lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe

Wiwiland: [dispo Hors Wiwiland]arc+ V 1.4 - Wiwiland

Aller au contenu

Pour une meilleure lisibilité

Lecteurs, merci de :
- éviter le clientélisme, les moddeurs travaillent par passion.
- respecter les sujets/projets des autres et ne pas les faire dévier en HS.

Moddeurs, merci de :
- ne pas "bumper" ou "upper" les topics inutilement.
- ne faire qu'un seul sujet par projet.
- ne pas faire de promotion à outrance, ni dans les sujets des autres projets.

Pour débuter dans la création de mods, lisez le Image IPB wiwiki.

Quand votre mod est terminé, si vous souhaitez le voir sur wiwiland, suivez les indications ici.
  • (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dispo Hors Wiwiland]arc+ V 1.4 UPDATE DU 11 AVRIL

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nihil 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:20

Télécharger

Nouvelle version 1.4 en date du 11/4/06

Ce mod modifie les caractéristiques des arcs de base du jeu : certains arcs deviennent lourds et puissants, d'autres rapides et légers.
De nombreuses flèches enchantées (flèches de feu, flèches vampire etc...) ont été ajoutées, puissantes ou non et sont en vente chez les armuriers ou peuvent être trouvées dans les coffres et sur les PNJ. Des nouveaux arcs standards ou uniques apparaissent, enchantés ou non, ainsi que quelques objets qui améliorent l'expérience de jeu du tireur d'élite mis en vente.

Deux esp disponibles : le premier avec des dégats comparables à ceux du jeu de base, l'autre avec des arcs plus puissants. A vous de tester et de choisir entre ces deux versions.

Toujours pas de nouveaux modèles ou de nouvelles textures à signaler, ce sera pour une prochaine version ! Merci pour vos commentaires.

Ce message a été modifié par nihil - 11 avril 2006 - 19:14.

Trafiquant d'oranges

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Maleus 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:22

Lien mort, dommage ça m'interessait.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nihil 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:36

Ca doit refonctionner, je suppose, désolé.
Quel abruti, j'avais mis une majuscule au fichier, mais pas dans le lien. Bref, ça doit être bon.
Trafiquant d'oranges

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rojhann 

• Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.
  • Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:38

c'est bon :)
Qui scribit, bis legit Image IPB

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse." Image IPB

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rubicante 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:40

L'acier, plus fragile que le fer ??? Excuse-moi, mais c'est faux. L'acier est beaucoup plus robuste, c'est un fait. Et concernant l'argent, dans Morrowind et même Daggerfall (pas vérifié pour Oblivion) et généralement tout univers qui respecte un tant soit peu la réalité métallurgique, c'est en réalité de l'acier recouvert seulement d'argent. L'argent est d'ailleurs moins dur que le fer en plus d'être rare. Il trouve donc plus sa place en bijouterie qu'en armurerie, comme l'or. Bon, d'un autre côté j'ai toujours trouvé bizarre que la matière de l'arc influe sur le coup alors que c'est la flêche qui touche ...

Mais c'est une bonne idée ce module, bien que l'arc ne m'ai jamais inspiré. Je préfère les lames. :huhu:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nihil 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:42

Abreuvez-moi de science, les modifications dans un sens plus réaliste suivront.
Trafiquant d'oranges

#7 L'utilisateur est hors-ligne   YoHaNn 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:42

Ca passe sur la VF ? :?
Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage

#8 L'utilisateur est hors-ligne   nihil 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:47

C'est du fait sur mesure pour la VF, et c'est juste quelques petites modifs de rien du tout dans les stats des arcs et des flèches. Je me suis même permis de modifier quelques traductions que je trouvais disgracieuses (Arc de la dynamo ? Qu'est-ce que c'est que cette hoerreur ??)
Trafiquant d'oranges

#9 L'utilisateur est hors-ligne   YoHaNn 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:48

En gros tu a rajouté la notion de vitesse différentes en fonctions des arcs ?
Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage

#10 L'utilisateur est hors-ligne   nihil 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:50

oui principalement, j'ai aussi modifié poids, résistance et dommages infligés, mais rien de plus. C'est à la portée de n'importe qui, mais je me suis dit que ça pourrait aider ceux que le TES rebute.
Trafiquant d'oranges

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SatanEstParmiNous 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 21:58

Tres bonne idée ;) je prend :D merci

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Olric 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 22:28

Citation

Bon, d'un autre côté j'ai toujours trouvé bizarre que la matière de l'arc influe sur le coup alors que c'est la flêche qui touche ...

J'ai fais pas mal de tir à l'arc et je t'assure que c'est l'arc qui va determiner la puissance de ton coup et non la fleche.

La fleche n'influe que sur la precision (bon un peu sur la puissance,car son poid/equilibre ect affectera sa vitesse mais bon ca reste negligeable face a ureste)

En gros l'arc determine la puissance du coups (suivant la tention de la corde : plus l'arc est solide,plus la corde pourra etre tendu et donc plus le tir sera puissant,ce qui expliquerait pourquoi un arc en acier serait plus puissant qu'un arc en fer )

La fleche, elle, n'influe que sur la façon dont elle se comportera dans l'air : si elle est lourde elle partira moin loin,mais volera droit et sera un peu plus puissante,si elle est legere elle partira plus loin mais risque de vite dériver de sa trajectoir si il y a un peu de vent ... ect,bon après dans une contexte de combat les flèches peuvent ètre barbelés,empoisonés,enflamés ect.
(edit : Ce qui determinera la difference entre une fleche de bonne qualitée et de mauvaise qualitée c'est plus son equilibre en fait,on peut aussi aisément supposer qu'une fleche de meilleur qualité cassera plus difficilement et sera plus facilement recuperable sur un cadavre ...,j'ajoute ce detail si ca peut aider notre amis modeur :))

l'archer lui a juste a viser,et la c'est juste une affaire d'instinc (il faudrait une caractéristique "perception" mais comme y a pas on se contente de l'agilité ^^) et ... de force,et oui pas de dexterité,bander un arc de guerre est extremement physique,et je ne parle pas de maintenir l'arc bander pour viser,(je sais de quoi je parle j'ai deja eu l'occasion de fair mumuse avec un long bow anglais),pour info on ne maintien pas un arc bandé plus de 5 seconde car après le bras se met automatiquement a trembler sous l'effort et on perd toute precision (10 secondes pour les pros).
bref je ne m'y connais pas,mais je pense que demander d'integrer la force dans les calcules (genre si for< for minni pour l'arc degats diminués ect ...) demanderais trops de travail.
Par contre metre au moin une beaucoup plus grosse consomation d'endurance (plus un arc est puissant plus consommera de l'endurance car plus il sera dur del e maintenir bandé) rendra le maniment des arcs plus realiste ,le probleme vien maintenant du fait que une fois chais plus quel niveau en precision (novice ou apprenti) l'arc ne consomme plus d'endu donc ...

voila en esperrant que ça te sera utile pour ton mode (j'ai tout donné en guise d'info hein :green: )

Ce message a été modifié par Olric - 28 mars 2006 - 22:34.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Rubicante 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 22:38

Alors là, je dis "Chapeau bas" ! :green:
Quelqu'un qui connait son sujet, et je trouve que c'est une bonne idée de mettre en jeu force et endurance pour le tir à l'arc ! Et même rendre impossible le maniement d'arcs si on a une force trop peu élevée. Après tout, un arc daedrique ne se courbe pas comme un arc en bois d'if. Ce serait vraiment une bonne chose pour ton mod Nihil, qui rendrait vraiment plus intéressant le tir à l'arc.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Karyura'Ô 

• Icône

Posté 28 mars 2006 - 23:15

Oui en effet, la force joue bcp dans le maniement d'un arc. Ca serait sympa si tu pouvais moder ça :)
Par contre, il me semble bien que le lien en fonctionne pas :(

le lien fonctionne à présent, ça devait être ma connexion :D en tout cas bon boulot je l'ai testé c'est sympa

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »