Aller au contenu


[rp] Ald'ruhn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Arakis

Arakis

Posté 13 novembre 2007 - 17:36

Silk passa la nuit dans sa cache chez la tailleuse dunmer et arriva au portes de la ville un epu avant l'aube, voyant qu'Azura n'arrivait pas encore il vérifia les sangles de son cheval et aiguia un peu ses lames, la route serait longue et il tenait toujours à avoir toutes les cartes en mains quand il entamait quelque chose , puis voyant arriver la jeune fille il lui adressa un signe de la main et quabnd elle arriva à proximité, leva un chapeau fictif et fit une révérence éxagéré et prit la parole

"Salutations demoiselle Azura, vos pouvoirs vous ont ils offerts bonne nuit sous votre astre ? Pour ma part je suis frais et dispo comme si j'avais dormi une année entiére mais nous avons une longue route. Par contre j'aimerais savoir, possédais vous une monture car je ne posséde que ce cheval ?"

Modifié par Arakis, 13 novembre 2007 - 18:22.


#27 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 13 novembre 2007 - 17:54

Azura arriva enfin devant Silk. Celui-lui fit une révérence, ce qui sembla quand même pour Azura être une certaines preuve de respect. Puis il prit la parole : "Salutations demoiselle Azura, vos pouvoirs vous ont ils offerts bonne nuit sous votre astre ? Pour ma part je suis frais et dispos comme si j'avais dormi une année entière mais nous avons une longue route. Par contre j'aimerais savoir, possédais vous une monture car je ne possède que ce cheval ?"

Rien qu'au nom de demoiselle, elle sentit le rose commencer à lui revenir au joue. Il la traité si courtoisement. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse submerger. Elle ne voulait plus avoir de penser comme celle de la nuit dernière. Elle se redressa et répondit : "Qu'est-ce que cette question ? Mes pouvoirs m'ont-ils permis de bien dormir ? Mais voyons, je n'ai jamais vu la magie faire rien de tel. Enfin, pour répondre à vos question principal, je n'ai pas de cheval. Jusque là, je m'en suis très bien passé. Vous devrez donc tenir le votre... surtout que je n'aime pas marcher trop rapidement. Nous devrions être à Caldéra dans la fin de la matinée, voir le début de l'après-midi, si nous allons lentement. C'est entendu ?"

Modifié par Thalivor Naïlo, 18 novembre 2007 - 15:21.


#28 Arakis

Arakis

Posté 13 novembre 2007 - 18:03

Voyant la réaction de la bretonne Silk prit son cheval par la bride et attacha les étriers ensemble

" Et bien jeune demoiselle, je vous supose de mettre vos affaires sur ma monture nous marcherons à pieds et en acheterons une pour vous à Caldera je connais là bas un bon éleveur"

Puis passant l'arche en pierre il s'engagea sur la route suivit par la bretonne, il sourit, le voyage commence, se dit il, finirat il par ma mort ou par l'ascension à un pouvoir que seul les fous pourrait désirer, ruminant ses sombres pensés il ne préta pas un regard à la jeune fille dériere lui

#29 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 13 novembre 2007 - 18:21

Azura posa ses affaires sur le cheval.Ils partirent ensuite, suivant la route vers le Nord. Durant la première heure de montée, Azura attendait que Silk se retourne pour la regarder, ne serait-ce qu'un bref instant. Mais il ne fit rien. Ca promettais d'être un voyage bien morne. Puis la route fit un brusque virage vers l'Est. Ils sortirent bientôt des Terres des Cendres. La route continuais vers l'Est. Soudain, un éclaireur kwama leur fonça dessus, par derrière. Azura, entendant son glissement visqueux, se retourna avec un certaines, en tout cas plus rapidement que ses lents mouvements ne l'aurais laissé deviné jusqu'alors, et planta sa dague dans le corps de l'éclaireur kwama. Il fut achevé sur le coup. Elle se retourna vers Silk, espérant presque avoir attiré sont regard.

Modifié par Thalivor Naïlo, 18 novembre 2007 - 15:22.


#30 Arakis

Arakis

Posté 13 novembre 2007 - 18:31

Silk avancé mornement il était un peu mausade, sans doute à cause de ses réfléxions, il entendit à peine l'éclaireur Kwama arrivé et vit Azura le planté d'un coup de dague

"Joli coups" dit il d'une voix sans vraimment d'entrain

il sourit aimablement à Azura et resserant sa prise sur la bride de son cheval il avanca vers les terres qui commencaient à être un peu plus verte, ils entraient dans la région de la faille de l'ouest

[hrp] suite dans La region de la faille de l'ouest [hrp]

Modifié par Arakis, 13 novembre 2007 - 19:19.


#31 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 11 février 2009 - 21:07

A peine sorti de la maison de Drinar Varyon, Falis sentit sont ventre crier famine il décida alors de se rendre dans l'auberge la plus proche pour éviter de perdre trop de temps.

Une fois arriver il commanda de la viande de chien et quelques baies communes,

"Voila votre plat sire" dit le serveur.
-Merci, combien vous dois-je ?
-Disons 300 drakes !
-300 drakes pour deux ingrédient même pas chaud que je pourrais trouver autour de la ville !
-Et bien oui sire mais cela vous empêche d'aller vous faire crever les yeux par le chien de nix, donc c'est plus cher !
-Je n'ai hélas pas cette somme !
-Et bien alors sorter de mon auberge !

Falis quitta l'auberge faute d'argent,
"mais il faut bien manger,sinon je vais mourrir de faim." se dit t'il.
Il trouva alors une miche de pain abandonnée couché sur le sol, la miche de pain était recouverte de cendre et de diverse saleté.

"Mais quand il faut vivre il faut faire des sacrifice" pensa t'il.

Il avala la miche la croqua et tenta de resister au dégout que la cendre donnait au pain.

Une fois ce mauvais moment passé il décida de se rendre a la guilde des mages ou il pourrait enseigner sont art de la guerrisons. A sa première paye Falis s'acheta une paillasse pour pouvoir dormir et de nombreux ingrédient avarié pour ne pas vider toute sa bourse.

...


Plusieur mois ont passé depuis!

Il demanda sa paye a son employeur, puis une fois la bourse entre ses mains il donna sa démission...

Une fois les drakes de la bourse compté falis s'écria:

"cela me fais 600 drakes environs !"

Avec cela il pourrait entreprendre sont prochain voyage vers Balmora ,mais il lui manquait une carte,une boussole et divers objet,avec tout ces objet a acheter il n'y aurait plus assez d'argent pour le voyage déçu Falis se coucha sur la paillase qu'il avait acheté mangea quelque aliment avarié et s'endorma.

...


"Reveiller vous vermine, mais reveiller vous !" cria un Garde Rédoran !
-Que se passe t'il ici garde ?
-Vous êtes en train de dormir dans un lieu public, trouver un autre endroit !
-Bien, je vais partir.
-Parfait, circuler !

Décidement personne ne voulait de lui ici, il jura de trouver un moyen de trouver assez d'argent pour partir et continuer sont chemin vers Balmora.

Devant la Carapace de crabe géant les gens s'était réuni et formait un grand cercle

"Que se passe t'il ici paysanne" demanda t'il a la première personne a sa porté.
-Un jeune homme a été mordu par un chien de nix et cela a l'air grave.
-La guilde des mages n'est pas sensée s'occuper de se genre de blessure ?
-Si bien sur mais il disent que se n'est pas grave et que cela guérira,mais il ne sont même pas venu l'examiner.
-Je suis un guérisseur indépendant de toute sorte de guilde, je peux l'examiner si vous le souhaiter
-J'ai trouvée un guérisseur, vite laisser le passer ! Cria de toute ses force la vieille femme !

Tout les gens s'écartait le cercle n'était devenu qu'un demi cercle, accompagné de la vieille femme il s'approcha du jeune homme.

"Mmm cela n'a pas l'air trop grave mais il faut soigner cela tout de suite, allez me chercher du svon de sload pour nettoyer la plaie je guérirais après.

Les gens courait dans tout les sens a la recherche de savon de sload mais hélas beaucoups rentrèrent bredouilles.

Falis lui pensait a autre chose en voyant les gens courir de tout sens pour sauver un jeune homme qu'il ne connaissait peut-être pas, il se dit que les habitant d'Ald Ruhn n'était pas si refermés sur eux même que le prétendent les rumeurs.

Puis un des paysan arriva avec un panier de savon de sload et un seau d'eau.

"Parfait je vais pouvoir commencer a guérir" dit avec joie falis aux gens qui l'entourait.
-Comment allez vous le soigner sire ? Demanda l'un des paysan.
-Je vais utiliser quelque plante et un sort de guérisons, après il faudra le laisser se reposer.
-Va t'il survivre ?
-Je ne peux vous le dire, après mon intervention c'est au dieu d'intervenir, plus a moi !

Après avoir fait ce qu'il pouvait falis réclama a être payé pour les ingrédients et les soins, au total un somme de 250 drakes, ont expliqua a falis que ce jeune homme était le fils du seigneur Vénim et qu'il serait surement reconnaissant.

Décidé a être payé il se dirigea vers le quartier des manoir,puis vers le manoir Vénim.

"Boujour mon nom est Falis Draborian j'aimerai m'entretenir avec le conseiller Bolvyn Vénim.
-Bonjour, le conseiller est en pleine entraînement il faudra venir dans une heure quans il aura fini.
-Et bien j'attendrai ici même.

Falis pris un siège et attendit

...


Puis le conseiller Bolvyn Vénim sortit de la salle d'entraînement.

"Bonjour mon seigneur je souhaiterais m'entretenir avec vous." récita poliment Falis suivi d'une réverence.
-Dite le maintenant je n'ai pas le temps.
-Votre fils a été attaqué par des chien de nix il était fortement blessé quand.....
-Comment mon fils blessé ! Il est vivant j'espère !
-Oui je suis guérisseur et je l'ai soigné, mais le reste est netre les mains des dieux.
-Et bien suiver moi jusqu'a lui je verrais après pour votre paye.
-Bien mon seigneur je vous suit.

Falis suivit le conseiller jusqu'a sont fils hélas mourant.

"Athyn ,c'est moi ton père comment va tu ?" dit doucement le conseiller a sont fils
-je souffre père !
-Nous allons nous occuper de toi !

Le conseiller ordonna le transport de sont fils vers sont manoir. Se qui fut fait.

"Monseigneur le temps me manque je dois partir pour Balmora le plus vite possible, pouvez vous me payer ainsi je pourrais partir !
-Mais nous avons besoin de vous pour continuer a le guérir
-La guilde des mages fera biien sa pour vous non ?
-Oui bien sur conbien vous dois-je pour avoir sauvé mon fils ?
-Et bien 500 drakes mon seigneur !
-Tenez voila 500 drakes maintenant laisser moi avec mon fils.

Après cette affaire tout autant triste que fructueuse pour lui Falis quitta Ald Ruhn,Car hélas les héros la bas sont bien peux nombreux, et ce sont les héros qui sont le plus souvent blessés.

Avant de partir il demanda si quelque aventuriers était partis sur ce chemin il y a peu.
Ont lui réponda que quelque aventuriers était bien partie il y a quelque jours et que je risquais de les recontrer.




[hrp] suite dans Balmora [hrp]

Modifié par l-phant, 19 février 2009 - 13:33.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)