Bonus mana avancé
#1
Posté 10 avril 2003 - 07:55
Ce Plug-in augmente la magicka maximum du joueur selon le calcul
magicka normale + (volonté/50)*(intelligence/10)²
exemples: volonté=30, intelligence=30 => bonus=5
volonté=60, intelligence=60 => bonus=43
volonté=100, intelligence=100 => bonus=200 !!!
Il n'est pas compatibles avec tous les autres plug-ins qui modifient la quantité maximum de magicka
Pour l'activer il faut trouver le "Talisman de magicka" qui est posée sur le tonneau contenant l'anneau de Fargoth à Seydia Nihn, puis il faut faire comme si vous vouliez équiper le talisman.
Pourquoi ce plug-in ? :
* Parce que les mages sont forcés de se battre à l'arme blanche pour survivre (ou dormir tout le temps)
* Parce que les perso sans signe/race leur donnant un bonus de magicka ne peuvent pas lancer plus de deux sorts à la suite... sans dormir
* Parce que la progression au niveau de la quantité de magicka est trop faible (un mage de niveau1 avec 60 en int ne gagnera que 50% de magicka suplémentaire à la fin du jeu (100 int)
* Parce que mettre un plug de régénération de mana me parait contraire à l'esprit du jeu (on est pas dans diablo ici )
* Parce que les mages purs ont le droit d'être grosbill
Remerciements:
Je n'ai pas pu faire ce script seul, des membres du forum de wiwiland m'ont beaucoup aidé. (adresse : http://perso.club-internet.fr/miclg/ )
Remerciements spéciaux:
Virgo : Pour avoir proposé maintes corrections à ce script
Dradeel : Pour avoir débuggé ce long script
Remerciements
Alree
Jilin
Gilles_K
CainFA
wiwi (Pour le site formidable que tu tiens)
auteur vinz75
Si vous aves des questions et suggestions n'hésitez pas à poster...
Si vous aimez la magie ce plug est fait pour vous...
#2
Posté 10 avril 2003 - 18:43
g un problème avec ce plug in. G reussi a trouvé le talisman de magicka. Mais rien ne se passe ensuite, je n'ai pas de point de magie en +. C koi le problème??? merci.
ps: je ne pense pas avoir installé d'autres plugin touchant les reserves de magie.
#3
Posté 10 avril 2003 - 18:54
Dit nous aussi ta race et ton signe de naissance.
Avec ca on devrait pouvoir trouver la cause du probleme
#4
Posté 10 avril 2003 - 19:56
Lvl 57
Bretonne
Moine
Signe: La dame
Santé /569
Magie /86
Fatigue /385
Force 98
Intel 86
Volonté 89
Agilité 98
Rapidité 94
Endurance 100
Person 91
Chance 90
Alors?
#5
Posté 10 avril 2003 - 20:34
Ensuite tu as bien fait comme si tu voulais équiper le talisman ?
Je suis surpris par tes stats avec une bretone tu devrais avoir plus d'un point de magie par point d'intelligence (bretons bonus 0.5*INT)
INT 86 devrait donner Magicka 129 (86+43)
Le plug-in ne donne le bonus que si la valeur de magicka est "normale" (INT+bonus race+bonus signe) dans ton cas elle parait inférieure à la normale
Peux tu détailler tes objets fortifiants ? Le pb peut aussi venir de là...
edit: Si tu es sous l'effet d'un sort type "magicka fortifiée" ou "reduction de magicka" il te faudrait déséquiper le ou les objets enchantés avec ces sorts, tu gagnera le bonus et tu pourra réequiper les objets ensuite.
#6
Posté 10 avril 2003 - 22:56
ps:
Citation
#7
Posté 11 avril 2003 - 06:07
Passe a la vue a la troisieme personne, clique sur ton perso et tape :
addspell "magicka mult bonus_5"
ca t ajoutera le sort de bréton qui augmente la magicka donc tu devrait pouvoir bénéficier des bonus.
#8
Posté 11 avril 2003 - 07:45
#9
Posté 11 avril 2003 - 11:49
Citation
Passe a la vue a la troisieme personne, clique sur ton perso et tape :
addspell "magicka mult bonus_5"
ca t ajoutera le sort de bréton qui augmente la magicka donc tu devrait pouvoir bénéficier des bonus.
G essayé mais... ca marche pas. rien ne se passe
Donc je veux bien que tu me passe ton script pas email merci bcp:
crystal.hlm@wanadoo.fr
#10
Posté 11 avril 2003 - 12:05
#11
Posté 11 avril 2003 - 20:11
#12
Posté 11 avril 2003 - 20:52
A par que les chances de lancer un sort,dans le menu,n ont pas changé d un pouce,alors que logiquement,ça aurait du augmenter au moins legerement...Mais je chipote,je chipote
"Wugii, le Shadow Hearts", dit :
Citation
#13
Posté 12 avril 2003 - 09:48
Mais pour ceux qui commence un magos et qui n'ont pas choisi une race adéquate cela vas les soulager.
#14
Posté 12 avril 2003 - 11:37
@Dark_Musashi: ce mod n'ajoute que de la magicka, donc pas de modification d'intelligence ou de chance de lancer les sorts
@draekser: Oui c'est un peu grosbill là...
@Dradeel: merçi encore de ta présence
#15
Posté 12 avril 2003 - 13:42
Par contre g fait une manip qui répare mon problème, mais m'en amène d'autres. Explication:
En faisant "enableracemenu" plusieurs fois on reussit a avoir toutes les boites de création du personnage (physique, signe, specialités, etc). j'ai donc redefinit mon perso completement et le bonus magicka du talisman marche ( je suis a plus de 300 en magie) Mais le problème c que mon niveau retombe au Lvl 1 ( c pas trop un problème, car tout le reste est conservé) et je perds tout les sorts que j'ai appris. C pas trop un problème d'argent ( vu que grace au mod Bank et riches marchants g 1million de po) mais c chiant d'aller faire tout le tour de l'ile pour les rapprendre.
#16
Posté 14 avril 2003 - 07:51
Je vais essayer de faire la même manip que toi dunmer->breton et je verrais ce qui se passe...
[edit] Bientôt la version 1.2 qui corrige un bug gênant [/edit]
#17
Posté 25 avril 2003 - 16:43
mes carac:
darkguard
lvl 30
intel 80
volonté 80
mes mods:
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=100pcentvf.esp
GameFile3=175pathgrid.esp
GameFile4=AragonsBow_FR.esp
GameFile5=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile6=Armor Mannequin.esp
GameFile7=AtmosphericSoundEffects-3.0_vf.esp
GameFile8=Backpack.esp
GameFile9=Balconyhouse_fr.esp
GameFile10=BellesGueules_V2.0.esp
GameFile11=chapels1.esp
GameFile12=ChessV2VF.esp
GameFile13=Clean fletcher_vf AZ.esp
GameFile14=FoliageSeason_vf.esp
GameFile15=giants2_update5_vf.esp
GameFile16=indybank21a_vf.esp
GameFile17=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile18=Les Darkguards.esp
GameFile19=Luminosit‚ magique.esp
GameFile20=MW_A01_VF.esp
GameFile21=NaxMod.esp
GameFile22=newarrows142_vf.esp
GameFile23=No-Glo_FR.esp
GameFile24=PNO4Tribunal.esp
GameFile25=ThrowingKit.esp
GameFile26=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile27=vampiric_vf.esp
GameFile28=WeatheredSigns.esp
GameFile29=Bonus_mana_avance1_2.esp
voila
#18
Posté 02 mai 2003 - 17:12
J'ai vérifié un perso sans bonus de mana (ni venant de la race ni du signe) aurait bien 182 pts de mana au lieu de 80 sans le plug.
Peux tu me donner le multiplicateur de mana que donne la race darkguard, ton signe (s'il n'est pas dans le jeu d'origine le multiplicateur de mana qu'il donne ) et éventuelement tous les objets que tu as qui modifient la magicka avec le détail de l'enchantement ( par ex: anneau du mentor (+10int,+10vol))
parce que 200 ! tu devais avoir de sacré bonus
Je vais télécharger le plug darkguards et le regarder en détail, mais donne moi un peu de temps...
#19
Posté 02 mai 2003 - 18:03
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#20
Posté 03 mai 2003 - 22:54
#21
Posté 05 mai 2003 - 09:37
@Dilomos: j'ai téléchargé les darkguards, mais j'ai pas eu le temps de regarder le détail et de modifier le plug... Effectivement quand on fait le calcul ton signe ne semble pas donner de bonus (80+80*1.5=200)
Avec le plug tu devrais avoir 302 pts de mana !!!
#22
Posté 05 mai 2003 - 17:51
#23
Posté 05 mai 2003 - 18:06
Citation
quelle regeneration ? ...par contre je suis vachement mal contre 1magicien car mes 2 multiplicateurs de magie x1.5 m'ont couté d'etre vulnerable a la magie au feu au froid et a la foudre a ....75% :!:
me faudrais 1bonus de 2000% de mana pr compenser
mais g tres apprecier ton mod sur ma bretonne... 150 sans rien c nul 350c mieux
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RaIDeN MaNGa
#24
Posté 06 mai 2003 - 11:05
@[RaIDeN]55: Pour ton prob de haut elfe apprenti : lance toi des sorts de resistance à la magie,feu etc... avec toute ta mana
Pas de régeneration dans ce plug, mais il existe des plugs qui font régénérer la mana (on se croirait dans diablo )
Hop, au passage petite pub : pour compenser le gain de puissance dû au bonus de mana j'utilise "[jouabilité] items faibles" resultat : la puissance se déplace des objets vers les sorts
#25
Posté 06 mai 2003 - 14:17
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RaIDeN MaNGa
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