Aller au contenu


[rp]suran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 Kilfronia

Kilfronia

Posté 28 avril 2006 - 18:33

Flatulak hasarda une question :

Vous avez dit qu'ils iront à Tel Vos. Mais la seule route qui mène à Tel Vos passe par... Molag Amur ! Ils vont passer par Molag Amur ! C'est sûr, les assassins ne risquent pas de nous suivre dans cette terre de désolation.

Le Nordique lui demanda s'il n'avait pas peur.

Lui, avoir peur ? Il pense que vous vous trompez.

Le silence revint et ils marchèrent jusqu'à distinguer la région désolée.
Elle est où la poulette ?

#27 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 02 juin 2006 - 08:22

Le rougegarde passait dans les rues de Suran mais il ne trouvait pas le khajit le rougegarde s'apatientait et au détour d'une allée il rencontra deux hommes qui semblait lui vouloir du mal.

rougegarde:- Qui êtes vous?

homme bizare:- C'est toi le copain de killfronia?

                      - Non je suis à sa recherche je suis engagé par un telvanni pour le retrouver.
                
autre homme:- Il ment!

Constantin: - Ne m'obligez pas à être violent.

                 - Chopez le!

Constantin sortit sa hache:- Vous l'aurez voulu...

Les deux hommes foncèrent sur lui mais le rougegarde en saisi un d'une seule main et le balança contre le mur de son autre main avec sa hache il décapita son autre agresseur.Le rougegarde inspecta le corps de l'agresseur lancé contre le mur et sortit une annulette acompagné d'une lettre où était inscrit:

Je pense que Flatulak le khajit se dirige avec sa bande de débauchés vers Tel Vos c'est pour cela qu'on vous a donné cette annulette et surtout faites attention ce sale petit minou mal léché il a engagé un garde du corps plutôt coriace ne l'affrontez pas seul!

[font=Arial]Constantin regarda l'annulette: -
Cette annulette peut m'aider!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)