Aller au contenu


[rp] Vos & Tel Vos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 Laëreth

Laëreth

Posté 09 novembre 2006 - 00:26

Dalavesa Tars était comme chaque jour en train d’inspecter le travail de ses esclaves, pestant contre leur incompétence. "Décidément les esclaves ne sont plus ce qu’ils étaient" se disait-elle, au moment ou une dague se posait sur sa gorge, celle-ci était trop prêt pour qu’elle puisse utiliser sa magie, et elle se contentât de déglutir difficilement en attendant la suite.

Bonjour, Mme Tars.


En entendant ces paroles Dalavesa ne put retenir un frisson d’horreur, ce n’était pas le fait qu’un assassin se soit introduit en plein jour chez elle et la menaçait qui l’horrifiait, mais que ce soit un khajiit voilà qui lui était intolérable. Elle tentât cependant de masquer ce sentiment en lui répondant, après tout c’était lui qui tenait le manche de la dague.

Que voulez-vous ?

[HRP]Merci et désolé pour les nombreuses éditions [/HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#27 Kilfronia

Kilfronia

Posté 09 novembre 2006 - 19:53

Le Khajiit voudrait savoir où votre mari Agneors se cache. Ce dernier a enlevé une représentante de la guilde des mages, Ajira, une soeur de race se trouve. Flatulak vous prévient tout de suite, il vous tuera sans remords si vous ne dites pas un mot.

Le Khajiit resserra son couteau sur la gorge de la Telvanni puis il finti par lui dire :

Répondez, Telvanni.  Le Khajiit et Phoenixos (il désigna le vieux mage) ne sont pas seuls, ils sont beaucoup. Prenez garde.

Modifié par Kilfronia, 09 novembre 2006 - 19:56.

Elle est où la poulette ?

#28 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 14 novembre 2006 - 18:55

Constantin s'impatientait il était pret à aller les chercher quand il entendit des bruits de bottes se rapprocher il se pencha vers la fenêtre et vit 5 mercenaires lourdement armés, Constantin compris qu'ils venaient le chercher il eut juste le temps de rédiger ces quelques ligens sur un bout de papier le mit sous le lit et se prépara à les accueillir...


Il était écrit sur cette lettre:

Peut etre ai-je était fou de te pourchasser sans relâche je commencait à apprécier ta façon de démarcher enfin, maintenant mon temps m'est compté dit à ton copain Phoenixos que je lui ait laisser un anneau sous le coussin ainsi qu'une bourse remplie d'or pour toi puisse votre recherche aboutir.

A mon ennemi d'infortune, Constantin.

ps: n'essaye pas de me retrouver si le besoin t'en viens.




hrp: J'arrète ce perso il est nul je vais en refaire un autre.

Modifié par Constantino 1er, 14 novembre 2006 - 19:00.


#29 Laëreth

Laëreth

Posté 19 novembre 2006 - 22:25

Dalavesa Tars réprimât un soupire de soulagement en apprenant que cet « animal » n’en voulait qu’à son mari. Et c’est d’une voix rasséréné, mais toujours méprisante qu’elle répondit.

Ho « lui », il se trouve probablement dans sa tour de campagne, sur la cote au nord, prés du camp des ahemusa ou quelque chose comme ça.
Vous voulez le tuer ?


Demandât-elle, une lueur d’espoir dans la voix.

Modifié par Laëreth, 26 novembre 2006 - 23:11.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#30 Kilfronia

Kilfronia

Posté 03 décembre 2006 - 18:10

Pourquoi ? Ca vous arrangerait ?  Vous vous aimez tellement que vous préfèreriez qu'ils tuent votre mari ? demanda-t-il à la femme de Tars.

hrp : désolé pour l'attente, mon ordi a planté
Elle est où la poulette ?

#31 Laëreth

Laëreth

Posté 05 décembre 2006 - 18:47

Dalavesa se maudit intérieurement de ce relâchement dans sa garde, puis répondit.

Et bien notre mariage arrangé est loin d’être passionnant aussi si  « vous » et phoenixos pouviez abréger ses souffrances cella serais tellement gentil.

Terminât-elle une fausse note de gentillesse dans la voix

[HRP]Je suis mal placé pour t’en vouloir à cause d’un retard [/HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#32 Kilfronia

Kilfronia

Posté 05 décembre 2006 - 21:46

Flatulak sourit.
Flatulak est heureux de savoir que vous allez aider un individu que vous détestez et méprisez pour tuer un autre individu que vous détestez aussi... C'est le comble...  VOUS laissez Flatulak et Phoenixos et ils tuent votre mari. Flatulak et vous sont tous les deux gagnants.  Mais, en plus, VOUS aurez l'air d'un martyre auprès des gardes et VOUS hériterez ensuite de la fortune de votre mari. Mais si vous refusez, Flatulak se fera une joie de vous tuer... Vous n'avez pas vraiment le choix...  Répondez !
Elle est où la poulette ?

#33 Laëreth

Laëreth

Posté 05 décembre 2006 - 21:53

Devant l'air agressif du Kajhit, Dalavesa prit un air paniqué et répondit.

Mais vous n'avez pas posé de nouvelle question ?
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#34 Kilfronia

Kilfronia

Posté 05 décembre 2006 - 21:59

Le Khajiit en a posé une. Je répète : voulez-vous aider ? Mais comme madame n'est pas très perspicace, Flatulak va en poser une deuxième : êtes-vous déjà allée dans sa tour ? demanda le Khajiit d'une voix énervée.
Il avait frappé là où ça faisait mal, la femme de Tars avait l'air d'avoir peur, peut-être se jouait-elle de lui mais il n'avait pas le choix.

Modifié par Kilfronia, 05 décembre 2006 - 21:59.

Elle est où la poulette ?

#35 Laëreth

Laëreth

Posté 11 décembre 2006 - 21:39

Mais leur conversation fut interrompue par l’irruption d’un galopin. A l’étonnement général il se dirigea vers Dalavesa et lui fit face.

-Coucou
-Qu’est ce que tu veux créature ?
-M’amuser


Et à ces mots il sauta, s’agrippa à l’épaule de dalavesa et lui enfonça le bras dans le cœur, avant de se rejeter en arrière un sourire mauvais aux lèvres.
Prise de spasme dalavesa s’effondra par terre. Pendant que le galopin se dirigeait vers la porte. Porte ou se trouvait Aravyne.

-Mais qu’est ce que vous venez de faire ? hurla phoenixos visiblement dégoûté
-Ben.. Je viens de tuer un témoin gênant, le chat lui avait donné votre nom.
-Mais on ne tue pas quelqu’un comme ça.
-Ha bon.

-… Phoenixos se massa les tempes murmurant quelques paroles pour lui seule, puis releva la tête.

-Bon on rediscutera de tout cela dans un lieu plus approprié, allons chercher les autres et nous renseigner sur la résidence de campagne de Tars.
-Pour la maison je sais ou elle est, un énorme champignon rouge, au cap juste au nord, ça a fait jaser chez les telvanni. Pour les autres, il n’y a plus d’autre.
-Hein ?
-Les gardes les ont vus, ils doivent être quelque part dans le fort à présent.
-Et vous ne les avez pas aidé ?
-Ha non, pas pensé.
-Mggggggnnnnnnn
grogna phoenixos en resserrant les points visiblement en proie à un dur conflit intérieur.

-Bon ce champignon est juste au nord ?
-Oui il suffit de longer la cote jusqu’au cap pour le voir, prés du camp cendrais.
-Bien je vais aller chercher les autres. Vous allez devant, nous vous rejoindrons


Et à ces mots Phoenixios se dirigea vers la sortie disparaissant petit à petit sous l’effet de son sort de caméléon, Aravyne regardât Flatulak avec dégoût, puis se dirigea vers la fenêtre, l’ouvrit et se retourna vers Flatulak.

-Je vais lancer un sort d’invisibilité et de chute ralentie, on se retrouve derrière les gros rochers en bas.
Et elle s’élança le long de la falaise donnant sur la mer. Tandis que le galopin cachait le corps.

Modifié par Laëreth, 11 décembre 2006 - 21:40.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#36 Kilfronia

Kilfronia

Posté 11 décembre 2006 - 22:08

Qu'est- ce qu'elle a ? La tête du Kahjiit ne lui revient pas, pensa tout haut le Khajiit. Les gros rochers, les gros rochers ! Comment fait le Khajiit ? Il va essayer de descendre vers ces rochers...
Il espèrait que la fille avait lancé le sort sur lui. Il salua le galopin d'un geste puis sauta en essayant de ne pas avoir peur. A sa grande surprise, il atterit sans trop de dégâts. Il chercha la jeune magicienne du regard mais il sut que ceka ne servit à rien puis se dirigea vers les "gros rochers".

hrp : J'espère qu'Aravyne a lancé un sort de chute ralentie sur moi z'aussi parce que sinon je vais devoir me retaper toute la maison.
Elle est où la poulette ?

#37 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 13 décembre 2006 - 15:13

Au détours d'une rue, Flatulak tomba nez a nez avec un dunmer en robe marron la tête partielleent cachée par un casque en verre, qui aurai pu être un telvanni come les autres s'il n'y avait pas un corps décapité a ses pieds. Quelque metres plus loin un groupe de mercenaires , quatre ou cinq, entraient dans une taverne, visiblement pour y dépenser leur argent durement aquis.
Le dunmer se tourna vers Flatulak, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Grandes-Dents-Qui-Pense, je présume? Vous êtes parfaitement conforme a la description qu'il m'a donné dit-il en touchant du pied le corps Il en savait beaucoup sur vous... Je suppose qu'il n'y a personne a qui parler la bas, chez Agneors? Si vous aviez l'amabilité de me laisser vous acompagner, je pense que nous pourrons atteindre notre but beaucoup plus rapidement.

Modifié par Ash Gartopius, 13 décembre 2006 - 15:16.


#38 Kilfronia

Kilfronia

Posté 13 décembre 2006 - 16:44

Le Khajiit regarda avec surprise le nouveau venu et regarda d'un oeil amusé le corps à terre puis il finit par grogner :
On voit que vous n'êtes pas très subtil, vous. Qui êtes-vous ?  Qu'est ce que c'est que ce corps ? Et surtout, êtes-vous juste un Telvanni ou un suppôt de Tars ?

Modifié par Kilfronia, 13 décembre 2006 - 16:49.

Elle est où la poulette ?

#39 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 14 décembre 2006 - 00:37

-Disons que Tars et moi avons eu un différent, et qu'il a en sa possesion quelques objets qui me reviennent de droit, et d'autre qui vont me revenir de droits. Vous pouvez jetter un coup d'oeil au corps, c'est, pardon, c'était un récent ami a vous?  Flatulak s'approcha et vit la tête d'un rougeguarde le fixer, le regard vide. IL détenais des informations sur moi qu'il ne devait pas connaitre, et il connaisait l'emplacement de la maison de campagne de Tars. J'en ai profité pour en savoir un peut plus a vtre sujet, vous ayant vu entrer.

Le dunmer contourna le corps, et se planta devant le kajit
-Bon, assé discuté, il vaurai mieu partir d'ici, un corps, cela a la facheuse tendance d'attirer la garde




hrp: oups, en effet, oublié l'invisibilité :twisted2: (juste pour couper les cheveux en quatre, il n'est pas forcément a l'exterieur de vos, il sy dirige... )

Modifié par Ash Gartopius, 14 décembre 2006 - 00:41.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#40 Kilfronia

Kilfronia

Posté 14 décembre 2006 - 20:04

Vous avez tué Constantin ? Le Khajiit va encore avoir les gardes sur son dos... Flatulak n'a pas confiance en vous, vous avez bien l'air d'un telvanni, et ceux-ci n'aiment pas les n'wah... Mais vous avez raison, allons derrière ces gros rochers, Flatulak doit y aller, 'doit voir quelqu'un. Oh ! Constantin, donnez-lui au moins une sépulture décente ou si pouviez le brûler, ça nous fera perdre moins de temps.
Elle est où la poulette ?

#41 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 14 décembre 2006 - 23:54

-Pas besoin, les gardes s'en chargerons, et puis... je me demande s'il le mérite.
Tout en courant vers le point de rendez-vous, le dunmer continua
-Je suis Ash Gartopius, et non seulement je ressemble a un telvanni, mais j'en suis un. Agneors m'a dérobé quelques objets magiques: pour la pluparts de babioles, mais quelques un d'entres eux me seront utiles dans mes recherches, et je ne tiens pas a ce qu'ils pourrisent dans une vitrine. Et vous, Grandes-Dents-Qui-Pense, que lui voulez-vous?

hrp:
Je propose que l'on arrive sans encombres jusqu'au rocher. Comme cela je connait le but de la quete, et un peut enchainer (j'ai pas vraiment envie de passer 15 heures sur les présentations :D )
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#42 Kilfronia

Kilfronia

Posté 15 décembre 2006 - 08:10

Vous le saurez sûrement après, Gartopius... marmonna le Khajiit à l'adresse du Telvanni. Allons-y, et pas de gestes brusques, cela vous attira les foudres de... enfin ! Vous verrez !
Après avoir commis l'erreur de dire le nom de Phoenixos à Tars, le Khajiit n'allait pas encore commettre une bourde et Aravyne lui en voudrait.
Ils marchèrent sans mot dire jusqu'aux grands rochers non loin de la ville.

Modifié par Kilfronia, 15 décembre 2006 - 08:10.

Elle est où la poulette ?

#43 Laëreth

Laëreth

Posté 15 décembre 2006 - 17:55

Et tandis qu’au loin résonnaient les cris d’alarme des Telvannis, notre duo improbable se dirigeait à grande enjambée vers les énormes rochers qui les masqueraient.

Et ils arrivèrent ici
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)