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#12 Flagibule

Flagibule

Posté 04 avril 2006 - 16:31

Voir le messagepingouin_master, le 04.04.2006 à 17:22, dit :

Ce sont exactement les objets que l'on peut trouver lors du passage "normal" dans les égouts, tout simplement :)

:) je croyais que c'était plus ou moins aléatoire...
Poser une question, c'est bien ; comprendre la réponse c'est mieux

#13 Elreborn

Elreborn

Posté 04 avril 2006 - 18:49

Merci ca marche super  :P  Bon jeu!  ;)

#14 CrazyDog

CrazyDog

Posté 05 avril 2006 - 23:05

Sympa ce mod, bravo ! :shocked:

Manque juste 2 petites chose a mon gout dans le coffre:
- Une des robes rouges et capuche, quand tu fait un mage je trouve ca bien perso :)
- Et surtout, surtout le mortier/pilon que tu trouve à coté du feu de camps, juste après le didacticiel du mode furtif, et pour les popos trop utile, surtout si tu ne compte pas aller en ville des le début

J’ai un autre problème maintenant c’est que je one shot tous les ennemis avec mon nouv perso, mais vu le nb de mods que j’ai mis doit surement être un autre qui pose le problème à voir le quel.

Enfin pas grave je vais me refaire rapidement le didacticiel du début et cette fois je garderais une svg juste devant la porte avec tous type d’arme et armure, ca me fera comme le mod, et j’aurais mon pilon/mortier que je veux tant :|

#15 Kolkhoze

Kolkhoze

Posté 07 avril 2006 - 17:21

Pour ton problème de mortier, il suffit de s'inscrire à la guilde des mages. une fois dans les étages, tu as tout le matériel gratos. Ou alors, tu joue les outlaws, et tu braques une guilde. Bonne chance, en d'autres termes.

Sinon, merci Mr Pingouin.

Modifié par Kolkhoze, 07 avril 2006 - 17:22.


#16 Atreus Erlkazar

Atreus Erlkazar

Posté 10 avril 2006 - 21:04

Bonjour.
je suis un peu embeté pace que ton mod continu a me faire planter Oblivion quand je veux faire une nouvelle partie... J'ai pas l'impression que se soit à cause de ceux deja présent sur mon pc (arc+; arenapublic + modarenaV2; armure débloqué; et bien sur le correctif)   JE peu bien sur me faire une sauvegarde avant la grille et m'en resservir mais j'aimerai quand meme comprendre pourquoi il ne marche pas...quelqu'un a t il une petite idée?


Merci d'avance

Modifié par Atreus Erlkazar, 10 avril 2006 - 21:05.

Atreus Erlkazar

#17 Vahn

Vahn

Posté 10 avril 2006 - 21:29

Personnelement quand je lance : "nouvelle partie" , l'écran de vient tout blanc et pouf plantage

Une idée ?

Je n'ai aucun autre mod ;)

#18 AZz

AZz

Posté 10 avril 2006 - 21:35

Ceux pour qui ça plante, vous avez bien chargé la version 1.2 dont Pingouin_Master donne le lien direct page précédente ??  ;)

Chez moi la version du site 1.1 plantait et la versio 1.2 marche impec...  ;)
you naud ouate ? aille ama pis.

#19 Atreus Erlkazar

Atreus Erlkazar

Posté 10 avril 2006 - 21:43

Merci AZz ;) ..... ca marche tres bien maintenant...

   Ca serait peut etre bien de modifier le lien du site et de la premiere page de ce sujet....
Atreus Erlkazar

#20 kofu

kofu

Posté 12 avril 2006 - 10:06

Bonjour à tous,

Désolé pour ce post HS, a priori je n'ai pas l'autorisation de créer un nouveau sujet dans cette section (modules VF)

Voici un mod simple, issu d'une vieille technique de rip, pour ne plus subir les videos à chaque démarrage.

Rendez vous dans le répertoire d'installation du jeu, puis dans le dossier "Data/Video"

Il suffit de supprimer les fichiers suivants :

Les logos et pubs des studios, editeurs, annonces légales etc. :

2k games.bik
bethesda softworks HD720p.bik
game studios.bik
Oblivion Legal.bik


Après chargement, le logo Oblivion
Oblivion iv logo.bik

La video en fond, au menu de démarrage:
Map loop.bik

Pour ma part, j'ai sauvegardé les fichiers originaux ailleurs sur mon disque dur et j'ai créé des fichiers textes vides que j'ai renommé pour faire des fakes des videos (n'oubliez pas l'extension .bik).

Cela permet d'éviter de possibles crash du jeu ou des soucis lors de l'installation d'un futur patch.

Je vous conseille donc de faire de même, on sais jamais =)

Après modification, vous atteignez directement le menu quand vous lancez le jeu.

PS aux Modo : N'hésitez pas à déplacer ce post !

#21 Paamu

Paamu

Posté 12 avril 2006 - 11:45

je confirme le tiips ci dessus ca fonctionne

on a l'écran de chargement classique puis le menu sans la map qui glisse en fond (ca fait meme bizarre)

ca me fait penser que peut etre on pourrait customiser l'arriere plan du menu ?... :help:

en tout j'ai du accéder au menu en 3 - 4 sec

perso j'ai mis "save_xxx.bik" dns le meme dossier et j'ai fait un fichier texte vide qui remplace les noms de fichier avec .bik comme extansion comme il a dis et pas de message d'erreur

#22 kofu

kofu

Posté 12 avril 2006 - 11:50

Salut,

Hereux de voir que ça a servi à quelqu'un ^^'

Certains jeux vérifient (ou vérifiaient) l'arborescence et la presence de certains fichiers lors de l'installation des patchs. Pour être tranquille et ne sachant pas jusqu'où Bethesda ira dans la vérif, le mieux est de garder les fichiers originaux sous le coude et de les placer dans un dossier situé à l'extérieur du dossier "video"

Pourquoi pas dans [...]/Bethesda Softworks/ ?

Une optimisation à ce petit RIP serait de proposer en téléchargement une archive avec les fakes à copier directement dans [...]/video/

Avis aux admin ?

#23 Vimraël

Vimraël

Posté 13 avril 2006 - 19:30

Merci aussi pingouin master le 1.2 marche aussi chez moi

Vimraël

#24 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 avril 2006 - 12:16

Voir le messageolivanto, le 24.04.2006 à 11:27, dit :

tout d'abord, félicitations au créateur du mod.

Mais, moi, j'arrive pas à le faire focntionner ! Une fois installé, le fait de démarrer une nouvelle partie me laisse l''écran du menu principal, puis...rien !

Quelqu'un a t'il eu déja ça ?


#25 Resdulac

Resdulac

Posté 25 avril 2006 - 10:29

Voir le messagekofu, le 12.04.2006 à 11:06, dit :

Voici un mod simple, issu d'une vieille technique de rip, pour ne plus subir les videos à chaque démarrage.
[...]
Il est beaucoup plus simple de modifier le fichier Oblivion.ini qui se trouve dans le dossier Mes documents/My Games/Oblivion.

Il suffit d'enlever les noms des fichiers video dans :
SMainMenuMovieIntro=
SIntroSequence=

Ne pas toucher à
SMainMenuMovie=Map loop.bik
pour conserver la carte qui défile en fond de l'écran de choix initial.

C'est ce qui a été prévu par les créateurs du jeu et donc qui ne devrait pas poser de problèmes par la suite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)