Aller au contenu


- - - - -

Canard Pc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 15 mars 2006 - 08:07

oyé oyé,

Il semblerait que plusieurs canards jusqu'alors confinés se soient echappés, leur lieu de prédilection étant devenu les rayonnages de presse.

Pendant leur périple, des propos concernant wiwiland, vvardenfell et morrowind auraient été entendu.

Alors que la grippe aviaire ne touche encore que le monde terrestre, et pour éviter qu'elle ne se propage à Vvardenfell ou wiwiland, nous conseillons à tout le monde de capturer au moins l'un de ces canards.

Ces canards sont normalement sains mais il est rappelé a tout le monde qu'ils doivent se dévorer cuits et être manipuler en étant muni de protections à usage unique.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 mars 2006 - 09:21

En langage basique, on parle de Wiwiland dans le dernier Canard PC ??
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 mars 2006 - 09:22

Courrez chez votre marchand de journaux  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 mars 2006 - 09:28

Gniaaaaaaaaaaaaaaaah  :green:
J'vais le prendre alors en sortant de cours  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 15 mars 2006 - 12:26

J'espère que ça se transmet pas aux pingouins toutes ces cochonneries ! Tous à l'abris !  :green:
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 mars 2006 - 13:36

Yeah, en page 20, y parle de Wiwiland
On est célèbre  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 mars 2006 - 13:50

C'est le canard PC de quand quand ? pardon, coin coin !
damned je suis contaminé contaminé !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 mars 2006 - 13:54

De aujourd'hui, page 20  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#9 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 mars 2006 - 14:00

merci merci :)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#10 Shiba Ishiko

Shiba Ishiko

Posté 15 mars 2006 - 18:08

Ouaip, mais vous oubliez de mentionner que c'est pour dire que Wiwiland est un site tout pourri... Nan je déconne, pas la peine de sortir les haches ^^.
Bah faut dire ce qui est, ce site est une référence en matière de mods pour Morrowind, donc c'est normal qu'on en parle ^^

#11 Darkmoon

Darkmoon

Posté 15 mars 2006 - 20:49

Ouais mais ils en parlent aussi comme une "mine d'or" et incite à "passer poster des encouragements aux developpeurs talentueux"... :?

#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 16 mars 2006 - 20:27

sympathique article  :lol:



j'aurais payé le prix rien que pour le dernier paragraphe, ça flatte vachement l'ego du wiwilandais  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 jolaventur

jolaventur

Posté 16 mars 2006 - 21:19

c'est clair

j'aime beaucoup aussi l'encadré sur les bugs le patchage et le boulot d'Ubi  :green:

Modifié par jolaventur, 16 mars 2006 - 21:19.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#14 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 17 mars 2006 - 08:01

Dommage, dans la liste des gros mods de quêtes, ils parlent d'A. Qynn, du château de Solstheim mais pas de Sword of Perithia ou de Kalendaar... Alors que c'est quand même 2 mastodontes des mods de quêtes.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 mars 2006 - 12:23

sûr :)


mais comme dit dans la brève, 700mods c'est dur à placer :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 17 mars 2006 - 12:36

Ouais mais bon, quand même, Kalendaar  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#17 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 12:53

ça s'excuse, c'est pas vraiment des mods non plus :green:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#18 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 mars 2006 - 13:03

Oui trop gros "mods" pour y consacrer 3-4 lignes :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#19 kpt-haine orabh

kpt-haine orabh

Posté 27 avril 2006 - 20:20

C'est plus des jeux à part entière que des mods, sans doute que ceci explique cela  :oops:

[inclassable] C'est pas pour rien :grin:
Le verbe aimer est très difficile à conjuger, son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel

rien à voir mais en fait si

#20 Chewy

Chewy

Posté 15 juin 2006 - 17:02

Ca c'est la classe quand même ! Qu'on consacre des pages payantes à un site gratuit, ça me fait plaisir ! Au moins on sait que les journalistes n'ont pas été payés pour faire de la pub !^^
Heu... Graou ?

#21 leplastikeurfou

leplastikeurfou

Posté 07 juillet 2006 - 10:58

ça devrait vous faire plaisir : il y a un encart sur le PNO d' oblivion dans un article sur les mod du même jeu dans le Joystick de Juillet ! :)
Firefox vaincra !

#22 Jaarod

Jaarod

Posté 07 juillet 2006 - 11:36

Voir le messageleplastikeurfou, le 07.07.2006 à 11:58, dit :

ça devrait vous faire plaisir : il y a un encart sur le PNO d' oblivion dans un article sur les mod du même jeu dans le Joystick de Juillet ! :P

Ouais, mais Wiwiland n'est même pas cité dans les sites de références en début d'article :) , pourtant, ils ont récemment mis une sélection de mods pour Morrowind venant de Wiwiland

Modifié par Jaarod, 07 juillet 2006 - 11:37.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#23 leplastikeurfou

leplastikeurfou

Posté 07 juillet 2006 - 12:13

Citation

Ouais, mais Wiwiland n'est même pas cité dans les sites de références en début d'article :) , pourtant, ils ont récemment mis une sélection de mods pour Morrowind venant de Wiwiland

Si, dans le numero precedent Wiwiland a eu droit a un encart dans les news rezo. :P
Firefox vaincra !

#24 Jaarod

Jaarod

Posté 07 juillet 2006 - 12:47

Voir le messageleplastikeurfou, le 07.07.2006 à 13:13, dit :

Citation

Ouais, mais Wiwiland n'est même pas cité dans les sites de références en début d'article :) , pourtant, ils ont récemment mis une sélection de mods pour Morrowind venant de Wiwiland

Si, dans le numero precedent Wiwiland a eu droit a un encart dans les news rezo. ;)

Pas dans le numéro précédent, je viens de vérifier, mais c'est vrai qu'ils en ont déjà parlé avant...

Maintenant, c'est dommage de faire un article sur les mods oblivion, sans citer Wiwiland comme référence pour la communauté francophone... en début d'article, les 3 sites cités ne contiennent pas Wiwiland, qui n'est cité que pour le PNOO...

Edit après message d'Angora : c'est vrai tu as totalement raison :)  :P  :P

Modifié par Jaarod, 07 juillet 2006 - 16:41.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#25 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 juillet 2006 - 12:53

Voir le messageJaarod, le 07.07.2006 à 12:36, dit :

Ouais, mais Wiwiland n'est même pas cité dans les sites de références en début d'article :cry:

Tu t'es trompé de smiley. Il fallait mettre " :P :) :) :P ;) " à la place de " :cry: ".

Amicalement,
B. Passante.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)