Modifié par Joma, 30 mars 2006 - 18:42.
La Colonie Angélusienne
#26
Posté 30 mars 2006 - 18:04
#27
Posté 02 avril 2006 - 14:20
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#28
Posté 02 avril 2006 - 17:41
Le lien est mort pour télécharger la colonie angelusienne.
Et je n'arrive pas a le trouver ailleurs que dans ce post.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii....
NI DIEU NI MAITRE.
#29
Posté 02 avril 2006 - 19:00
tu l'aurais vu dans la rubrique "site et forum"
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#30
Posté 02 avril 2006 - 19:08
#31
Posté 02 avril 2006 - 20:48
Rojhann, le 02.04.2006 à 20:00, dit :
tu l'aurais vu dans la rubrique "site et forum"
je comprend pas ta réponse ..
je cllic sur le lien pour le télécharger mais sa me met sur une page serveur introuvable
et depuis je le recherche ailleur mais il est introuvable
voila si quelqu'un a une solution qui me la donne
merci
NI DIEU NI MAITRE.
#32
Posté 02 avril 2006 - 21:08
#33
Posté 02 avril 2006 - 21:39
Je tiens juste à dire que j'ai fini le premier volet et que je me suis lancé avec passion dans le second ... .
Ces deux mods sont vraiment terribles, pour le second épisode j'en suis qu'au début mais c'est déjà très cool (le coup du petit voyage avec les guars... excellent, j'me serais presque pris pour un berger ). Le scénario est bien ficelé, la fin du tome 1 est vraiment cool (je l'ai trouvée très prenante), et l'idée du musée-bestaire géniale , bref j'ai que des compliments à faire !! Le seul petit bémol, c'est que mon ordi rame à mort quand je me balade à Prométhéa. Mais c'est vraiment mineur par rapport à la qualité des mods !
Un énorme bravo à Archange et à son équipe !
Citation
Screenshots ici
Vampires rule !!
#34
Posté 07 avril 2006 - 11:40
Je suis au Niv 30, j'ai finit la quete principale, et Cosadés est reparti
ca m'ennuierait de recommencer une nouvelle partie, mais bon..
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#35
Posté 07 avril 2006 - 11:52
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#36
Posté 07 avril 2006 - 11:56
Citation
Au moins la même que le musée : incompatibilité avec le canton d'Urshka
Bidouille sans garantie pour ceux qui ont dépassé le moment où Caius s'en va quand vous voudrez lui parler :
Spoiler : cliquez iciBidouille simple proposée par Angora :
D'abord, allez chez lui. Ensuite, tapez à la console le code suivant :
"caius cosades"->enable
Caïus réapparait et vous pouvez lui parler. Il ne redisparaitra pas, donc si vous voulez qu'il s'en aille ensuite, vous devez tapez la commande inverse :
"caius cosades"->disable
don't forget, Big Borther is watching you !
Georges Orwell, 1984
Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:
Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007
#37
Posté 07 avril 2006 - 12:20
Toutes mes excuses !
je voulais parler du musée angelusien !
je sort
(merci pour les bidouilles )
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#38
Posté 08 avril 2006 - 18:40
Je vien de finir le mod, et il est vraiment tres beau et tres prenant !
J'espere que tu trouvera le temps de nous faire la suite ! (j'ai hate de voir le fin mot de l'histoir ^^ )
le seul petit defaut que j'ai trouvé au mod, c'est les exterieur de la cité, c'est vrai qu'ils sont splendid mais je suis pas pres de pouvoir les aprecié (traversé la cité est un vrai supplice pour mon PC ^^ ) peut-etre y a t'il quelque polygone de trop non ?
ah si ! j'ai pas bien compris le fonctionement du "laboratoir" ? il y a un meuble qui, quand on clique dessu, affiche "vous avez bien remi votre materielle a sa place" (ou quelque chose du meme genre) , j'ai cru qu'on pouvait utiliser le materielle exposé dans la salle, mais apparement sa n'est pas le cas (en tous ces les 5 sainte doré qui me sont tombé dessu n'etait de cette avi... et mon PC non plus d'ailleur qui quand il a vu sa ma renvoyer sous windows, probablement en estiment qu'il avait deja assez soufert a afficher promethia ^^ )
enfin en tous cas, j'applaudit le travail et l'imagination deployé, et j'espere qu'on pourra voir la suite !
#39
Posté 09 avril 2006 - 16:11
arf nan c'est bon... En fait c'était une leveled creature du jeu original qui était placée juste derrière la porte mais qui ne pouvait pas bouger qui faisait me focaliser sur lui et m'empechait d'agir sur la dessus alors je l'ai "supprimé" via le TESCS mais il est toujours là... Donc je suis obligé de regarder tout en bas à la limite de la porte pour entrer Mais bon, ca marche c'est déja ca!
#40
Posté 09 avril 2006 - 18:18
Pour utiliser le matériel d'alchimie, il faut le louer à l'un des angélus du labo (celui qui a un mortier et un pilon je crois).
C'est du matos haut de gamme louer à 200po... et oui le vol est puni de retour sous windows, j'ai pas trouvé mieux comme antivol
@Truffix: bizarre, on est souvent passé par là, tout est normal habituellement.... peut-être un autre mod qui gène un peu?
Modifié par Archange, 04 juillet 2006 - 16:10.
Créateur de la civilisation angélusienne.
#41
Posté 13 avril 2006 - 20:50
les robe sur le model de celle d'axia, elle sont "inedite" ou bien tiré d'un autres modes (si oui lequel) ?
#42
Posté 26 avril 2006 - 07:59
J'ai un gros problème : je ne suis pas bloqué mais installé sur un siège éjectable
En effet, je suis devant la caverne des dreughs sacrés à Eldorasoul et quand j'essaie d'entrer en "poussant la porte" comme d'habitude, ma barre de chargement fonce, fonce et paf : retour Windows...
J'ai essayé 4 fois, y compris après avoir rebooté la machine !
Je ne peux donc pas aller plus loin...
A part de passer à un autre mod, quelqu'un a-t-il une suggestion ? Un moyen de charger la zone en mémoire et d'y placer artificiellement mon perso ?
(J'ai Tribunal + Blloodmoon + NaxMod+correctif entraîneur+iles noires+ mods améliorant les places fortes Haalu, Telvanni et Rédoranle+Bric à brac Kayla+maison Balmora+village arboricole+Birthsigns+ PNOs tribunal et Bloodmoon)
Dernière précision : j'ai fini le jeu "officiel" et j'ai été obligé de rappeler Caius comme il est dit plus haut dans un autre topic...
J'espère que ce n'est pas à cause de ça ?
Merci d'avance
#43
Posté 28 avril 2006 - 16:45
la seul solution est parfois d'aller faire autre chose et de revenir le lendemain et oh miracle ça passe sans plus jamais rebugger.
ça parraît simpliste mais c'est vraiment une solution... où alors appeler un exorciste
Sérieusement essai vraiment de résoudre une ou deux quêtes au choix et revient le lendemain, il n'y jamais eu de bug rencontré à cet endroit et je ne pense pas que cela viennent d'un autre mod, mais juste que Morro fait encore ça tête de cochon...
Si ça ne va vraiment pas, alors on envisagera le code console pour téléporté le perso dans la cell.
Bon courage
Créateur de la civilisation angélusienne.
#44
Posté 28 avril 2006 - 17:27
Ah le doux bruit soyeux des ailes de l'archange qui passe...
Bon...
Merci de ta réponse. Mais
1. Je n'ai plus de quêtes à faire puisque Dagoth ur a disparu de lui-même quand j'ai pulvérisé le coeur de "machin" (lorkhan ?). Ce fut d'ailleurs étrange -et pas prévu- de pas avoir à lui taper dessus...
En fait, si, il doit bien rester quelques quêtes secondaires par ci par là...
Bon, je vais chercher à m'occuper à retrouver quelque chien égaré ou chat coincé au sommet d'un arbre... Comment ? Y en pas dans morro ? Ah bon, tant pis...
2. Depuis mon post, j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai repris une save d'avant la fin de l'épisode 1 et j'ai joué comme un forcené, pour pouvoir dire :<< Ca y est, me v'la de nouveau devant la porte de cette satanée caverne, on va voir ce qu'on va voir...>>
Et bien, c'est tout vu !!! Mon morrowind est hanté
Je me fais jeter de nouveau...
A part ça, tes décors sont splendides, les PNJ très... réalistes ! En effet, j'ignore combien de joueurs auront remarqué la tenue vestimentaire (ou plutôt son absence) qui met en évidence l'anatomie avantageuse d'un Angelus de Salazar... !!
Je l'ai vu avant de recommencer, j'ai eu tout le temps, puisque va savoir pourquoi, ils m'ont tapé dessus comme des forcenés, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (appelons-le Adam...) et alors que sa barre de points de vie était épuisée (1/2 h après), il m'avait refait une proposition d'allégeance...
Donc avoir recommencé (même pour me faire éjecter au bout) m'a permis de refaire les choses proprement. Mais je n'ai pas les même souvenirs anatomiques que la 1ere fois
Merci encore
@+
#45
Posté 30 avril 2006 - 17:05
Moi aussi j’ai un petit problème avec l’installation de ce mod.
IRZAC décompresse bien tous les fichiers sauf : Icones/ang,lus ; Meches/ ang,lus ; Mesches/ang,lus_anim et je n ‘arrive pas à décompresser les textures aussi. Je n'arrive pas à décompresser les fichiers qui ont un ","dans leur nom . J’ai donc un petit problème car il me manque cela.
Est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer ces fichiers manquants ou me dire comment les obtenir ??
Merci d’avance
#46
Posté 01 mai 2006 - 16:49
Citation
Moi aussi j’ai un petit problème avec l’installation de ce mod.
IRZAC décompresse bien tous les fichiers sauf : Icones/ang,lus ; Meches/ ang,lus ; Mesches/ang,lus_anim et je n ‘arrive pas à décompresser les textures aussi. Je n'arrive pas à décompresser les fichiers qui ont un ","dans leur nom . J’ai donc un petit problème car il me manque cela.
Est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer ces fichiers manquants ou me dire comment les obtenir ??
Merci d’avance
Problème réglé dans le topic du vol.I-> byebye IRZAC, utilisez 7-zip pour la santé de vos mod
@ Takuan
Citation
C'est vraiment bizarre .... il doit bien y avoir une solution, peux-tu me dire ce que tu as fais en arrivant à Edorasoul, étape par étape (dans les grandes lignes bien sur )
Citation
Je l'ai vu avant de recommencer, j'ai eu tout le temps, puisque va savoir pourquoi, ils m'ont tapé dessus comme des forcenés, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (appelons-le Adam...) et alors que sa barre de points de vie était épuisée (1/2 h après), il m'avait refait une proposition d'allégeance...
Donc avoir recommencé (même pour me faire éjecter au bout) m'a permis de refaire les choses proprement. Mais je n'ai pas les même souvenirs anatomiques que la 1ere fois
Je ne suis pas sure de tout comprendre ... désolé
Créateur de la civilisation angélusienne.
#47
Posté 01 mai 2006 - 17:41
Pour les considérations anatomiques, je suis pourtant sûr de ne pas avoir rêvé. Il faudrait que je recommence l'épisode 1 pour voir, massacrer tous les salazar dans le château sauf le bon et t'envoyer une copie d'écran (si un jour, j'ai l'envie et le temps de recpmmencer)..
Mais puisque tu ne vois pas, c'est à mon tour de ne plus comprendre... Je passe...
Quant au vol 2. c'est réglé... J'ai fini par prendre le mors aux dents, sauter dans le bassin et massacrer tous les dreughs lumineux... Et après, ô miracle, j'ai pu passer la porte et finir le mod. J'ai d'ailleurs trouvé cette suite de l'épisode assez subtile, plus que dans le 1. Je suis passé maintenant à Kalendaar.
Merci encore
#48
Posté 16 juin 2006 - 14:40
Sois tous les pnj débile on le meme dialogue et me parle de leurs études sur les horkers
Sois j'ai un message d'erreur pendant le chargement
Alors serait il possible qu'il y'est des fichiés manquant ds l'archive ?
Voila, merci
#49
Posté 17 juin 2006 - 08:50
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#50
Posté 17 juin 2006 - 14:45
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