Bonus mana avancé
#26
Posté 10 mai 2003 - 16:18
explication : la race Darkguard remplace les Nords !!! Donc si j'adapte le plug-in aux darkguards les Nords eux ne pourront pas bénéficier du bonus . Etant donné qu'il y a plus de Nords que de Darkguards et que les Nords sont plus faibles (moin forts) je ne vais pas les priver de ce bonus.
PS: donnes moi ton mail et je t'envoie une version spéciale
#27
Posté 02 décembre 2003 - 07:11
je viens de dl ce plug, et je voudrais savoir pourquoi il ya deux .esp ?
#28
Posté 02 décembre 2003 - 13:02
Citation
Juste pour réagir là dessus, je ne vois pas en quoi la régénération de mana rentre dans la catégorie des mods bourrins.
C'est juste une autre façon, plus cohérente à mon gout, de voir la magie. Dans Ars magica par exemple, il n'y avait pas ce concept de points de mana. Lancer un sort était un action comme une autre pour un magicien. Selon la difficulté du sort et le résultat du jet de lancer, le magicien se fatiguait plus ou moins.
La régénération de magie n'est rien de plus qu'une façon de rapprocher le mana de ce principe. Je ne sais pas si c'est dans l'esprit du jeu, mais ça me semble simplement plus cohérent, et plus équilibré à l'égard des classes combattantes.
C'est une question de choix évidemment, mais ce n'est pas plus bourrin qu'une augmentation de la reserve maximale.
D'ailleurs pour la petite anecdote, un des problèmes que rencontre mon mage actuel qui joue avec régénération, est qu'il ne va bientôt plus être en mesure de créer des sorts au maximum de ses compétences puisque sa reserve maximale de mana sera bientôt insuffisante pour les lancer (pas de bonus de magie du au signe, bonus de race de 0.5x, pour un total de 250 points de magie avec 100 en intelligence).
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#29
Posté 27 janvier 2004 - 20:03
J'ai un problème avec ce plugin de bonus mana :
quand je lance Morrowind (non tribunal) patché j'obtiens cette erreur :
Citation
File = Bonus_mana_avance1_2nt.esp
Offset = 362
Voulez vous ignorer cette erreur ?
En +, dans TESCS j'ai encore d'autres erreurs en + du genre :
Citation
Need to add a generic sound for the default left (right) foot
Need to have a foot sound called ...
Avez vous une idée ?
Pas contre je nai pas essayé de voir si le plugin fonctionnait dans le jeu, le message derreur minquiete...
J'ai installé les mods suivants
Citation
luminosité élémentaire
equilibrage Gokhlayeh
WeatheredSigns
100pcentvf
Remplacement PNJ
scrolls+potions
tocante dwemer
kooskoos richmarchants
FauxPapiers
BetterBodies
Repaire
Robes feminines
Tuniques feminines
Clean armures de femmes
Armor mannequin breton mod
Voila
Merci d'avance
#30
Posté 27 janvier 2004 - 20:11
#31
Posté 19 février 2004 - 22:22
Il n'y a pas de réponse au problème ?
#32
Posté 13 juillet 2004 - 00:53
Je comptais l'ajouter en faisant "additem" mais sans son nom...
Quel est son "nom"?
Merci d'avance.
#33
Posté 29 août 2004 - 16:48
#34
Posté 30 août 2004 - 01:30
Personnellement comme il est plus ou moins incompatible avec Concordia Magica je l'ai viré
EDIT : j'ai retenter de jouer avec ce mod
Je vire soigneusement le mod mettisage qui posait quelques problemes je prend un argoniens futur archimage telvanis. Le signe astrologique est tout naturellement l'atronach . PB: apres avoir equipé l'amulette , je perd de la magicka. Ce mod n'est-il destiné qu'aux barbares ?
Modifié par Mork, 19 septembre 2004 - 22:56.
#35
Posté 11 février 2006 - 01:21
J'ai essayé d'ouvrir le script pour voir si je ne pourrais résoudre ce problème et j'ai l'impression que ce mod ne rajoute de mana qu'aux persos ayant déja atteint leur limite de magie. Est-ce le cas?
#36
Posté 21 février 2006 - 07:36
Peux tu poster tes stats en volonté, intelligence et quantité de magicka ?
Comme le mod se base sur ça c'est nécessaire...
PS: Oups, y'a des soucis on dirait...
Modifié par vinz75, 21 février 2006 - 08:25.
#37
Posté 25 février 2006 - 00:09
je vais sans doute réessayer ce mod avec d'autres (et sur ces 2 persos là, pour les autres on verra vu la diversité !!) pour voir si l'un deux entre en conflit avec Bonus Mana Avancé (mais je me pose des questions vu que ce mod est un des premiers que j'ai essayé sur la magie mais, bon, l'informatique est assez capricieuse (exemple : c'est la deuxième fois que j'écris ce post, la première n'a pas été finie car ayant entrainé le reboot de mon PC !!!))
d'ici à ce que je trouve quelque chose, oubliez mon post précédent et que le modeur accepte mes excuses d'avoir (apparemment) calomnié ce mod
Question pour mes futurs tests : seuls le race et la classe définissent nos stats ? Le signe n'y change rien ?
(tiens , en y repensant, j'avais modifié ce dernier durant mes tests, j'avais essayé un Rougegarde né sous un signe apportant un bonus de magie de 0.5 * Volonté (ou intelligence, je ne sais plus) sans (trop) de désaventages annexes et je crois que c'est alors que j'ai perdu de la magie, cela change-t-il quelque chose ou le signe est-il déja inclus dans le calcul ? (encore que je testerais un peu de tout pour voir)
Modifié par shakti, 25 février 2006 - 00:10.
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