les saisons des arbres
#26
Posté 13 janvier 2004 - 18:24
#27
Posté 13 janvier 2004 - 20:19
Citation
Donc je l'utilise pas.
Dommage.
Attention : perfectionniste paresseux.
#28
Posté 14 janvier 2004 - 01:26
guirlandes
Ce mod bouffe trop de fps perso je ne l'utilise pas (dommage).
#29
Posté 15 janvier 2004 - 14:52
Citation
guirlandes
Oui dans certains intérieurs. Merci Ubi Soft
#30
Posté 28 janvier 2004 - 10:16
#31
Posté 05 février 2004 - 13:28
#32
Posté 31 mars 2004 - 21:08
#33
Posté 05 avril 2004 - 18:44
J'ai fait une petit mod qui règle ce problème en faisant démarrer le joueur à une date aléatoire de l'année habituelle.
http://membres.lycos.../randomdate.ace
#34
Posté 11 avril 2004 - 00:50
Il faudrait peut-être voir à faire trois choses l'une :
- virer le mod de wiwiland (passkeu c'est pas très propre...), ou au moins dire qu'y a des erreurs.
- modifier le module pour le corriger
- re-camembériser la chose pour que ca ne fasse plus d'erreur
non ?
enfin bon, moi ce que j'en dis... ca éviterait juste que la personne qui l'utilise plante sa sauvegarde comme quelques-uns plus haut sur le topic.
C'est dommage, c'est un chouette mod que j'adore, à part ca... c'était mieux en VO, finalement
#35
Posté 14 août 2004 - 00:24
moi je n'est pas eu de problèmes pour l'installation, mais comme il me faisait un peu trop ramer le PC, je l'ai enlevé, alors quand j'ai voulu recharger la partie, il m'a affiché une cinquantaine de message disant qu'il manque l'arbre machinchose ou je ne sais plus quoi, apres quelques minutesde cliquage intense (maintenant j'ai un doigt deux fois plus gros que les autres) la partie se charge, je sauvegarde SOUS UN AUTRE NOM et quand je la charge, plus de fenetre, le jeu est maintenant beaucoup plus fluides, il a l'air très bien ce MOD mais il est un peu trop gourmand pour moi.
#36
Posté 22 août 2004 - 11:50
Object reference "Flora_tree_ai_SP_06"
missing in master file.
Current file "FoliageSeason_esp"
Cell'Région des îles ascadiennes"
Ouvrir le mob avec le master file et sauvegarder ne change rien.
Je n'est pas trouver la faq non plus elle est sur le site ou dans le readme ?
#37
Posté 27 août 2004 - 19:01
#38
Posté 05 septembre 2004 - 03:30
Floj, le 27.08.2004 à 20:01, dit :
... j'ai ouvert le ficher "FoliageSeason.txt" ... et vous savez pas quoi ?
Je vous mete les 3 1er lignes :
Citation
Morrowind ¢ŠE‚Ì–Ø‚ª‹G߂ɇ‚킹‚Äg—t‚µ‚½‚èA—Ž—t‚µ‚½‚èA÷‚ªç‚¢‚½‚肵‚Ü‚·B
•Ï‰»‚·‚é‚Ì‚Í Ascadian IslesABitter CoastAGrazelands ‚Ì3’nˆæ‚Ì–ØX‚Å‚·B
Non, je n'ai pas ouvert le fichier esp avec le bloc note (d'ailleur, je viens de le fair avec une esp, et ca ne donne pas du tout ca)
Donc voilà, c'était pour le p'tit grain de sable de me B)
Sinon, il rencontre des buges, apparament ?
Le mode Gaia serai-t'il + interesant ???? :-D
atr_
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#39
Posté 05 septembre 2004 - 03:32
Il y a une traduction d'une version plus récente de foliage season en cours dans la boîte à camembert.
Modifié par Duncan Imrryran, 05 septembre 2004 - 03:33.
#40
Posté 05 septembre 2004 - 03:35
En attendant, je vais voir de plus près Gaia
(tu dors jamais, Duncan ? :-D )
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#41
Posté 15 septembre 2004 - 16:46
Cosmoschtroumpf, le 11.04.2004 à 01:50, dit :
Il faudrait peut-être voir à faire trois choses l'une :
- virer le mod de wiwiland (passkeu c'est pas très propre...), ou au moins dire qu'y a des erreurs.
- modifier le module pour le corriger
- re-camembériser la chose pour que ca ne fasse plus d'erreur
non ?
enfin bon, moi ce que j'en dis... ca éviterait juste que la personne qui l'utilise plante sa sauvegarde comme quelques-uns plus haut sur le topic.
C'est dommage, c'est un chouette mod que j'adore, à part ca... c'était mieux en VO, finalement
Très bonne idée que ce mod, mais quel planteur de sauvegardes !
Et hop, le perso lvl 9 que je venais de monter, petit nouveau sur morro que je suis, aux oubliettes !
De quoi dégouter...
#42
Posté 26 décembre 2005 - 21:16
SpAcE CoWbOy, le 22.08.2004 à 11:50, dit :
Object reference "Flora_tree_ai_SP_06"
missing in master file.
Current file "FoliageSeason_esp"
Cell'Région des îles ascadiennes"
Ouvrir le mob avec le master file et sauvegarder ne change rien.
Je n'est pas trouver la faq non plus elle est sur le site ou dans le readme ?
Par contre, je suis arrivé à le désinstaller quand même après une scéance de cliquage intensif...
#43
Posté 10 avril 2006 - 14:38
apres etre allé chercher els textures manquante je me suis rendu compte qu'elle n'existaient tout simplement pas meme dans l'archive en .7z... ce qui veut dire que wiwi a oublier des textures
#44
Posté 12 avril 2006 - 19:14
"Duncan Imrryran" dit :
Il y a une traduction d'une version plus récente de foliage season en cours dans la boîte à camembert.
Qu'en est-il de la traduction d'une version plus récente ? Je n'ai rien trouvé dans la boîte à camembert…
#45
Posté 19 septembre 2009 - 14:47
D'une part, les arbres de Gaïa ne sont pas pris en compte (et je m'étais habituée à la forêt de Balmora) et d'autre part, j'ai des incohérences avec Distant Land (les arbres clignotent et changent de couleur quand je m'approche). Sans parler que j'avais remplacé les textures des feuilles par d'autres plus détailles.
Dommage dommage, car le principe me plaisait beaucoup.
Remarque : ce serait bien d'avoir un lien sur ce fil dans le morromods : http://morromods.wiw....php?article236
#46
Posté 21 septembre 2009 - 23:08
Caille Rotie, le 19.09.2009 à 15:46, dit :
#47
Posté 28 septembre 2009 - 11:07
Dés que la distance est un peu trop grande (50 mètres) les arbres ont le feuillage de base, ce qui donne une impression tout à fait désagréable! Le pire étant avec l'utilisation (comme moi) de MGE, où au final on ne voit qu'une minuscule partie du paysage avec le feuillage de la saison actuelle, et les textures sautent d'un coup pour donner le bon feuillage du mod en s'approchant.
Ma question est, pourquoi les textures ne s'affichent qu'à faible distance, est il impossible de modifier les textures lointaines? Où est ce parce que le script ne fonctionne que dans une Cell, où dans une zone autour du PJ ? Si oui on doit pouvoir changer le script pour qu'il fonctionne quelque soit la distance à l'arbre, à moins que ça ne donne un coup de FPS bien trop elevé... ?
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#48
Posté 28 septembre 2009 - 11:37
Le problème vient sans doute du fait que les arbres de ce module sont des activateurs et non des statics...
Il y a, il me semble, une opion dans Mge qui permet de régler la distance d'affichage des activateurs, au moment de créer les distant statics, mais je me trompe peut-être...
Tu devrais peut-être aller faire un tour sur le sujet dédié à Mge?... Il est possible que quelqu'un ait déjà rencontré ce problème...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#49
Posté 28 septembre 2009 - 12:17
(et voir aussi si ça marche pour foliage season)
C'est ainsi qu'avec ce double post, j'ai le regret de vous informer que rajouter les activateurs ne change rien aux arbres (par contre on voit quand même tous les feuillages ainsi que le flot magique de la barrière du mont Ecarlate, donc on voit bien la différence avec les activateurs (ça va encore pour le FPS, merci ma carte de Geek ).
Le problème persiste donc toujours avec le mode, il doit bien s'agir de la portée du script ou un truc du genre, Sinon je vais devoir désinstaller ce mode... pourtant assez intéressant au niveau immersion graphique.
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#50
Posté 28 septembre 2009 - 19:28
tagh_azog, le 28.09.2009 à 13:16, dit :
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