Aller au contenu


La Colonie Angélusienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 15 mars 2006 - 15:04

Par Archange :

(Tribunal et Bloodmoon requis)

Le volume 1 (musée angélusien) est requis et doit avoir été fini pour pouvoir commencer le volume 2

Nouveau prérequis : Pour des raisons de conception du mod ET de cohérence de background de celui-ci, il faut ne pas avoir avancé dans la quête principale au point d'avoir atteint le moment  du départ de Caius.
Si vous avez dépassé ce point et que vous voulez absolument jouer à ce mod avec ce PJ, une bidouille est donnée dans la section "Bugs et incompatibilités" de ce post. Bien que normalement sans incidence, cette bidouille est donnée sans garantie de bug ultérieur.


INCOMPATIBLE AVEC LE PNOG POUR LE MOMENT
NOUVELLE VERSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG DEPUIS LE 26/07/2008
Et en plus elle est nettoyée et plus légère pour les cartes graphiques.


Taille : 63 Mo


Télécharger


Angélus Vol.II.//La Colonie Angélusienne, est le deuxième Mod d’une saga de sept, visant à introduire doucement la civilisation angélusienne dans le monde déjà complexe de Morrowind. Incroyablement plus vaste et plus long que le premier mod, vous aurez à charge d’ériger une colonie à l’Est de Vvardenfell... Les quêtes vous feront voyager à travers tout Morrowind et la téléportation ne sera pas spécialement votre amie.

Pas à pas, pierre après pierre vous verrez la citée de Prométhéa s’élevée sur les flots telle une nouvelle Venise Morrowidienne avec une architecture inédite tantôt lacustre rappelant la cité des doges, tantôt aérienne et mêlée avec les charmes de l’orient antique.

Prométhéa c’est aussi l’occasion de découvrir, du moins une bonne introduction, le mode de vie des angélus : leur alimentation, leurs usages et coutumes, les loisirs etc... le tout fourni évidement avec une toute nouvelle panoplie d’objet, allant du lit jusqu’aux calices en passant par les tables les coffres etc...

FAQ
Quand vous en aurez posée au moins une !

BUGs et Incompatibilités
Au moins la même que le musée : incompatibilité avec le canton d'Urshka

Bidouille sans garantie pour ceux qui ont dépassé le moment où Caius s'en va quand vous voudrez lui parler :
Spoiler

MAKING-OF
Rappels intéressants issus du temps ou le mod était en développement, à considérer comme un making-of  :green:

Edito de travail d'Archange :
Spoiler
Screenshots de travail de Blast-X :
Spoiler
Screenshots de travail de Oni-K :
Spoiler

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 Azu

Azu

Posté 16 mars 2006 - 17:13

:)  :cry: Je vais pleurer tellement c'est beau  :cry:  :)

:woot  :woot ENFIN LE VOLUME 2 YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii :woot  :woot

vraiment désolé :grin:
mod superbed'Archange pour pas changé :P

Archange t'es un génie. ;)
Une petite morsure ne vous fera pas de mal !!!!

#3 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 16 mars 2006 - 19:00

jvais finir le 1 au pas de course :green:
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#4 aragorn

aragorn

Posté 17 mars 2006 - 00:21

Cool, merci pour l'astuce Angora. :)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#5 Ezuriel

Ezuriel

Posté 18 mars 2006 - 13:20

Bonjour.

tout d'abord, je voudrais dire que ce mod est génial, par ses anims, ses textures, ses quetes et tout le reste ( :( ) Archange à vraiment fais un boulot d'exception, bravo, bravo et...bravo  :)  :good:  :good:  :good:

ensuite: ques qu'on on fais apres avoir pénétré dans les ruines englouttiies ?  :lol:  :lol:  :D

  ;)

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#6 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 18 mars 2006 - 13:43

Citation

Pensez à regarder dans le ciel de Prométhéa, un ange ça bat des ailes et ça vole
Et moi ? pourquoi jpeux pas voler ? :lol: ;)
Bon, ben c'est alléchant tout ca, je crois que je vais aller chercher certains bijoux moi :(

#7 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 18 mars 2006 - 18:51

Tiens des avatars connus aux premier mod, ça me fait plaisir de vous revoir ici ;) :

@Ezuriel

Citation

ques qu'on on fais après avoir pénétré dans les ruines englouttiies


Mais plus précisément ? (les ruines sont assez vastes):(


@Teraka91

Citation

Et moi ? pourquoi jpeux pas voler ?

Techniquement ton angélus ne "vole" pas, mais il déploi ses ailes et "plane" sur les courants d'aire
Je cherche encore un moyen de simuler un véritable "vol" le mieux possible, notamment avec une certaine "Académie de vol", vu que l'angélus du joueur n'a pas appris à voler avec les siens.
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#8 Ezuriel

Ezuriel

Posté 18 mars 2006 - 19:25

nah, rien, j'aurais du supprimer ce post, j'ai trouvé via tescs. :rolleyes:
Spoiler

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#9 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 19 mars 2006 - 00:11

Voir le messageArchange, le 18.03.2006 à 18:51, dit :

Tiens des avatars connus aux premier mod, ça me fait plaisir de vous revoir ici :D :
Ben j'avais envie de tester le deuxième maintenant que j'ai les 7 premiers bijoux :)

Citation

@Teraka91

Citation

Et moi ? pourquoi jpeux pas voler ?

Techniquement ton angélus ne "vole" pas, mais il déploi ses ailes et "plane" sur les courants d'aire
Je cherche encore un moyen de simuler un véritable "vol" le mieux possible, notamment avec une certaine "Académie de vol", vu que l'angélus du joueur n'a pas appris à voler avec les siens.
Wééé ! :D une académie de vol ! :P Avec des tapis partout par terre pour pas se faire mal quand on se ramasse :woot
Sérieux, ca serait pas mal, et encore mieux si on avait pas à attendre l'épisode 3 ;)

[Edit]Au fait, dés que l'épisode 3 sera disponible en beta-test, je veux en faire partie ! :D[/Edit]

Modifié par Teraka91, 19 mars 2006 - 07:23.


#10 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 19 mars 2006 - 13:21

c'est vrai que j'ai trouvé le vol décevant : pas de battements d'ailes, pas de changement de direction à la verticale...
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#11 aragorn

aragorn

Posté 19 mars 2006 - 15:25

Je plussoie Ezuriel, c'est vraiment du très beeu boulot. (Le seul défaut: je trouve que ca rame un peu trop dans Prométhéa) J'ai été impressionné par tous ces nouveaux objets, décors, constructions et musiques.
La quête des ruines englouties est très bien faite (que d'idées).
Spoiler
Au début, j'ai eu peur
Spoiler
Et sinon, notre demeure personnelle est, je trouve, très bien située  :?   :lol: .
Bon courage pour le chapitre suivant. :)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#12 brizou

brizou

Posté 23 mars 2006 - 16:36

Bonjour j'ai déjà testé le premier volume que j'ai trouvé excelant mais un peu court...  :?
J'ai donc enchainé sur le deuxième mais là problème j'ai emmené le contremaitre sur Prométhéa il me donne un rapport à remettre au juge  mais mon journal ne s'actualise pas et le juge ne veut pas que je le dérange dans ses négociations, une erreur de ma part ou un problème du mod sur mon pc ?
C'est vrai quoi j'aimerais le continuer ce mod il a l'air pas mal du tout  :arrow:

Modifié par brizou, 23 mars 2006 - 16:37.


#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 mars 2006 - 17:58

Si je me souviens bien, les 3 contremaîtres doivent te donner un rapport.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#14 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 23 mars 2006 - 18:27

Je l'atteste, il faut un rapport des 3 contremaîtres, que l'on obtiens que lorsqu'ils sont arrivés tout les trois à Prométhéa.
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#15 brizou

brizou

Posté 23 mars 2006 - 19:32

Merci mon problème venait en fait d'un des contremaitre qui avait décidé de se faire une pause
Ah dans les trauvaux publiques on est pas préssé...

#16 eurynome

eurynome

Posté 24 mars 2006 - 22:35

Salut a tous j'ai un petit probleme car quand je vait voir Caius (j'ai utiliser le code pour le faire apparaitre) il ne me propose aucune informations sur les angélusien .
Par avance merci.

#17 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 24 mars 2006 - 23:14

Voir le messageeurynome, le 24.03.2006 à 22:35, dit :

Salut a tous j'ai un petit probleme car quand je vait voir Caius (j'ai utiliser le code pour le faire apparaitre) il ne me propose aucune informations sur les angélusien .
Par avance merci.

As tu bien terminé le mod musée avant :? , si oui, il devrait te parler d'un dénommé "juge Ferweather".

Sinon, de quoi te parles t'il?

Modifié par Archange, 24 mars 2006 - 23:15.

"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#18 eurynome

eurynome

Posté 25 mars 2006 - 11:55

salut archange j'ai bien fini le mod du musee mais Caius ne me donne aucune information sur les archanges

C'est bon archange j'ai recommencer une partie dans lequel je n'était pas le nerevarine.

J'ai eu le message de Caius sur le juge .

Merci ;)

#19 Ksilver

Ksilver

Posté 26 mars 2006 - 17:46

Salut ! moi j'ai un petit probleme avec la quetes des arbres (ebenitou).

je commence a ramasser des arbre et a lui ramener et apres quelque aller retour j'ai des Ebenity un peu bizzard dans mon inventaire : il sont suivit d'un numero entre paranthese assez elevé (genre 7 a 10 chifre) ,exactement comme des pieces d'or. l'Angelus ne me les prend pas et des que je les manipule (que je les pose par terre ou bien que j'essai de les ramasser) c'est un retour sous windows quasi systematique :s

je dois faire quoi ?

#20 demoniak03

demoniak03

Posté 26 mars 2006 - 18:14

ce mod est vraiment très très bien fait, j' ai fini le 1 et je pense que le moddeur a beaucoup d' imagination, merci encore pour ce mod sublime.

#21 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 26 mars 2006 - 18:41

@Ksilver

Ton problème est du à un bug mineur de Morro même (que nous n'avons pas pu éradiquer avec les testeurs), mais son impacte est négligeable :lazy: , car il suffit simplement de sauvegarder à la fin de la quête puis de recharger la sauvegarde et les "clones" d'Ebénityou auront disparus :lol:

bref quand tu liras ce post, ton problème aura disparu de lui-même. :green:
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#22 Joma

Joma

Posté 30 mars 2006 - 00:18

Hello,

J'aimerai savoir si un niveau est requis, une classe de perso conseillée ou autre indications utiles pour profiter le mieux possible de ce mod qui a l'air grandiose.

103 méga en plus, c'est énorme. D'autres parts, l'auteur as-t-il vraiment l'intention d'achever 5 autres épisodes? S'agit-il d'une "campagne" plutot guerrière, intelligente, immersive?

Enfin, ou peux-on télécharger tout ça?

Merci :green:

#23 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 mars 2006 - 08:37

Disons qu'avoir le niveau nécessaire pour battre plusieurs assassins en même temps est requis, sinon pas de requis particulier... Une bonne connaissance de Vvardenfell facilite les choses.

La campagne est beaucoup plus intelligente et immersive que guerrière.

Pour le téléchargement, il faut attendre le retour du site de mods, out à cause de l'hébergeur pour le moment. Je ne connait pas d'autre site de téléchargement.

Pour la suite, je laisse le soin à Archange de répondre (la réponse m'intéresse aussi  :huhu: )

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#24 Joma

Joma

Posté 30 mars 2006 - 11:23

Merci :huhu:

J'attends moi aussi sa réponse.

#25 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 30 mars 2006 - 12:05

Korfandar à déjà dis le plus important :D

Citation

une classe de perso conseillée ou autre indications utiles pour profiter le mieux possible de ce mod qui a l'air grandiose

Les angélus ont plus d'affinités avec la magie et la volonté mais sont assez mauvais au corps à corps,
bref ils sont plus  :woot  que  :orc:  ...

pour la race... ben  :| ... ;)

Citation

l'auteur as-t-il vraiment l'intention d'achever 5 autres épisodes?

Quand j'aurai du temps devant moi oui bien sur.
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)