Aller au contenu


[rp] Vos & Tel Vos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Ezuriel

Ezuriel

Posté 21 mars 2006 - 13:11

Ezur'El vennait de sortir d'une conférence passée avec Aryon et Dyviath Fyr, au sujet de la destitution de Gothren et, si besoin est, de celle de neloth.
Dyviath lui avais preté un artefact qui "pourrissait depuis quelques siécles dans une armoire", une etrange cuirasse en un semblant de peau.
Aryon, lui, lui avait donné trosi parchemins d'hôte d'hiver de Drathi et deux potions de lévitation, et l'avais briéfé sur la façon de faire pour desarconner Gothren et le tuer.

" Tout d'abord, fais le sortir de son trou, cela fais tellement longtemps qu'il y moisis... tu sais t'y prendre avec les mots, tu résussira .
Ensuite, jette-lui un sort de cécité,afin de le troubler entoure-toi ensuite d'un sanctuaire.
Gothren n'a aucun objet magique, il pense que ses pouvoir sont suffisant, il s'entoure ,toutefois, de deux drémora, assure-toi d'avoir des alliés prés à intervenir,en cas de pépins. je pense à ton amulette,est-elle rechargée ?
-à moitié seulement, maître, c'est cependant suffisant pour invoquer durant une trentaine de secondes deux des cinq drémoras présent à l'intérieur.
-Parfais... lorsqu'il commencera à déchainer son energie, active l'anneau d'équité d'Eddie le vif, a-tu bien vérifié son fonctionnement ?
-Oui, pas d'inquiétudes, aucun sorts ne peut traverser la barriére que l'anneau forme pendant 30 secondes.
-Pas mal, tu à un bon héraut, Ezur'el...
-Grâce à vous, Aryon.
-Bien, j'ai beaucoup d'espoir en vous, enchanteur, c'est pourquoi...
Aryon pris un ton solennel.
Je vous nomme, vous, Ezur'El, grand mage de la maison telvanni, ne vous presentez pas à nouveau devant moi avant d'avoir accomplis votre mission: tuer l'actuel archimage Gothren..."

alea Jecta est...comme dit l'autre

Modifié par Ezuriel, 01 janvier 2007 - 20:41.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#2 Laëreth

Laëreth

Posté 09 juillet 2006 - 19:17

Ils arrivèrent ainsi vers 7heure au sommet d’une colline, ou se découvrait Vos. A leur droite le port, séparé de la cité, situé devant eux, étrange mélange d’architecture en pierre et telvanni
-Vos se contentât de dire Aravyne, Tel vos ajoutât-elle en montrant un chemin en pente longeant la cité, sur leur gauche.

[HRP]Désolé pour le retard, mais j’ai eu quelques imprévus [HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 12 juillet 2006 - 18:32

Le rougegarde pris l'annulette et se téléporta vers Tel Vos il marchait tranquillement  quand un guerrier  en armure complète vint le trouver:

-C'est toi Constantin?
-Oui.
-Maître Rovlis m'envoie vous dire que votre attitude l'a très déçu.
-Qu'ai-je fais de spécial?
-Vous avez sympatisé avec votre contrat.
-Comment!
-Un agent bosmer parfaitement infiltré nous as avertis.
-Le vieux bosmer!
-Et oui, il est certain que vous vous prépariez a le rejoindre içi pour vous entrenir.
-Ce ne sont que des calomnies vous savez que j'ai prêté serment devant les dieux!
-En plus vous niez enfin ce n'est pas grave maître Rovlis m'a chargé de vous éliminer et de vous remplacer.
-Je vous jure que...
-T'a dernière heure a sonné.
le guerrier sortit son épée bien affutée frappa Constantin dans la cuisse Constantin tomba à terre et profita de cette position pour sortir sa hache et pivota au sol puis trancha les jambes de son adversaire, ce releva puis acheva le guerrier cul de jatte.

Modifié par Constantino 1er, 12 juillet 2006 - 18:38.


#4 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 juillet 2006 - 21:15

Bors se leva tandis que la barque avançait paisiblement sur la berge dans les lueures de l'aube.
Le frêle esquif s'ébranla legerement sous le poid de l'homme et repris un coup de roulis lorsqu'il mis pied à terre.
Le soleil envoyait ses rayons dorés sur les vagues alentours tandis que la petite troupes quittait l'embarcation.
L'ammare au rocher, elle fut abandonnée dans la crique tandis que ses anciens occupants s'éloignaient.

_"Que faire maintenant ? Qui connait cette ville ? Je veut dire, sans doute les vendeur d'esclaves voyagent beaucoup part ici et les acheteur aussi... Si l'homme mauvais est client, alors il doit être connue, surtout si sa maisonnée se trouve dans la ville."

#5 Kilfronia

Kilfronia

Posté 15 juillet 2006 - 09:26

Le Khajiit regarda le village de fermiers de Vos puis se tourna vers ses compagnons.
Doivent-ils  y aller ? demanda le Khajiit.Il est tôt et il doute que les esclavagistes vendent leurs esclaves à cette heure-ci. Que font-ils ? Il ne faut rester les bras croisés...

Modifié par Kilfronia, 15 juillet 2006 - 20:39.

Elle est où la poulette ?

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 juillet 2006 - 12:55

Bors plissa legerement les yeux, signe de reflexion sur ce visage d'ordinaire impassible.
Le kajit disait vrai, il était tôt, bien trop tôt, peut être était il preferable de laisser s'echapper quelques temps avant de connaître la veritable effervecence de la ville.


hrp: je vais devoir reprendre le role de mj ici, en bref, ne comptez pas sur mon perosnnage pour effectuer des action qui feraient avancer le scenario

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#7 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 juillet 2006 - 17:38

Qu'attendent-ils ? Il faut se dépécher ! tonna Flatulak.
Ils regardèrent la porte en racines de Vos puis se resignèrent à entrer. Un garde patrouillait non loin d'eux. Ils entendirent les bruits de pas du garde et Flatulak leur intima de se cacher derrière une maison. Le khajiit chuchota derrière la maison:
Les gardes sont-ils nombreux dans cette ville ?

hrp : y en a combien de gardes à Vos ?

Modifié par Kilfronia, 17 juillet 2006 - 15:19.

Elle est où la poulette ?

#8 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 29 juillet 2006 - 16:40

Cette fois s'en était fini Constantin était poursuivi par les sbires de son ancien employeur telvannis il fallait que Constantin trouve une solution il réfléchit et se mit en route pour Vos en chemin il trouva la solution pour arrêter d'être poursuivi par son acien employeur et pour mieux capturer Flatulak il devait s'infiltrer dans leur groupe.




hrp:au moins une dizaine

#9 Laëreth

Laëreth

Posté 11 août 2006 - 23:41

Aravyne ne dit rien et laissa les autres décider et agir, prévoyant seulement un sort d invisibilité au cas ou.
Elle se précipitât donc avec les autres dans la ville, sans préparations. Et elle ne put réprimer un sourire quand le kajhit les repoussas avec précipitation dans une sombre ruelle.

- Les gardes sont-ils nombreux dans cette ville ? Demandât-il.

Après le long silence qui s’en suivit, Aravyne se décidât à intervenir.

-Vu que le plan du chat semble compromis dés le début, je vais m’occuper de tout, vous restez ici. Au fait pour répondre à votre question, il n’y a normalement que quelques gardes dans la ville, toute la garnison résidant à Tel Vos. Mais ils doivent avoir des moyens de communications et d’interventions rapides, Cependant si vous ne bougez pas vous ne risquez rien.

Et c’est en jubilant qu’elle se rendit invisible, puis s’enfonça dans le dédalle de ruelle de la ville, vite suivie par Phoenixos. Elle savait que la maison de Agneor Tars se trouvait près de la petite chapelle de la ville. C’est donc la qu’elle guidât Phoenixos se rematérialisant derrière une caisse.

-Je sais qu’il habite autour de cette place, mais laquelle de ces cinq maisons cela je l’ignore.
-Bien je préfère ne pas tenter de m’introduire dans cinq maisons sûrement bien gardées, trop risqué… Nous allons devoir compter sur la chance, restez ici et espionner tout ce qui ce dit, surtout les marchands ambulants ou autres. Moi je vais aller de l’autre coté de la place, le premier qui apprend quelque chose rejoint l’autre.


Et commença alors une longue attente, la chance ayant décidé de se faire désirer. Finalement c’est Phoenixos qui revient un peu moins d’une heure plus tard.

-C’est la maison juste à droite du temple, mais j’y ai vu une servante.
-Il a une femme aussi
-Et lui y-est-il ? C’est dur à dire.
-Il faudrait fouiller toute la ville pour le savoir, ou demander, mais avec toutes ces rues tortueuses c’est impossible, et demander nous exposerais trop.
-Et bien s’il n’est pas chez lui, nous l’y attendrons, cela rendra l’enquête plus difficile, mais c’est le seul endroit ou il ne sera pas trop protégé.
Cherchons maintenant un moyen d’accès pour nos compagnons.
-Si vous y tenez. Il y a peut-être une porte à l’arrière.
-Allons voir.


Finalement il se révéla qu’il n’y avait pas d’issue à l’arrière. Mais une fenêtre plus large, et isolée que les autres devrait faire l’affaire, sauf pour le nordique mais ils pourraient toujours lui ouvrir la porte par après. Ils revinrent ensuite auprès du reste du groupe, qui s’impatientait quelque peu.

Phoenixos leur expliqua rapidement la situation, puis les menas par des chemins détournés jusqu’à la maison de Agneor Tars S’arrêtant sous la fenêtre isolée.
Aravyne profitât de la pause pour ramener ses cheveux en un mince chignon, avant de mettre une perruque brune, et de se couvrir le visage d’une écharpe bleue. Devant l’air interrogatif des autres, elle répondit simplement :

-Trop repérable….. Au fait quelqu’un sait ouvrir cette fenêtre discrètement. ?

#10 Kilfronia

Kilfronia

Posté 31 août 2006 - 18:06

Flatulak pense qu'il en sera capable. Il sait être furtif. Cette fenêtre ne lui posera sûrement pas de problème.
Après avoir parlé, le Khajiit ouvrit tranquillement et discrètement la fenêtre de la maison de Tars.  
Et maintenant que faisons-nous ? demanda le Khajiit à Aravyne et Phoenixos.
Elle est où la poulette ?

#11 Laëreth

Laëreth

Posté 05 septembre 2006 - 22:26

Se fut Phoenixos qui répondit, en chuchotant.

Comme nous vous l’avons dit, il doit y avoir quelques personnes dans la battisse, dont au moins sa femme et une servante. Il nous suffit de rentrer discrètement, et d’enfermer sans violence tous les habitants puis d’interroger le maître, ou de l’attendre.
Vous et moi allons y aller, moins nous serons mieux se sera, et puis les autres sont moins discrets. Nous viendrons les chercher après.


Devant le silence de tous, Phoenixos prit cela pour un assentiment, et s’apprêta à pénétrer dans la demeure.

#12 Kilfronia

Kilfronia

Posté 06 septembre 2006 - 13:30

Heureux que Phoenixos veuille que le Khajiit l'accompage, Flatulak regardait Phoenixos. Phoenixos s'aggripa à la fenêtre et parvint à rentrer. Le vieil homme pria le Khajiit à de se dépècher. Le Khajiit escalada la fenêtre sans difficulté. Ils étaient dans une petite pièce où il semblait n'y avoir personne. Phoenixos ne bougeait pas et Flatulak non plus. Il s'étonna de n'avoir vu personne quand il perçut des bruits de pas venant de la pièce voisine, heureusement, la porte était fermée mais où se cacher ?
Elle est où la poulette ?

#13 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 09 septembre 2006 - 12:47

Constantantin après moult réflexions décida qu'il était tant de dormir il loua une maison a un mage qui désirait partir faire des ''soi disant recherches'' Constantin ne prit pas la peine de se mêler de ces affaires il s'installa dans sa chambre et prit du repos (quelques heures après...) Constantin entendit un bruit dans le débarat d'a côté Constantin pensait a un voleur mais il fallait en avoir le coeur net il regarda par la serrure personne

<<Comment ce fait il qu'il n'y ait personne?>> murmura le rougegarde.Son ouïe était infaillible il décida d'entrouvrir la porte...





hrp: Je conseille mossieu Kilfronia de ne pas trouver une parade débile pour m'échapper cette fois ci car mes intentions son pacifiques.

#14 Laëreth

Laëreth

Posté 09 septembre 2006 - 17:43

Lorsque la porte s’ouvrit, phoenixos remercia intérieurement Aravyne de leur avoir fait boire à tous deux une potion de regain de magie sur le chemin du retour, sans elle il n’aurait jamais pu lancer ces deux sorts d’invisibilité.
Mais sa prière intérieure se transforma en incrédulité en voyant surgir un énorme rougegarde entièrement vêtu de Daedrique, qu’est ce qu’un guerrier comme lui faisait dans cette maison. Cela n’avait aucun sens. Et flatulak avec qui il ne pouvait plus communiquer, cela devenait tendu comme situation.
Lorsque soudain une idée germa dans son cerveau, pourquoi se lancer à l’aveugle dans cette maison, alors qu’un guide venait de leur arriver. Il lança un simple sort de fardeau et de silence sur le rougegarde l’immobilisant totalement et le réduisant au silence. Avant de fermer la porte doucement.
Puis toujours invisible, il s’adressa à l’étrange guerrier :
Bien le bonjour messire, je tiens d’abord à m’excuser pour ces entraves, mais en ces temps troublés on n’ait jamais trop prudent n’est ce pas. Pour en venir au sujet de notre conversation, il se trouve que j’aimerais bien connaître le nombre de personne résidant dans cette demeure, ainsi que leur emplacement probable, et plus particulièrement le lieu ou se trouve le maître de maison, et si vous pouviez nous faire un plan se serait encore mieux.
Je vais maintenant relâcher mon sort de silence, mais je tiens à vous signalez que tout appel au secours, et tout mensonge pourrait avoir des répercussions fâcheuses sur votre santé.


Et Phoenixos relâcha son sort.




hrp: Je conseille à mossieu constantino de lire avant de poster, et de ne pas essayer de jouer au grosbill, ou les intentions d’Aravyne pourrait devenir franchement pas pacifiques.

#15 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 10 septembre 2006 - 10:38

Constantin ne savais que faire dans cette facheuse situation établir un lien de sympathie avait l'air impossible d'autant plus que Constantin ne savait casiment rien du propriétaire il prit un instant de réflexion, il fallait qu'il fasse durer la conversation le temps que le sort d'invisibilité s'éfface et qu'il puisse a nouveau bouger cependant une question trotiner dans la tête de Constantin quand le sort n'aura plus effet les hachera-t-ils menus ou essaira t-il de nouer des contacts avec cet étranger?En attendant il devait parler...

- Il ya une servante un garde telvanni a la porte de la chambre et un dans la cuisine sinon je ne connais rien du proprio il m'a dit qu'il devait financer ces "recherches sur les champignons " sinon je pense que vous feriez mieux de prendre le passage qui menne au dehors et qui ce trouve dans la cave à vin.

Après quelques minutes le sort d'invisibilité s'estompa et il fut libéré de mes entraves celui qui lui parlait était un mage ordinaire, epuis dans l'ombre il reconnu ce couard, ce lâche de flatulak Constantin pouvait le réduire en morceau mais il ne le voulait pas en tout cas pas pour l'instant...

#16 Kilfronia

Kilfronia

Posté 10 septembre 2006 - 17:31

Cette brute sans cervelle nous collera toujours des bâtons dans les roues, pensa Flatulak.  
Comment Constantin avait pu les suivre ? Il réfléchissait à la situation tout en écoutant le mage converser avec Constantin. La brute pourrait leur être utile. Après que le Rougegarde eut terminé de parler, Flatulak s'avança et bredouilla : Ah... Le Khajiit voit que tu t'es remis de ta blessure à la tête, Constantin. Mais peu importe, le Khajiit a l'impression qu'il nous attendait ici à Tel Vos, quelles sont tes intentions ? Tuer Flatulak et ramener sa peau à tes employeurs ?

hrp : Je signale à mossieu Constantino que Flatulak ne peut pas savoir réellement ses intentions.
Elle est où la poulette ?

#17 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 12 septembre 2006 - 17:52

Le plan de Constantin ce déroulait à merveille en le voyant voyager avec Flatulak son employeur penserait  surment qu'il se sera allié a flatulak, d'innombrables idées lui venaient a l'esprit mais Constantin ne devait pas faire de faux pas, une association temporaire lui serai donc profitable...

-Je pense que le fait de ramener ta fourrure en guise de récompense me serai très bénéfique mais je ferais une exeption pour cette fois je ne tiens pas a ce que tout le monde pense que je ne suis qu'un barbare assoifé de sang mais je crois que ton ami Phoenixos n'est pas de cet avis...

A présent restait le mage qui lui, n'avait pas donné son avis il restait impassible.Constantin espèrait que Phoenixos et le khajit proposeraient a Constantin de les rejoindre mais il fallait rester sur ses qui sait se que leurs esprits tordus imaginaient...

Modifié par Constantino 1er, 15 septembre 2006 - 17:06.


#18 Kilfronia

Kilfronia

Posté 17 septembre 2006 - 13:14

Cet idiot croit que Flatulak veut que Constantin les accompagne. Pas du tout, il veut juste qu'il les aide à sortir de cette maison et leur donner quelques informations sur Tars en étant un agent double , pensa le Khajiit.
Il ne voulait pas que ce mercenaire les suive, il n'était pas digne de confiance, il savait que le Rougegarde lui trancherait la gorge le dos tourné mais il prit le risque :
Ils verront cela plus tard. Pour le moment, ils doivent sortir de cette maison. Montre-nous le chemin.

Modifié par Kilfronia, 17 septembre 2006 - 13:15.

Elle est où la poulette ?

#19 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 19 septembre 2006 - 17:10

-Attendez le temps que j'aille déverouiller la porte

Constantin savait qu'il ne pouvait faire confiance à ce Flatulak qui lui avait tendu de trops nombreux pièges il que Constantin reste sur ces gardes, puis Constantin revint dans la chambre.

-C'est bon la voie est libre...

Modifié par Constantino 1er, 20 septembre 2006 - 07:47.


#20 Laëreth

Laëreth

Posté 19 septembre 2006 - 21:05

Phoenixos était de plus en plus ébahit par ce rougegarde et l’étrange dialogue qu’il menait avec flatulak, il en était tellement surpris qu’il relâcha même son sort. Mais cela le réveilla et se reprenant aussitôt il le reprépara immédiatement. Et s’adressa à constantino.

Je dois avouer que vous m’intriguez, vous désirez vous joindre à nous, alors que vous ne savez même pas qui nous sommes, et ce que nous faisons. Mais votre aide ne nous intéresse en rien. Cependant vu que flatulak ne semble pas vouloir vous réduire au silence, je vous laisse une dernière chance de nous convaincre, que pourriez vous nous apporter ? Et qui servez-vous, est ce le maître de cette maison ?

[HRP]
Tout d’abord désolé pour le retard.
Constantino essaye d’être plus cohérent, déjà la location de la maison c’était pas ça, mais la les soldats en plus ça devient n’importe quoi.(dernière possibilité de convaincre phoenixos, je compte pas rester des semaines dessus non plus)
Au fait Tim est revenu ou pas, parce que si on avance sans notre MJ c’est pas gagné.
[/HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#21 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 20 septembre 2006 - 08:02

- Je ne sait pas grand chose sur l'ancien propriétaire c'était un scientifique quelque peu exentrique mais a mon avis il cachait son jeu, peut être a-t-il un laratoire caché dans cette maison. Sinon si vous voulez tout savoir je traque votre ami le khajit car il c'est échappé de sa plantation, il faut avouer qu'il avait de la suite dans les idées pour avoir pu berner ces gardes mais bon je ne suis qu'un mercenaire opportuniste je ne suis pas trop pour l'esclavagisme mais le fait que mon employeur croit que je me suis rangé de son côté maintenant il m'a aussi dans sa ligne de mire maintenant son objectif est de tuer Flatulak et moi, comprenez le comique de la situation, sinon moi je ne connait rien de vous...








hrp: si le coup du labo caché ne vous plait pas faites le savoir.

#22 Laëreth

Laëreth

Posté 08 octobre 2006 - 22:05

Un laboratoire secret…Intéressant….

Phoenixos se tut quelques instant, puis repris d’une voix basse :

Bien apparemment vous avez décidé de changer de camp et d’aider flatulak à se débarrasser de son ex-maître. Pourquoi pas, vous voici désormais accepté.
Maintenant nous allons continuer l’exploration de cette demeure, nous n’avons perdu que trop de temps. Malheureusement je crains que votre gabarit ne nous désavantage dans cette tache. Aussi allons nous rapidement finir notre mission, puis nous reviendrons vous chercher et nous nous enfuirons.
Cela vous convient ?


Mais sans attendre la réponse Phoenixos avait déjà franchit la porte, en faisant signe à Flatulak de le suivre.
Ils longèrent ainsi plusieurs couloir, puis lorsque Phoenixos fut certain que personne ne pouvait l’entendre, ils murmura tout bas quelques mots à l’oreille de Flatulak.

Répondez-moi franchement, que pensez-vous de ce rougegarde, et que désirez-vous en faire ?

[HRP] Re désolé pour le retard, je devrais encore être assez absent jusqu'à la mi-octobre, mais ça devrait aller mieux après [/HRP]

#23 Kilfronia

Kilfronia

Posté 09 octobre 2006 - 07:02

Le Khajiit comprit que le vieux mage avait laissé Constantin volontairement pour lui faire une aparté. Il chuchota au mage :
Je n'ai aucune confiance en lui. Il le recherche depuis longtemps et maintenant qu'il a trouvé Flatulak, il ne le lâchera pas. Mais ce n'est qu'un mercenaire, il n'est pas très futé, il se demande même si le Rougegarde a trouvé ça tout seul et  même s'il nous étranglera pendant leur sommeil. Mais ils peuvent le laisser ici et filer à l'anglaise. Flatulak ne sait pas. Il ne voudrait pas vous mettre en danger, Phoenixos.

Modifié par Kilfronia, 09 octobre 2006 - 07:05.

Elle est où la poulette ?

#24 Laëreth

Laëreth

Posté 05 novembre 2006 - 14:01

A l’anglaise, drôle de terme, ne put s’empêcher de penser Phoenixos.

Mais il est vrai que je ne lui fais pas non plus confiance, il serait bon de l’abandonner rapidement, ou on pourrait aussi l’utiliser quelque peu, en cas de problème Aravyne se fera une joie de se défouler sur lui, … je le crains ajoutât il dans un murmure, Mais nous verrons en fonction des évènements, sa femme doit probablement être dans cette pièce, allons lui rendre visite voulez-vous.

[HRP] bon redésolé pour le retard, mais ce devrait être la dernière fois.
Sinon flatulak, tu fais ou je fais la femme de notre chère Agneor Tars ?[/HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#25 Kilfronia

Kilfronia

Posté 05 novembre 2006 - 22:38

Si vous voulez, allons-y. Flatulak espère que la femme de Tars ne criera pas tout de suite...
Ils avancèrent lentement dans la petite salle et Flatulak espéra que Constantin n'arrive bruyammement et gâche tout.  Ils perçurent le faible son de bruits de pas dans la salle. Ils se cachèrent dans l'ombre et aperçurent une grande Dunmer habillée d'une robe au tissu très riche, on voyait qu'elle était femme de Telvanni... Flatulak se glissa derrière la Dunmer discrètement puis tira sa dague de se poche. Il susurra quelques mots à la femme :
Bonjour, Mme Tars.


hrp : j'ai re-édité, et cette fois-ci, je pense que tu pourras continuer...

Modifié par Kilfronia, 06 novembre 2006 - 22:26.

Elle est où la poulette ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)