Aller au contenu


La Colonie Angélusienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#26 Joma

Joma

Posté 30 mars 2006 - 18:04

Entendu, et merci à toi pour ton travail colossal, ça fait plaisir de constater que la vie menace de déborder en toi et te pousse à créer, ultime moyen qu'un individu trouve pour être plus vivant.

Modifié par Joma, 30 mars 2006 - 18:42.


#27 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 02 avril 2006 - 14:20

j'ai une idée  :P pour faire voler les angelus, pourquoi ne pas utiliser le même truc que "elfe noir volant", en fin si c'est possible parceque j'y connais rien hein
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#28 Sir Cassius

Sir Cassius

Posté 02 avril 2006 - 17:41

Bonjour,
Le lien est mort pour télécharger la colonie angelusienne.
Et je n'arrive pas a le trouver ailleurs que dans ce post.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii....
Faut pas me chercher.
NI DIEU NI MAITRE.

#29 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 avril 2006 - 19:00

site hors-ligne ;)


tu l'aurais vu dans la rubrique "site et forum"
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#30 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 02 avril 2006 - 19:08

Ils arrivent quand à cyrodiil les angélus ? ;)

#31 Sir Cassius

Sir Cassius

Posté 02 avril 2006 - 20:48

Voir le messageRojhann, le 02.04.2006 à 20:00, dit :

site hors-ligne :lazy:


tu l'aurais vu dans la rubrique "site et forum"

je comprend pas ta réponse ..
je cllic sur le lien pour le télécharger mais sa me met sur une page serveur introuvable
et depuis je le recherche ailleur mais il est introuvable
voila si quelqu'un a une solution qui me la donne
merci
Faut pas me chercher.
NI DIEU NI MAITRE.

#32 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 02 avril 2006 - 21:08

Le site a été mort quelques jours. La sauvegarde du site qui a été restaurée datait d'avant la mise en ligne du mod. Donc le mod n'existe plus, temporairement  :lazy:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#33 Sim's

Sim's

Posté 02 avril 2006 - 21:39

Salut !

Je tiens juste à dire que j'ai fini le premier volet et que je me suis lancé avec passion dans le second ... :lazy:.
Ces deux mods sont vraiment terribles, pour le second épisode j'en suis qu'au début mais c'est déjà très cool (le coup du petit voyage avec les guars... excellent, j'me serais presque pris pour un berger :)). Le scénario est bien ficelé, la fin du tome 1 est vraiment cool (je l'ai trouvée très prenante), et l'idée du musée-bestaire géniale :D, bref j'ai que des compliments à faire !! Le seul petit bémol, c'est que mon ordi rame à mort quand je me balade à Prométhéa. Mais c'est vraiment mineur par rapport à la qualité des mods !
Un énorme bravo à Archange et à son équipe !

Citation

L'amour et la haine ont un point commun : dans les deux cas ton coeur essaie de comprendre l'autre. L'important est que tu puisse ressentir. (Sword of Mana)
Projet en cours : Mod Atlantide
Screenshots ici

Vampires rule !!

#34 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 avril 2006 - 11:40

Excusez moi pour l'insanité de ma question, mais, est il préferable de recommencer une nouvelle partie pour pouvoir jouer à cette serie de mod ?
Je suis au Niv 30, j'ai finit la quete principale, et Cosadés est reparti :angry:

ca m'ennuierait de recommencer une nouvelle partie, mais bon..
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#35 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 avril 2006 - 11:52

Il me semble qu'il existe un correctif ou un code pour palier cela. Si ça n'est pas dans ce sujet, recherche le topic dans Mods et travaux (s'il existe encore)  :angry:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#36 Ezuriel

Ezuriel

Posté 07 avril 2006 - 11:56



Citation

BUGs et Incompatibilités
Au moins la même que le musée : incompatibilité avec le canton d'Urshka

Bidouille sans garantie pour ceux qui ont dépassé le moment où Caius s'en va quand vous voudrez lui parler :
Spoiler : cliquez iciBidouille simple proposée par Angora :
D'abord, allez chez lui. Ensuite, tapez à la console le code suivant :
"caius cosades"->enable
Caïus réapparait et vous pouvez lui parler. Il ne redisparaitra pas, donc si vous voulez qu'il s'en aille ensuite, vous devez tapez la commande inverse :
"caius cosades"->disable

:angry:

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#37 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 avril 2006 - 12:20

Je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans la mauvaise rubrique :blush:
Toutes mes excuses !  :blush:
je voulais parler du musée angelusien !
je sort  :arrow:

(merci pour les bidouilles )
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#38 Ksilver

Ksilver

Posté 08 avril 2006 - 18:40

Salut !


Je vien de finir le mod, et il est vraiment tres beau et tres prenant  :D !
J'espere que tu trouvera le temps de nous faire la suite ! (j'ai hate de voir le fin mot de l'histoir ^^ )


le seul petit defaut que j'ai trouvé au mod, c'est les exterieur de la cité, c'est vrai qu'ils sont splendid mais je suis pas pres de pouvoir les aprecié (traversé la cité est un vrai supplice pour mon PC ^^ ) peut-etre y a t'il quelque polygone de trop non ? :shock:


ah si ! j'ai pas bien compris le fonctionement du "laboratoir" ? il y a un meuble qui, quand on clique dessu, affiche "vous avez bien remi votre materielle a sa place" (ou quelque chose du meme genre) , j'ai cru qu'on pouvait utiliser le materielle exposé dans la salle, mais apparement sa n'est pas le cas (en tous ces les 5 sainte doré qui me sont tombé dessu n'etait de cette avi... et mon  PC non plus d'ailleur qui quand il a vu sa ma renvoyer sous windows, probablement en estiment qu'il avait deja assez soufert a afficher promethia ^^ )


enfin en tous cas, j'applaudit le travail et l'imagination deployé, et j'espere qu'on pourra voir la suite !

#39 Truffix

Truffix

Posté 09 avril 2006 - 16:11

Salut! Bon alors moi c'est au niveau de la petite maison dans le marais, je ne peux ni interagire avec la porte (il se passe rien quand je la vise), ni lire la note qu'il a écrite (ca va je l'ai lue dans le TESCS  :) ) Donc je sais pas trop à quoi c'est dù...

arf nan c'est bon...  :P   En fait c'était une leveled creature du jeu original qui était placée juste derrière la porte mais qui ne pouvait pas bouger qui faisait me focaliser sur lui et m'empechait d'agir sur la dessus  :P  alors je l'ai "supprimé" via le TESCS mais il est toujours là... Donc je suis obligé de regarder tout en bas à la limite de la porte pour entrer  :P  Mais bon, ca marche c'est déja ca!

#40 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 09 avril 2006 - 18:18

@ Ksilver:

Pour utiliser le matériel d'alchimie, il faut le louer à l'un des angélus du labo (celui qui a un mortier et un pilon je crois).
C'est du matos haut de gamme louer à 200po... :grin:  et oui le vol est puni de retour sous windows, j'ai pas trouvé mieux comme antivol :)

@Truffix: bizarre, on est souvent passé par là, tout est normal habituellement.... peut-être un autre mod qui gène un peu?

Modifié par Archange, 04 juillet 2006 - 16:10.

"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#41 Ksilver

Ksilver

Posté 13 avril 2006 - 20:50

Ah si j'ai encore une question !


les robe sur le model de celle d'axia, elle sont "inedite" ou bien tiré d'un autres modes (si oui lequel) ?

#42 Takuan

Takuan

Posté 26 avril 2006 - 07:59

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème : je ne suis pas bloqué mais installé sur un siège éjectable  :twisted2:
En effet, je suis devant la caverne des dreughs sacrés à Eldorasoul et quand j'essaie d'entrer en "poussant la porte" comme d'habitude, ma barre de chargement fonce, fonce et paf : retour Windows...
J'ai essayé 4 fois, y compris après avoir rebooté la machine !
Je ne peux donc pas aller plus loin...
A part de passer à un autre mod, quelqu'un a-t-il une suggestion ? Un moyen de charger la  zone en mémoire et d'y placer artificiellement mon perso ?
(J'ai Tribunal + Blloodmoon + NaxMod+correctif entraîneur+iles noires+ mods améliorant les places fortes Haalu, Telvanni et Rédoranle+Bric à brac Kayla+maison Balmora+village arboricole+Birthsigns+ PNOs tribunal et Bloodmoon)
Dernière précision : j'ai fini le jeu "officiel" et j'ai été obligé de rappeler Caius comme il est dit plus haut dans un autre topic...
J'espère que ce n'est pas à cause de ça ?

Merci d'avance

#43 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 28 avril 2006 - 16:45

Parfois Morro bute sans raison, ça arrive dans le jeu de base, dans les mod et même dans Oblivion...
la seul solution est parfois d'aller faire autre chose et de revenir le lendemain et oh miracle ça passe sans plus jamais rebugger.

ça parraît simpliste mais c'est vraiment une solution... où alors appeler un exorciste :oops:


Sérieusement essai vraiment de résoudre une ou deux quêtes au choix et revient le lendemain, il n'y jamais eu de bug rencontré à cet endroit et je ne pense pas que cela viennent d'un autre mod, mais juste que Morro fait encore ça tête de cochon...

Si ça ne va vraiment pas, alors on envisagera le code console pour téléporté le perso dans la cell.

Bon courage :)
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#44 Takuan

Takuan

Posté 28 avril 2006 - 17:27

Bonsoir,

Ah le doux bruit soyeux des ailes de l'archange qui passe...
Bon...
Merci de ta réponse. Mais
1. Je n'ai plus de quêtes à faire puisque Dagoth ur a disparu de lui-même quand j'ai pulvérisé le coeur de "machin" (lorkhan ?). Ce fut d'ailleurs étrange -et pas prévu- de pas avoir à lui taper dessus...
En fait, si, il doit bien rester quelques quêtes secondaires par ci par là...
Bon, je vais chercher à m'occuper à retrouver quelque chien égaré ou chat coincé au sommet d'un arbre... Comment ?  :)  Y en pas dans morro ? Ah bon, tant pis...
2. Depuis mon post, j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai repris une save d'avant la fin de l'épisode 1 et j'ai joué comme un forcené, pour pouvoir dire :<< Ca y est, me v'la de nouveau devant la porte de cette satanée caverne, on va voir ce qu'on va voir...>>
Et bien, c'est tout vu !!!    Mon morrowind est hanté  :oops:  :P
Je me fais jeter de nouveau...
A part ça, tes décors sont splendides, les PNJ très... réalistes ! En effet, j'ignore combien de joueurs auront remarqué la tenue vestimentaire (ou plutôt son absence) qui met en évidence l'anatomie avantageuse d'un Angelus de Salazar... !!
Je l'ai vu avant de recommencer, j'ai eu tout le temps, puisque va savoir pourquoi, ils m'ont tapé dessus comme des forcenés, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (appelons-le Adam...) et alors que sa barre de points de vie était épuisée (1/2 h après), il m'avait refait une proposition d'allégeance...
Donc avoir recommencé (même pour me faire éjecter au bout) m'a permis de refaire les choses proprement. Mais je n'ai pas les même souvenirs anatomiques que la 1ere fois  ;)

Merci encore
@+

#45 Sarwena

Sarwena

Posté 30 avril 2006 - 17:05

Coucou!!!
Moi aussi j’ai un petit problème avec l’installation de ce mod. :green:
IRZAC  décompresse bien tous les fichiers sauf : Icones/ang,lus ; Meches/ ang,lus ; Mesches/ang,lus_anim et je n ‘arrive pas à décompresser les textures aussi. 8)  Je n'arrive pas à décompresser les fichiers qui ont un ","dans leur nom . J’ai donc un petit problème car il me manque cela.
Est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer ces fichiers manquants ou me dire comment les obtenir ??
Merci d’avance
Longue vie à Morrowind...

#46 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 01 mai 2006 - 16:49

Citation

Coucou!!!
Moi aussi j’ai un petit problème avec l’installation de ce mod.  
IRZAC décompresse bien tous les fichiers sauf : Icones/ang,lus ; Meches/ ang,lus ; Mesches/ang,lus_anim et je n ‘arrive pas à décompresser les textures aussi.  Je n'arrive pas à décompresser les fichiers qui ont un ","dans leur nom . J’ai donc un petit problème car il me manque cela.
Est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer ces fichiers manquants ou me dire comment les obtenir ??
Merci d’avance

Problème réglé dans le topic du vol.I-> byebye IRZAC, utilisez 7-zip pour la santé de vos mod :green:

@ Takuan

Citation

Je me fais jeter de nouveau...

C'est vraiment bizarre :P .... il doit bien y avoir une solution, peux-tu me dire ce que tu as fais en arrivant à Edorasoul, étape par étape (dans les grandes lignes bien sur :lazy: )

Citation

En effet, j'ignore combien de joueurs auront remarqué la tenue vestimentaire (ou plutôt son absence) qui met en évidence l'anatomie avantageuse d'un Angelus de Salazar... !!
Je l'ai vu avant de recommencer, j'ai eu tout le temps, puisque va savoir pourquoi, ils m'ont tapé dessus comme des forcenés, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (appelons-le Adam...) et alors que sa barre de points de vie était épuisée (1/2 h après), il m'avait refait une proposition d'allégeance...
Donc avoir recommencé (même pour me faire éjecter au bout) m'a permis de refaire les choses proprement. Mais je n'ai pas les même souvenirs anatomiques que la 1ere fois


Je ne suis pas sure de tout comprendre ... désolé:o
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#47 Takuan

Takuan

Posté 01 mai 2006 - 17:41

Bonjour Archange,

Pour les considérations anatomiques, je suis pourtant sûr de ne pas avoir rêvé. Il faudrait que je recommence l'épisode 1 pour voir, massacrer tous les salazar dans le château sauf le bon et t'envoyer une copie d'écran (si un jour, j'ai l'envie et le temps de recpmmencer)..
Mais puisque tu ne vois pas, c'est à mon tour de ne plus comprendre... Je passe...

Quant au vol 2. c'est réglé... J'ai fini par prendre le mors aux dents, sauter dans le bassin et massacrer tous les dreughs lumineux... Et après, ô miracle, j'ai pu passer la porte et finir le mod. J'ai d'ailleurs trouvé cette suite de l'épisode assez subtile, plus que dans le 1. Je suis passé maintenant à Kalendaar.
Merci encore

#48 Khorn

Khorn

Posté 16 juin 2006 - 14:40

Bonjour Wiwilandais(e) voila j'ai il y'a peu de temps terminé le mod le musé des angélus et j'ai donc décidé de passé à la suite et voila, donc je le télécharge et je vois que sur les 103 ko qu'il y'aurait avoir, il y'en a que 100. Voulant qd meme éssayé, je fait la manip pr le mod et voila les chose qui se passe:

Sois tous les pnj débile on le meme dialogue et me parle de leurs études sur les horkers

Sois j'ai un message d'erreur pendant le chargement

Alors serait il possible qu'il y'est des fichiés manquant ds l'archive ?

Voila, merci :rolleyes:

#49 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 juin 2006 - 08:50

non sans doute un problème d'explorateur, essai de retélécharger, avec un autre explorateur internet :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#50 Khorn

Khorn

Posté 17 juin 2006 - 14:45

J'ai réssayé de télécharger le mod, mais à chaque fois, j'ai le meme probleme, il me marque : "unable tu find région avernus in load for cell edorasoul"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)